Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Il était une fois un homme qui opta pour la vie éternel et non pour l'amour [fini]

Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Il était une fois un homme qui opta pour la vie éternel et non pour l'amour [fini] Empty
Il était une fois un homme qui opta pour la vie éternel et non pour l'amour [fini] Δ Ven 15 Fév - 20:30

   

   
Annibal Connor

   
Sang pur- 20 ans - Université

Nationalité : Française
Origine : Franco-Americain
Orientation sexuelle : Bixsexuel
Situation maritale : Seul depuis toujours
Job étudiant : Musicien
Passion : La littérature et l'art
Taille : 1'75 cm
Cheveux : Bleu foncé (la magie fait des miracles huhu)
Yeux : Bleu très claire
Particularité : Une cicatrice sur le front

Patronus : Un loup
Epouvantard : Cadavre sans tête
Amortentia : Une rose, du sucre puis du vinaigre
Baguette : If qui est connu pour offrir à son propriétaire un pouvoir de vie et de mort. Elle fait d'un bois noir, puis mesure 22 cm.
Familier : Un corbeau


-Tu es plutôt franc lorsqu'il s'agit de dire des méchancetés.
-Tu détestes le contact physique
-Tu vis littéralement pour l'art et la littérature
-Tu es autoritaire lorsque cela t'arrange
-Tu ne te laisses jamais marcher dessus
-Lorsque tu es mécontent, tu le fais savoir en hurlant comme un hystérique
-Il ne faut jamais se fier aux apparences car cela pourrait surprendre plus d'un que derrière ton physique médiocre se cache un tigre féroce
-Tu as le sang chaud
-Lorsque l'on te cherche on te trouve .. Et plutôt facilement même !
-Tu as une voix d'ange lorsque tu veux quelque chose
-Tes potions sont excellentes surtout quand tu te concentres
-Je-m’en-foutisme extrême
-Ton expression facial fait très bien comprendre les choses
-Gros malin en publique
-Tu veux absolument tout savoir, sur tout le monde
-Tu manies bien ta baguette qui est capricieuse avec toi
-Tes gestes sont brutes lorsque tu es en colère
-Quand tu n'arrives pas à bout de quelque chose tu te mets à taper des pieds comme un enfant
-Tu adores la compétition mais évidemment tu adores aussi la gagner
-Tu es sociable, tu ne rencontres aucune difficulté à parler devant les autres, ou à t’intégrer dans un groupe
-En temps normal tu es toujours souriant


- Tu es né dans une famille de riche
- Tu es fils unique donc tu as été un enfant pourri gâté
- Tes parents n'ont jamais été proches de toi
- Tu as vite pris le contrôle sur eux
- Tu as su contrôlé ta magie avec ton grand-père
- Lui et toi furent très proches
- À sa mort il t'a cédé son porte bonheur, un collier en forme de dragon
- Après cet événement tu as été vivre quelques temps chez ta tante qui habite non loin de l'académie (en gros tu as déménagé au Danemark)
- Tu as intégré l'académie à cause de ta tante qui a jugé nécessaire puisque pour elle, tu étais un petit surdoué
- Quand tu es rentré à l'académie tu t'es vite fais remarqué par tes talents à la baguette
- Tu es tombé amoureux d'une de tes professeurs de magie
- Tu t'es fais recalé par celle-ci le jour de la Saint Valentin //LAHONTE//
- Maintenant au jour d'aujourd'hui tu mènes ta petite vie tranquille au sein de l'établissement

Scarlett Knightley
Contacts

Scarlett Knightley
Date d'inscription : 14/02/2019
Messages : 56
Cursus scolaire : lycée, 8ème année
Métier : /

Il était une fois un homme qui opta pour la vie éternel et non pour l'amour [fini] Empty
Re: Il était une fois un homme qui opta pour la vie éternel et non pour l'amour [fini] Δ Ven 15 Fév - 21:55
BIENVENUE ♥
Amuse-toi bien ici !! Déjà j'aime beaucoup le choix de base blbl
Freya
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com
Freya
MAÎTRE DU JEU
Date d'inscription : 13/10/2018
Messages : 213
MAÎTRE DU JEU

Il était une fois un homme qui opta pour la vie éternel et non pour l'amour [fini] Empty
Re: Il était une fois un homme qui opta pour la vie éternel et non pour l'amour [fini] Δ Dim 17 Fév - 23:00
BIENVENUE OFFICIELLEMENT PETIT CHAT !
J'aime beaucoup la référence que tu as choisi ♥️

J'ai bien lu ta fiche, et il y aurait malheureusement quelques points à revoir/étoffer.  tear

• Ses cheveux ; juste me dire s'il les a obtenu de cette couleur grâce à une teinture, ou grâce à la magie.
• La baguette ; compte tenu des informations présentes sur le site fourni, j'aimerais que tu me donnes un peu plus d'informations concernant la baguette. Notamment son coeur et sa rigidité. La longueur est optionnelle.
• Pourquoi avoir choisi Freyas Evige comme école ? Elle se situe au Danemark et les origines de ton personnage pourraient plutôt laisser à penser qu'il se soit dirigé vers Ilvermorny en Amérique, ou Beauxbâtons en France.  sad
• Le groupe de surdoués ; il n'en existe aucun à Freyas Evige. Tu peux éventuellement dire que ton personnage s'est rapidement hissé en tant que premier de classe si tu le désires. Mais il n'y a pas de tel démarquage à Freyas Evige, navrée yamete
• L'encadré de fin ; l'icône n'est pas à la bonne taille. Bon en soit, ce n'est pas grave puisque la fiche ne semble pas être déformée. Mais j'attire ton attention dessus, à l'avenir ♥️ de plus, tu n'as pas rempli les petits champs de texte sad il faudrait le faire.

Voilà pour toi !
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me poker par MP, ou à me tag sur le discord ♥️

Des bisous sur toi !
Oprah D. Amber
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com/t41-des-pansements-colores-sur-ses-plaies-oprah https://freyasevige.forumactif.com/t46-oprah-emmenez-moi-dans-les-etoiles https://freyasevige.forumactif.com/t147-oprah-candide-cain-etta-morphees-s-stories-yay
Oprah D. Amber
PRÉFÈTE DES THOR ET CAVALIÈRE
Date d'inscription : 13/02/2019
Messages : 61
Cursus scolaire : université
Métier : aide parfois à la confiserie (moldue) de ses grands-parents
PRÉFÈTE DES THOR ET CAVALIÈRE

Il était une fois un homme qui opta pour la vie éternel et non pour l'amour [fini] Empty
Re: Il était une fois un homme qui opta pour la vie éternel et non pour l'amour [fini] Δ Lun 18 Fév - 13:44
UN FRANCAIS #team français /out
bienvenuuue ! ♥ j'te gratterai un lien hihi
ah et j'approuve ce feat
et son amortentia (du... vinaigre... il est possible que j'ai pas les mêmes goûts /dies)
et son patronus
et---- SON CARACTERE J'aime bcp.
bref. ily fighto pour la suite !!
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Il était une fois un homme qui opta pour la vie éternel et non pour l'amour [fini] Empty
Re: Il était une fois un homme qui opta pour la vie éternel et non pour l'amour [fini] Δ Mar 19 Fév - 19:30
J'ai modifié comme il le fallait huhu
Oprah > Avec plaisir de faire un rp en ta compagnie <3
Freya
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com
Freya
MAÎTRE DU JEU
Date d'inscription : 13/10/2018
Messages : 213
MAÎTRE DU JEU

Il était une fois un homme qui opta pour la vie éternel et non pour l'amour [fini] Empty
Re: Il était une fois un homme qui opta pour la vie éternel et non pour l'amour [fini] Δ Mer 20 Fév - 12:45
Alors attention mon petit chat, quand tes modifications sont faites, il faut bien penser à reposter dans le topic "signaler sa fiche" ♥️ (inutile de le faire là dukou, mais un peu plus je t'oubliais ;___; pardon)

Du coup, toutes les modifications ont été apportées !
Pour ce qui concerne la baguette c'est encore un peu léger mais j'accepte, c'est toujours plus complet qu'au début ! ♥️


Tu es validé(e) !

Félicitations !


Te voilà enfin toute belle toute propre, petite graine magique !
Tu auras bientôt ta couleur et ton rang, en attendant, on t'invite à visiter les liens ci-dessous !

△ File te recenser ici !
△ N'en oublie aucun car, après, tu pourras passer par ici pour réclamer ton dû !
△ Ensuite, si le coeur t'en dit, tu peux aller créer tes sujets ici !
△ Et, pour terminer, et c'est le plus important, tu peux aller RP ! ♥️

Mystérieusement, Freya
Contacts

Contenu sponsorisé

Il était une fois un homme qui opta pour la vie éternel et non pour l'amour [fini] Empty
Re: Il était une fois un homme qui opta pour la vie éternel et non pour l'amour [fini] Δ

Il était une fois un homme qui opta pour la vie éternel et non pour l'amour [fini]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il était un objectif à atteindre ღ erik
» I'm sorry - Elias [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Présentations-
Sauter vers: