Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ayla Dahl.

Ayla Dahl
Contacts

Ayla Dahl
Date d'inscription : 10/11/2019
Messages : 3
Cursus scolaire : Université
Métier : Assistante au professeur d'étude des runes

Ayla Dahl. Empty
Ayla Dahl. Δ Lun 11 Nov - 13:40

Ayla DAHL


24 ans


Sang-mêlé


13ème année


OC de Milk

NATIONALITÉ Danoise
ORIGINE Danemark
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle
SITUATION MARITALE Célibataire
JOB ÉTUDIANT Assistante au professeur d'étude des runes
PASSIONS Lecture et écriture (aussi en runique)

TAILLE 167 cm
CHEVEUX Ondulés, mi-longs et blonds platine
YEUX Kaki
PARTICULARITÉ Quelques tâches de rousseur

ÉRUDIT.E DE LOKI

caractère ici

Les gouttes d'eau creusent à la longue le rocher sur lequel elles tombent

Livø... Son camping, ses berges, ses champs, ses petites maisons... Son camping, ses berges... Ce fut une véritable libération pour Ayla de quitter sa petite île isolée du nord du Danemark pour rejoindre l'école de sorcellerie de Rømø, à ses 12 ans. Elle avait fini par en faire le tour au moins quelques centaines de fois, gambadant sur les plages et dans les prairies, par tous temps, à toute saison. Tantôt c'était avec sa mère qu'elle allait observer l'évolution de la forêt, elles allaient trouver les petits écureuils blessés ou transis de froid pour les réchauffer ou les remettre sur pattes d'un coup de baguette magique. Parfois, Femke, la mère d'Ayla, lui donnait un morceau de bois en lui faisant croire que c'était sa baguette et que c'était elle qui soignait les animaux, mais Ayla avait bien fini par comprendre qu'elle n'avait pas présenté d'aptitudes magiques exceptionnelles avant d'arriver à l'école, si ce n'étaient quelques éclats de verre lorsqu'elle était contrariée. D'autres fois, c'était avec son père qu'elle se rendait sur la plage, simplement pour regarder la mer et les bateaux. Ian ne faisait pas de magie, mais il avait de l'or entre les doigts lorsqu'il assemblait des sculptures uniques avec des morceaux de verre poli, de bois flotté ou de pierre lisse. Ayla en a toute une collection dans sa chambre.

Mais celui qui savait vraiment y faire, celui qui animait jour après jour la vie tranquille d’Ayla dans sa jeunesse, c’était John, un jeune anglais venu faire un voyage de quelques années au Danemark, pour récolter les fonds nécessaires pour financer ses futures études moldues en faisant du baby-sitting. John aussi était un sorcier, c’est pour cela que Femke et Ian lui faisaient confiance. Il avait le curieux projet d’étudier la technologie moldue, l’Internet et autres gadgets. Des études poussées qui nécessitaient quelques ressources financières qu’il comptait gagner simplement en prenant son temps. Il emmenait donc Ayla, jour après jour, vivre de folles aventures tout au bout du banc de sable à l’extrémité sud de l’île de Livø. Si ses parents l’avaient su, certainement qu’ils l’auraient renvoyé, ou au moins ils lui auraient passé un savon. Mais il ne résistait pas à voir la joie de la fillette lorsqu’elle courrait sur le sable, à des kilomètres de l’habitation la plus proche, la mer à perte de vue. Ils imaginaient des bateaux pirates, des krakens géants, des sirènes et des poissons multicolores. De temps à autres, John bâtissait un palais de sable en faisant jouer sa baquette, il créait un palace pour sa princesse. Durant toute sa jeunesse, Ayla avait été secrètement amoureuse de John, comme une gamine, et elle songe à présent avec plaisir à cette jeunesse naïve.

C’était John qui avait fait l’école à Ayla durant les dernières années avant son entrée à Freyas Evige. Au départ élève moyenne, d’une manière fulgurante elle avait accumulé quantité de connaissances, surtout autour de la linguistique et de la littérature. John aimait beaucoup lire et elle aussi. Ils lisaient ensemble et John lui avait présenté quelques-uns de ses livres en runes, de quoi donner l’eau à la bouche d’Ayla, qui s’extasiait déjà de pouvoir trouver des tonnes de livres en écriture runique à l’école. Peu à peu, elle développait une passion pour la lecture et le déchiffrage des runes. En fait, avec John, ils s’étaient imaginés pouvoir trouver d’anciens textes en runes et pouvoir découvrir des tas de secrets. Sans qu’elle ne veuille réellement l’avouer, Ayla poursuit toujours ce rêve, seule désormais, depuis le départ de John pour l’Angleterre.

Il était certain que l’arrivée à Freyas Evige constituait une véritable vague de nouveauté et un tourbillon d’angoisses pour Ayla. Elle qui avait toujours suivi des cours à distance, voir autant de jeunes gens de son âge l’avait plongée radicalement dans les méandres des relations sociales. Au départ timide et hésitante, elle avait bien fini par affirmer le caractère curieux, bienveillant et rêveur qu’elle avait eu dès son enfance. Finalement la présence de John avait été bénéfique pour elle, elle avait été endurcie par des années de vagabondage et avait gagné en sagesse, en force de caractère et en maturité auprès de ce garçon plus vieux qu’elle et plein de connaissance. Elle ne tarda pas à s’intégrer parfaitement, liant des relations peu nombreuses mais basée sur le respect, qu’elle considère désormais comme une valeur indispensable.

Avec les années, Ayla est devenue plus calme et plus réservée à nouveau, comme si être constamment en relation avec ses camarades lui demandait un effort important. En fait, la tranquillité et le grand air de Livø viennent à lui manquer, surtout lorsqu’elle n’a qu’une envie : s’installer avec un bon livre. Même à la bibliothèque, elle trouve les bruissements de pages, les éternuments et les pas feutrés beaucoup trop perturbateurs. Ayla est bien dans son dortoir, quand il n’y a personne, avec sa chatte, Princesse, sur les genoux, un bon livre et un chocolat chaud. Elle étudie ardument, sans cesse. Les runes sont toujours sa passion, c’est pour cela qu’elle a décidé de les enseigner à son tour. Son apprentissage en tant qu'assistante la ravit, elle s’en sort plutôt bien. L’autorité et la prise de parole semblent de plus en plus naturelles pour elle. Elle a hâte de pouvoir mener ses cours à sa manière, dans le calme et avec bienveillance.

une dernière chose...

PATRONUS Un grand faucon
EPOUVANTARD L'obscurité complète
AMORTENTIA Chocolat chaud et cactus
BAGUETTE Bois de sureau, sève de wiggentree, rigide, 28 cm (peu puissante à cause de son coeur mais très fiable de son essence)
FAMILIER Une chatte noire tachetée brun et blanc, poils mi-longs, nommée Princesse
INFOS RANDOM Lorsqu'elle n'étudie pas ni n'enseigne, elle s'installe confortablement, enroulée dans son plaid, relisant l'un de ses livres favoris en buvant un bon chocolat chaud.

derrière ton écran

Ça fait un petit temps que j'observe Freyas Evige, depuis que j'ai lu HP (récemment) et que j'ai eu envie d'écrire dans cet univers. Je sais que la concurrence au niveau des forums HP est dure mais je pense que Freyas Evige a un petit univers bien à lui qui a beaucoup de charme et que ça serait super si la communauté pouvait continuer à s'épanouir à son rythme.
Et bien sûr j'espère y mettre mon petit grain de sel aussi, laissez de la place pour mon popotin que j'embarque dans l'aventure :D Et je serais ravie de pouvoir aider si besoin !
Finn T. Barnum
Contacts

Finn T. Barnum
ÉRUDIT DE LOKI
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 28
Cursus scolaire : université
Métier : /
ÉRUDIT DE LOKI

Ayla Dahl. Empty
Re: Ayla Dahl. Δ Lun 11 Nov - 20:24
HEYA BIENVENUE OFFICIELLEMENT ♡♡
Hâte de lire ta fiche avec ce que tu nous as dit ** Fighto pour la rédaction !
Elio Anderson
Contacts

Elio Anderson
DISCIPLE DE THOR
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 8
Cursus scolaire : Etudiant
Métier : Job étudiant : Serveur
DISCIPLE DE THOR

Ayla Dahl. Empty
Re: Ayla Dahl. Δ Mar 12 Nov - 21:11
Coucouuu bienvenue ! **
Hâte de voir ce que ça va donner ta fiche, bon courage !
Ayla Dahl
Contacts

Ayla Dahl
Date d'inscription : 10/11/2019
Messages : 3
Cursus scolaire : Université
Métier : Assistante au professeur d'étude des runes

Ayla Dahl. Empty
Re: Ayla Dahl. Δ Mer 13 Nov - 19:22
Merci beaucoup :D
Artemisia H. Nielsen
Contacts

Artemisia H. Nielsen
ÉRUDITE DE LOKI
Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 39
Cursus scolaire : Université
Métier : Vendeuse dans une boutique de vêtements
ÉRUDITE DE LOKI

Ayla Dahl. Empty
Re: Ayla Dahl. Δ Jeu 14 Nov - 10:36
HEYA ! BIENVENUE A TOI, J'ESPERE QUE TU T'AMUSERAS BIEN PARMI NOUS huhu
J'AI HÂTE DE LIRE TA FICHE
LA BASE QUE TU AS CHOISI EST TOUTE MIGNONNE QWQ
Ayla Dahl
Contacts

Ayla Dahl
Date d'inscription : 10/11/2019
Messages : 3
Cursus scolaire : Université
Métier : Assistante au professeur d'étude des runes

Ayla Dahl. Empty
Re: Ayla Dahl. Δ Lun 18 Nov - 9:18
Hihi merciii !

Je n'ai pas du tout abandonné la rédaction de ma fiche mais j'ai quelques petites (grosses) choses à faire pour mon école pour mercredi/jeudi, alors je mets un peu de temps, j'espère que ça ne pose pas de problème :c Mais je me dépêche, promis ♡
Finn T. Barnum
Contacts

Finn T. Barnum
ÉRUDIT DE LOKI
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 28
Cursus scolaire : université
Métier : /
ÉRUDIT DE LOKI

Ayla Dahl. Empty
Re: Ayla Dahl. Δ Mar 19 Nov - 8:24
Coucou !
Pas de souci chou prend ton temps :3 courage pour ce que tu as à faire !
Dakota Min-Cha Reed
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com/t130-tired-cain https://freyasevige.forumactif.com/t166-keep-going-cain https://freyasevige.forumactif.com/t147-oprah-candide-cain-etta-morphees-s-stories-yay
Dakota Min-Cha Reed
Date d'inscription : 21/03/2019
Messages : 22
Cursus scolaire : université
Métier : /

Ayla Dahl. Empty
Re: Ayla Dahl. Δ Dim 24 Nov - 16:26
BIENVENUE ICI ♥ amuse toi bien parmi nous & hâte d'en voir plus ! ♥
Contacts

Contenu sponsorisé

Ayla Dahl. Empty
Re: Ayla Dahl. Δ

Ayla Dahl.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Préceptes de magie :: Parchemins-
Sauter vers: