Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !

Partagez

Elio's links ~

Elio Anderson
Contacts

Elio Anderson
DISCIPLE DE THOR
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 8
Cursus scolaire : Etudiant
Métier : Job étudiant : Serveur
DISCIPLE DE THOR

Elio's links ~ Empty
Elio's links ~ Δ Sam 19 Oct - 15:14

Elio Anderson

20 ans Δ 2e en Magizoologie Δ Serveur dans un petit restaurant Δ Sang inconnu Δ




Tu es un sacré spécimen en vérité. Tu es une véritable boule d'énergie, toujours à vouloir faire tout et n'importe quoi. C'est d'ailleurs pour ça que tu as décidé, plus jeune, de te mettre au parkour et aux sports de combats. Ca te permet de te défouler, de te canaliser aussi. Et puis, ça te permet aussi de t'entretenir physiquement. Parce que, soyons honnête, tu es un poil égocentrique. Tu es beau, et tu le sais, tu aimes en jouer. Alors, tu fais attention à ton image. C'est important pour toi. Ca peut parfois agacer les autres. Mais toi tu t'en fiches. Tu t'aimes, et c'est tout ce qui compte. D'ailleurs, tu es un véritable Don Juan. Tu aimes séduire, que ce soit des femmes ou des hommes. Mais, tu aimes aussi changer de conquête souvent, tu n'es pas vraiment stable. Car tu déteste t'ancrer dans une routine. Tu préfères découvrir, essayer, changer. Tu vis très bien de cette façon, et cela te suffit. Aussi, tu arrives à voir la beauté dans n'importe lequel des êtres humains, et tu aimes les mettre en avant, lorsque tu les séduit surtout.
A côté de ça, lorsque tu te retrouves seul, parfois, tu aimes aussi être au calme. Cela te permet de te concentrer dans tes études. En réalité, tu n'as jamais aimé ça. Mais lorsque tu t'es découvert une passion pour les animaux et les créatures, tot à changé. D'ailleurs, tu aimes aller à leur contact, apprendre sur le tas et non pas que par les bouquins. Pour toi, il n'y a que comme ça que tu pourras apprendre parfaitement. Aussi, tu rêves secrètement de devenir un Cavalier, et tu comptes bien faire tout ce qui es en ton pouvoir pour en devenir un.
Sinon, tu n'es pas méchant. Tu aimes bien aider les autres, enfin, quand tu es sur d'obtenir quelque chose en retour. Si c'est le cas, tu le feras avec plaisir. Si ce n'est pas le cas, tu diras simplement "Bon vent." Tu n'aimes pas te prendre la tête avec des futilités, et tu vis au jour le jour. Tu es très sociable, parfois un peu trop, comme tu peux être trop entreprenant. Car, toit tu t'en contrefiche, mais tu mets parfois les autres dans une situation de malaise. Toi, ça te fait sourire. Les autres non.  
T'as une passion cachée pour le dessin aussi. T'es vraiment doué en fait. Tu n'as qu'à te mettre devant un paysage, et tu le dessines trait pour trait. Tu es plutôt fier de toi. Mais tu trouves qu'il faut encore que tu t'améliores, alors tu ne le cries pas sur tout les toits. D'ailleurs, dès que tu as un peu de temps, que tu pars étudier les animaux et autres créatures en forêt, tu n'oublies pas de prendre ton carnet, histoire de t'exercer.
En bref, tu aimes profiter des petits plaisirs de la vie, tu ne te prends pas la tête, et, parfois -voire tout le temps- tu peux être clairement insupportable selon les autres. Ce n'est pas ton avis, mais tu te fiches bien de leurs avis. Toi tu vis, tu aimes vivre, et ce n'est pas les autres qui vont t'en empêcher. Et puis, tu es beau. Alors tu n'as rien à craindre, selon toi.

liens recherchés


De tout ? J'ai pas vraiment d'idées précises pour le moment, je suis ouverte à tout type de liens.~
Mishka Godfrid
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com/t236-il-y-a-dans-le-chaos-une-part-de-reve-et-de-miracle-terminee#1188 https://freyasevige.forumactif.com/t238-au-petit-bois-de-quat-sous-mishka-links#1192 https://freyasevige.forumactif.com/t239-recapitulatif-de-vie-mishka-listing-de-rp
Mishka Godfrid
ENFANT DE BALDR
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 32
Messages : 30
Cursus scolaire : Université
Métier : //
ENFANT DE BALDR

Elio's links ~ Empty
Re: Elio's links ~ Δ Mar 22 Oct - 11:27
Coucou, en tant qu'assistante du professeur de SCM je penses qu'on sera amené à se voir souvent un lien semble donc logique, en y réfléchissant je dirais que Mishka pourrait te voir comme une personne énergique un poil perturbateur -étant donné qu'il est charmeur- qui veut bien faire du cours des deuxièmes années. Vous vous connaitriez du coup de vu et dans le cadre des responsabilités de Mishka.
Je te laisse ajouter ta patte selon ton avis à ce lien.
Des bisous !
Elio Anderson
Contacts

Elio Anderson
DISCIPLE DE THOR
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 8
Cursus scolaire : Etudiant
Métier : Job étudiant : Serveur
DISCIPLE DE THOR

Elio's links ~ Empty
Re: Elio's links ~ Δ Mar 22 Oct - 19:58
Coucou ! Et bien cela me semble bien ! :3 Je t'avouerai que là, comme ça, je ne vois pas ce que je pourrai rajouter d'autre au lien... Que dirais-tu d'un petit RP, afin de voir déjà comment ils pourraient s'entendre ? Et puis, cela permettrait aussi de mettre en place le lien ! Je te laisse passer par message privé ou en PV par discord si tu es d'accord, pour qu'on en discute plus facilement ! :D
Contacts

Contenu sponsorisé

Elio's links ~ Empty
Re: Elio's links ~ Δ

Elio's links ~

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au petit bois de quat'sous - Mishka Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Préceptes de magie :: Déclinaisons :: Fiches de relations-
Sauter vers: