Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Freedom and love. - Elio Anderson

Elio Anderson
Contacts

Elio Anderson
DISCIPLE DE THOR
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 8
Cursus scolaire : Etudiant
Métier : Job étudiant : Serveur
DISCIPLE DE THOR

Freedom and love. - Elio Anderson  Empty
Freedom and love. - Elio Anderson Δ Mar 15 Oct - 15:28

Elio Anderson


20 ans


Inconnu (ne connais pas ses parents)


9e année en Magizoologie


Yato de Noragami

NATIONALITÉ Anglais
ORIGINE Angleterre
ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel
SITUATION MARITALE Célibataire
JOB ÉTUDIANT Serveur dans un petit restaurant
PASSION Le parkour, les sports de combats, manier le katana, sinon passer du temps auprès d'animaux et étudier les créatures qui le passionne fortement, se balader dans la nature (l'observer, écouter), une petite passion pour le dessin aussi.

TAILLE 1m75cm
CHEVEUX Noirs avec des reflets violets
YEUX Bleus azurs
PARTICULARITÉ Vous pourrez le croiser soit avec les cheveux attachés, soit détachés. Sinon, hors de l'école, il a souvent un foulard.

DISCIPLE DE THOR

Tu es un sacré spécimen en vérité. Tu es une véritable boule d'énergie, toujours à vouloir faire tout et n'importe quoi. C'est d'ailleurs pour ça que tu as décidé, plus jeune, de te mettre au parkour et aux sports de combats. Ca te permet de te défouler, de te canaliser aussi. Et puis, ça te permet aussi de t'entretenir physiquement. Parce que, soyons honnête, tu es un poil égocentrique. Tu es beau, et tu le sais, tu aimes en jouer. Alors, tu fais attention à ton image. C'est important pour toi. Ca peut parfois agacer les autres. Mais toi tu t'en fiches. Tu t'aimes, et c'est tout ce qui compte. D'ailleurs, tu es un véritable Don Juan. Tu aimes séduire, que ce soit des femmes ou des hommes. Mais, tu aimes aussi changer de conquête souvent, tu n'es pas vraiment stable. Car tu déteste t'ancrer dans une routine. Tu préfères découvrir, essayer, changer. Tu vis très bien de cette façon, et cela te suffit. Aussi, tu arrives à voir la beauté dans n'importe lequel des êtres humains, et tu aimes les mettre en avant, lorsque tu les séduit surtout.
A côté de ça, lorsque tu te retrouves seul, parfois, tu aimes aussi être au calme. Cela te permet de te concentrer dans tes études. En réalité, tu n'as jamais aimé ça. Mais lorsque tu t'es découvert une passion pour les animaux et les créatures, tot à changé. D'ailleurs, tu aimes aller à leur contact, apprendre sur le tas et non pas que par les bouquins. Pour toi, il n'y a que comme ça que tu pourras apprendre parfaitement. Aussi, tu rêves secrètement de devenir un Cavalier, et tu comptes bien faire tout ce qui es en ton pouvoir pour en devenir un.
Sinon, tu n'es pas méchant. Tu aimes bien aider les autres, enfin, quand tu es sur d'obtenir quelque chose en retour. Si c'est le cas, tu le feras avec plaisir. Si ce n'est pas le cas, tu diras simplement "Bon vent." Tu n'aimes pas te prendre la tête avec des futilités, et tu vis au jour le jour. Tu es très sociable, parfois un peu trop, comme tu peux être trop entreprenant. Car, toit tu t'en contrefiche, mais tu mets parfois les autres dans une situation de malaise. Toi, ça te fait sourire. Les autres non.  
T'as une passion cachée pour le dessin aussi. T'es vraiment doué en fait. Tu n'as qu'à te mettre devant un paysage, et tu le dessines trait pour trait. Tu es plutôt fier de toi. Mais tu trouves qu'il faut encore que tu t'améliores, alors tu ne le cries pas sur tout les toits. D'ailleurs, dès que tu as un peu de temps, que tu pars étudier les animaux et autres créatures en forêt, tu n'oublies pas de prendre ton carnet, histoire de t'exercer.
En bref, tu aimes profiter des petits plaisirs de la vie, tu ne te prends pas la tête, et, parfois -voire tout le temps- tu peux être clairement insupportable selon les autres. Ce n'est pas ton avis, mais tu te fiches bien de leurs avis. Toi tu vis, tu aimes vivre, et ce n'est pas les autres qui vont t'en empêcher. Et puis, tu es beau. Alors tu n'as rien à craindre, selon toi.

"Nobody, except you, can give you your freedom."

=> Elio est né un 16 décembre. Ce jour là était sûrement le plus froid de ce dur mois d'hiver. La température était passée en dessous de la barre du zéro. Il neigeait. Les ruelles étaient vides. Les lampadaires, seuls source de lumière, parvenait à peine à éclairer la ville de Cambridge. Ce jour, qui aurait dû être le plus beaux pour ces jeunes parents, fut le plus douloureux. La mère, beaucoup trop jeune pour avoir un enfant à charge, abandonna son bébé. Ce fut sûrement la décision la plus dure qu'elle ait prise.

=> Elio a donc grandi dans un orphelinat, jusqu'à ses 10 ans. Il restait souvent seul, dans son coin, parfois -voire souvent- persécuté par les autres enfants. Jugé trop timide, incapable de se défendre, les autres enfants se sont acharnés sur lui.  D'ailleurs, encore aujourd'hui, il reste plutôt vague sur cette époque de sa vie, pas la plus joyeuse. Il préfère enterrer ces souvenirs, qui ne sont plus douloureux désormais, il a appris à vivre avec. Mais si il peut éviter d'en parler, il le fera.

=> Puis, une famille aimante se décida à adopter Elio. A partir de là, il demanda à ses parents adoptifs si il pouvait commencer les sports de combat. Il voulait être en mesure de se défendre, prouver de quoi il était capable aux autres. Qu'il n'était désormais plus le même. Ses parents adoptifs, prêt à tout pour le rendre heureux, acceptèrent sa requête. Il commença donc plusieurs sports de combat et y prit goût. De là, il rencontre un autre garçon, Victor, qui l'initia au parkour. Depuis ce jour, Elio n'a jamais cesser de pratiquer ces sports.

=> Ses parents adoptifs, son père étant un mordu garde forestier et sa mère une botaniste réputée dans le monde des sorciers, étant de grands fan de la nature, transmirent cette passion à Elio. Friands de balades en forêts, ils enrichirent les connaissances du jeune garçon. De là, naitra son amour pour les animaux et la nature en général. Admiratif de tout ce qu'il voyait, et désireux de se souvenir de tout, c'est aussi à partir de ce moment là qu'il commença le dessin.  

=> Ses parents décidèrent ensuite de l'envoyer à Freya Evige, ne doutant pas que c'était l'endroit où Elio devait aller étudier. Et puis, c'était également l'endroit où sa mère adoptive avait étudié. Il en fut ravi, bien que l'idée d'étudier lui semblait tout de même redondante. Il ne brilla pas forcément par ses résultats en début de cursus. Mais lorsqu'il apprit qu'il était possible d'étudier en Magizoologie à partir du cursus universitaire, il redoubla d'efforts afin d'atteindre ce stade d'étude là, qui lui permettrait d'étudier ce qu'il aimait -peut-être le plus au monde- les créatures.

=> Plus il grandissait, plus ses parents le laissèrent partir seul étudier les animaux et autres créatures lorsqu'il n'était pas à l'école. Elio décida même de s'entraîner au parkour et aux arts martiaux dans la forêt, profitant du calme et de la sérénité. De cette façon, il prit de plus en plus confiance en lui, ce qui développera le caractère qu'il a aujourd'hui.

=> Un jour, alors qu'il dessinait tranquillement sur un rocher en plein milieu de la forêt, un énorme bruit suivit d'une plainte le fit sursauter. Sans attendre, il se dirigea vers la source de ce brouhaha. C'est la qu'il rencontra Cosmos, son renard, et qu'il le sauva. Il le ramena chez lui, ses parents l'aidèrent à le soigner. Ils devinrent par la suite de très bons compères.

=> Elio a atteint son but, et est actuellement en 2e année de Magizoologie. Il est fier de son parcours, fier de ce qu'il est devenu. Il est également reconnaissant envers ses parents adoptifs, qui lui ont redonné goût à la vie, qu'ils l'ont aimé comme leur propre fils. Elio n'a jamais cherché à connaître ses véritables parents. Pour le moment, il n'en ressent pas le besoin. Peut-être qu'un jour, il cherchera tout de même à reprendre contact ?

une dernière chose...

PATRONUS Renard
EPOUVANTARD Clown
AMORTENTIAL'odeur de la mousse, des roses et de l'encre de Chine
BAGUETTE 25 cm, bois d'ébène, Plume de Phénix, Rigide
FAMILIER Un renard, du nom de Cosmos. Elio l'avait sauvé d'un piège lors d'une de ses innombrables balade en forêt. Il l'a récupéré, l'a soigné, et, depuis, ils sont inséparables.
INFOS RANDOMCosmos et Elio aiment bien sortir la nuit, en quête e nouvelles aventures ou bien pour contempler les étoiles, selon leur humeur. Cosmos est un renard particulièrement affectif, qui aime tout et tout le monde. Finalement, les deux se ressemblent beaucoup.

derrière ton écran

Je remercie Bunny et Morphée de m'avoir fait découvrir ce très joli petit forum ** (les graphismes, le codage, mama je pleure sob)
Dans le milieu on m'appelle Brii, mais j'vous laisse m'appeler comme vous voulez ~
Au plaisir de RP avec vous tous ~
Et désolé, mon image d'en haut est rebelle, elle veut pas se placer correctement, j'ai eu beau tout essayer, rien à faire /meurs
Je suis genre trop désolée si j'ai fais des erreurs dans ma présentation, j'suis un peu une patate sur les bords ksksks /meurs
Finn T. Barnum
Contacts

Finn T. Barnum
ÉRUDIT DE LOKI
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 28
Cursus scolaire : université
Métier : /
ÉRUDIT DE LOKI

Freedom and love. - Elio Anderson  Empty
Re: Freedom and love. - Elio Anderson Δ Mar 15 Oct - 16:25
AAAAAAAAH
JTM JTM JTM JTM
BIENVENUE ICI jude
Amuse-toi bien surtout ♡♡♡♡♡
Artemisia H. Nielsen
Contacts

Artemisia H. Nielsen
ÉRUDITE DE LOKI
Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 39
Cursus scolaire : Université
Métier : Vendeuse dans une boutique de vêtements
ÉRUDITE DE LOKI

Freedom and love. - Elio Anderson  Empty
Re: Freedom and love. - Elio Anderson Δ Mer 16 Oct - 19:09
OHYEAY TOI ICI JE T'AIME
BIENVENUE
JE SUIS CONTENTE DE T'AVOIR ICI
bitch
Lizzie
Contacts

Lizzie
CRÉATURE
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 21
Cursus scolaire : /
Métier : golem gardien de l'école
CRÉATURE

Freedom and love. - Elio Anderson  Empty
Re: Freedom and love. - Elio Anderson Δ Mer 16 Oct - 20:16
C'EST RE-MOI ken

Eh bien ma foi ce bébé a l'air plein de vie j'aime 8D Ça va donner de drôles de rps.
Sans te faire attendre plus longtemps voici ton sésame ♡


Tu es validé ! Yay !!

Du coup tu peux filer du côté des bottins pour recenser ce qui doit l'être, ce qui te permettra de réclamer ton dû dans la boutique magique. Ensuite, tu pourras si le cœur t'en dit créer une fiche de relations et un listing de rps :3

Mais le plus important, c'est que tu t'amuses évidemment ♡♡♡
Sur ce, gros bisous et bon rp !
Contacts

Contenu sponsorisé

Freedom and love. - Elio Anderson  Empty
Re: Freedom and love. - Elio Anderson Δ

Freedom and love. - Elio Anderson

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elio's links ~
» Sauvons-les ! [Elio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Préceptes de magie :: Parchemins :: Présentations validées-
Sauter vers: