Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Bonbon et maquillage - Oprah

Laoise O'Brien
Contacts

Laoise O'Brien
ÉRUDITE DE LOKI
Date d'inscription : 18/02/2019
Messages : 17
Cursus scolaire : université
Métier : Serveuse
ÉRUDITE DE LOKI

Bonbon et maquillage - Oprah Empty
Bonbon et maquillage - Oprah Δ Sam 23 Fév - 0:13
- Opraahh~~

Ce n'était pas vraiment un cri, je ne fais pas si tôt le matin, enfin, je suis sûr que tous les élèves proches de la porte était au courant que j'avais vu mon amie. Je n'avais pas pris longtemps pour la retrouver avec ses longs cheveux bleus, malgré le fait que l'on vit dans un monde il n'y a pas tant de couleur que cela, c'est triste.

Je me dirigeais rapidement vers elle pour m'asseoir à ses côté. Quelqu'un avait quelque chose à dire ? Non, très bien. Et je pris ce qu'il y avait dans ma poche pour le mettre devant le visage.

- Regarde moi cette merveille~

Un petit tube en plastique, un long bouchon noir avec un contenue d'un rose léger, je crois bien que c'était la couleur "rose antique", de toute façon c'est écris en dessous.

- C'est moldue, c'est d'une nouvelle gamme, un gloss antitransfert qui sent la framboise.

J'aimais bien aller dans le village Moldue pour voir leur nouveauté, faire des emplettes et s'arrêter pour avoir une petite collation était toujours agréable. Elle sentait toujours absolument bon et surtout le bonbon~

- Tiens je te le donne, j'ai ... pensée de suite à toi quand je suis tombée dessus~

J'avais pris une inspiration pour trouver les bons mots, afin d'exprimer mes sentiments du mieux que je le pouvais. Ce que je ne disais pas c'était que j'en avais un autre qui sentait la fraise dans sa trousse de maquillage, mais plus foncer.
Oprah D. Amber
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com/t41-des-pansements-colores-sur-ses-plaies-oprah https://freyasevige.forumactif.com/t46-oprah-emmenez-moi-dans-les-etoiles https://freyasevige.forumactif.com/t147-oprah-candide-cain-etta-morphees-s-stories-yay
Oprah D. Amber
PRÉFÈTE DES THOR ET CAVALIÈRE
Date d'inscription : 13/02/2019
Messages : 61
Cursus scolaire : université
Métier : aide parfois à la confiserie (moldue) de ses grands-parents
PRÉFÈTE DES THOR ET CAVALIÈRE

Bonbon et maquillage - Oprah Empty
Re: Bonbon et maquillage - Oprah Δ Mar 26 Fév - 23:10
bonbon et maquillage
ft. laoise ღ darkturquoise
oprah était une lève-tôt ; de fait, elle était debout depuis longtemps, parfaitement réveillée et en pleine forme (déjà excessivement vive et colorée). Cela devait faire un quart d’elle qu’elle parlait avec olly, une cadette qui avait des difficultés en cours (comme 80% des thor) et pour qui elle semblait être une sorte de, quoi ?
Guide spirituel.
(elle allait bientôt plus se sentir)
Oprah faisait partie des 20% restants après tout.
Comme d’habitude, oprah était toujours entourée ; elle échangeait des rires et des éclats dès le matin, puis revenait au sérieux de ses explications avec une facilité étonnante. Ce qui était moins facile néanmoins, c’était de rentrer la moindre information dans le crâne de cette gamine.
Et de réussir à se concentrer, également. Elle n’avait aucune honte à fermer le clapet de ses camarades pour quelques secondes de réflexion (dans le réfectoire)(pendant les heures de pointe)(elle avait de l’espoir). “Opraahh~~Quoi encore ? elle ne reconnut pas immédiatement la voix mais lui lança un regard noir ; et puis elle vit la tête rousse et ses azurs s’adoucirent de façon immédiate. Elle aimait bien laoise. Laoise qui n’eut aucune gêne à venir s’installer à côté d’elle -qui décida promptement que les cours particuliers, à midi, c’était peut-être pas une bonne idée. “dis olly, tu finis à quelle heure ? la bibliothèque, ce sera beaucoup plus pratique pour se concentrer.” et puis elle avait quelque chose de plus intéressant là maintenant tout de suite. après avoir eut la réponse de la gamine, oprah se tourna pleinement vers sa camarade ; et fut attaquée par un tube qui rose, placé juste sous son nez. “Regarde moi cette merveille~” “j’aimerais bien, elle éloigna le tube de quelques centimètres encore de son joli minois, mais oprah a, pour se faire, besoin de se focaliser sur ce que tu lui montres. cinq centimètres des yeux, ça ne suffit pas.” mais laoise était partie dans son truc, et elle lui prêta une attention toute relative (oprah fit la moue mais n’en tint pas rigueur)
(elle était concentrée)
C'est moldue, c'est d'une nouvelle gamme, un gloss antitransfert qui sent la framboise.” elle se mit à manipuler le petit tube avec un immense intérêt ; oprah aimait le maquillage, elle aimait parler maquillage, elle aimait le maquillage moldu et elle adorait la framboise.
Laoise gagnait des points.
Elle n’attendit pas vraiment d’en entendre plus pour ouvrir l’emballage en plastique qui empêchait le tube de s’ouvrir puis d’observer la couleur ; une de celles qu’elle se voyait parfaitement mettre. “Tiens je te le donne, j'ai ... pensée de suite à toi quand je suis tombée dessus~” oprah tiqua ; à quel moment avait-elle appris ses goûts ? elle-même n’en savait pas autant sur la rousse -elle n’avait jamais eu la curiosité de s’y intéresser. Et voilà qu’a contrario, laoise connaissait ses goûts et lui faisait un cadeau.
Pas assez pour la faire culpabiliser, mais largement pour lui faire plaisir.
il a l’air super ! hâte de l’essayer.” pour l’heure, elle était déjà maquillée. Ce qui ne l’empêchait pas de sentir le tube (et ça sentait méga bon). “tu t’en es pris un ? t’as essayé ?” ce serait bête qu’elle lui en choisisse un sans se faire plaisir également. “laisse moi deviner… une teinte dans les tons pêches si y avait ? ou un beau rose…” oprah ne tapait que dans les pastels à l’inverse. “en tout cas merci, c’est adorable ! et pile mon genre de couleur. Viens là pour un câlin.” elle n’avait aucun mal avec les contacts ; les gens se trompaient souvent sur son compte à cause de ça, notamment
(affectueuse ne voulait pas dire aimante)
Les rires fusaient et elles n’y réchappaient pas, un sourire complice naissant sur leurs lèvres à toutes deux (qui ne les aurait pas vues amies ? elle était la seule alien dans l’histoire). “la prochaine fois que tu vas faire les boutiques, embarque moi !” elle avait bien envie de prendre l’air.

Bonbon et maquillage - Oprah

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sugar Party - PV Oprah
» des pansements colorés sur ses plaies ღ (oprah)
» oprah ღ emmenez moi dans les étoiles
» If you want to conquer the world, you best have dragons ✦ Oprah
» The pretty things are going to hell (Ft. Oprah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Freyas Evige :: École :: Réfectoire-
Sauter vers: