Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Sweet afternoon and cat ~ Axelle

Quinn Murdoch
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com/t221-gtq-great-teacher-quinn https://freyasevige.forumactif.com/t224-gtq-great-teacher-quinn
Quinn Murdoch
YEUX D'HEIMDALL - PROFESSEUR
Date d'inscription : 11/09/2019
Messages : 15
Cursus scolaire : Ancien Disciple de Thor
Métier : Professeur de Potion
YEUX D'HEIMDALL - PROFESSEUR

Sweet afternoon and cat ~ Axelle Empty
Sweet afternoon and cat ~ Axelle Δ Ven 20 Sep - 18:50
Quinn ne tenait pas en place. Pour être honnête, il sautillait presque sur place et se retenait uniquement pour le petit animal qu'il tenait dans ses bras. Cela faisait une semaine qu'il avait recueilli le chaton noir et blanc et s'y était immédiatement attaché. Il avait trouvé la pauvre bête seule sous la pluie, miaulant de désespoir, et n'avait pas pu s'empêcher de le prendre sous son aile.

Il n'avait jamais eu d'animaux avant et était tout excité à cette perspective. Bien sûr, il s'était souvent occupé de chouette ou hibou avec la boutique de son père mais ils n'avaient jamais été ses animaux, juste des animaux à vendre et il n'avait jamais eu le droit de s'attacher à eux. Et quand son père avait voulu lui offrir un hibou pour se faire pardonner de son absence, Quinn avait refusé sans hésitation. Alors il allait faire tout son possible pour s'occuper de ce chaton au mieux.

Il y avait juste un petit problème : il n'avait aucune idée de comment s'occuper d'un chat. Jusque-là tout allait bien, il lui donnait des petits bouts de viande à manger, lui faisait des câlins et avait laissé un journal dans un coin pour qu'il fasse ses besoins. Mais c'était la base logique et Quinn n'avait aucune idée de quoi faire en plus. Il ne connaissait pas les chats et avait besoin de conseil.

En plus, son téléphone était cassé et il ne pouvait plus aller sur internet pour chercher des réponses ! Alors, ayant du temps libre et envie de discuter, Quinn avait réussi à persuader sa partenaire de crime Axelle de le rejoindre dans le jardin. Elle connaissait certainement des choses sur les chats et pourrait l'aider n'est-ce pas ?

Alors il attendait qu'elle le rejoigne en tournant dans le jardin, le chaton dans les bras. Sur une impulsion, après avoir vu un film sur des super héros, il avait décidé de l'appeler Robert comme un des acteurs. Ce n'était certainement pas un nom de chat mais qu'importe, il faisait ce qu'il voulait d'abord ! Le chaton ronronnait tranquillement dans ses bras, n'ayant visiblement aucun problème à être ainsi trimballer partout.

Soudain, une touffe de cheveux argent attira l'attention du prof de potion, le faisant sautiller sur place et agitant un bras pour lui faire coucou. Robert miaula de mécontentement à ce mouvement brusque, faisant immédiatement s'arrêter Quinn. Il ne voulait pas que le chaton soit mécontent et ne l'aime plus !

« Axelle ! J'ai besoin de toi ! »
Scarlett Knightley
Contacts

Scarlett Knightley
Date d'inscription : 14/02/2019
Messages : 56
Cursus scolaire : lycée, 8ème année
Métier : /

Sweet afternoon and cat ~ Axelle Empty
Re: Sweet afternoon and cat ~ Axelle Δ Mar 8 Oct - 22:44
Axelle avait l’habitude, maintenant.

Depuis la dizaine d’années qu’ils se connaissaient, combien de fois Quinn avait-il surgi d’on ne sait où pour lui proposer une expérience farfelue, ou simplement pour lui donner un rendez-vous mystérieux ? Trop souvent pour qu’elle les compte. Il faut dire que le jeune homme avait une imagination débordante lorsqu’il s’agissait de faire des bêtises partir à l’aventure. Il suffisait de voir le nombre de chaudrons qu’il avait envoyé au casse-pipe, avec ses expériences. Ou l’air résigné des gardiens de dragon à chaque fois qu’il approchait.

Avec le temps, parce que Quinn savait comment l’entraîner et qu’Axelle préférait ne pas le laisser seul trop souvent, elle avait fini par devenir sa complice régulière. Ou plutôt son garde-fou. Quand il la faisait sortir tard la nuit par exemple, elle préparait toujours le stock de potions de soin, de sortilèges de défense, et cetera. Si lui était impulsif, elle avait tendance à prendre ses précautions - être prudente ne l’empêchait pas de profiter, la plupart du temps la demoiselle finissait par s’amuser aussi.

Et puis, elle ne pouvait pas nier que le rouquin l’avait beaucoup soutenue. Notamment à l’époque où Axelle était très (trop) renfermée et n’osait pas approcher les autres : il l’a aidée à aller de l’avant, à passer outre ses propres barrières avec son énergie et sa gentillesse naturelles. Elle l’appréciait vraiment en tant qu’ami. Pourquoi alors refuser de passer du temps avec lui ?

Ce jour-là il lui avait demandé de le rejoindre plus tard, en précisant que son téléphone avait rendu l’âme. La jeune femme avait donc mis un point d’honneur à respecter l’horaire convenu, craignant de ne pas savoir comment le contacter en cas de souci (soit dit en passant la ponctualité était toujours l’un de ses points forts).

Arrivée près du lieu de rendez-vous, elle n’eut aucun mal à le repérer : Quinn l’avait vue arriver et agitait un bras en l’air vivement. Axelle lui rendit son geste, un sourire amusé étirant ses lèvres. Il était comme un grand enfant, adorable, plein d’énergie, toujours à s’éparpiller. “Axelle, j’ai besoin de toi !” Elle pencha la tête, curieuse. Que lui arrivait-il ? Et que tenait-il sur son autre bras, tiens ?

L’enseignante réalisa qu’il s’agissait d’un chaton en se rapprochant. Une adorable petite boule de poils qui se lovait contre Quinn affectueusement. Il n’en fallait pas plus pour la faire fondre ; se penchant vers le félin, elle s’exclama “Ooooh, qu’il est mignon ! Je savais pas que tu avais un chaton, il a quel âge ? Raconte-moi tout !
Ce qui était bien aussi avec le professeur de potions, c’est qu’Axelle pouvait être aussi curieuse qu’elle le souhaitait. Généralement il n’avait rien à cacher et ne le prenait pas mal.

Sweet afternoon and cat ~ Axelle

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple things we do (axelle)
» Sugar, curiosity, and rain ❥ Axelle
» For the ones with messy hair and thirsty hearts ❥ Axelle (rs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Rps-
Sauter vers: