Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Sugar Party - PV Oprah

Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Sugar Party - PV Oprah Empty
Sugar Party - PV Oprah Δ Jeu 28 Mar - 21:31


Sugar Party - PV Oprah 1553796782-hiroto-suwa-81-5

SUGAR PARTY

La cloche résonnait dans tout l'établissement, la sonorité provoquait les soupirs de soulagement des élèves aux alentours. Le professeur exaspéré des bavardages de fin de cours avait lâcher l'affaire depuis quelques minutes et décida de laisser partir les quelques impatients pour un week-end ô combien productif.

- On se voit demain pour l'entrainement Magnus ! Ne soit pas en retard capitaine !

C'est d'un geste rapide qu'Aksel salua son meilleur ami avant de courir dans le couloir, comme à son habitude la déléguée de classe le rappelait à l'ordre sur le règlement mais rien n'y faisait. C'est en voyant le regard de celle-ci se poser sur le jeune capitaine qu'il décida de lui adresser un sourire gêné avant de rassembler ses affaires rapidement. Aujourd'hui il n'y avait pas d'entrainement mais Magnus était bien décidé de courir dans les campagnes de Rømø.

Il descendait les escaliers à vive allure pour se rendre à l'extérieur, le commerce de ses parents n'était pas bien loin de l'établissement. En cette période de l'année le temps était excellent et la brise marine ne faisait qu'accentuer le bien-être de cette ville, Magnus vivait là depuis qu'il avait six ans et appréciait toujours autant la sensation de fraîcheur dans l'air. Après une dizaine de minutes de marche intensive il se rendait à l'arrière du commerce familial, une porte menant à un grand escalier, il monta les marches deux par deux pour trouver un couloir et quelques portes alignées.

Il se rendit dans la dernière où se trouvait sa chambre qui n'avait pas changé depuis ses 13 ans, une décoration d'un petit garçon qui aime le football américain en somme.  Après avoir enfilé sa tenue de sport et sa veste représentant le blason de son équipe le roux se rendit dans la chambre d'à côté où sa mère était en train d'allaiter la petite Lisbet.

- Bonjour maman, bonjour Lisbet ! Je vais courir un peu dans la vallée, je ne rentrerai pas tard, promis.

Après l’acquiescement de sa mère et des balbutiements de l'enfant de trois mois il se rendit dans la rue adjacente au commerce familial. Il y avait le café dans lequel il travaille le week-end ainsi que la confiserie dans laquelle il a passé une bonne partie de son adolescence, sa gourmandise et sa curiosité des saveurs avaient eu raison de lui à l'époque.

- Je devrai faire le stock de bonbon pour mes gateaux et puis...

Elle sera peut-être là

D'un pas décidé il décida de faire une halte dans la boutique, le bruit reconnaissable des pièces oubliées qui s'entrechoquent en elles-mêmes dans sa veste était signe d'un achat compulsif du jeune capitaine.

- Bonjour !

C'est le sourire aux lèvres que Magnus entra dans cet univers de goût et de couleur.

Halloween
Magnus parle en #cc6600
Oprah D. Amber
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com/t41-des-pansements-colores-sur-ses-plaies-oprah https://freyasevige.forumactif.com/t46-oprah-emmenez-moi-dans-les-etoiles https://freyasevige.forumactif.com/t147-oprah-candide-cain-etta-morphees-s-stories-yay
Oprah D. Amber
PRÉFÈTE DES THOR ET CAVALIÈRE
Date d'inscription : 13/02/2019
Messages : 61
Cursus scolaire : université
Métier : aide parfois à la confiserie (moldue) de ses grands-parents
PRÉFÈTE DES THOR ET CAVALIÈRE

Sugar Party - PV Oprah Empty
Re: Sugar Party - PV Oprah Δ Ven 29 Mar - 22:50
sugar party
ft. Magnus ღ darkturquoise
les week-end, oprah les passait le plus généralement à la confiserie de ses grands-parents. elle avait bien parfois des activités plus passionnantes qui l’auraient attendue (comme des recherches sur les forces du mal, ou encore passer des soirées à ressasser tous les ragots de l’école), mais elle n’était jamais aussi bien qu’ici
entre les confiseries.
(un immense bonbon entre tous)
elle était chez elle ; elle ne savait plus vivre sans masque alors, nécessairement, elle le portait ici également, mais elle n’étouffait pas (il faisait juste partie d’elle, c’est tout).
elle n’était pas une menteuse (comédienne), ici ; juste un kaléidoscope.
(et puis elle n’était jamais aussi bien qu’auprès de ceux qu’elle aime)
elle avait fini tôt dans l’après-midi ce jour-là, et elle avait eu envie de faire une surprise à ses grands-parents ; ils avaient été ravis de la voir arriver plus tôt que prévu (dans le monde des moldus -leur monde).
(elle ne savait parfois pas bien où elle était, sa place à elle-
mais y avait-elle déjà pensé ?)
trop obnubilée.
elle devait être heureuse cet après-midi, parce qu’elle était entourée de ceux qu’elle aimait, parce qu’elle pouvait (un peu) être insouciante.
parce qu’elle était entourée de sucreries aux milles couleurs et délices, et qu’elle était un énième bonbon, une jolie vendeuse à l’odeur sucrée. c’était mieux d’être enfantine et insouciante, colorée, dans une boutique pareille. elle n’en était pourtant pas fan, mais les gamins, eux, l’adoraient. “Bonjour !” Ce n’était pas des gamins qui entraient dans la boutique ; elle connaissait très bien cette voix.
Magnus.
elle pivota gracilement sur elle-même et se pencha de derrière un rayon ; ses cheveux étaient habilement coiffés en une couronne de tresses pour ne jamais la déranger dans ses mouvements -ou finir dans les étalages. Un sourire était né juste à entendre le timbre de sa voix -comme avec sa mère ou ses grands-parents, ça lui venait tout seul. mais il était un peu sa famille, magnus, aussi. elle le connaissait depuis tellement longtemps (pratiquement depuis sa cassure) qu’elle avait l’impression de tout savoir de lui
(évidemment, c’était faux ; chacun gardait son gardien secret
même lui).
elle pouvait néanmoins se targuer être de ceux qui le connaissait le mieux.
magnus !
elle ne l’avait pas vu depuis deux semaines ; elle n’avait pas pu rentrer le week-end précédent. ça lui faisait tellement plaisir ! sans doute parce que lui, elle l’aimait vraiment
(pas comme ses amis en tocs, interchangeables, qui pensaient l’aimer en n’appréciant qu’une coquille vide)
(parfois, elle ne pensait n’avoir qu’icare et magnus comme véritables amis ; puis d’autres visages s’imposaient, aléatoirement. elle n’était pas toujours très sûre d’elle, contrairement à ce qu’elle voulait croire)
heya ! comment tu vas ?
elle sortait de derrière un étalage de réglisses, le sourire aux lèvres et le regard lumineux ; il lui avait manqué, en fait. “quoi de neuf depuis deux semaines ?” elle le savait sans doute très bien, puisqu’elle avait un téléphone portable, lui aussi, qu’ils avaient le numéro de l’autre et communiquaient, disons, régulièrement. ce qui était important, en théorie, elle le savait. “eet j’ai entendu de la monnaie dans ta poche, non ?” elle avait une ouïe d’enfer pour ça. surtout entre ces murs, en fait. “que veux-tu aujourd’hui ?” elle lui fit un clin d’oeil, quelque peu excitée de revoir son ami
(son frère, presque -ce qu’il lui manquait, un peu)

Sugar Party - PV Oprah

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss sugar pink ♚ artemisia
» Sugar, curiosity, and rain ❥ Axelle
» Bonbon et maquillage - Oprah
» The pretty things are going to hell (Ft. Oprah)
» des pansements colorés sur ses plaies ღ (oprah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Rps-
Sauter vers: