Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

If you want to conquer the world, you best have dragons ✦ Oprah

Icare T. Mímirson
Contacts

Icare T. Mímirson
DISCIPLE DE THOR
Date d'inscription : 27/02/2019
Messages : 33
Cursus scolaire : université
Métier : //
DISCIPLE DE THOR

If you want to conquer the world, you best have dragons ✦ Oprah Empty
If you want to conquer the world, you best have dragons ✦ Oprah Δ Mar 5 Mar - 15:24
Icare avait fini par apprendre de ses erreurs.

Ses premières années à Freyas Evige, quand il préférait lire ou jouer plutôt que de rester assis à prendre des notes, le disciple de Thor trouvait une cachette où passer le temps au calme ou allait se réfugier près de Smaug, son dragon. Seulement voilà, certains professeurs peuvent être sacrément bruyants quand on sèche leur cours. Et d’autres sont particulièrement inventifs lorsqu’il s’agit de faire payer un affront aux élèves.

C’est en troisième année que le jeune homme a eu une révélation. Pourquoi prendre le risque de perdre une oreille ou deux lorsqu’on peut tout simplement faire autre chose pendant le cours ? Alors il avait mis en place différents stratagèmes pour mener sa petite vie en classe sans se faire prendre. Evidemment les enseignants n’étaient pas dupes à tous les coups, mais depuis il était quand même plus tranquille. En plus un taux d’absentéisme faible, ça rend mieux sur le bulletin. Tout bénef’ quoi. Le seul inconvénient, c’est qu’il ne captait pas tout de suite quand on l’interrogeait ou même quand le cours se terminait - souvent ce sont ses voisins de table qui le tiraient de son petit monde d’un coup de coude.

Cette fois-ci cependant, Icare n’avait pas de temps à perdre à trainer sur son siège. A la fin du dernier cours de la semaine (histoire de la magie)(à croire qu’ils voulaient leur porter le coup fatal avec la matière la plus barbante possible), il avait refermé d’un coup sec son manuel et le bouquin dissimulé derrière (How to train your dragon). Lui et ses potes retournèrent aux dortoirs, où il enfila une tenue plus appropriée pour la suite de sa journée avant de ressortir d’un pas vif.

Icare était presque arrivé lorsqu’il aperçut une certaine préfète aux cheveux couleur de l’horizon. Sourire espiègle aux lèvres, il se fit le plus discret possible pour la surprendre en passant un bras sur ses épaules tout en balançant “On s’promène toute seule, mad’moiselle ?” avec une voix de vieux suspect.
Evidemment, le roux avait prévu qu’elle pourrait réagir violemment. Il prit donc ses distances en levant les mains en l’air avant de se prendre un sale coup - il savait d’expérience que cette fille-là frappait fort.

Regard pétillant de fierté (de sa connerie), rire dans la voix ; son “Désolé, j’t’ai fait peur ?” ne sonna absolument pas sincère, mais oh, Oprah avait l’habitude non ?
Icare glissa les mains dans les poches de sa veste usée. “J'ai une idée pour me faire pardonner. Ça t'intéresse ?” Son attitude allait forcément mettre la puce à l'oreille de son amie : il avait une idée derrière la tête (peut-être qu'il pouvait la convaincre de tester deux-trois trucs qu’il avait lu dans son bouquin avec lui).
Icare aimait bien l'embarquer dans ses expériences sur les dragons.
Oprah D. Amber
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com/t41-des-pansements-colores-sur-ses-plaies-oprah https://freyasevige.forumactif.com/t46-oprah-emmenez-moi-dans-les-etoiles https://freyasevige.forumactif.com/t147-oprah-candide-cain-etta-morphees-s-stories-yay
Oprah D. Amber
PRÉFÈTE DES THOR ET CAVALIÈRE
Date d'inscription : 13/02/2019
Messages : 61
Cursus scolaire : université
Métier : aide parfois à la confiserie (moldue) de ses grands-parents
PRÉFÈTE DES THOR ET CAVALIÈRE

If you want to conquer the world, you best have dragons ✦ Oprah Empty
Re: If you want to conquer the world, you best have dragons ✦ Oprah Δ Ven 22 Mar - 0:30
IF YOU WANT TO CONQUER THE WORLD, YOU BEST HAVE DRAGONS
ft. icare ღ darkturquoise
il y avait des jours avec, et des jours sans.
en général, personne ne voyait ses “jours sans”. oprah était tellement coincée derrière son masque qu’elle n’aurait, de toute façon, pas su les montrer. il lui collait à la peau ce fichu masque, elle ne savait plus bien s’il en était un, à ce stade.
et ce jour précis, c’était un “jour sans”. une journée à broyer du noir, à ressasser ce qui n’allait pas (comme son dernier cauchemar en date qui repassait continuellement dans son esprit) ; une journée hantée par les cris, les échos (ceux de son être creux, bouffé par la colère et le mensonge).
ce jour précis, c’était un “jour sans”. elle n’avait pas envie d’être joyeuse, colorée et délurée. elle n’avait pas envie d’embêter son monde, pas envie de prendre sur elle ou de faire semblant. pas envie d’être joyeuse tout simplement : envie de se rouler en boule et d’envoyer chier tout le monde.
ce jour précis, c’était un “jour sans”. mais comme tous les autres avant celui-là, elle prendrait sur elle. elle avait passé une journée excessivement pesante et elle commençait à se noyer dans ses bobards. (pourquoi personne ne voyait qu’elle allait mal ? pourquoi tout le monde y croyait ?
pourquoi n’avait-elle assez d’importance pour personne ? pourquoi personne n’avait assez d’importance pour elle ?)
elle se posait trop de questions, c’était ça le problème ; elle était d’humeur massacrante, déprimée, et elle se remettait toujours en question dans les pires moments -ceux dans lesquels elle n’était pas en état d’affronter la catastrophe qu’était sa vie. et son coeur creux, aussi.
dans ces moments-là, elle perdait quelque peu contrôle d’elle-même ; elle redevenait une gamine écorchée derrière le sourire coloré. les souvenirs de ses premières années pourrait presque redevenir frais et elle devait à tout prix l’en empêcher ; mais elle n’avait pas la tête à ça.
(un “jour sans”)
elle n’avait pas non plus la tête à être une parfaite préfète, alors elle s’était bien vite éclipsée. seule anarkia pourrait la comprendre, et elle commençait à ressentir le besoin excessif de la voir ; se lover contre sa dragonne et se laisser bercer, redevenir une petite fille abîmée l’espace d’un instant
(et puis repartir faire semblant)
sauf que les souvenirs de sa première année redevinrent bien frais ; elle n’était pas d’humeur à ce qu’on vienne l’emmerder. peut-être qu’elle avait reconnue la voix, instinctivement, parce qu’elle envoya son coude avec une violence assez rare (un truc qu’elle faisait pas, même “les jours sans”, en général) vers sa source.
bingo. son imbécile préféré.
Désolé, j’t’ai fait peur ?” “lol” son ton était placide ; elle n’essayait même pas de cacher son agacement. en fait, avec icare aussi, elle n’avait pas besoin de ça-
faire semblant.
ce que c’était réconfortant. même si c’était une habitude (et quelque peu naturel, aussi), elle arrivait à être un peu plus honnête, quand il était là. “J'ai une idée pour me faire pardonner. Ça t'intéresse ?” honnêtement, non. elle se fichait bien de le pardonner. elle ne lui tenait que très rarement rigueur de quoique ce soit (elle était incapable de lui tenir rancune), alors ce n’était pas ça qui la fâcherait suffisamment.
sauf qu’il ne lui proposait pas qu’un pardon : il lui proposait une activité qu’il devait juger intéressante (elle commençait à très bien le connaître, depuis), une activité qui serait très potentiellement dangereuse et suffisamment occupante pour qu’elle cesse de réfléchir plus de cinq secondes. “je marche. je sais pas quelle est ton idée débile du moment mais count me in.” elle devait bien lui semblait cassante et abattue (surtout comparé à d’ordinaire), mais elle n’avait pas envie de faire semblant pour le rassurer.
elle avait envie d’être de mauvaise humeur, pour une fois.
Icare T. Mímirson
Contacts

Icare T. Mímirson
DISCIPLE DE THOR
Date d'inscription : 27/02/2019
Messages : 33
Cursus scolaire : université
Métier : //
DISCIPLE DE THOR

If you want to conquer the world, you best have dragons ✦ Oprah Empty
Re: If you want to conquer the world, you best have dragons ✦ Oprah Δ Ven 29 Mar - 15:12
ABORT MISSION. ABORT MISSION.

Froncement de sourcils surpris face à la réaction de la préfète. Qu’elle soit un peu violente avec lui, ça arrivait (bien qu’ils ne se soient jamais réellement battus depuis la première année) et finalement Icare le vivait bien (comme une preuve d’amitié un peu vache).
Par contre, une réaction aussi froide ne présageait jamais rien de bon.
Que t’arrive-t-il, Oprah ? Tu défailles, ça se voit dans ton regard.

Et même lui ne savait pas ce qu’elle lui réservait quand le masque tombait - il connaissait Oprah la meurtrie, Oprah la comique, Oprah la pénible - mais Icare n’aurait jamais prétendu connaître Oprah toute entière.
Même avec lui elle se cachait encore.
Il ne s’en formalisait pas (s’il pouvait la soulager ne serait-ce qu’un peu c’était suffisant)
(C’est là pour ça un ami)

Alors Icare joua le jeu. Parce qu’il la comprenait assez bien pour savoir qu’elle ne cherchait pas à s’amuser, non ; y’a des moments où ça allait au-delà. Des moments où oubli rime avec survie. C’était comme ça, avec les gens un peu abîmés.
Ils avaient l’impression que leur peine diminuait quand leur chair était en péril.

Sourire en coin, le rouquin passa de nouveau son bras sur les épaules de sa camarade - cette fois-ci pour lui offrir une accolade amicale et une escorte solide. “Puisque tu es si enthousiaste, je te propose de tatouer nos dragons ! Et après on pourrait essayer de monter Smaug tous les deux ?
Evidemment, les deux idées étaient totalement folles. La première parce que les dragons étaient beaucoup trop fiers pour se laisser marquer de la sorte, la seconde parce qu’ils supportaient mal les humains autres que leur cavalier. Et même si Smaug ne détestait pas Oprah, Icare avait conscience qu’il n’était pas d’une nature ouverte.
Qui ne tente rien n’a rien.

Tenant toujours son amie contre lui, il argumenta : “Imagine, si on arrivait à les convaincre de porter plus d’une personne ! On serait des héros. Et comme ça je pourrais t’apprendre quelques tours.” Icare bomba un peu le torse : il pouvait enchaîner des figures impressionnantes et en était fier. Oh, la demoiselle n’était pas en reste - ils avaient commencé en même temps et une sorte de concurrence s’était naturellement installée entre eux. D’ailleurs peut-être même qu’elle allait mal prendre cette dernière proposition. Mais au pire il inventerait sur le tas, sans doute qu’elle s’en foutrait tant qu’elle avait sa dose d’adrénaline.
(ne restait plus qu’à transformer le danger en plaisir)
Contacts

Contenu sponsorisé

If you want to conquer the world, you best have dragons ✦ Oprah Empty
Re: If you want to conquer the world, you best have dragons ✦ Oprah Δ

If you want to conquer the world, you best have dragons ✦ Oprah

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonbon et maquillage - Oprah
» Sugar Party - PV Oprah
» des pansements colorés sur ses plaies ღ (oprah)
» oprah ღ emmenez moi dans les étoiles
» The pretty things are going to hell (Ft. Oprah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Freyas Evige :: Extérieurs :: Crique-
Sauter vers: