Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Gêne intense [Pv Thomas]

Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Gêne intense [Pv Thomas] Empty
Gêne intense [Pv Thomas] Δ Dim 10 Mar - 12:35


GÊNE INTENSE
Feat Thomas R. de Beaumont
La journée était parfaite. Pour une fois, j'étais passé inaperçu et j'avais pu me concentrer un peu plus sur mes cours ce jour. En soi, je crois que mes amis avaient compris que lorsque je faisais le mort ce n'était pas pour rien. Alors j'avais choppé Thomas sur l'heure de midi pour lui demander un coup de pouce pour un devoir de sortilège en soirée. Il n'avais pas refusé et je l'en remerciais. Petit tour sur le balais pour me défouler malgré tout entre 16h et 18h puis direction la douche. L'odeur du savon sur ma peau était plaisante et j'appréciais aussi qu'il n'y ait personne au dortoir en l'instant. Je plongeais alors mes pensées dans mon cours...ça me rongeait. Mike était si doué pour les sortilèges et toujours sans nouvelle de sa part, je devais avouer que ça me donnait le cafard. Thomas devait bien le sentir d'ailleurs, depuis le début d'année, je ne l'avais jamais autant emmerdé pour les sortilèges.

Enfilant un tee-shirt blanc et un pantalon de confort, j'avais vite pris mes bouquins et filé au réfectoire ou malgré le monde qu'il y aurait, on serait justement tranquille pour faire le point : l'avantage du soir, c'était que tout le monde ne mangeait pas, alors on avait un peu plus de place et on pouvait se foutre dans un coin pour à la fois réviser et manger.

Et pour le moment, pas de Thomas en vu. Ce n'était pas bien grave, j'avais pris place sur une table au fond de la salle, ouvrant mes bouquins et me servant à manger, avant de mettre mon nez dans les sorts de mémoire. Et j'en aurais clairement eu bien besoin. De ça, plus du fait que je devais peut-être enfin me poser sur mon choix d'étude : si travailler pour le ministère de la magie en allant sur le terrain avait toujours été une évidence, depuis la trahison de mon père, je doutais clairement de mon avenir sur le sujet. Mais une tignasse blonde me fit sortir de mes pensées, relevant la tête sur...

« Thomas ! Merci d'être venu ! »

Ce beau gosse. Punaise j'ignorais comment je pouvais penser ça de quelqu'un que je connaissais depuis la 1ère année, mais certaines choses me paraissaient de plus en plus étrange depuis que je devenais un peu plus je-m'en-foutiste des autres. Et ce n'était clairement pas bon, car ce n'était pas moi. Mais ça n'empêchait rien au fait que Thomas avait quand même toujours eu cette classe que d'autres n'avaient pas.

« On m'a demandé de repasser ma théorie des sorts de mémoire...sauf que sur la centaine de sorts existants, j'arrive pas à en retenir plus de vingt... »

Déconcentré. Tout le temps, toujours...
   
code by bat'phanie

Gêne intense [Pv Thomas]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrows • Thomas
» Thomas • When angels fall
» j'ai demandé à la lune • pv thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Rps-
Sauter vers: