Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

je suis assise au bord de moi, et j'ai peur du vide ∇ candide

A. Candide Beauffort
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com/t75-je-suis-assise-au-bord-de-moi-et-j-ai-peur-du-vide-candide https://freyasevige.forumactif.com/t91-tolerance-candide https://freyasevige.forumactif.com/t147-oprah-candide-cain-etta-morphees-s-stories-yay
A. Candide Beauffort
ENFANT DE BALDR
Date d'inscription : 21/02/2019
Messages : 15
Cursus scolaire : lycée
Métier : /
ENFANT DE BALDR

je suis assise au bord de moi, et j'ai peur du vide ∇ candide Empty
je suis assise au bord de moi, et j'ai peur du vide ∇ candide Δ Jeu 21 Fév - 18:06


Anastasie candide beauffort

sang pur ∇ 16 ans ∇ cinquième année

Nationalité : française
Origine : française et russe
Orientation sexuelle : aled
Situation maritale : célibataire
Job étudiant : /
Passion : le quidditch
Taille : 171 cm
Cheveux : blonde teinte en brune
Yeux : noirs
Particularité : don de voyance ; peut voir les sombrals ; attrapeuse de l'équipe de Quidditch des baldr

Patronus : une cigogne
Epouvantard : une accromantule
Amortentia : chocolat/noisette chaud, l'étrange mélange d'encens qui flottait chez sa grand-mère, l'odeur de papier neuf

Baguette : 15cm, aubépine, plume de phénix pour coeur et relativement flexible.
Familier : fluffy, un boursoufflet couleur pêche

elle étouffe.
asphyxiée par ses propres contradictions, perdue dans sa propre complexité. candide ne se comprend pas - moins encore qu’elle ne comprend comment un nosferapti peut lancer regard noir, moins encore qu’elle ne comprend comment on peut se ruiner en farces et attrapes. candide se perd, candide écoute et absorbe, candide sourit puis s’exclame.
candide a un sourire léger, hésitant ; candide a le regard maladroitement autoritaire et l’agressivité en bouclier. candide a le rire aux lèvres et la vanne aisée, mais candide a incroyablement peur d’autrui. candide se noie dans sa timidité qu’elle balaye de son assurance inexistante. candide joue les braves mais candide est prudence, prudence tordue par une curiosité insatiable. candide veut savoir, mais candide a peur de la vérité.
candide n’aime pas les secrets, mais candide ne veut pas entendre ce qui la blesse. candide aux entrailles douloureuses, candide à la honte et au malaise exacerbé, candide aux songes liberticides qui la tue à petit feu.
candide aux rêves écrasés de pessimisme, candide prise en étau entre ses songes et une réalité qu’elle veut brute. candide ne sait pas si elle est terre-à-terre ou rêveuse ; candide ne sait pas si elle est réaliste, idéaliste, ou pessimiste ; sans doute candide est un peu de tout. candide voit le beau et le laid en chacun, candide n’en voit que le premier au début pour difficilement nier le second par la suite ; candide lance des généralités négatives et ne croit qu’en peu de choses belles. pourtant, si candide a peur d’autrui, autrui est si attirant.
candide ne s’est jamais brûlée, pourtant candide contemple les flammes comme si elle voulait les caresser. candide est craintive, mais inexorablement attirée par le danger ; candide fuit le frisson mais se désire plus courageuse. candide aime ce qui lui est différent, parce que candide aimerait l’être.
candide ne s’aime pas, baisse les yeux et ne se reconnaît que des défauts. candide bafouille, candide se méprise et candide panique. candide aimerait être charismatique et pleine de répartie ; candide est maladroite et ridicule. candide panique et ne réfléchit pas ; candide parle sans y songer et candide regrette. candide bâtit le monde à coup de “si”. candide se dit souvent, ô si candide n’avait pas été ainsi. si seulement candide était affirmée, forte et fière ; si seulement candide ne se sentait pas creuse, si seulement candide ne ressentait pas l’envie, la jalousie, lui manger le bide, si seulement candide était loyale et confiante. mais candide est prête à mourir quand elle aime, candide ; elle tend la main qu’on la lui arrache ; mais candide elle a peur des sombrals, peur du silence, peur du noir, peur des fantômes. candide a peur du manque, peur de l’absence, peur de la Vie. candide pleure l’insouciance enfantine qui la protégeait si bien du monde, elle, la gosse qui n’arrive pas à grandir, qu’on appelle Mademoiselle Beauffort comme si elle avait quelque chose à dire. mais candide est une gamine, candide a peur du monde des grands, pourquoi personne n’entend candide ?
candide ne voit qu’une enfant dans la glace ; candide n’est pas un pilier robuste, candide vacille déjà. candide changeante, candide exclusive, candide possessive et craintive. candide aux rêves trop hauts pour elle qu’elle raille ; candide au cœur abimé et au sourire tordu, candide à la tristesse incompréhensible et aux gestes hésitants. candide à la brusquerie et aux rires francs, candide à la violence brisée, candide aux affirmations murmurées.
candide s’enferme dans ces syllabes, candide se travestit d’ombres et déguise sa crinière d’or pour se défigurer. candide ne veut pas qu’on la voit, candide veut qu’on l’aime. candide ne sait plus vraiment où elle en est ; candide est une grande égarée.

∇ MORE ∇
adore apprendre ∇ mais a la flemme de travailler ∇ atteinte en effet de flemmingite aiguë ∇ a peur du noir ∇ mais adore regarder les étoiles et passionnée d’astronomie ∇ même si elle n’est pas excellente en la matière ∇ instinctive ∇ tout ce qu’elle apprend, elle le ressort à sa sauce - souvent saupoudrée de vannes ∇ peut voir les sombrals ∇ ressent aisément de l’attirance physique ∇ se pense, a contrario, incapable d’être amoureuse ∇ dans l’absolu, a du mal à s’attacher durablement ∇ parle beaucoup ∇ adore radoter ses cours et des choses qu’elle apprend ∇ surtout des trucs à la con ∇ même si elle a un don de voyance, a des notes relativement déplorables en la matière ∇ il lui arrive d’avoir de bonnes notes, mais c’est horriblement aléatoire ∇ a peur des créatures magiques en général ∇ de s’y blesser plus que d’elles en tant qu’êtres vivants ∇ d’un point de vue théorique, par contre, elles la fascinent ∇ les moldus l’attirent et l’intriguent au plus au point ∇ élevée dans une optique un peu vieillotte ∇ emploie des expressions aussi soutenues que familières dans une même phrase ∇ versatile ∇ l’assume difficilement, mais adore ce qui est fluffy (comme son boursouflet, oui) ∇ instinct maternel exacerbé ∇ adore les mangas (thx Thomas) ∇ s’est teint les cheveux en noir afin d’être ‘moins reconnaissable’, d’une certaine manière ∇ n’a aucun problème de vue mais porte parfois des lunettes dans une même optique ∇ mais dira qu’elle trouve ça joli ∇ n'aime pas se regarder dans une glace ∇ se sous-estime en permanence ∇ longtemps fan inavouée de Quidditch ∇ a décidé de combattre son côté mauvaise perdante en s'investissant dans ce sport ∇ excellente si on omet son manque de confiance absolu ∇ a peur de s'y faire mal, ce qui la retient ∇ décide souvent sur un coup de tête ∇ trop impulsive ∇ n'a que peu de résistance devant ce qui l'attire ∇a réussi à prédire un sujet d'examen une fois

— les beauffort sont une famille de sangs purs ouverts à la différence. ils ont toujours voulu le meilleur pour leurs enfants -candide et son petit frère, anatole. ils ont longtemps fait tous les choix en faveur de leur fille sans lui demander réellement sa permission, mais elle ne l'a jamais mal vécu et était de toute façon méga paumée. néanmoins, pour ne pas aider sur ce dernier point, sa famille a toujours tout fait pour l'aider à réaliser ses ambitions même les plus folles et inatteignables, ce qui a résulté d'une pression lourde pour la jeune fille. mais la vérité, c'est que ses parents n'ont jamais tenté de l'étouffer, et elle n'a jamais entendu les "sois libre" de ses parents.

— dans la famille, le don de voyance est une constante, un héritage à chérir qui saute souvent quelques générations. comme sa grand mère avant elle, candide a hérité de ce don ; elle s'est toujours sentie très proche d'elle (qui l'a à moitié élevée) et a tout fait pour être à la hauteur de sa fierté. mais son don aléatoire l'a déçue et elle se dévalorise énormément sur ce point.

— voit les sombrals depuis le décès de sa grand-mère, qui s'est éteinte sous ses yeux.

— trahie et/ou abandonnée à plusieurs reprises par des proches, elle a désormais peur de se lier aux autres, de s'y attacher pour être une énième fois rejetée et oubliée ; c'est une des raisons pour lesquelles elle a finit par ne plus vouloir se rapprocher des autres (et qui l'a blessée bien plus qu'elle ne le dit clairement, représentant un énième coup de pelle dans son ego déjà bien maigre).

— élève de beauxbâtons en échange scolaire l'année précédente ; a atterri chez les baldr et honnêtement, ça lui va. elle a fait une demande de transfert afin de finir sa scolarité à freyas evige. elle n'aime pas dire pourquoi elle a voulu changer d'école, mais c'est tout bête : elle a enfin voulu s'envoler, s'affranchir de ses craintes et faire quelque chose d'elle-même. elle n'avait pas la réelle impression d'être attachée à qui que ce soit là-bas si ce n'est son cousin, qui a finit sa scolarité l'année précédent sa demande.

— certains détails la poussent à quelque peu regretter ce fait, quand elle y repense ; elle y aimait réellement certaines personnes (et il lui semble qu'elle y a aimé pour la première fois également) mais freyas evige est une nouvelle vie qu'elle savoure auprès de personnes importantes à ses yeux -et qui lui redonnent quelque peu foi en ses capacités sociales, comme thomas (et ezra, mais lui c'est un cas à part)(il est perturbant).

Anonymous
Contacts

Invité
Invité

je suis assise au bord de moi, et j'ai peur du vide ∇ candide Empty
Re: je suis assise au bord de moi, et j'ai peur du vide ∇ candide Δ Jeu 21 Fév - 18:08
Hello you :3c
Ezra Abberline
Contacts

Ezra Abberline
DISCIPLE DE THOR
Date d'inscription : 21/02/2019
Messages : 10
Cursus scolaire : Lycée
Métier : x
DISCIPLE DE THOR

je suis assise au bord de moi, et j'ai peur du vide ∇ candide Empty
Re: je suis assise au bord de moi, et j'ai peur du vide ∇ candide Δ Jeu 21 Fév - 18:22
ezra nosebleed haanw bave
ily
Scarlett Knightley
Contacts

Scarlett Knightley
Date d'inscription : 14/02/2019
Messages : 56
Cursus scolaire : lycée, 8ème année
Métier : /

je suis assise au bord de moi, et j'ai peur du vide ∇ candide Empty
Re: je suis assise au bord de moi, et j'ai peur du vide ∇ candide Δ Ven 22 Fév - 8:24
Mais genre j'avais pas vu
WIFEY ILY ♡♡♡♡
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

je suis assise au bord de moi, et j'ai peur du vide ∇ candide Empty
Re: je suis assise au bord de moi, et j'ai peur du vide ∇ candide Δ Ven 22 Fév - 11:09
Bienvenue enfant de Baldr ♥️

#tonprofprincipal
smile
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

je suis assise au bord de moi, et j'ai peur du vide ∇ candide Empty
Re: je suis assise au bord de moi, et j'ai peur du vide ∇ candide Δ Lun 25 Fév - 22:19
Bienvenue ! whut
Joli feat au passage ;3
A. Candide Beauffort
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com/t75-je-suis-assise-au-bord-de-moi-et-j-ai-peur-du-vide-candide https://freyasevige.forumactif.com/t91-tolerance-candide https://freyasevige.forumactif.com/t147-oprah-candide-cain-etta-morphees-s-stories-yay
A. Candide Beauffort
ENFANT DE BALDR
Date d'inscription : 21/02/2019
Messages : 15
Cursus scolaire : lycée
Métier : /
ENFANT DE BALDR

je suis assise au bord de moi, et j'ai peur du vide ∇ candide Empty
Re: je suis assise au bord de moi, et j'ai peur du vide ∇ candide Δ Mar 26 Fév - 0:40
gfdfgokp ♥
j'vous aime.
Freya
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com
Freya
MAÎTRE DU JEU
Date d'inscription : 13/10/2018
Messages : 213
MAÎTRE DU JEU

je suis assise au bord de moi, et j'ai peur du vide ∇ candide Empty
Re: je suis assise au bord de moi, et j'ai peur du vide ∇ candide Δ Mar 26 Fév - 10:40
"(il est perturbant)"
ça va t'es gentille j'trouve whut

Tu es validé(e) !

Félicitations !


Te voilà enfin toute belle toute propre, petite graine magique !
Tu auras bientôt ta couleur et ton rang, en attendant, on t'invite à visiter les liens ci-dessous !

△ File te recenser ici !
△ N'en oublie aucun car, après, tu pourras passer par ici pour réclamer ton dû !
△ Ensuite, si le coeur t'en dit, tu peux aller créer tes sujets ici !
△ Et, pour terminer, et c'est le plus important, tu peux aller RP ! ♥️

Mystérieusement, Freya
Contacts

Contenu sponsorisé

je suis assise au bord de moi, et j'ai peur du vide ∇ candide Empty
Re: je suis assise au bord de moi, et j'ai peur du vide ∇ candide Δ

je suis assise au bord de moi, et j'ai peur du vide ∇ candide

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique à bord [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Préceptes de magie :: Parchemins :: Présentations validées-
Sauter vers: