Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

There's bravery in being soft // Eulalie

Anonymous
Contacts

Invité
Invité

There's bravery in being soft // Eulalie  Empty
There's bravery in being soft // Eulalie Δ Jeu 14 Fév - 19:12



Eulalie Winifred Carter-Owlman

Sang-mêlée - 29 ans - Professeur de Potion

Nationalité : Australienne
Origine : Australienne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation maritale : Happily married
Matière enseignée : Potions
Passion : Les potions ? Rhys ? Solveig ? La mer aussi ?
Taille : 161 cm
Cheveux : Châtains clairs
Yeux : Bleus
Particularité : Quelques cicatrices que le temps n'a pas effacées, de ci de là, rien de très marquant à l'œil ceci dit

Patronus : Une perruche calopsitte
Epouvantard : J devant le corps sans vie de Rhys et Solveig
Amortentia : Les effluves salées de la mer, la nature après la pluie, le shampoing à la pomme de Solveig et le parfum de Rhys
Baguette : Bois de vigne, ondoyante, crin de licorne, 13cm, plutôt très flexible
Familier : Uh non, Rhys ramène suffisamment de créature comme ça à lui tout seul tu vas pas en rajouter-

Douce - maternelle - STRONK AF - Romantique à vous en faire vomir des arc-en-ciel - Typiquement le genre de personne adorable que vous voulez vraiment pas voir énervée - maman dragon avec sa fille - Famille avant tout - Les élèves sont par extension un peu une partie de sa famille - Patiente - Furieuse tendance à s'excuser trop - Réagit très mal quand on lève le ton (surtout si c'est un homme) - Go berserk face à la violence gratuite - souriante - pédagogue - attentive - curieuse - tête en l'air - maladroite -  plutôt introvertie - empathie level 100 - a la fichue manie de mettre son nez dans la vie des étudiants si elle a l'impression qu'elle peut les aider (vous pouvez trouver ça chiant, ça l'est-) - Insupportablement heureuse quand sa famille est dans les parages - Typical adolescente insupportablement amoureuse quand son mari est à côté.

WARNING
Bien qu'il n'y ait aucune description graphique de violence l'histoire d'Eulalie fait mention de sujets potentiellement douloureux tels que des abus psychologiques et physiques, de dépression ainsi que de fausse couche. (Et une perruche qui fait office de dommage collatéral, I'm so, so, sorry)
Allez pas vous faire du mal si c'est des sujets sensible, y a la jolie version en spoiler et le résumé pour les curieux qui veulent pas tout lire, il est à la fin.
Des bisous tout doux.

///

Tendre Eulalie ...
La vie n'a pas toujours rendu hommage à ta douceur, pas vrai ? Il t'en aura fallu passer, des épreuves, avant d'enfin arriver où tu en es aujourd'hui...

— Ton enfance ne t’avait pas préparée à la dureté du monde, à la vicisioté des gens.
Fille unique, aimée, choyée par une mère extrovertie et un père aux tendances ours grognon. Tu as grandi à l'abri des problèmes, protégée par ce cocon formée par ta famille, libre d'avancer sur le fil de la vie, tes parents en tant que filet de sécurité.

—Tu as grandi, Lalie, entourée de magie, te découvrant un amour pour les potions, leur composition. Tu as fleuri sur les terres de ton école de magie, là-bas dans ton Australie natale. Mais les plantes les plus belles sont arrachées du sol par les enfants capricieux, pas vrai ?
Jayden.
((Châtain, des yeux bruns et un sourire à en damner les dieux.
Plus âgé, plus intelligent, bon élève et apprécié de tous.
Un saint. Parfait.
Ou du moyen tu le pensais - Un peu comme tout le monde autour de toi.))

— Tu t'es laissée séduire, jeune femme en devenir, impressionnable enfant. Et tout allait si bien.
Au début.
Petit à petit, il t'a gardé pour lui, éloignée de tes ami·e·s, t'as brouillée avec les plus proches d'entre e·lle·ux – Mary.
Petit à petit, tu t'es mise à ne parler presque qu'à lui, ne voir que lui. For heavens sake Eulalie, tu n'écrivais même plus à tes parents ! ((ne pas les embêter, ne pas les ennuyer, ce sont tes problèmes pas vrai, ne pas les embêter, est-ce qu'après tout tu n'as pas provoqué tout ça toi-même ?))

— Il a tellement bien fait son travail que lorsque le premier coup est tombé, tu étais persuadée de l'avoir mérité.
Il a tellement bien fait son travail que tu avais honte des bleus marquant ton corps, persuadée qu'ils étaient la preuve que tu étais incapable de faire quoi que ce soit correctement.
Il a tellement bien fait son travail que tu t'excusais pour ses erreurs, pour l'avoir poussé à te frapper, pour le simple fait de vivre.

— Il a tellement bien fait son travail que lorsque tu as commencé à lui parler -Rhys, tu l'as caché, le sentiment écœurant de culpabilité omniprésent dans ta gorge.
Pourtant, tu n'as jamais pris une meilleure décision que celle de t'inscrire à cette correspondance inter-école. Il est devenu ta soupape de sécurité, la bouffée d'oxygène dans cette situation qui t'étouffait.

— L'américain a été ton meilleur soutien quand tu as réalisé que tu étais enceinte. Bien plus que le père de la petite vie qui grandissait en toi - Felicity. ((Sans doute parce que le père en question était plus occupé à te culpabiliser d'avoir pris la décision de garder l'enfant pour se préoccuper de t'aider à surmonter le fait que tu étais en train de vivre une grossesse. A 15 ans.))

— Ton couple s'est brisé sur une dispute plus que houleuse et tu as profité des vacances pour fuir chez tes parents - Prête à subir leur courroux pour ta situation s'il le fallait.
Peut être que passer trop de temps avec Jayden t'avais fait oublié que certaines personne dans ta vie étaient prête à te soutenir.
Tes parents ont été là pour toi à l'instant où tu as mis un pied chez toi.

— Il a débarqué un matin, en larmes, prêt à s'excuser. Quand tu as hésité il s'est énervé.
Tu te souviens encore de la sensation du coup contre ton ventre, de la peur qui t'as serré le cœur. Tu te souviens la nuit qui a suivi, les pleurs et la douleur -
physique et émotionnelle. Les messages désespérés envoyés de l'autre côté du globe tandis qu'en toi
quelque chose se brisait.

A: Rhys
J’aurais tellement voulu la tenir dans mes bras au moins une fois
3:06


— Tu as passé les semaines suivantes dans un tel état de léthargie que tes souvenirs en sont terriblement flous. Tu es consciente d'avoir fait l'erreur de te remettre avec Jayden. Perdue, à la dérive, tu t'es raccrochée à lui ; persuadée qu'au fond, il partageait ton deuil, que vous le surmonteriez ensemble. Ta douceur, ta douleur, te rendant naïve.

— La seule chose qui ressort est la lueur de bonheur qui t'as accompagnée dans ces moments. Une boule de plume du doux nom d'Ava. Un petit soleil personnel envoyé par l'américain... Et arraché par Jayden - le blond n'aura jamais eu l'occasion de revoir l'oiseau en vie.

— Et puis Rhys lui-même est arrivé.
((Blond, les yeux verts et un sourire à vous en éblouir le soleil lui même.
Esprit libre, plein de malice et de bonté.
Tu soupçonnes qu'il soit fait d'idioties et d'affection pure plus que d'eau et de carbone.))
Fraîchement débarqué en Australie, son renard - Doudou, à ses côtés.
Un trimestre. C'est ce qui était prévu par l'échange scolaire qui lui avait permis d'arriver à tes côtés. C'est tout ce qui lui aurait fallu pour t'aider à revivre dans tous les cas. Il t'a réappris à rire, t'as permis de retrouver ta meilleure amie. Il t'a rappelé que tu étais tienne, que tu t'appartenais bien avant de confier ta vie à un abruti. Que tu valais tout autant sans lui.
Il s'est tenu à tes côtés pour te voir te relever, sans jamais oser émettre l'idée que c'est lui qui t'aurait réparée.

— Doucement, mais sûrement, le contrôle que Jayden avait si minutieusement orchestré sur ta personne s'est délié - et ça n'était pas pour lui plaire. Une chose en entraînant une autre, un duel s'est déclenché et tu as bien cru perdre Rhys aussi.
La peur fut le dernier détail provoquant ton réveil et tu as évincé Jayden de ta vie. Probablement la seconde meilleure décision de ton existence.

— Une chose en entraînant une autre, le blond a finalement prolongé son séjour - ce qui n'a pas franchement aidé à la survie de sa propre relation. Tu as vu celui qui était ta bouée couler à son tour.
Alors tu t'es fait soutien comme il le fut pour toi, restant à ses côtés, l'aidant à remonter. Tu lui as apporté ce que tu pouvais, tu l'as hébergé, accompagné, jusqu'à le voir retrouver enfin le sourire.
((Réalisant au même instant la signification de l'accélération des battements de ton cœur face à cette expression.))

— Tu t'es tue. Quelque part entre peur de l'amour et celle de foirer votre relation - préférant le voir terminer de panser ses plaies, refusant de jouer sur sa faiblesse pour tenter d'obtenir quoi que ce soit.
Et il vous aura fallu du temps pour sauter le pas. Le temps que Rhys cicatrise, qu'il réalise ses propres sentiments et vienne se déclarer ; s'emmêlant dans ses explications, aveugle à ton affection à son égard - et c'est sans regret que tu l'auras fait taire d'un baiser.

— Le reste s'est enchaîné avec la rapidité propre aux relations évidentes. Personne de votre entourage n'a été surpris par la demande en mariage et lorsque Mary a fait son discours en tant que témoin, c'est en remémorant votre évolution ensemble, plaçant un "JE LE SAVAIS" toutes les trois phrases.

"With this ring, I give you my heart.
I promise from this day forward, you shall not walk alone.
May my heart be your shelter, and my arms be your home."


— Tu as finalement rencontré ses parents alors que tu étais enceinte et ce ne fut pas la meilleure soirée de ta vie. ((Tu as fini en larmes, les mains serrées contre ton ventre, Rhys émanant de rage contre son père et de douceur à ton encontre. , mais Mr Carter-Owlman a quand même décidé d'apporter sa contribution)).
Pour la première fois tu as approuvé sans concession la décision de ton époux de limiter les contacts avec ses parents.

—Quelques mois plus tard, tu as donné naissance à votre fille sans encombre, pleurant toute les larmes de ton corps à l'instant où les sages femmes l'ont posée contre toi, la serrant sur ton cœur de toute ta douceur -as-tu jamais ressentit tant d'amour dans ta vie ?
Solveig.

Petite perle à qui tu t'es promis d'apprendre à vivre par elle-même, a être une femme forte dans sa douceur. Soleil de ta vie, grâce auquel tu as doucement démontré à Rhys qu'on peut être un père formidable sans en avoir eu un comme exemple.
Tu ne savais même pas qu'on pouvait ressentir autant de bonheur dans une vie.

— Tu as fini tes études, entre vie de famille et vie d'étudiante, alternant les deux avec adresse, te diplômant en potions pour finalement décider d'aller les enseigner à ton tour.
Après t'avoir endurcie, l'univers t'accordait la douceur de vie correspondant à la tienne.

— Juste avant de vous donner de nouveau un coup de pouce dans la bonne direction à coup de frayeur.
Tu as cru que ton cœur allait s'arrêter. Tu as bien pensé que tu allais faire une crise de panique lorsque tu as levé les yeux vers son visage, interpellé par ta fille voulant te présenter un ami.
Et ta main s'est fait étau dans celle de ton mari, quelque seconde avant que tu ne l’entendes siffler au visage de Jayden, juste avant que tu ne te reprennes pour demander à Solveig de revenir vers vous, le plus calmement possible.
Juste avant de lui jurer que si tu le revois encore, un de vous deux finira devant un tribunal : lui pour harcèlement ou toi pour tentative de meurtre. "Envie de parier sur l'un des deux ?"
Tu y as vu un signe du destin ; alors vous avez accepté cette proposition de promotion que l'on avait faite à Rhys et qui vous faisait hésiter, tu as postulé pour le poste de professeur de potion à Freyas Evige.


Alors vous voilà au Danemark, prêt à tisser la suite de votre vie sur ce canevas vierge.




RESUME !!
- Enfance heureuse, fille unique, parents fabuleux (sa mère est basically un ange, son père un papa ours)
- Début d'école sans encombre ; école de magie en Australie, s'est découvert une passion pour les potions.
- A rencontré Jayden et ce fut début de la fin ; après des mois d'abus psychologique (yay) monsieur à commencé à lui taper dessus (yay bis) et elle s'excusait pour ça (yay ter)
- S'est inscrite à une session de correspondances entre étudiants : à rencontré Rhys via des lettres qui sont vites devenues son échappatoire.
- Elle est tombée enceinte (A 15ans, grosse ambiance) et a décidé de garder l'enfant - Le fait qu'elle décide posait définitivement problème à Jay. Le fait qu'elle parle à quelqu'un d'autre aussi d'ailleurs.
- Ils se sont séparés et il est venu la rejoindre chez ses parents pendant qu'elle y était pour se reposer, pour "s'excuser". Les choses se sont envenimée, il l'a frappée au ventre, elle a perdu l'enfant. (Drama much)
- Grosse dépression a suivi (drama much²), et clairement perdue et désespérée, elle s'est laissé abusée de nouveau et s'est remise avec lui, les coups ont repris.(dram-)
- Il a tué sa perruche. SA PERRUCHE. Fucking psychopathe.
- Rhys a débarqué en Australie avec Doudou, échange scolaire, Eulalie a repris vie avec lui, repris contact avec ses amis.
- Ca a pas plu à Jayden, ce qui n'a pas plu à Rhys : ils se sont battus, Rhys s'est fait salement rétamer. La peur d'Eulalie l'a poussé à sortir Jayden de sa vie. Elle s'est remise doucement grâce à Rhys, Mary et ses parents.
- Rhys est finalement resté en Australie faire ses études, ce qui a aidé à causer la rupture avec son petit ami et meilleur ami et Eulalie a fait son possible pour l'aider à remonter la pente comme il l'avait fait pour elle : jusqu'à l'héberger chez elle.
- Elle a réalisé qu'il y avait probablement plus que de l'amitié lorsqu'il s'est remis à sourire enfin et que son kokoro a fait dokidoki - elle n'a rien dit parce qu'elle aurait eu l'impression de profiter du fait qu'il ait le cœur en miette.
- Il leur a fallu des mois à vivre ensemble et à se tourner autour avant qu'enfin ils se mettent ensemble, lorsque Rhys s'est déclaré après avoir pris conscience de ses propres sentiments. Le reste s'est enchaîné très vite.
- Elle a rencontré les parents de Rhys pendant qu'elle était enceinte et n'a clairement pas apprécié l'attitude du père de Rhys. Pour la première fois elle a approuvé sa décision de ne plus les voir.
- Ils se sont marié (le discours de Mary comportait un "JE L'AI TOUJOURS SU") et ont eu une fille nommée Solveig, qui est clairement le soleil de leur vie.
- Elle a continué ses études, jeune mariée et jeune mère et surtout jeune femme déterminée. Elle a maîtrisé les potions et décidé de les enseigner.
- Ils ont décidé de déménager quand Solveig s'est retrouvée nez à nez avec Jayden qui avait visiblement l'intention d'essayer de se servir de la petite pour revenir dans leur vie. Alors ils ont suivi la proposition de promotion qui était faite à Rhys, presque sans regret, Eulalie décidant de postuler pour enseigner à Freyas Evige.

Scarlett Knightley
Contacts

Scarlett Knightley
Date d'inscription : 14/02/2019
Messages : 56
Cursus scolaire : lycée, 8ème année
Métier : /

There's bravery in being soft // Eulalie  Empty
Re: There's bravery in being soft // Eulalie Δ Jeu 14 Fév - 20:28
ily
(Trisha best mom ever)
Oprah D. Amber
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com/t41-des-pansements-colores-sur-ses-plaies-oprah https://freyasevige.forumactif.com/t46-oprah-emmenez-moi-dans-les-etoiles https://freyasevige.forumactif.com/t147-oprah-candide-cain-etta-morphees-s-stories-yay
Oprah D. Amber
PRÉFÈTE DES THOR ET CAVALIÈRE
Date d'inscription : 13/02/2019
Messages : 61
Cursus scolaire : université
Métier : aide parfois à la confiserie (moldue) de ses grands-parents
PRÉFÈTE DES THOR ET CAVALIÈRE

There's bravery in being soft // Eulalie  Empty
Re: There's bravery in being soft // Eulalie Δ Jeu 14 Fév - 21:04
BIENVENUE A CE RAYON DE SOLEIL **
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

There's bravery in being soft // Eulalie  Empty
Re: There's bravery in being soft // Eulalie Δ Jeu 14 Fév - 21:10
PAS LE BON COMPTE MAIS OSEF, JE T'AIME ♥️
Freya
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com
Freya
MAÎTRE DU JEU
Date d'inscription : 13/10/2018
Messages : 213
MAÎTRE DU JEU

There's bravery in being soft // Eulalie  Empty
Re: There's bravery in being soft // Eulalie Δ Ven 15 Fév - 13:23
Alors déjà, BIENVENUE OFFICIELLEMENT ♥️
Ensuite.
Cette.
Fiche.
Je.
NON ??
MAIS C'EST UN BB OMG JE NON POOR THING I LOVE HER QAQ !!!!
U MONSTER TOO !
(ily tho)(and lalie too)

Tu es validé(e) !

Félicitations !


Te voilà enfin toute belle toute propre, petite graine magique !
Tu auras bientôt ta couleur et ton rang, en attendant, on t'invite à visiter les liens ci-dessous !

△ File te recenser ici !
△ N'en oublie aucun car, après, tu pourras passer par ici pour réclamer ton dû !
△ Ensuite, si le coeur t'en dit, tu peux aller créer tes sujets ici !
△ Et, pour terminer, et c'est le plus important, tu peux aller RP ! ♥️

Mystérieusement, Freya
Contacts

Contenu sponsorisé

There's bravery in being soft // Eulalie  Empty
Re: There's bravery in being soft // Eulalie Δ

There's bravery in being soft // Eulalie

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The North Case • Eulalie & Khris & Ama'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Présentations-
Sauter vers: