Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

GTQ Great Teacher Quinn

Quinn Murdoch
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com/t221-gtq-great-teacher-quinn https://freyasevige.forumactif.com/t224-gtq-great-teacher-quinn
Quinn Murdoch
YEUX D'HEIMDALL - PROFESSEUR
Date d'inscription : 11/09/2019
Messages : 15
Cursus scolaire : Ancien Disciple de Thor
Métier : Professeur de Potion
YEUX D'HEIMDALL - PROFESSEUR

GTQ Great Teacher Quinn Empty
GTQ Great Teacher Quinn Δ Mer 11 Sep - 20:34

Quinn Murdoch


26 ans


Sang-mêlé


Super Professeur de Potion


Ichigo Kurosaki (Bleach)

NATIONALITÉ Irlandais
ORIGINE Fier irlandais pur-sang !
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro-curieux
SITUATION MARITALE Aussi libre que l'air~
MATIÈRE ENSEIGNÉE Les potions !
PASSION Créer et expérimenter des potions qui explosent, aider et guider les élèves en difficultés, partager son savoir, s'occuper de son petit jardin de fleur qui lui sert de réserve pour ses potions, se plaindre que ses élèves sont trop travailleurs et lui rendent trop de parchemins à corriger, essayer d'arriver à l'heure aux cours et échouer lamentablement

TAILLE 1m86 cm
CHEVEUX Roux
YEUX Brun
PARTICULARITÉ Semble incapable de se coiffer

YEUX D’HEIMDALL

Pour commencer, Quinn est toujours souriant. Plus exactement, c'est un véritable soleil de bonne humeur qui rayonne et essaye d'illuminer la vie de chacun par ses sourires et sa joie constante. Il est vrai qu'il est assez rare de le voir déprimé, il a tendance à cacher au maximum ses baisses de moral pour ne pas affecter les autres. Sinon, Quinn est également assez farceur et si une bombabouse explose dans la salle des professeurs, c'est à coup sûr sa faute. Mais généralement, Quinn s'arrange pour faire des farces qui rendent joyeux et fassent toujours rire pour changer les idées des autres.

Face aux élèves, Quinn n'est peut-être pas plus sérieux mais il est plus responsable. Il est très pédagogue et adore enseigner des choses aux autres. Être professeur est un rêve qui est devenu réalité et il ne changera sa place pour rien au monde. D'une patience presque infinie, il sera toujours là pour réexpliquer pour la vingtième fois ce qu'un élève n'a pas compris et essayera de toujours tout mettre en œuvre pour aider ses élèves, il est même presque paternel avec eux et les encourage à venir lui parler s'ils ont un problème. Quinn n'a aucun problème à se présenter comme étant le papa de l'école et à agir en tant que tel en cas de besoin.

Le professeur est également quelqu'un de très curieux et qui n'hésitera pas à se mêler des affaires des autres s'ils semblent avoir un problème. Et s'il est persuadé qu'il y a quelque chose, il ne lâchera pas l'affaire ! Il peut devenir très insistant et n'abandonne presque jamais, une véritable tête de mule quand il veut ! Quinn fera en sorte de ne pas gêner l'autre, en attendant qu'il n'y ait plus personne dans la salle de classe pour pouvoir en discuter au calme par exemple, mais il n'est pas question qu'il abandonne un élève et il se considère comme celui qui doit aider l'autre même si ce dernier n'est pas d'accord.

Digne disciple de Thor, Quinn est quelqu'un d'extrêmement énergique qui semble ne pas tenir en place. Il n'est pas hyperactif mais il aime bouger et c'est pour ça qu'il est toujours debout en train de sautiller en s'occupant de ses potions et en train de passer dans les rangs pour observer le travail de ses élèves. Comme dit précédemment, il est également très curieux et adore découvrir de nouvelles choses (même si cela veut dire faire exploser sa salle de classe en voulant découvrir ce qu'il se passe quand on rajoute des moustaches de chat à de l'amortentia). Mais il ne mettrait jamais ses élèves en danger avec ses expériences. Il s'assure toujours que les potions qu'il teste en présence d'élèves soient sans danger et réserve celles à risque pour ses moments en solitaire.

Pour finir, Quinn est également quelqu'un de très tête en l'air. S'il n'oublie jamais une potion sur le feu, il oublie bien plus facilement les parchemins de ses élèves, d'aller manger, de se donner un coup de brosse, d'aller à une réunion, de changer la gamelle d'eau de Robert ainsi que l'heure de sa prochaine heure de cours. C'est la raison pour laquelle il arrive souvent en retard d'ailleurs, malgré tous ses efforts. Mais c'est comme ça qu'on l'aime, Quinn, avec tous ses petits défauts et sa mémoire de poisson !

Dernier petit détail, il a un petit coin de Freyas Evige, pas loin de la salle de potion, où il cultive de nombreuses plantes plus ou moins magiques pour ses potions. C'est comme son petit potager particulier et il aime beaucoup y aller pour un petit moment au calme.

L'expérience est une lanterne attachée à notre dos, qui éclaire notre chemin parcouru

> Né durant une belle nuit d'été à Dublin, il fut la fierté de ses parents qui étaient au petit soin avec lui. Son père était éleveur de hibou et sa mère, une moldue, était pharmacienne.

> Il avait quatre ans à la naissance de sa sœur, Solenn, qui lui "piqua" l'attention de ses parents. Pendant plusieurs années, il fut jaloux de sa sœur et toujours assez froid avec elle.

> A cinq ans, un petit frère se rajouta à la fratrie, Aidan. Quinn fut moins froid avec lui bien qu'il ne fût pas très proche non plus, plus par habitude que par réelle haine.

> Avec ses douze ans, il partit étudier à Freya Evige, chez les Disciples de Thor. Ses parents ne voulaient pas l'envoyer à Poudlard, même si l'école était plus proche géographiquement, à cause des rumeurs sur Voldemort et parce que la scolarité à Poudlard était trop chère.

> Âgé de quatorze ans, Quinn vit sa mère décéder à la suite d’une mauvaise grippe la veille de Noël. Son père ne réussit pas à faire son deuil et s'enferma plusieurs années dans son bureau en oubliant l'extérieur. C'est cet évènement qui resserra les liens entre les trois frères et sœurs, Quinn décidant de prendre la responsabilité de son père et de s'occuper de son frère et de sa sœur autant que possible quand il n'était pas à Freya Evige et s'arrangeant pour qu'ils ne manquent de rien malgré l'absence paternelle.

> Deux ans plus tard, sa sœur le rejoint chez les Disciples de Thor. Leur relation était devenue beaucoup plus cordiale et amicale depuis la mort de leur mère et ils firent définitivement la paix.

> L'année suivante, Aidan arrivait à Freya Evige et rejoignait les Enfants de Badr. Cela ne changea en rien les relations entre les trois qui restèrent très proches.

> A ses dix-neuf ans, il entra dans le cursus universitaire en cumulant celui d'Enseignement et de Médecine, voulant devenir professeur de potion. Il avait toujours été passionné de potion et il souhaitait plus que tout pouvoir transmettre son savoir. Il pouvait faire ses stages à Freya Evige, ayant été pris sous l'aile du vieux professeur de potion de l'école.

> Ce fut lors de ses vingt ans que son père se réveilla soudainement de sa dépression et voulu se rapprocher à nouveau de ses enfants. Quinn lui en voulait énormément de les avoir abandonnés au moment où ils avaient le plus besoin de lui et refusa tout contact avec lui. Bien qu'un peu froid à cause de son absence, Solenn et Aidan lui ont pardonné et gardent contact avec lui.

> Le voilà âgé de vingt-quatre ans et son diplôme en poche, prêt à donner des cours et partager son savoir au plus de jeune possible. Freya Evige le recruta immédiatement sur les recommandations de son ancien professeur qui décida de prendre sa retraite lui donnant une place dans l'école qui était devenue son chez-lui, bien plus que la maison familiale.

> La même année, Solenn réussit on ne sait comment à se trouver des stages en tant qu'ambassadeur de la communauté magique. Elle commença donc à régulièrement partir à l'étranger, laissant son sac de plume désagréable (Phil son hibou) à Quinn lors de ses nombreux déplacements.

>L'année suivante, Aidan entreprit une thèse sur les liens magiques entre le moyen anglais et l'ancien français. Grâce à une association avec BeauxBâtons, il partit en France pour ses recherches et revenant quand le besoin se faisait vraiment sentir ou quand il fallait faire des recherches dans la grande bibliothèque de Freya Evige.

> Quinn a maintenant vingt-six ans, il enseigne depuis deux ans déjà et a été élu meilleure prof de l'école les deux années consécutives. Il adore son métier, est fier des études de sa sœur et de son frère et continue de refuser de parler à son père. La vie semble parfaite, agréable et sans problème (à part quand il est convoqué chez le directeur pour avoir fait exploser bombabouse dans la salle des profs) et il n'échangerait cette vie pour rien au monde.

une dernière chose...

PATRONUS Border Collie
EPOUVANTARD Un élève mortellement blessé par sa faute
AMORTENTIA L'odeur de son jardin floral et de la salle des potions
BAGUETTE 26cm, bois de sycomore, crin de licorne, flexible
FAMILIER Un adorable chaton noir et blanc qu'il a recueilli il y a peu et qu'il a appelé Robert. Il garde également le hibou grand-duc de sa sœur, nommé Phil mais qu'il appelle Sac à plume à cause de son mauvais caractère, tant qu'elle est à l'étranger
INFOS RANDOM La brosse à cheveux est un objet dont il ignore l'existence, il est très fière de gagner chaque année le concours du meilleurs prof et il adore les pistaches

derrière ton écran

Pour commencer, le forum à l'air hyper sympa, ça fait plusieurs siècles que j'étais pas allée sur un forum Harry Potter mais l'ambiance et le thème scandinave de celui-là m'a tapé dans l’œil. J'essayerai d'être un max présente sur le forum même si je suis assez occupée et j'espère faire honneur à ce perso ! Sinon j'ai 19 ans, j'aime le chocolat et je gribouille pas mal de dessin quand j'ai du temps libre~
Feathami mais hésitez pas à me trouver un p'tit surnom ;)
Lizzie
Contacts

Lizzie
CRÉATURE
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 21
Cursus scolaire : /
Métier : golem gardien de l'école
CRÉATURE

GTQ Great Teacher Quinn Empty
Re: GTQ Great Teacher Quinn Δ Mer 11 Sep - 23:12
ZIJDNLZKJDZD
CETTE REFERENCE A GTO
Je t'aime déjà

Bienvenue officiellement ! Amuse-toi bien dans notre petit monde magique surtout ♡♡♡
A. Candide Beauffort
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com/t75-je-suis-assise-au-bord-de-moi-et-j-ai-peur-du-vide-candide https://freyasevige.forumactif.com/t91-tolerance-candide https://freyasevige.forumactif.com/t147-oprah-candide-cain-etta-morphees-s-stories-yay
A. Candide Beauffort
ENFANT DE BALDR
Date d'inscription : 21/02/2019
Messages : 15
Cursus scolaire : lycée
Métier : /
ENFANT DE BALDR

GTQ Great Teacher Quinn Empty
Re: GTQ Great Teacher Quinn Δ Dim 15 Sep - 19:09
AVEC DU RETARD
BIENVENUUUUUUE ** AMUSE TOI BIEN ICI ♥
Artemisia H. Nielsen
Contacts

Artemisia H. Nielsen
ÉRUDITE DE LOKI
Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 39
Cursus scolaire : Université
Métier : Vendeuse dans une boutique de vêtements
ÉRUDITE DE LOKI

GTQ Great Teacher Quinn Empty
Re: GTQ Great Teacher Quinn Δ Dim 15 Sep - 19:38
HEYA BIENVENUE ♥
Je suis contente que tu ais pris ce PV, fort sympathique, et je need déjà un rp et deux liens avec toi (minimum) nosebleed

ET AU PASSAGE JE TE VALIDE.
C'est assez classique, mais nécessaire ; tu peux aller du côté des bottins pour recenser ce qui doit l'être, ce qui te permettra de réclamer ton dû dans la boutique magique. Ensuite, tu pourras créer une fiche de relations et un listing de rps. Et après ça, GO RP MON PETIT ♥
Quinn Murdoch
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com/t221-gtq-great-teacher-quinn https://freyasevige.forumactif.com/t224-gtq-great-teacher-quinn
Quinn Murdoch
YEUX D'HEIMDALL - PROFESSEUR
Date d'inscription : 11/09/2019
Messages : 15
Cursus scolaire : Ancien Disciple de Thor
Métier : Professeur de Potion
YEUX D'HEIMDALL - PROFESSEUR

GTQ Great Teacher Quinn Empty
Re: GTQ Great Teacher Quinn Δ Dim 15 Sep - 22:44
Merciiii tout le monde, c'est super cool de vous rejoindre avec ce perso trop cool *^*
Contacts

Contenu sponsorisé

GTQ Great Teacher Quinn Empty
Re: GTQ Great Teacher Quinn Δ

GTQ Great Teacher Quinn

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTQ Great Teacher Quinn
» Intrigue ; chapitre un ; Israël&Quinn
» Tic-Tac Boom. Flasque et yeux de komodos [Quinn]
» Quinn Murdoch - Professeur de potions [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Préceptes de magie :: Parchemins :: Présentations validées-
Sauter vers: