Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !

Partagez

Take down the beast (Nathan)

Finn T. Barnum
Contacts

Finn T. Barnum
ÉRUDIT DE LOKI
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 28
Cursus scolaire : université
Métier : /
ÉRUDIT DE LOKI

Take down the beast (Nathan) Empty
Take down the beast (Nathan) Δ Mar 17 Sep - 12:10
Il avait un brasier en lui Finn : une rage inexpliquée, aveugle inimitié.
Il était comme une bombe à retardement, sans doute parce qu’il en portait une en lui.

Ce jour-là son compte à rebours avait atteint zéro. Le mot de trop, le geste déplaisant, c’est sa violence qui déborde. Finn le savait pourtant, qu’il devrait garder son calme. Mais se laisser faire oh, son ego déjà trop malmené ne le permettait pas.
Alors il frappait et grondait et ce n’était pas beau - il n’avait rien de doux, rien de poétique, les histoires les plus courtes ne sont pas les meilleures c’est faux, les bêtes déchaînées ne sont pas faites pour être admirées encore faux.

C’est ce qu’il hurlait (en secret) à s’en époumoner lorsqu’il frappait.

Et si vous le trouvez hideux vous devriez voir dans quel état a fini l’autre ; si vous le trouvez injuste vous devriez voir ce dont ce monde est capable.

Quand ses nerfs furent enfin calmés, le jeune homme lâcha sa victime et le surplomba de toute sa hauteur le temps d’un regard voilé sur son oeuvre.
Il avait recommencé. Ces incidents étaient devenus rares pourtant depuis son arrivée à Freyas Evige, mais parfois Finn avait des excès que lui-même ne comprenait pas.
Il ne pouvait que céder et subir.

Déjà le contre-coup se faisait sentir : un pincement vif semblable à un choc électrique dans sa poitrine haletante l’avertit qu’il était temps de s’éloigner. Pestant en silence, le blond murmura un “Crétin.” (qui donc ?) avant de s’éloigner lentement - mais toujours le dos droit et la tête haute, ne montrer aucune faiblesse.
Ce n’est qu’une fois à l’abri dans l’ombre de l’école qu’il se laissa aller.

Désormais pantelant, Finn s’adossa contre la paroi froide en serrant sa chemise au niveau de son cœur. Il devait reprendre son calme, retrouver son souffle, calmer cet organe qui tambourinait contre sa cage. L’américain s’exhortait tant bien que mal à retrouver le contrôle de son corps, vite avant que quelqu’un ne le voie.
Trop tard.

Des pas froissant l’herbe l’avertirent qu’on l’avait trouvé. Sans prendre la peine de relever le visage, il grogna “C’est occupé ici, qui que ce soit va sécher ailleurs.” sur le ton le plus menaçant possible dans son état actuel.
Ne montrer aucune faiblesse, si seulement c’était possible.
Il en avait trop.
Nathan Petersen
Contacts

Nathan Petersen
ENFANT DE BALDR
Date d'inscription : 26/04/2019
Messages : 17
Cursus scolaire : Lycée
Métier : //
ENFANT DE BALDR

Take down the beast (Nathan) Empty
Re: Take down the beast (Nathan) Δ Lun 23 Sep - 1:51
Je n’ai pas bien dormi hier soir… En fait non… Je n’ai juste presque pas dormi du tout. Je me suis fait avoir par une insomnie, encore une fois… Comme d’habitude, je n’arrêtais pas de penser à des choses inutiles. Oh, je n’ai pas vraiment de réflexions sombres… Nerveuses peut-être, futiles surtout, mais rien de déprimant, heureusement. Enfin bref. C’est terrible d’être insomniaque. Résultat, j’ai fini par m’endormir deux heures avant que Brioche s’étale sur mon bide pour me réveiller en m’étouffant à moitié ce matin. Super… Vraiment, j’adore ce chat, et je ne lui ferai jamais aucun mal. Mais j’avais clairement envie de le priver de pâté pour le restant de ses jours ! Mais bon, je suis pas un monstre… J’ai juste pris sur moi en allant en cours. Et c’était vraiment dur…

Heureusement que j’ai fini tôt. Peut-être que j’aurais mieux fait de retourner aux dortoirs pour me reposer mais… Ce n’est pas mon genre. J’ai encore quelques trucs à réviser. Je veux faire ça d’abord…
Comme il fait beau, je suis allé dehors pour m’isoler et me mettre tranquillement à ma lecture. Je préfère tellement l’air libre par rapport à ces murs confinés… Je me suis assis contre un arbre et puis… Je ne sais pas si c’est à cause de la lumière douce et chaleureuse du soleil, du confort relatif du tronc d’arbre, ou de ces textes difficiles à suivre sur les Sorts Informulés, mais je me suis endormie comme une masse sans vraiment m’en rendre compte. Je ne sais pas exactement de quoi j’ai rêvé, ni vraiment combien de temps s’est passé depuis que je me suis assoupi… Mais quelque chose me réveille. C’était trop beau pour que je reste paisiblement dans mes songes, pas vrai…

Des bruits de pas… Ouais, c’est tout. Mais ça m’a suffi pour me faire reprendre conscience. Faut dire que j’ai le sommeil léger… Pendant deux secondes, je me demande ce que j’étais en train de faire, assis tout seul derrière l’école. Mon livre de Défense contre les Forces du Mal me le rappelle assez vite… Mais attends une seconde, il y a quelque chose qui ne va pas. Encore un peu dans les vapes jusque-là, mais mon instinct se réveille soudain. Il y a des bruits inquiétants, pas loin. Ce sont des halètements ? On dirait que quelqu’un est en train de s’étouffer à moitié. Ça a l’air sérieux…
Inquiet, je me lève en abandonnant mes affaires (de toute façon, qui me les volerait ?) pour me diriger vers le son. Et je tombe nez à nez avec un gars plus âgé que moi adossé au mur de l’école, la main crispée sur son torse et l’air de souffrir le martyr. Pas de doute, ça ne va pas du tout !

Alerté, j’en oublie ma timidité et me précipite vers lui pour demander s’il va bien. Mais je me fais accueillir par des menaces. Moi ? Sécher ? Je pense que je mourrais d’angoisse si je faisais ça un jour… En tout cas, il a pas l’air commode, lui… Son ton menaçant réussit même à interrompre brièvement mon mouvement pour me faire hésiter. Je ne veux pas le déranger, ni m’attirer des problèmes… Je ne le veux vraiment pas. Mais !

Tu… pas l’air d’aller…

Urg, je ne perds toujours pas mon habitude de bafouiller avec des étrangers… Je ne dois pas être très crédible. Mais malgré tout, je me dirige avec détermination vers lui. Je peux pas le laisser comme ça ! J’ai l’impression qu’il va mourir d’une crise cardiaque ! Résolu, je lui demande en m’approchant :

Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Où est-ce que tu as mal ? Tu veux que j’appelle l’infirmière de l’école ?

Je ne me rends même pas compte que je parle beaucoup plus distinctement. C'est pas le moment de céder à la panique.
Finn T. Barnum
Contacts

Finn T. Barnum
ÉRUDIT DE LOKI
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 28
Cursus scolaire : université
Métier : /
ÉRUDIT DE LOKI

Take down the beast (Nathan) Empty
Re: Take down the beast (Nathan) Δ Mar 8 Oct - 22:47
Tu… pas l’air d’aller…
D’aller quoi, bien ? Non, sans blague. T’en as d’autres des remarques très intelligentes du style ? Et en quel honneur un type sorti de nul part se permettait une telle remarque ? S’il en avait eu la force, Finn l’aurait sans doute déjà saisi par le col pour lui expliquer le fond de sa pensée. Seulement, Finn était actuellement en position de faiblesse. Tout ce qui lui restait c’était son honneur en désarroi - pauvre fierté malmenée.
Il n’était qu’un roi bafoué, acculé au bord de l’échiquier. Prêt à tomber.

Et à ce moment, tout ce qui échappa à son altesse déchue fut un grognement menaçant. Il déglutit lourdement en froissant un peu plus le tissu de son haut. Quelle veine, bordel. Pourquoi avait-il fallu qu’il croise quelqu’un ? Finn détestait ça. Il refusait que quiconque l’aperçoive dans cet état - tremblant, pantelant, trop faible, trop vulnérable.
Ce n’était pas lui. Ça ne pouvait pas être lui. Pourtant la douleur dans sa poitrine était bien réelle, lui tordant les entrailles, rongeant sa patience déjà menue.

Le blond espérait que l’autre aurait au moins compris son “casse-toi” informulé.
Malheureusement non.

Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Où est-ce que tu as mal ? Tu veux que j’appelle l’infirmière de l’école ?” C’en était trop. Finn releva la tête en crachant un “J’veux qu’tu dégages, c’était pas assez clair la première fois ?!” courroucé. Il s’aida ensuite du mur pour se redresser et se mit doucement en marche. “J’ai pas besoin d’aide.” C’était un sifflement entre ses dents, qui s’adressait autant au brun qu’à lui-même : Finn Barnum pouvait très bien s’en sortir tout seul.

Mais il avait beau se donner des airs, son pas n’était pas assuré ; et au bout de trois mètres sa vision se brouillait déjà. L’américain pesta. Il n’arrivait même pas à se tenir droit (pathétique).
(il était juste pathétique)
Contacts

Contenu sponsorisé

Take down the beast (Nathan) Empty
Re: Take down the beast (Nathan) Δ

Take down the beast (Nathan)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Petersen ◊ Hm... O-oui ?
» Nathan Petersen ◊ ... Hm..? Oh... Pardon...
» Intrigue ; chapitre un ; Johannes&Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Freyas Evige :: Extérieurs-
Sauter vers: