Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Grow up & be kids ✦ Casey

Icare T. Mímirson
Contacts

Icare T. Mímirson
DISCIPLE DE THOR
Date d'inscription : 27/02/2019
Messages : 33
Cursus scolaire : université
Métier : //
DISCIPLE DE THOR

Grow up & be kids ✦ Casey Empty
Grow up & be kids ✦ Casey Δ Mar 12 Mar - 0:36
En le voyant sagement allongé, il n’a pas réfléchi.
Trois pas et le voilà qui se jetait à corps perdu.

ICARE BOOOOMB !

Le sommier protesta bruyamment quand il vint s’écraser à côté de son ami, mais ça n’eut pas l’air de l’inquiéter. Tout comme il ne semblait pas gêné de s’incruster sur le lit de Casey vêtu uniquement de son kilt improvisé (une serviette nouée autour de sa taille) et les cheveux encore humides.

C’est qu’il ne pensait pas à ces détails, Icare. Il allait sans doute se faire rabrouer une énième fois parce qu’il était chiant, mais c’était hors de question d’attendre une seconde de plus. Ce n'était pas de sa faute si le cadet n'avait pas rejoint leur chambre avant sa douche. Et puis, vu ce qu’il avait sous le coude, son coloc’ lui pardonnerait sans doute non ?
Heureusement que Casey avait l’habitude de cet animal volumineux, vif et difficile à éduquer.

Visage rayonnant, le roux laissa son entrain l’emporter. “Te voilà toi ! T’étais où ? Tu devineras jamais c’qu’il s’est passé aujourd’hui !
Il ne pouvait pas dissimuler la fierté qui éclairait son iris émeraude : Icare avait encore frappé. Et comme d’habitude, l’érudit de Loki avait droit à un rapport détaillé.

Un jour peut-être qu’ils arrêteraient de jouer les cancres. Mais voilà huit ans qu’ils se connaissaient et jusque là, tout ce qui avait changé, c’est qu’ils étaient plus doués pour ne pas se faire choper et qu’ils se charriaient sur d'autres points. Autant dire que ces deux-là étaient encore des gamins, mais Icare en tout cas n’a jamais prétendu rêver d’une vie d’adulte bien rangée. Et il était prêt à parier que c’était pareil pour le brun, que lui aussi cherchait plus (autre chose). Briser la monotonie. Prendre une bouffée d'air frais dans un monde stagnant. Lâcher du lest pour ne pas couler.
Après tout, où était le mal ?
Au moins ils s’amusaient.
Casey Wenturi
Contacts

Casey Wenturi
ÉRUDIT DE LOKI
Date d'inscription : 20/02/2019
Messages : 46
Cursus scolaire : Lycée
Métier : x
ÉRUDIT DE LOKI

Grow up & be kids ✦ Casey Empty
Re: Grow up & be kids ✦ Casey Δ Ven 22 Mar - 17:30

bitch talking is my passion

Icare Nielsen

Grow up & be kids ✦ Casey Tumblr_oxzpt1PYT31rg9sr0o2_250

      Casey faillit faire une attaque et un vol plané lorsque Icare se jeta sur le lit. “Oh bordel- Icare ! Tu m’as fait peur espèce d’enflure !” s’exclama Casey, mais un sourire lui mange le visage et il s’empresse de laisser tomber son livre sur le côté pour mieux s’installer maintenant que Icare avait envahi son espace personnel - la proximité avec le rouquin ne dérangeait pas Casey, ils étaient habitués, à force de douches communes et autres soirées pyjamas à se cacher dans des armoires beaucoup trop étroites pour les longues jambes de Icare.

J’étais… occupé,” souffle Casey, avec un petit sourire en coin pour garder un peu de mystère sur sa vie alors que, vraiment, il n’y en avait aucun et qu’il avait simplement décidé de rester dehors plus longtemps plutôt que de directement remonter au dortoir après la fin des cours. Mais il pense très vite à autre chose, parce que Icare est là pour lui raconter des ragots, et que Casey adore les ragots, surtout quand il en parle avec Icare et qu’ils peuvent critiquer sans gêne jusqu’à la fin de la soirée et plus tard encore.

Bah non je vais pas deviner alors vas-y balance ou je vais chercher du veritaserum pour te faire avouer que tu fantasmes sur moi toutes les nuits en plus-” Casey rit avant de complètement finir sa phrase au regard outré de Icare. Casey adore le charrier sur ça, parce que quand même, quel dommage que Icare soit hétéro, avec une carrure comme la sienne, il aurait sans doute ravi tous les gays de Freyas Evige aussi peu nombreux fussent-ils. “Eh les habits c’est en option ou tu viens exprès perdre ta serviette de bain sur mon lit ?” ajoute Casey en coulant un regard sur le corps de son ami, toujours un sourire en coin.

Bref, vas-y, raconte, je suis tout ouï, j’espère que c’est intéressant.” finit par dire Casey, les yeux brillant de malice -il aimait bien quand Icare débarquait comme ça pour lui raconter des trucs, c’était toujours intéressant, et drôle, et ça l’occupait, et ça lui permettait de se détendre aussi. Il roula un peu sur le côté pour mieux se placer face au rouquin, la tête soutenue par sa main, il aurait pu ajouter un “draw me like one of your French girls” que ça n’aurait choqué personne.
   

Icare T. Mímirson
Contacts

Icare T. Mímirson
DISCIPLE DE THOR
Date d'inscription : 27/02/2019
Messages : 33
Cursus scolaire : université
Métier : //
DISCIPLE DE THOR

Grow up & be kids ✦ Casey Empty
Re: Grow up & be kids ✦ Casey Δ Ven 29 Mar - 15:04
Tu m’as fait peur espèce d’enflure !"
Il ne trouve rien de mieux que d’exploser de rire. Méfait accompli, n’est-ce pas ?
Malheureusement pour Casey ce n’était ni le premier, ni le dernier.

Icare adorait faire des pranks à ses colocataires, leurs réactions étaient à mourir de rire. Et puisque le Loki et lui partageaient cette chambre depuis longtemps et qu’ils étaient copains comme cochons, évidemment, ça tombait souvent sur lui. (au moins il avait l’habitude.)

Bref, une fois qu’ils se furent tortillés comme des limaces - enfin surtout Casey -, un “J'étais... occupé” fait hausser un sourcil à Icare. Allons bon, comme ça on fait des cachotteries à son bro ? Ok alors.Il Il prend une mine faussement outrée et détourne le visage en gonflant une joue visage. “Je vois, moi qui pensais que toi aussi, tu attendais impatiemment la fin des cours pour qu’on se retrouve dans notre chambre.”
Etre hétéro ne l’empêchait pas de faire des blagues douteuses à ses potes, surtout les plus proches. (et surtout quand ils s’étaient déjà vus à poil dans des positions improbables un nombre incalculable de fois)

Cela dit Casey n’était pas en reste - à vrai dire c’était un terrain sur lequel il s’inclinait. Sa réplique suivante en boucha un coin à Icare, dont les lèvres formèrent un O parfait avant qu’il n’explose de rire. “C’est ça, et je crie ton nom dans mon sommeil !” Arriva-t-il tout de même à articuler, tout en frappant doucement l’épaule de son ami.
Qui, après cette crise d’hilarité, souleva le problème de sa tenue - enfin de son absence de tenue. Sourire taquin. “J’me suis dit que j’allais te faire profiter de la vue.
Ils étaient cons.

Bref, Icare ne s’était pas incrusté seulement pour débattre de qui fantasmait le plus sur l’autre. Casey le rappela à l’ordre, et heureusement parce que.
Ah oui c’est vrai ! En plus j’ai plein de trucs aaah.
Le Thor avait déjà oublié.

Il s’éclaircit un peu la gorge. “D'abord. Tout à l’heure j’étais posé dans une salle de classe vide pour regarder How to train your dragon sur mon portable, et là j’ai entendu du bruit dehors. Donc j’ai regardé par la fenêtre et devine qui j’ai vu allongés l’un sur l’autre dans l’herbe ?” Claquement de doigts. “Monsieur Lehrmann et madame Johansen ! Et ça avait l’air torride il avait la chemise en lambeaux.
C’était du commérage de première, mais ils adoraient ça.
Cela dit, de là où il était, Icare n’avait pas pu voir que c’était un gros malentendu.

L'air entendu, il rajouta : “Et comme on pourrait les croiser demain, je me suis dit qu'il fallait en parler tu vois.” Comme s'il n'y avait pas assez de rumeurs sur ces deux profs.
Casey Wenturi
Contacts

Casey Wenturi
ÉRUDIT DE LOKI
Date d'inscription : 20/02/2019
Messages : 46
Cursus scolaire : Lycée
Métier : x
ÉRUDIT DE LOKI

Grow up & be kids ✦ Casey Empty
Re: Grow up & be kids ✦ Casey Δ Mer 2 Oct - 23:18

bitch talking is my passion

Icare Nielsen

Grow up & be kids ✦ Casey Tumblr_oxzpt1PYT31rg9sr0o2_250

     
S’il fallait être totalement honnête, peut-être que Casey avait eu un crush sur Icare, en première ou en deuxième année. Mais vraiment un tout petit crush. Un du genre qu’on oublie complètement au bout d’un ou deux mois pour crusher sur quelqu’un d’autre de complètement différent. Casey avait eu un petit crush parce que déjà à l’époque, Icare était plus grand, plus rayonnant alors que Casey était un gamin haut comme trois pommes avec des cheveux mal coupés qui lui tombaient tout le temps sur le visage et des fringues mal mises comme tous les gamins de son âge - sauf Icare apparemment, ou alors il était tellement incroyable qu’on ne s’en rendait pas compte. Casey se dit aujourd’hui qu’il devait surement trop l’idéaliser.

Désormais, le crush et le complexe d'infériorité, c’est terminé. Casey pourrait se retrouver à partager la même douche avec Icare, cela ne lui ferait plus ni chaud ni froid. Cela le ferait même rire, vraiment, il n'hésiterait pas à balancer des blagues idiotes sur comment il en aurait rêvé plus jeune. Casey s’en fiche, et ils ait que Icare aussi, c’est ce qu’il fait qu’ils sont toujours amis - et qu’ils partagent toujours le même dortoir après tout ce temps. Icare est un peu comme un meilleur ami, même si Casey n’aime pas utiliser cette expression.

Mais dans les faits c’est un peu ça. Il rit aux blagues et sous-entendus à ne pas mal interpréter, il pousse un peu l’épaule d’Icare, pas vraiment pour lui faire mal, juste pour le principe. Et puis soudain il est tout ouï, parce que, vraiment, les ragots, sa passion. Casey prend sa meilleure voix de commère pour lui répondre. “Déjà je t’arrête tout de suite: How to train your dragon ? Mais t’as quel âge Icare, huit ans ?” Casey rit de nouveau, il se moque ouvertement. Mais son attention est tout de suite recaptivée par le reste de l’histoire et ses yeux s’agrandissent de surprise. “Oh. Mon. Dieu. Ca c’est vraiment du scoop. J’adore.” Casey roule sur le dos et prend son téléphone, il voit que l’heure n’est pas tardive, et ça lui donne une idée. “Ca me donne une idée.” Il roule à nouveau sur lui-même pour faire face à Icare. “On devrait aller enquêter.” Son sourire s’agrandit, plus malicieux. “Genre, maintenant.” Il a les yeux qui pétillent, comme à chaque fois qu’il propose un plan extrêmement foireux et qu’il sait que Icare va le suivre, parce que Icare le suit toujours, et qu’ils adorent faire ces plans foireux ensemble.


   

Contacts

Contenu sponsorisé

Grow up & be kids ✦ Casey Empty
Re: Grow up & be kids ✦ Casey Δ

Grow up & be kids ✦ Casey

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» watch me (i can do anything) - casey
» casey & listing rp
» Casey Wenturi
» wow, casey caseyment (oops)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Freyas Evige :: École :: Dortoirs-
Sauter vers: