Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

The pretty things are going to hell (Ft. Oprah)

Erik Sørensen
Contacts

Erik Sørensen
préfet des baldr et cavalier
Date d'inscription : 13/02/2019
Messages : 18
Cursus scolaire : Université
Métier : Assistant d'Auror
préfet des baldr et cavalier

The pretty things are going to hell (Ft. Oprah) Empty
The pretty things are going to hell (Ft. Oprah) Δ Mar 6 Aoû - 12:40

The pretty things are going to hell (Ft. Oprah) 1550173800-duel2

Erik parle en #DB7298.

Scratch scratch. On l'entendait scratcher jusque dans le couloir. Erik Sørensen prenait un plaisir non dissimulé à encrer son parchemin de la rubrique numéro XVII du règlement scolaire. Puni, oui... mais pas découragé pour autant, si bien qu'il lui semblait redécouvrir les règles à chaque recopiage. Il était comme ça, Erik : sérieux jusqu'au bout des ongles. Selon lui, même la plus triviale des punitions méritait d'être achevée minutieusement. Néanmoins, il n'était pas seul sur ce coup. Il lança une œillade à sa camarade d'infortune, juste histoire de vérifier qu'elle n'était pas morte... ou pire ! Assoupie. Oprah vivait sûrement moins bien que lui l'expérience Freyas Evige, et comme, en leur qualité de préfets responsables, ils avaient été laissés seuls avec leur sanction, l'apprenti Auror s'autorisa à la taquiner.

Attention, mademoiselle. Je t'ai vu bailler. Déjà... ça me donne aussi envie de bailler. Et puis, si tu t'endors, ne compte pas sur moi pour terminer à ta place. Ça serait dommage de passer de deux à quatre heures de colle.

Il n'était pas loin de la fin. La dernière ligne droite, donc le moment de la déconcentrer. Il écrivait vite et bien, et si le règlement était censé l'occuper durant toute la retenue... il aurait très bien pu terminer en quarante-cinq minutes. Restait à savoir comment il allait tuer l'heure suivante.

J'espère que tu t'éclates au moins. Moi, je m'amuse comme un fou.

Oh, ça se lisait sur son visage. Il gribouilla un dernier mot, puis posa sa plume. Peu à peu, le sérieux le quitta pour la curiosité. Même un élève modèle avait ses failles. Il cala sa tête sur sa paume, un sourire discret collé aux lèvres.

Dis, tu sors avec quelqu'un ?

The pretty things are going to hell (Ft. Oprah)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple things we do (axelle)
» Bonbon et maquillage - Oprah
» Sugar Party - PV Oprah
» des pansements colorés sur ses plaies ღ (oprah)
» oprah ღ emmenez moi dans les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Freyas Evige :: École :: Salles de cours-
Sauter vers: