Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ?

Nathan Petersen
Contacts

Nathan Petersen
ENFANT DE BALDR
Date d'inscription : 26/04/2019
Messages : 17
Cursus scolaire : Lycée
Métier : //
ENFANT DE BALDR

Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ? Empty
Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ? Δ Ven 26 Avr - 23:16



Nathan Petersen

Sang-Mêlé - 17 ans - 6ème Année

Nationalité : Double nationalité française et danoise... Merci papa maman.
Origine : Franco-danoise, si vous avez bien suivi donc...
Orientation sexuelle : Erm... C'est obligé de répondre ?
Situation maritale : C-célibataire...
Job étudiant : Grand-mère dit que c'est pour les pauvres... ahah...
Passion : Le Quidditch, et la lecture... Ca permet de me calmer. Je suis gardien dans l’équipe des Enfants de Baldr !
Taille : 176 cm.
Cheveux : Blonds.
Yeux : Noisettes.
Particularité : Mon accent français ? Il remonte sur certains mots...

Patronus : Un chevreuil, plutôt petit d'ailleurs...
Epouvantard : Un tunnel étroit et noir remplis de serpents et d'araignées avec une odeur de sang... Oui, c'est un peu la somme de toutes mes peurs combinées.
Amortentia : Le pain frais, le vieux papier, et le petrichor (ouais, ce mot est moche, vraiment).
Baguette : Plume de Phénix. Bois d'Aulne. 28 cm. Rigide et têtue, cette saleté !
Familier : Un gros chat tout dodu qui squatte souvent sur mes genoux. Il s'appelle Brioche.

Nerveux - Timide - Taciturne - Solitaire - Gentil - Loyal - A horreur de l'injustice - Protecteur - Humble - Observateur - Studieux - Curieux - Attentif - Patient - Sincère - Attentionné - Adorable - Serviable - Ouvert - Stressé de la vie - Peureux et courageux (sisi)

Bon, d'abord, il y a une question que beaucoup se posent : Qu'est-ce que je fais chez les Enfants de Baldr moi ? Hm... C'est vrai que parfois moi aussi je me pose la question. Et vu le temps qu'a mis le Choixpeau à choisir ma Maison le jour de ma rentrée, certains pourraient même se dire que c'est une erreur. Après tout, je suis largement moins bavard que mes camarades de classes, et je ne suis pas vraiment (pas du tout en fait) doué pour la communication aussi contrairement à eux... C'est vrai quoi. Je suis tellement timide et maladroit que lorsque je parle, j'ai l'impression que personne ne comprend ce que je veux dire ! A chaque fois que j'ouvre la bouche, c'est une vraie catastrophe... Du coup, je préfère me taire. A côté des autres Enfants de Baldr, j'ai l'air d'un introverti pas doué. Pourtant, je me sens bien dans cette Maison. Après tout, on a pour réputation d'apporter justice et harmonie dans l'école. Beaucoup d'entre nous veulent oeuvrer pour un monde meilleur, et je me sens à ma place à leurs côtés. Bon ça sonne un peu bisounours dit comme ça mais... je le pense vraiment. Quoi ? Mais non je ne rougis pas...

Hm... Ca m'embarrasse de dire que je suis un justicier... Mais c'est vrai que je n'aime pas du tout quand quelqu'un est en mauvaise posture ou qu'on lui fait du mal. C'est une des seules choses qui me met en colère et qui efface toutes mes phobies d'ailleurs. Le reste du temps, je suis beaucoup trop intimidé par plein de choses pour me sentir énervé. Je pense aussi être quelqu'un de très droit, et c'est naturel pour moi de rendre service quand je vois qu'on a besoin de moi. Grand-mère dit que ça me rend manipulable... Mais bon, cette femme est une manipulatrice née. En bref, j'aime aider. Je pense aussi être pas mal attentionné envers mon entourage. Je remarque assez facilement quand quelque chose ne va pas, et même si je suis maladroit, j'essaie de faire de mon mieux pour rendre le sourire aux autres. Parfois ça marche, d'autres non... Mais bon, je me dis que ça vaut toujours le coup d'essayer.

En fait, je suis quelqu'un de vraiment nerveux et peureux. Je suis aussi très peu sûr de moi. Et bon, à force d'entendre mes oncles et tantes dire que je suis un moins que rien, j'ai fini par y croire un peu... Je sais, c'est complètement idiot, je vaux mieux que leurs provocations. Mais ça s'est insinué dans ma tête sans que je m'en rende compte... Et en plus de ça, je stresse pour plein de choses futiles. Et j'ai peur de tellement de trucs qu'en faire la liste me prendrait des heures... Je suis claustrophobe et presque hématophobe, je déteste les serpents et les araignées, j'ai peur du noir... Vous moquez pas ! C'est pas sympa... Un des seules trucs qui me manque est la peur du vide. Heureusement que je ne l'ai pas d'ailleurs, je ne pourrais pas jouer au Quidditch sinon. Ce serait triste...
Pourtant, je ne dirai pas que je suis quelqu'un de... lâche. Après tout, quand il faut faire quelque chose, je le fais. Je sais surmonter mes peurs s'il le faut vraiment. Quand je vois une araignée, mon coeur panique, j'ai l'impression qu'il va exploser sous le coup de stress. Mais malgré ça, je fais tous les efforts du monde pour la prendre et la sortir par le fenêtre... Même si bon, après, j'en fais des cauchemars pendant des jours. Urg, rien que d'y penser ça m'hérisse les poils. Bref, ce que je veux dire, c'est que j'ai beaucoup de peurs, mais j'y fais face ! Enfin... J'essaie... Quand c'est absolument nécessaire, ou que personne d'autre ne peut pas s'en occuper... Et puis, comme dit mon grand-père : "Il n'y a pas de courage s'il n'y a pas de peur. Celui qui agit sans peur n'est pas courageux, mais imprudent." Donc ça fait de moi quelqu'un de courageux, non ? Enfin je crois...

Vu que je suis du genre à paniquer pour pas grand-chose, généralement je préfère essayer de me vider la tête pour échapper à ce monde plein de dangers... Bon à première vue, le Quidditch ne semble pas la bonne solution pour ça. Après tout, on ne compte plus le nombre de blessés pendant un match... Mais bizarrement, c’est comme si j’oubliais les dangers potentiels durant le jeu. Disons que ça me permet de me concentrer sur un objectif. Et puis, j’adore voler ! Ça me libère, surtout avec ces petites poussées d’adrénalines ! Je crois que c’est la meilleure sensation du monde ! Et à part ça, je lis aussi beaucoup. Pas que des romans d’ailleurs ; des encyclopédies, des revues de presses, des fanfictions obscures sur Seigneur des Anneaux... Je suis quelqu’un d’assez curieux et ouvert, j’aime bien prendre le temps de découvrir les choses... Ça me donne un côté assez studieux et sérieux je suppose... En plus de mon côté solitaire, c’est ce point qui fait que ma famille me voyait plutôt bien chez les Erudits de Loki. Surtout que c’est là-bas que sont allés mon père, mon grand-père, ma grand-mère, mon arrière-grand-père... Bref vous avez saisi l’idée...

- Je suis Sang-Mêlé dans une famille de Sangs Purs. Ca n'a pas toujours été drôle, je vous l'avoue, ahah... Papa est le Sang Pur, maman la Moldue. Ils n'ont jamais voulu me dire comment ils se sont rencontrés d'ailleurs. Dommage, ça avait l'air intéressant, surtout avec les têtes embarrassées qu'ils font à chaque fois que je leur pose la question.  

- En plus de ça, maman a invité papa à vivre avec elle en France en même temps qu'elle faisait sa demande en mariage. Et papa a accepté les deux propositions. Depuis, la famille de mon père était en froid avec lui... Je ne les ai pas vu pendant très longtemps. Mon père m'avait parlé du monde des sorciers plusieurs fois, surtout après le jour où mes pouvoirs se sont manifestés quand j'étais petit. Et puis un jour, grand-mère nous a rendu visite sans prévenir nous ramener des nouvelles de la famille...

- Je me souviens que le jour où j'ai découvert mes pouvoirs, j'étais vraiment furieux, comme ça ne m'arrive pas souvent. Je n'aime pas me mettre en colère, mais je n'ai pas pu m'en empêcher quand j'ai vu les garçons de ma classe embêter ma meilleure amie de l'époque. Et comme on était en plein atelier peinture, il se sont retrouvés badigeonnés de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel à cause des éclaboussements soudains des pots aux alentours... La maîtresse était déboussolée, la pauvre. Je crois que je regrette un peu.

- Quand j'avais 9 ans, papa a décidé qu'il devait rentrer au Danemark à cause de l'état de santé de mon grand-père. Au passage, grand-mère l'a même persuadé de nous emmener, ma mère et moi... Et puis, une fois qu'on est arrivés là bas, elle est allée plus loin en nous proposant de rester. Je ne sais pas comment elle a fait pour convaincre maman. Grand-mère peut vraiment être effrayante parfois...

- C'est comme ça que j'ai commencé à vivre au Danemark, que j'ai découvert un peu plus en détail le monde des sorciers, ainsi que mes cousins danois... Hm... Je ne sais pas vraiment comment dire ça, mais... Plus rien n'a été pareil depuis. Oh, grand-père et grand-mère ont été très attentionnés envers nous, finalement... C'est comme s'ils avaient décidés d'ignorer les querelles passées avec mon père, et qu'ils étaient juste très heureux de nous avoir auprès d'eux... Les problèmes étaient autre part. Déjà, je parlais très mal le danois, mais ça s'est amélioré avec le temps... Mais surtout, il y avait mes oncles et mes tantes, beaucoup moins tolérants que mes grands-parents. La présence de ma mère et moi semble toujours les répugner... C'est surtout là où je voulais en venir, quand je disais que ce n'était pas toujours drôle...

- Mais bref, à part tout ça, je m'adaptais plutôt bien à ma nouvelle vie au Danemark. Et puis, quand j'ai eu ma lettre d'admission à Freyas Evige, c'était comme Noël avant l'heure. Mais bon, j'étais terriblement nerveux en même temps. Je vous raconte pas le jour de ma rentrée... Avec le Choixpeau sur ma tête qui ne voulait pas se décider dans quelle Maison elle allait me mettre ! A la place, elle n'arrêtait pas de dire à quel point mes cheveux étaient doux et qu'elle pourrait bien s'endormir dessus comme sur un joli duvet ! Je ne sais pas trop si elle disait ça pour gagner du temps pour le choix de ma Maison, ou si elle le pensait vraiment... J'ai cru que j'allais mourir de honte.

- Finalement, je suis tombé chez les Enfants de Baldr. Et c'est pas plus mal. Je crois qu'elle hésitait à me mettre chez les Erudits de Loki mais... Je ne regrette pas du tout ce choix ! Et depuis, la vie suit son cours...

Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ? Empty
Re: Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ? Δ Sam 27 Avr - 11:33
Bienvenue à toiiiii ! Par Google image, c'est drôle quand même xD

Khris : Bienvenue petit Baldr ~
Ilyas : Wouesh.
Bene : Ne traine pas trop dans les couloirs le soir, petit timide.
Nathan Petersen
Contacts

Nathan Petersen
ENFANT DE BALDR
Date d'inscription : 26/04/2019
Messages : 17
Cursus scolaire : Lycée
Métier : //
ENFANT DE BALDR

Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ? Empty
Re: Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ? Δ Sam 27 Avr - 12:03
-> Khris : *yeux pleins de respect et d’admiration* Merci... monsieur...
-> Ilyas : *salut sobre de la tête avec un air intimidé*
-> Bene : *acquiesce vigoureusement de la tête. Loin de lui cette idée ! Surtout qu’il a peur du noir*


Merci du coup ! :3333 Et ouais, une recherche Google Image. Je m’en remets pas xD
Artemisia H. Nielsen
Contacts

Artemisia H. Nielsen
ÉRUDITE DE LOKI
Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 39
Cursus scolaire : Université
Métier : Vendeuse dans une boutique de vêtements
ÉRUDITE DE LOKI

Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ? Empty
Re: Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ? Δ Sam 27 Avr - 14:25
Déjà souhaité hier soir mais bienvenue ♥
Sache que je t'embrasse fort pour ce choix de base kwfdgvskhgf nosebleed

Et wait. Qu'est-ce que tu cherchais sur Google image pour tomber ici ? owo
Nathan Petersen
Contacts

Nathan Petersen
ENFANT DE BALDR
Date d'inscription : 26/04/2019
Messages : 17
Cursus scolaire : Lycée
Métier : //
ENFANT DE BALDR

Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ? Empty
Re: Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ? Δ Sam 27 Avr - 16:46
Merci encore huhu...

Mon choix de base ? Tu veux dire Natsume ? C’est vrai qu’il est tout choupi hihi jude

Et pour Google Image, j’ai fait une recherche pour essayer de trouver qui était le dessinateur de cette illustration pour un éventuel prédef que je voulais faire.
Résultat, j’ai pas trouvé, mais je suis tombée sur l’avatar de Freya x’3 Si c’est pas bô !
Oprah D. Amber
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com/t41-des-pansements-colores-sur-ses-plaies-oprah https://freyasevige.forumactif.com/t46-oprah-emmenez-moi-dans-les-etoiles https://freyasevige.forumactif.com/t147-oprah-candide-cain-etta-morphees-s-stories-yay
Oprah D. Amber
PRÉFÈTE DES THOR ET CAVALIÈRE
Date d'inscription : 13/02/2019
Messages : 61
Cursus scolaire : université
Métier : aide parfois à la confiserie (moldue) de ses grands-parents
PRÉFÈTE DES THOR ET CAVALIÈRE

Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ? Empty
Re: Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ? Δ Sam 27 Avr - 18:35
BIENVENUE ICIIIIII ♥
Ce perso est tellement sweet i love him oijsdfsd je te gratterai de sûr un lien ++
Amuse-toi bien parmi nous krrkrr ♥♥♥
(ET QUIDDITCH. LA MEME APPROCHE. Lien avec Candide allez hop/porte)
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ? Empty
Re: Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ? Δ Sam 27 Avr - 19:11
Coucou à toi camarade ^^ mon dc Héloïse demandera un lien avec Nathan hihihi
Bonne chance pour ta validation <3
Nathan Petersen
Contacts

Nathan Petersen
ENFANT DE BALDR
Date d'inscription : 26/04/2019
Messages : 17
Cursus scolaire : Lycée
Métier : //
ENFANT DE BALDR

Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ? Empty
Re: Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ? Δ Sam 27 Avr - 20:07
Merci hihi jude

J'vous attends avec impatience pour les liens :3
Scarlett Knightley
Contacts

Scarlett Knightley
Date d'inscription : 14/02/2019
Messages : 56
Cursus scolaire : lycée, 8ème année
Métier : /

Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ? Empty
Re: Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ? Δ Dim 28 Avr - 23:19
U look so sweet
BIENVENUE OFFICIELLEMENT ♡
Je lis ta fiche demain si mes collègues ne me devancent pas ! Désolée du petit retard on était toutes prises ce week end ;;;;
Freya
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com
Freya
MAÎTRE DU JEU
Date d'inscription : 13/10/2018
Messages : 213
MAÎTRE DU JEU

Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ? Empty
Re: Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ? Δ Lun 29 Avr - 12:34

Tu es validé(e) !

Félicitations !

Te voilà enfin toute belle toute propre, petite graine magique !
Tu auras bientôt ta couleur et ton rang, en attendant, on t'invite à visiter les liens ci-dessous !

File te recenser ici !
N'en oublie aucun car, après, tu pourras passer par ici pour réclamer ton dû !
Ensuite, si le coeur t'en dit, tu peux aller créer tes sujets ici !
Et, pour terminer, et c'est le plus important, tu peux aller RP ! ♥

Mystérieusement, Freya
Contacts

Contenu sponsorisé

Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ? Empty
Re: Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ? Δ

Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ?

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Petersen ◊ ... Hm..? Oh... Pardon...
» Take down the beast (Nathan)
» Intrigue ; chapitre un ; Johannes&Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Préceptes de magie :: Parchemins :: Présentations validées-
Sauter vers: