Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Sauvons-les ! [Elio]

Mishka Godfrid
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com/t236-il-y-a-dans-le-chaos-une-part-de-reve-et-de-miracle-terminee#1188 https://freyasevige.forumactif.com/t238-au-petit-bois-de-quat-sous-mishka-links#1192 https://freyasevige.forumactif.com/t239-recapitulatif-de-vie-mishka-listing-de-rp
Mishka Godfrid
ENFANT DE BALDR
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 32
Messages : 30
Cursus scolaire : Université
Métier : //
ENFANT DE BALDR

Sauvons-les ! [Elio] Empty
Sauvons-les ! [Elio] Δ Sam 26 Oct - 23:34
Save them all
Elio & Mishka
Il y a quelques jour il t'a été demandée de partir pour le Royaume-Unis, plus précisément pour Poudlard l'école de sorcier mondialement connu. Tu n'y vas pas pour un petit voyage de scolaire de découverte ou pour un échange, non. Des spécimens de créatures magiques non-originaires de l'Angleterre y ont été retrouvé, tu devais donc partir avec un petit groupe pour les ramener et veiller à leur transport dans de bonne condition. Tu t'étais donc préparée pour cette petite escapade sous le regard inquiet de ton frère qui comme toi n'aime guère te savoir trop loin de lui. Il s'agissait néanmoins du bien-être de créature qui n'avait rien demandé, c'était une chose importante pour toi et bien-entendu il le comprenait... C'était la première fois que vous seriez séparé par une telle distance, tu pourrais pas le croiser par hasard dans un couloir là-bas ou te glisser dans sa chambre pour dormir... Tu lui promis néanmoins de l'appeler régulièrement et de veiller à ce que la chose dure le moins longtemps possible.

Cinq élèves volontaires de la section soin au créature magique furent envoyé avec toi, tu les connaissais un minimum et cela rendrait la chose plus facile. Vous fûtes envoyé sur place par porteauloin et selon les créatures magiques vous reviendriez par le même moyen ou par un autre.
Elio Anderson
Contacts

Elio Anderson
DISCIPLE DE THOR
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 8
Cursus scolaire : Etudiant
Métier : Job étudiant : Serveur
DISCIPLE DE THOR

Sauvons-les ! [Elio] Empty
Re: Sauvons-les ! [Elio] Δ Dim 27 Oct - 17:11
Sauvons-les !


~ Mishka & Elio ~


Il y avait quelques jours de cela, une annonce avait fait son apparition, signalant des spécimens de créatures ayant été retrouvés à Poudlard, ceux-ci ne provenant pas du Royaume-Uni. Et puis, il avait été demandé que quelques élèves ayant pour cours "Soin aux créatures magiques" se portent volontaires, afin d'aller aider à chercher et ramener ces créatures. Bien entendu, tu avais directement levé le doigt, te proposant. Il y avait eut quelques réticences quant à ta participation à cette expédition -il fallait dire que tu étais un peu du genre perturbateur en cours, et les professeurs avaient longuement hésité à te laisser partir-. Mais pour toi, c'était plus une occasion d'apprendre en allant sur le terrain, plutôt que de passer des heures à consulter un livre -chose redondante selon toi-. Et puis, tu préférais l'action, le concret. Tu avais alors ressorti tout ce speech aux professeurs, qui avaient finalement décidé de te laisser y aller. Tu étais fier. Et, pour une fois, tes intentions étaient réelles et bonnes. Bien que, au fond, tu allais pouvoir éviter d'aller à quelques cours. Ca, ça t'arrangeai un tout petit peu.

Vous étiez donc cinq élèves, accompagnés d'une assistante au cours de "Soin aux Créatures Magiques". Tu l'as connaissais un peu, mais pas tant que ça. Tu l'avais déjà vu, à plusieurs reprises, mais mis à part son nom et son prénom ainsi qu'elle était assistante, tu ne l'as connaissais pas vraiment. Vous aviez utilisés un porteauloin afin de vous rendre au Royaume-Uni, à Poudlard -ou plutôt vous aviez été envoyé de cette manière-. Et puis, une fois sur place, vous vous étiez dirigés vers la fameuse école de Poudlard. En plus d'utiliser ce temps afin de le mettre à profit et de prendre ça comme une expérience qui t'aiderai à acquérir plus de connaissance, tu étais curieux de visiter cette école à la grande renommée.  

Tout le monde était assez silencieux, probablement tous tendus. Toi, tu ne l'étais pas. Tu ne savais surtout pas vraiment quoi dire. Les autres n'étaient pas tes amis -en avais-tu vraiment, des amis ?- et puis, de quoi pourrais-tu bien parler avec Mishka ? Alors que vous ne vous trouviez plus qu'à quelques pas de l'entrée de l'école, tu retenais ton souffle, déconcerté, émerveillé.

"-C'est donc ça l'école de Pourdlard..." Avais-tu lancé tout en parlant pour toi même. Puis tu t'étais retourné vers Mishka, un petit sourire au coin des lèvres. "Alors, qu'est-ce qu'on doit faire du coup au juste ? Ou plutôt, comment allons-nous procéder ?"



Mishka Godfrid
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com/t236-il-y-a-dans-le-chaos-une-part-de-reve-et-de-miracle-terminee#1188 https://freyasevige.forumactif.com/t238-au-petit-bois-de-quat-sous-mishka-links#1192 https://freyasevige.forumactif.com/t239-recapitulatif-de-vie-mishka-listing-de-rp
Mishka Godfrid
ENFANT DE BALDR
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 32
Messages : 30
Cursus scolaire : Université
Métier : //
ENFANT DE BALDR

Sauvons-les ! [Elio] Empty
Re: Sauvons-les ! [Elio] Δ Sam 9 Nov - 21:22
Save them all
Elio & Mishka
La magie était vraiment quelque chose d'incroyable, d'une main posé sur un objet voilà que aviez sauté la mer et changé de pays en une vingtaine de secondes à peine ! Se moyen de transport te retourna légèrement l'estomac, il te fallut un petit instant pour te rappeler où et pourquoi tu étais là. Tu pris de longue et lente inspiration impérative pour calmer le bourdonnement dans ton crâne, tu savais maintenant qu'il valait mieux éviter de faire ce type de saut trop souvent pour ton bien.

Une fois toutes ces émotions passé tu pus apprécier le paysage anglais, chose que tu ne fis pas longtemps car il fallait que gérer des cadets. Tu plaças tes mains sur tes hanches et vérifias d'un coup d’œil que tout le monde était là. Premier bon point : personnes ne s'étaient blessées, deuxième bon point : le matériel était lui aussi là et dernier point moins bon : le vide... le néant étouffant qui semblait t'envelopper comme une cape de plomb.

Il fallait que tu te focalise sur la mission et ne pas oublier d'assurer la sécurité de tes compagnons. Tu les connaissais bien entendu tous de près ou de loin après tout vous partagiez la même passion pour les créatures magiques et faisiez tous partie du même cursus. Il t’était déjà arrivé de surveiller des examens pour le professeur, d'aider en cours ou encore de courir après quelque gamins qui ne voulait pas rendre leur devoir.

Arrivée à l'école de renommée mondial un mot te vient à l'esprit : austère ! Tu observais l'architecture d'une autre ère, ce type de château il y en a un bon millier  au quatre coins du Royaume-Unis. Ça fait partie du charme anglais dirons-nous. Tu avais assez peu fait au silence qui c'était installé dans le groupe, tes oreilles bourdonnaient encore un peu. Et ton esprit avait partiellement effacé les personnes autour de toi... un seul être vous manque et tout est dépeuplé... La voix du jeune homme à côté de toi te tira souleva un pan de la lourde étoffe qui avait recouvert le monde. Te rappelant encore à ton rôle d'assistante, il fallait vraiment que tu arrives à focaliser ton esprit...

"- Premièrement nous allons nous présenter au doyen, nous installer car notre mission pourra prendre plus ou moins de temps. Ensuite le professeur de soin au créature magique et le garde chasse nous montrerons les individus qu'ils ont pu capturer, nous vérifierons s'ils sont en état de voyager et par quelle moyen si c'est le cas. Nous devrons peut-être retrousser nos manches et capturer nous-même certains individus qui auront été préalablement repéré garde chasse. D'autre question ?"

Tu débitas ses informations un peu mécaniquement, tu avais l'impression que juste parler te demander une énergie incommensurable... Tu espérais que cela était dû en partie à la fatigue, bien que tu saches sans le reconnaître que l'absence de ta moitié te faisait un mal fou.
Contacts

Contenu sponsorisé

Sauvons-les ! [Elio] Empty
Re: Sauvons-les ! [Elio] Δ

Sauvons-les ! [Elio]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elio's links ~
» Freedom and love. - Elio Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Monde :: Autres écoles-
Sauter vers: