Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

The North Case • Eulalie & Khris & Ama'

Anonymous
Contacts

Invité
Invité

The North Case • Eulalie & Khris & Ama' Empty
The North Case • Eulalie & Khris & Ama' Δ Ven 22 Fév - 11:54
On avait enfin fini le déménagement qui avait été, je dois dire, plus rapide que prévu. Enfin, plus rapide que ce que j’avais imaginé, en tout cas. La nouvelle maison qu’on s’était trouvé était tout à fait charmante, en plein quartier sorcier de Romo. L’endroit me plaisait bien et ça donnait un air de nouveautés ; en somme, tout ce que j’adore.

Bon ok. J’avoue tout. J’ai failli perdre Solveig. MAIS FAILLI SEULEMENT HEIN ! C’est quand même pas de ma faute si ma fille adore se planquer dans les cartons de livres ! Elle a sorti sa petite tête juste avant que j’envoie le carton par transplanage, je vous raconte pas l’angoisse. Évidemment, elle, ça l’a fait rire, mais moi beaucoup moins. Sa mère ne doit jamais savoir ça sinon je suis foutu !

Mais bon, outre ce petit incident de parcours, les choses s’étaient faite tout naturellement. Solveig commençait aujourd’hui ses cours dans l’école moldue du côté non-magique de la ville et avec Eulalie, nous allions rencontrer nos collègues. Il allait falloir commencer tout ça avec notre anglais, puisqu’on ne parle pas encore suffisamment bien le danois pour tenir de longues conversations mais.. j’ai confiance. Ça va bien se passer. Même Doudou était content d’un peu de changement. Je ne l’avais plus vu comme ça depuis un moment, ça faisait plaisir de le voir tout agité !

« Ca va sweetie ? » Je n’ai jamais cessé de l’appeler comme ça depuis qu’on se connait. Ça lui va bien et puis eh, c’est le surnom que je donne à celle que j’aime. Rien de plus à expliquer. Je l’embrasse avant de chercher du regard la personne qui est supposée nous accueillir et nous guider à travers l’école. C’est tout à fait différent que dans le Sud ou même qu’Ilvermorny. Et pourtant, ça me plaît déjà.
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

The North Case • Eulalie & Khris & Ama' Empty
Re: The North Case • Eulalie & Khris & Ama' Δ Dim 24 Fév - 20:53
Quelle heure était-il ? Le matin ou le soir ? Le concept du temps n'avait plus de réelle importance, mais je me devais d'être plus rigoureux au sein de Freyas Evige. Une bibliothèque possède tout de même des heures d'ouverture et de fermeture. Pour le moment, elle était fermée, le temps que j'apporte quelques livres spécifiques directement à la salle des professeurs. Ceux-ci traitaient de deux sujets : potions et soins magiques. Et les titres... À tomber par terre.

Entre "Comment traiter votre créature avec soin" et "1001 usages de la flore danoise", cela allait être des livres pour enseigner aux jeunes mages. Quoique ça ne me regardait pas, je restais fort curieux de ce qui se déroulait aux alentours. Mais je ne faisais qu'observer, et ne pas agir. D'ailleurs, j'irais bien faire une petite balade dans la cambrousse. Qui sait... Une rencontre d'un autre genre pourrait se produire ?

Devant la porte du lieu cible, je poussais la structure boisé, avant de trouver deux personnes au visage inconnu - et je sais quand une nouvelle tête s'offre à moi - attendant sagement. J'esquissais une courbe avec mon sourcil en premier lieu.

"Amatzya, Bibliothécaire de Freyas Evige. En quoi puis-je vous aider ?"

Les livres encore à la main, dont les titres pouvaient se lire en me faisant face, je les gardais au plus proche de moi. Tout en m’approchant d'eux, je fis un léger mouvement tête pour les saluer. Je n'étais pas non plus un asocial, je restais dans la politesse. La moindre des choses, non ?
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

The North Case • Eulalie & Khris & Ama' Empty
Re: The North Case • Eulalie & Khris & Ama' Δ Jeu 28 Fév - 15:10
« The North Case »
Assit dans le salon des professeurs, je ne cessais de m'activer devant ce morceau de bois venu tout juste des Landes, en France. Ce qu'il avait de spécial ? En soit, pas grand chose à première vue, mais il me venait d'un fabricant de baguette qui m'avait annoncé dans sa lettre qu'il lui était totalement impossible de fabriquer quoi que ce soit avec. L'arbre était même inconnu au bataillon et c'était ce qui le chamboulait et qui le faisait m'emmener cet échantillon. Et dire que j'étais complètement absorbé devant ? Si j'avais eu un don pour voir à travers la matière, je crois que je l'aurais déjà détaillé jusqu'au plus profond...le réel problème ? L'heure qui tournait. J'en avais fais un bon en regardant l'heure ! Ramassant le petit morceau en question et rangeant mes affaires, c’est sans plus attendre que je me faufilais dans les couloirs de l’école pour rejoindre l’entrée du bâtiment.

En effet, je devais accueillir ce jour deux nouveaux professeurs, un couple, les Carter-Owlman, professeurs de Potion et de Soin aux créatures magiques. Un peu de nouveauté ne nous ferait pas de mal, je le savais, j'espérais juste qu’ils avaient un peu d’expérience avec les élèves, pas que les nôtres soit turbulents mais je savais qu’être nouveau dans le pays en plus d’une nouvelle école, n’était jamais donné à tout le monde. Encore moins dans notre univers.

Ajustant mon manteau noir et m’assurant que ma chemise n’était pas trop froissé, c’est à l’entrée que j’arrivais enfin, les deux nouvelles personnes bien présente et…

« Amatzya ! Tu m’as devancé, c’est parfait. Je suis un poil en retard, excusez-moi. »

J’avançais à leur hauteur, venant serrer la main de Madame Carter-Owlman, puis celle de Monsieur, saluant aussi le bibliothécaire d’un signe de tête, le voyant bien encombré.

« Khris Lehrmann, professeur d’étude des baguettes magiques, je serais votre guide pour la journée ! Bienvenue à Freyas Evige ! Vous connaissez déjà Amatzya, notre bibliothécaire...qui saura d’ailleurs être d’une aide précieuse si vous cherchez des info particulières pour vos supports de cours. »

Je souris, comme à mon habitude, avant d’observer les alentours et surtout mon confrère créature, qui je le sais, refusera surement que je l’aide à porter ses livres, mais vers qui je propose quand même mes bras si nécessaire. Je l’interroge d’ailleurs du regard par la même occasion afin de savoir si ça l’intéresse de faire la visite avec nous, sait-on jamais que la rencontre avec des nouveaux membres du personnel le botte. Et qu’il voit autre chose que sa bibliothèque aussi...je n’étais pas dupe, je ne le croisais jamais ailleurs...

« Avant de commencer est-ce- qu’il y a quelque chose que vous voulez faire en particulier, comme poser des affaires ? »

ft. Eulalie, Rhys & Ama
Contacts

Contenu sponsorisé

The North Case • Eulalie & Khris & Ama' Empty
Re: The North Case • Eulalie & Khris & Ama' Δ

The North Case • Eulalie & Khris & Ama'

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There's bravery in being soft // Eulalie
» Khris F. Lehrmann • RS
» Khris Frederik Lehrmann - Terminey :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Rps-
Sauter vers: