Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

wow, casey caseyment (oops)

Casey Wenturi
Contacts

Casey Wenturi
ÉRUDIT DE LOKI
Date d'inscription : 20/02/2019
Messages : 46
Cursus scolaire : Lycée
Métier : x
ÉRUDIT DE LOKI

wow, casey caseyment (oops) Empty
wow, casey caseyment (oops) Δ Mer 20 Fév - 18:18



Casey Wenturi

Sang Pur - 18 ans - 7ème Année

Nationalité : Danois
Origine : Hollandais
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation maritale : Célibataire

Passion : Le tir à l'arc, l'équitation, la calligraphie
Taille : 175 cm
Cheveux : Bruns
Yeux : Noisettes (ne vous fiez pas aux reflets).
Particularité : Cavalier

Patronus : Une libellule
Epouvantard : Il prend la forme d'une flaque de sang qui s'étale de plus en plus et dans laquelle Casey a peur de se noyer.
Amortentia : L'odeur de la fumée, de la pâte à gâteau, du vin chaud.
Baguette : Acacia, cœur de Corne de Basilic, 28 cm, souple mais un peu inégale, Casey a eu du mal à la dompter, mais plus il a appris à la connaitre plus il a su comment l'utiliser et ils semblent se faire mutuellement confiance désormais.
Familier : Une chouette

La plupart des gens n'utilisent qu'un mot pour Casey : versatile.

En première année c'est un gamin avec des étoiles dans les yeux et le regard droit et fier. C'est le seul de sa famille à être érudit de Loki, alors il doit montrer qu'il est à la hauteur.
En deuxième année, c'est un adolescent qui n'aime ni son corps, ni sa classe, ni de devoir se coltiner un dragon.
En troisième année, c'est un élève arrogant qui cherche désespérément du soutien et de l'approbation.
En quatrième année, c'est le sous-préfet et ses résultats scolaires grimpent en flèche.
En cinquième année, il n'est plus sous-préfet, du coup il a mis 5 râteau, a eu 2 copines, 1 copain, et embrassé la moitié de sa promo.
En sixième année, il a failli redoubler.
En septième année, Casey n'est pas le meilleur élève de la promotion, mais c'est loin d'être le plus mauvais. La chose que veut vraiment Casey, c'est s'en aller. Il guette les examens finaux. Et il regarde Ejder disparaître derrière les nuages, souhaitant faire de même.
(Ejder et Casey s'entendent bien, mais ils ont tous les deux un ego et parfois c'est électrique entre eux. Ils peuvent se bouder pendant quelques jours, juste par fierté. Ejder est très indépendant, mais il un des premiers soutien de Casey).

- Noé Wenturi avait une femme et deux enfants mais il a rencontré Marva et il s'est dit que c'était la femme de sa vie, alors ils sont devenus amants.
- Quand on a su que Marva était enceinte, ça a fait un petit scandale, mais Noé à assumé et il a quitté sa femme pour rester avec elle.
- Casey est né, et ses parents étaient très contents. Il a deux grandes sœurs du côté de son père qui vont le chouchouter.
- Noé Wenturi rencontre la troisième femme de sa vie quelques années plus tard, et cette fois il quitte la précédente avant d'aller s’accoquiner avec la suivante. Marva est un peu triste, mais elle se doutait que ça n'aurait pas durer entre eux. Casey est jeune, il est un peu chamboulé, mais il continue de voir son père alors ça va (et il se fait toujours chouchouter). Il a 7 ans.
- Casey découvre la magie un peu par hasard (la sienne) mais toute la famille lui en parle depuis qu'il est bébé, alors ça ne le choque pas plus que cela. Ses soeurs ont été à Freyas Evige bien avant lui.
- A 12 ans, Casey a des étoiles dans les yeux : il découvre l'école de magie, on lui met un chapeau sur la tête et une boule dans les mains. Le chapeau lui dit de se laver les cheveux plus souvent, la boule lui annonce qu'il est cavalier. "C'est quoi cavalier ?" Casey demande à sa grande sœur. "Un truc énorme." lui répond-t-elle, avant de s'occuper de leur dernier petit frère, Naru, celui que leur père  a eu avec la troisième femme.
- Casey trime dur. Il est cavalier. Et son dragon n'est pas le plus sympa de la bande : la première fois qu'ils se sont rencontrés, le bougre s'est caché dans les nuages pendant deux heures. Casey a dû attendre tout seul qu'il revienne en l’appelant, pendant que ses copains allaient jouer au quidditch (du coup Casey est toujours sur le banc de touche au quidditch, alors qu'il sait qu'il peut être bon, mais il doit s'occuper de son dragon)(Casey aimerait pouvoir s'occuper du Quidditch et laisser le dragon à quelqu'un d'autre).
- Ejder a grandi et Casey aussi. Ejder ne se cache plus autant dans les nuages (mais parfois si quand même, quand il se dispute avec Casey). Casey, lui, n'attend qu'une chose : la fin de l'année. Casey veut s'en aller (et c'est peut-être ça, leur point commun, à Ejder et lui, leur envie de liberté).

Anonymous
Contacts

Invité
Invité

wow, casey caseyment (oops) Empty
Re: wow, casey caseyment (oops) Δ Mer 20 Fév - 19:18
COUCOU TOI, BIENVENUE ICI ♥️♥️♥️
Scarlett Knightley
Contacts

Scarlett Knightley
Date d'inscription : 14/02/2019
Messages : 56
Cursus scolaire : lycée, 8ème année
Métier : /

wow, casey caseyment (oops) Empty
Re: wow, casey caseyment (oops) Δ Mer 20 Fév - 22:10
Alors euh
BIENVENUE PAR ICI J'ESPÈRE QUE TU VAS T'ECLATER
Et tu as bon goût en matière d'avatar
((Je suis vraiment désolée mais essaie ctrl+f sur le bottin ;;;; ))
Désolée
Ily
((En plus spleen c trop classe comme pseudo lsndkks il ne manque que Idéal))
Casey Wenturi
Contacts

Casey Wenturi
ÉRUDIT DE LOKI
Date d'inscription : 20/02/2019
Messages : 46
Cursus scolaire : Lycée
Métier : x
ÉRUDIT DE LOKI

wow, casey caseyment (oops) Empty
Re: wow, casey caseyment (oops) Δ Mer 20 Fév - 22:46
@Rhys : Coucou & mercii !

@Axelle : Ha oui je viens de voir ; c'est un peu bête qu'il y ait déjà autant de personnages réservés, je me disais justement que comme le forum était récent j'aurai pas ce type de problème mais bon, tant pis je suppose haha. Merci de m'avoir prévenu, je vais voir ce que je fais du coup ; et merci pour le bienvenue kkk
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

wow, casey caseyment (oops) Empty
Re: wow, casey caseyment (oops) Δ Jeu 21 Fév - 8:02
Bienvenue ! <3
Casey Wenturi
Contacts

Casey Wenturi
ÉRUDIT DE LOKI
Date d'inscription : 20/02/2019
Messages : 46
Cursus scolaire : Lycée
Métier : x
ÉRUDIT DE LOKI

wow, casey caseyment (oops) Empty
Re: wow, casey caseyment (oops) Δ Jeu 21 Fév - 13:38
merciiii !!
Freya
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com
Freya
MAÎTRE DU JEU
Date d'inscription : 13/10/2018
Messages : 213
MAÎTRE DU JEU

wow, casey caseyment (oops) Empty
Re: wow, casey caseyment (oops) Δ Jeu 21 Fév - 14:05
Je. Ok. I fuckin' love him ????????
J'ai juste ADORE la manière dont tu as décrit sa relation avec sa famille et encore plus celle avec Edjer ! Franchement je suis sous le charme. i love him so much yamete

Tu es validé(e) !

Félicitations !


Te voilà enfin toute belle toute propre, petite graine magique !
Tu auras bientôt ta couleur et ton rang, en attendant, on t'invite à visiter les liens ci-dessous !

△ File te recenser ici !
△ N'en oublie aucun car, après, tu pourras passer par ici pour réclamer ton dû !
△ Ensuite, si le coeur t'en dit, tu peux aller créer tes sujets ici !
△ Et, pour terminer, et c'est le plus important, tu peux aller RP ! ♥️

Mystérieusement, Freya
Contacts

Contenu sponsorisé

wow, casey caseyment (oops) Empty
Re: wow, casey caseyment (oops) Δ

wow, casey caseyment (oops)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops, I did it again - Laoise
» watch me (i can do anything) - casey
» casey & listing rp
» Casey Wenturi
» Grow up & be kids ✦ Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Préceptes de magie :: Parchemins :: Présentations validées-
Sauter vers: