Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

I regret nothing/Marianne Johansen

Anonymous
Contacts

Invité
Invité

I regret nothing/Marianne Johansen Empty
I regret nothing/Marianne Johansen Δ Mer 27 Fév - 18:01



Marianne Johansen

Sang pur - 28 ans - Professeur d'études des runes

Nationalité : Danoise
Origine : Danoise, avec quelques origines françaises.
Orientation sexuelle : Ne se pose pas la question
Situation maritale : Célibataire
Matière enseignée : Etudes des runes
Passion : Aime bien se blottir dans sa couette en jouant à des jeux vidéos. Sinon, en apprendre plus sur les animaux fantastiques.
Taille : 172 cm
Cheveux : Blonds virant plus au blancs.
Yeux : Verts
Particularité : Un petit tatouage au creux des omoplates.

Patronus : Martre des pins
Epouvantard : Araignée
Amortentia : L'odeur de la rosée du matin, des Lys, mais aussi l'odeur des vieux livres.
Baguette : Baguette de 23 cm environ en noisetier, assez fine et souple. Son coeur s'avère être un crin de licorne.
Familier : Naya, une chatte au court pelage noir. Très affectueuse envers sa maîtresse, mais se montre plus froide avec les autres.

Marianne on aime la comparer à une pierre précieuse. Plus on la polit et plus elle devient resplendissante. Femme presque parfaite aux yeux des autres, pourtant jamais elle ne semble cacher ses mauvais côtés.

Marianne est une petite curieuse qui aime savoir tout de ce qui se passe autour d'elle. Une véritable fouine, toujours sur le quai vive. Le tout avec un sourire enfantin étirant ses lèvres, afin que l'on ne fasse pas attention à sa personne.
Ce n'est pas un être que l'on peut facilement choquer, étant plus celle qui choquera. Un humour assez spécial, même graveleux par moment. À se demander si l'on a vraiment affaire à une fille.

Un cœur en or qui ne demande qu'à venir en aide aux autres et à transmettre ses passions. Toutefois, elle deviendra particulièrement rancunière et cynique si on lui fait un coup bas dans son dos. Il faudra longuement discuter autour d'un bon chocolat chaud, si vous souhaitez qu'elle revienne sur cette impression et pourquoi pas, vous reparler comme il faut. Mais tout ne reviendra jamais comme avant sa "confiance" ayant été brisée.

La demoiselle aime les animaux... Non, elle dirait même qu'elle en est folle. Surtout, lorsque l'on parle d'animaux fantastiques tel que les licornes ou les hippogriffes. En règle générale, il vaut mieux toujours avoir un œil sur elle, afin qu'elle ne fasse pas trop de bêtises.

Savoir rester un enfant dans sa tête et être un adulte lorsqu'il le faut.

+ Curieuse, à l'écoute, câline, directe, observatrice, prévenante...
- Curieuse, rancunière, cynique, manipulatrice, sensible ...

- Née en plein été, bien que Marianne n'est pas sujette à aimer la chaleur - ou alors, si on l'autorise à rester dans l'eau, telle une sirène -.

- Ses parents sont deux sorciers plutôt doués pour la magie, sans être pour autant vraiment reconnu dans le domaine. En somme des personnes banales, mais qui offre à Marianne et grand-frère, l'amour nécessaire.
D'ailleurs, la jeune demoiselle entretient avec son frère une relation assez spéciale. Un jeu de, je t'aime, moi non plus. Autant, ils peuvent très bien s'entendre pour que l'instant d'après, se foutre sur la gueule.

- Si elle rejoint Freyas Evige, c'est surtout parce que ses parents ne lui ont pas vraiment laissé le choix. Ceux-ci ayant été des étudiants de cette école avant eux.

- Marianne ne regrette aucunement ce choix au final, se plaisant là-bas. Ses années scolaires s'y passent relativement sans encombre, même si la demoiselle s'avère être une vraie pile électrique et préfère fuir dans son petit monde. Elle obtient de bonnes notes malgré les prédictions des professeurs.

- Sa vie s'agrémente par de nombreuses rencontres, positifs comme négatives. Quelques garçons lui faisant découvrir la joie d'être en couple, de goûter en l'amour. Mais des relations qui finissent toujours par se tarir à cause d'un manque de compréhension entre les deux personnes.

- Elle décide de prendre le poste de professeur d'études des runes après sa treizième année à l'école. Au départ, la demoiselle hésitait avec l'histoire de la magie, toutefois les runes est un sujet qui la passionnait encore plus.

Oprah D. Amber
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com/t41-des-pansements-colores-sur-ses-plaies-oprah https://freyasevige.forumactif.com/t46-oprah-emmenez-moi-dans-les-etoiles https://freyasevige.forumactif.com/t147-oprah-candide-cain-etta-morphees-s-stories-yay
Oprah D. Amber
PRÉFÈTE DES THOR ET CAVALIÈRE
Date d'inscription : 13/02/2019
Messages : 61
Cursus scolaire : université
Métier : aide parfois à la confiserie (moldue) de ses grands-parents
PRÉFÈTE DES THOR ET CAVALIÈRE

I regret nothing/Marianne Johansen Empty
Re: I regret nothing/Marianne Johansen Δ Mer 27 Fév - 19:24
1. J'adore ton pseudo
2. J'adore ton vava
3. Je connais pas ton feat mais il est BO
4. PROFESSEUR D'ETUDE DES RUNES SODIFJQOSDJQSODJQSDFQD
5. BIENVENUE J'AI HATE D'EN VOIR PLUS ** Fighto pour la suite ♥♥♥
Scarlett Knightley
Contacts

Scarlett Knightley
Date d'inscription : 14/02/2019
Messages : 56
Cursus scolaire : lycée, 8ème année
Métier : /

I regret nothing/Marianne Johansen Empty
Re: I regret nothing/Marianne Johansen Δ Mer 27 Fév - 19:34
Bon pour le moment y'a pas grand chose mais HEY BIENVENUE FUTURE COLLÈGUE J'ESPÈRE QUE TU VAS T'AMUSER ICI ♡♡♡
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

I regret nothing/Marianne Johansen Empty
Re: I regret nothing/Marianne Johansen Δ Jeu 28 Fév - 9:14
Bienvenue très chère, au plaisir de se croiser en salle des professeurs :SMIRK:

Courage pour la fiiiche !!
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

I regret nothing/Marianne Johansen Empty
Re: I regret nothing/Marianne Johansen Δ Jeu 28 Fév - 12:37
Merci vraiment pour tant d'amour ohh yamete
Casey Wenturi
Contacts

Casey Wenturi
ÉRUDIT DE LOKI
Date d'inscription : 20/02/2019
Messages : 46
Cursus scolaire : Lycée
Métier : x
ÉRUDIT DE LOKI

I regret nothing/Marianne Johansen Empty
Re: I regret nothing/Marianne Johansen Δ Jeu 28 Fév - 13:29
"Aime bien se blottir dans sa couette en jouant à des jeux vidéos."
Je constate un bon mood par là bas kkkk
bienvenue parmi nous !! marianne est si douce, must protect haaa
Freya
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com
Freya
MAÎTRE DU JEU
Date d'inscription : 13/10/2018
Messages : 213
MAÎTRE DU JEU

I regret nothing/Marianne Johansen Empty
Re: I regret nothing/Marianne Johansen Δ Ven 1 Mar - 21:48
BIENVENUE OFFICIELLEMENT PETIT CHAT !
Alors, juste, la référence, EXCELLENT CHOIX tears bave
(j'croyais être la seule à connaître ce tales of, j'voyais jamais les gens les jouer sdkjdgj ♥️)
Pour le reste je. J'aime beaucoup trop ton perso ? help

Tu es validé(e) !

Félicitations !


Te voilà enfin toute belle toute propre, petite graine magique !
Tu auras bientôt ta couleur et ton rang, en attendant, on t'invite à visiter les liens ci-dessous !

△ File te recenser ici !
△ N'en oublie aucun car, après, tu pourras passer par ici pour réclamer ton dû !
△ Ensuite, si le coeur t'en dit, tu peux aller créer tes sujets ici !
△ Et, pour terminer, et c'est le plus important, tu peux aller RP ! ♥️

Mystérieusement, Freya
Contacts

Contenu sponsorisé

I regret nothing/Marianne Johansen Empty
Re: I regret nothing/Marianne Johansen Δ

I regret nothing/Marianne Johansen

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'araignée tisse sa toile [LINK Marianne Johansen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Présentations-
Sauter vers: