Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Je préfère encore la prison... [Feat. Ossian]

Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Je préfère encore la prison... [Feat. Ossian] Empty
Je préfère encore la prison... [Feat. Ossian] Δ Mar 9 Avr - 12:42
ft. Ilyas
J’en ai marre de tes remarques.
Les yeux rivés sur la fenêtre du véhicule, l’esprit perdu dans la beauté de l’environnement encore inconnu au jeune homme. Les paroles lointaines mais pourtant à quelques centimètres de son visage, le jeune sorcier n’était pas présent. Son esprit ayant quitté quelques instants son corps pour s’aventurer sous la fine couche de neige par ci par là qu’il pouvait voir derrière les immenses arbres bordant la route, même le mouvement de la voiture tirés par d’immense Sombrals ne le perturba pas dans sa contemplation. Des biches sortant des fourrées pour bondir à travers les arbres se joignant à lui dans son voyage. Les paroles incompréhensibles ne l’aidèrent pas à s’échapper complètement, surtout lorsque la paume chaude de l’Auror frôla son épaule, laissant entrevoir un sursaut de défense. Le regard rouge du jeune homme rencontrant alors celui de son accompagnateur.
“Tu n’écoutes rien encore une fois. Quand va-tu comprendre un traître mots de ce que je te dis ?” S’emporta l’Auror fasse au peu de réaction du garçon.
“C’est bon, j’ai entendu je ne sais combien de fois le même discours” Dit-il simplement avant de retourner à sa contemplation éphémère.
Un soupir digne un grognement se fit entendre dans la cabine de la voiture mais Liam n’en avait que faire, il n’était pas là pour le plaisir. Une prison comme une autre à son goût.

*

Ca n’avait rien à voir avec les deux écoles précédentes qu’il avait quitté. Tout était...blanc et épuré. Trop à son goût. On aurait dit un hôpital psychiatrique, mais peut-être qu’on l’avait induit en erreur et qu’on le balançait réellement dans un asile pour sorcier malade. Mais, il était un peu trop tard pour fuir vu la fermeture grinçante du portail, il aurait du mal à escalader celui-ci sans se faire mal. Un aigle se posa sur le sol près de la voiture avant qu’il ne reprenne une forme humanoïde, un deuxième Auror était en compagnie du premier.

“Alors pas trop froid là-haut ?”
Demanda Liam avec une pointe de mépris au fond de la voix face à la femme Auror avant d’aller chercher sa valise et le reste de ses affaires.
“ Je me demande encore pourquoi ils font tout ça pour toi gamin.. alors ne me cherche pas.” Dit-elle en le poussant du bout de la baguette vers l’entrée de l’école.

L’école avait l’air assez grande pas aussi grande que Poudlard mais des bâtiments en pierre ancienne donné un certain charme avec l’environnement. Un elfe de maison les accueillit à l’entrée, la chaleur du lieu lui fit un bien fou, il faisait froid dehors et Liam aurait du mal à s’habituer à ce pays s'il venait à faire plus froid.

“Bienvenues à vous, je suis l’intendant du Monsieur le Directeur. Suivez-moi, je vous mène auprès de Monsieur Directeur qui n’a pas pu venir de lui-même vous accueillir.” Dit-il sur un ton d’excuse avant de nous laisser le suivre.
“Merci, faisons vite. Nous devons repartir rapidement après notre mission ici.” Expliqua l’Auror en suivant l’Elfe de près.

Missions...quel charmant prénom.

Ouais bah c’était pas comme si c’était nécessaire, il aurait bien dit qu’il n’avait juste à lui montrer la sortie mais les deux Aurors qui le garder n’auraient pas apprécié la blague. Les lieux étaient… semblables aux deux écoles, du vieux un peu partout. Des éclats de voix venant des escaliers et de certaines salles. Fort heureusement, ils arrivaient pendant les heures de cours. Il n’aurait pas à supporter le regard des élèves avec ses deux accompagnateurs qui n’était vraiment pas … passe partout.

“Monsieur le Directeur vous attends.” Dit-il en entrant dans ce qui devait-être le bureau. “Monsieur le Directeur, ils sont arrivés.”

Une réponse à peine audible parvint aux oreilles de Liam, le coeur tambourinant dans sa poitrine. Il faisait en sorte de rester impassible même si il avait peur de ce qui l’attendait à l’intérieur. Il ne montrerait rien. Il restera silencieux prêt à entendre le règlement, les instructions et les paroles des Aurors à son encontre et son comportement. Il entra, laissant ses affaires près de la porte avant de découvrir l’immense bureau, observant le lieu en silence avant de poser son regard sur l’Homme légèrement appuyer sur le bureau en face de lui qui nous invita donc à s’installer.

Silence…
Discussion entre adultes…
Décoration...pas de si mauvais goût.


Le regard de Liam observa partout, ne disant rien comme on lui avait expressément dit avant d'entrer. Un léger tic sur sa jambe pouvait se voir, il n’était pas à l’aise entre les deux Aurors. Encore moins dans un bureau, ça lui rappelait les conseils de discipline, le Ministère…

Merde n’y pense pas Liam...c’est pas le Ministère ça.

Une claque derrière la tête le ramena au présent, il grogna auprès de l’homme assis à côté de lui. N’ayant pas du tout écouter et encore moins capter qu’on lui parler à lui. Son identité ? Etait-il sérieux ? Il se garda de répondre avec froideur au Directeur.

“ Liam Thomas Yaxley, 22 ans. J’ai été viré deux fois de deux écoles pour fautes graves envers des élèves. Je suis actuellement en réinsertion scolaire pour terminer mes études et avoir mes diplômes. Je suis un sorcier Métamorphomage sous surveillance du Ministère de la Magie pour mes actes.” Expliqua t-il comme si il réciter un cours barbant.

L’auror sortant une enveloppe avec le cachet du Ministère de la Magie qu’il tendit au Directeur. Liam observa celle-ci avec un mauvais oeil en laissant le directeur lire la lettre qui lui était adressée.

Je préfère encore la prison... [Feat. Ossian]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicotine vs Caféine - Feat L. Ossian
» J’en ai marre de tes remarques. Feat. Ilyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Rps-
Sauter vers: