Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

J’en ai marre de tes remarques. Feat. Ilyas

Anonymous
Contacts

Invité
Invité

J’en ai marre de tes remarques. Feat. Ilyas Empty
J’en ai marre de tes remarques. Feat. Ilyas Δ Ven 22 Mar - 12:35
ft. Ilyas
J’en ai marre de tes remarques.
Liam se demandait encore après une semaine dans cette école, pourquoi l’avait-on envoyé ici et pas en prison ? Il n’aurait pas à supporter la présence d’un Auror sur son dos et le magnifique cadeau de ce professeur de baguette magique, franchement professeur avec ce titre ? Ils ne savent plus quoi inventé aujourd'hui … Il avait passé sa journée en salle de classe, ne laissant que peu de répit aux professeurs dont les cours n’étaient pas du tout intéressant mais celui de potion avait réussit à avoir son attention tout du long mais ça avait fini par le fatigué mais il n’avait pas du tout fini sa journée, le directeur lui avait fait savoir que son premier cours allait débuter avec Ilyas et il n’était franchement pas en joie de subir ce calvaire.

D’un geste machinal, il rangea ses affaires dans la caisse sous son lit. Il était bien partant pour faire faux bond à ce mec mais l’Auror ne serait pas bien loin pour le surveiller ainsi que le professeur. Bande d’emmerdeur...il prit son temps pour rejoindre la salle mise à disposition pour le cours particulier, faisant bien comprendre qu’il n’y allait pas avec l’envie d’apprendre. Il arriva dans la salle de classe ne voyant personne ce qui l’arrangea bien pour s’installer sur un des nombreux bancs et observer autour de lui. Les pots et livres autour de lui sentait le vieux. Sortant sa baguette magique de sa veste, il la fit tournoyer légèrement avant de faire s’envoler quelques fioles dans les airs, les faisant danser ensemble.

“ Dix points pour Serpentard...Bravo monsieur Yaxley, vous avez compris la leçon du jours…”
Dit-il en imitant la voix d’un de ses anciens professeurs de Poudlard.

Un sourire s’afficha à la pensée du vieux gnome de prof de sortilège. Il n’avait pas eu besoin d’apprendre beaucoup pour comprendre les bases de la magie, surtout quand gamin vous observez les adultes utiliser ce genre de sortilèges sur des personnes. Il avait par la suite fait voler le professeur dans les airs avant de se récolter plusieurs heures de colles sous les rires des élèves de sa classe et les cris de choc des autres maisons.

“Monsieur Yaxley ! Comment avez-vous oser utiliser la magie contre un de vos professeurs ?!” Se souvient-il de la voix de la vieille directrice. “Mais madame la directrice...je voulais montrer au professeur mes talents en tant qu’Yaxley et donnez des m=points à ma maison, rien de plus !” Avait-il répondu.

Il ne put se retenir un rire à se souvenir idiot. Au moins, ce jour-là on l’avait remarqué et c’était qu’avez voulut le garçon, qu’on le remarque et qu’on le gronde. Mais il n’avouera jamais qu’il a toujours recherché le regard des autres sur lui. Perdu dans ses pensées, il ne fit pas attention à Ilyas qui venait de mettre les pieds dans la salle depuis un moment.

“Et ...moins trente points pour Serpentard ! Que ça vous serve de leçon à l’avenir Monsieur Yaxley !”
Dit-il en imitant la vieille directrice une nouvelle fois.
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

J’en ai marre de tes remarques. Feat. Ilyas Empty
Re: J’en ai marre de tes remarques. Feat. Ilyas Δ Ven 22 Mar - 15:17


FEAT LIAM
J'écris en #990000

Passer des heures et des heures avec ce type n'allait pas être une partie de plaisir. D'avance, ça t'emmerdait au possible, tout comme lui, tu n'en doutais pas. Tu avais bien évidemment secrètement espéré qu'il se fasse renvoyer avant d'arriver à ce jour fatidique, mais les choses étant comme elles sont...Oprah t'avait rétorquée un truc qui ressemblait à un « bien fait pour ta gueule » ou un truc du genre, tu ne te souvenais plus des mots exacts mais l'intention était là. Et il fallait avouer que même si tu ne démordais pas que tu avais tenté d'être sympa et que ce n'était pas de ta faute si vous vous étiez fait du rentre dedans, dans un sens, tu l'avais bien cherché. Allez, haut les cœurs ! Ça te ferait réviser par la même occasion !

Prenant donc le nécessaire et arrivant dans la salle qui vous était alloué, tu étais resté discret et...tu avais bien fait. La scène qui se déroulait devant tes yeux était épique et même en refermant la porte après toi, cahiers contre ton torse, tu restais observer en silence, un sourire en coin.

« Monsieur Yaxley ! Comment avez-vous oser utiliser la magie contre un de vos professeurs ?! »

Tu ne connaissais pas sa directrice, mais tu lui retiendrais quand même les oscars pour cette performance d'imitateur raté. Quoi qu'il en soit, si ce qu'il reformulait comme scène était vrai, alors sa réputation était clairement fondé. Un branleur, c'était tout ce qu'il était, pour autant tu ne pouvais pas lui jeter la pierre. Si tu n'avais pas trouvé le Quidditch comme défouloir, peut-être serais-tu du même acabit ?

« Et ...moins trente points pour Serpentard ! Que ça vous serve de leçon à l’avenir Monsieur Yaxley ! » Tu toussas alors, laissant échapper un petit rire, qui signifiait ton arrivé pour ton vis-à-vis. « A sa place je t'en aurais retiré plus, parce que tu as la tête de l'emploi. »

Tu t'avances alors, pose tes livres sur ce bureau et le fixe, les fioles dansant toujours dans les airs, comme une chorégraphie bien orchestré. Tu sors d'ailleurs ta baguette et tu ramènes le tout à leur place. Tu n'as pas envie que cela dégénère encore.

« Si tu veux bien, on est là pour réviser. On va éviter de casser quoi que ce soit. » Ton regard est dur, mais dans un sens, ce n'est pas l'amabilité qui t'étouffe avec ce type. Tu t'installes donc, tu attends que l'autre en face de même. « Je n'ai pas su ou tu avais des lacunes...je ne sais pas trop ce que tu as loupés, donc j'ai pris un peu de tout, c'est à toi de me dire. J'espère qu'on ne finira pas trop tard, j'ai autre chose à foutre comme aller m'entrainer. Mais j'pense que tu ne sais pas ce que c'est...t'as surement jamais touché à un Souafle de ta vie. »

C'était une question détourné, mais tu allais avoir du mal à lui parler autrement. Tu avais toujours les nerfs et tu savais que dans l'instant, même si tu tentais des efforts, il risquait de t'accueillir comme la première fois. Et il était hors de question que tu ranges les armes.

« Tu es bon en sortilège ceci dit, c'est déjà ça de pris. » Et il pouvait le prendre pour un compliment, ce n'était pas tous les jours qu'il lui en ferait.

 
code by bat'phanie
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

J’en ai marre de tes remarques. Feat. Ilyas Empty
Re: J’en ai marre de tes remarques. Feat. Ilyas Δ Ven 22 Mar - 19:29
ft. Ilyas
J’en ai marre de tes remarques.
« A sa place je t'en aurais retiré plus, parce que tu as la tête de l'emploi. »

Le regard de Liam se tourna vers le nouvel arrivant avant de voir un contre sort au sien. Un léger sifflement sortit de ses lèvres, pourquoi fallait-il qu’il utilisait un sort alors qu’il n’allait même pas lui exploser sur la tronche ? D’un geste, il rangea sa baguette sur la table en posant ses deux coudes pour observer Ilyas s’installer. L’ennui allait commencer.

“Ahahaha très drôle venant de ta part…”

« Si tu veux bien, on est là pour réviser. On va éviter de casser quoi que ce soit. »
“ J’avais pas l’intention de casser des trucs ce soir…” dit-il en grognant un peu.

« Je n'ai pas su ou tu avais des lacunes...je ne sais pas trop ce que tu as loupés, donc j'ai pris un peu de tout, c'est à toi de me dire. J'espère qu'on ne finira pas trop tard, j'ai autre chose à foutre comme aller m'entrainer. Mais j'pense que tu ne sais pas ce que c'est...t'as surement jamais touché à un Souafle de ta vie. »

Il l’écouta d’une oreille, observant plutôt la pile de livre que le garçon avait embarqué avec lui...du collège, du lycée...bordel il avait vraiment pas envie d’avoir un professeur particulier, il avait déjà subi assez dans sa vie pour en plus avoir ce genre de personne dans son dos. Mais la dernière pique que lui envoya Ilyas le rendit rouge et tenta rapidement de contrôler son don pour éviter d’avoir les cheveux coloré mais ses yeux quand à eux, n’en firent qu’à leur tête.

Retiens-toi Liam...respire lentement...

« Tu es bon en sortilège ceci dit, c'est déjà ça de pris. »
“ Ca doit venir de mes gènes de Mangemorts.” Dit-il sur un ton cassant, avant de choper le premier livre de la pile. “ Défense contre les forces du mal...pourquoi écrire un si gros bouquin sur toutes les races ou je ne sais quel sort alors qu’il suffit de mettre les méchants à Azkaban ou d’utiliser le sort de la mort…”

Il reposa le livre sur la table et l’ouvrit en soupirant, feuilletant rapidement les pages du livre avant de le refermer. Autant commencer avec du chiant...il prit la pile de livre et les classa du plus chiant au...il pensait du moins chiant pour lui. Tout ce qui était du par coeur sans pratique, il ne supportait pas...sûrement était-il hyperactif ou juste insupportable. Certains trucs lui était plus qu’inconnus à ses yeux...il avait séché tellement de cours…

“ Bon, j’espère que personne t’attends mon mignon parce que j’ai raté les cours de la 3ème à la 5ème année et entre temps mes passages régulier au tribunal de redressement, séchage de cours j’ai raté la plupart des mes années de la 6ème à la 10ème. Et me demande pas si j’ai eu mes BUSE ou mes ASPIC, on m’a pas autorisé à les passer en 5ème année vu que j’avais raté plus de deux ans de cours et ASPIC encore moins !” Dit-il en fixant Ilyas, affichant un petite moue lui faisant bien comprendre qu’il allait morfler en sa compagnie.

Il prit un des livres, le premier d’une pile, botanique...boarf y’avait plus chiant comme matières mais y’avait mieux...il s’installa plus à son aise en croisant les jambes sur le banc et ainsi pouvoir mieux s’avachir sur la table pour lire.

“ Et pour ta gouverne, j’ai déjà volé sur un balais et touché un Souafle une fois...mais merci de t’inquiéter de ma médiocrité en sport vu que toi tu fais partie de l’équipe de ta maison et que donc tu te crois supérieur à moi alors que j’en ai plus dans le pantalon que toi...” Dit-il en lisant les premières lignes du chapitre sur les différentes types de racines.
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

J’en ai marre de tes remarques. Feat. Ilyas Empty
Re: J’en ai marre de tes remarques. Feat. Ilyas Δ Dim 24 Mar - 18:44


FEAT LIAM
J'écris en #990000

La tâche n'allait pas être aisée. Vraiment pas. Car à sa réplique « Ça doit venir de mes gènes de Mangemorts. » tu fis tout les efforts du monde pour ne pas lui répliquer à la gueule. Pire encore quand il en rajouta une couche. Réellement, tu étais furieux. Peut-être que ta conversation avec Oprah ou pire avec ce que tu avais entendu des autres dans les couloirs n'arrangeaient pas le cas de l'élève qui était en face de toi, mais par Merlin, c'est dingue ce que ton cerveau pouvait hurler en l'instant même...

Tes gênes de Mangemorts ?! Parce que y'a des gênes pour ça ! Des gênes d'un abruti fini oui ! Et tu t'étonnes de n'avoir que des emmerdes, aucuns amis ! Qu'il n'y ait que des gens qui crachent sur ton dos ! Tu ne serais qu'un putain de branleur t'en serait pas là, mais tu es pire, pire ! Parce que tu es seul, putain de seul, tu n'es même pas capable de rationaliser et de faire le moindre effort de sociabilisation, non pas parce que tes parents ETAIENT des mangemorts, mais parce que tu le veux pas ! Alors ne vient pas jouer sur la carte raide, parce que ce n'est clairement pas moi qui viendrait te plaindre sale petite sous-merde !

Tu aurais été capable de lui sortir ça. Sans avoir à reprendre ton souffle. Mais tu n'en fis rien. Si ce n'est serrer la mâchoire. Et le toiser avec indignité ; pour ne pas dire perte et fracas ; lorsqu'il annonça qu'il n'avait ni ses BUSE, ni ses ASPIC. Comment se pouvait-il alors qu'il soit ici, dans un cursus semblant à l'université. Tu retiens donc bien pour toi que soit le directeur de l'école, soit le ministère de la magie avait clairement une case en moins.

Mais bien heureusement, le sujet du Quidditch s'afficha sur le tapis. Oh mais c'est qu'il répliquait. Toucher un souafle une fois dans sa vie et oser répliquer qu'il en avait plus dans le pantalon ? Pathétique. Tu laissas alors juste tes iris le fixer et le laisser ouvrir son putain de bouquin. Tu en fis alors de même et commença à te renseigner de ton côté ce qu'il serait plus important pour lui de revoir et d'apprendre, car personne ne laisserait un élève continuer son cursus sans repasser ses examens. Mais non, trop, tu étais complètement accaparé par ce peu de sympathie dont ce type faisait preuve et ce don d'être meilleur que les autres alors qu'il n'en démontrait rien.

« Des rumeurs...il n'y a que des rumeurs à ton sujet. » Tu relevas la tête, fermant ton livre sans délicatesse. « Moi j'attends de savoir ce que tu as dans les tripes. Les bruits de couloir c'est bien joli, mais ça ne fait de toi qu'un pauvre mec qui a simplement fait des conneries. »

Tu te lèves alors, tu plantes tes bouquins là, de toute façon ils ne s’envoleront pas, personne n'a l'autorisation d'entrer ici en dehors de vous deux. Tu le fixes alors avant de lui faire signe.

« On va voir ce que tu vaux sur un balais, si tu as tant que ça dans ton futal. »

Un sourire, narquois et voilà que tu quittes la salle. Soit il te rejoint, soit il reste là, comme un bon caniche à réviser. Tu traces alors, si certains sont aux terrains de Quidditch, toi ton but est d'aller le défier. Tu choppes alors deux balais, tu sais qu'il te suit et c'est ailleurs que vous alliez...réviser. Direction la baie, que tu longes, puis l'arrivée. Ici, vous êtes loin des yeux et surtout vu l'heure, plutôt tranquille.

« Tiens. » Tu lui files le balais. « Tout au bout, c'est la crique aux dragons et derrière la rangée d'arbre là-bas, une partie de forêt avant de rejoindre le monde Moldu. J'te propose une course. »

Tu admires sa tête. Quoi, il aurait les pétoches ? Ah mais c'est vrai que toi tu n'as pas ta place en jeu à Freya. Quoi que...enfin, tu hausses un sourcil, avant de rajouter :

« On aura qu'à dire que je t'ai fais réviser le sport. » Tu claques ta langue. « Si tu gagnes la course, je ferais ce que tu voudras, mais si je la gagne, tu me devras une faveur. Clair ? »
 
code by bat'phanie
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

J’en ai marre de tes remarques. Feat. Ilyas Empty
Re: J’en ai marre de tes remarques. Feat. Ilyas Δ Mer 27 Mar - 11:04
ft. Ilyas
J’en ai marre de tes remarques.
« Des rumeurs...il n'y a que des rumeurs à ton sujet. Moi j'attends de savoir ce que tu as dans les tripes. Les bruits de couloir c'est bien joli, mais ça ne fait de toi qu'un pauvre mec qui a simplement fait des conneries. »

“Je comptes plus mes conneries…” Marmonna t-il en observant un croquis dans le livre, trouvant l’espèce de plante repoussante.

Avait-il blessé l’ego du garçon ? Oh non, il pensait bien qu’il était plus costaud que ça pour être piquer comme une jeune fille. Il tourna la page du livre en observant les propriétés de la dite plante et ses effets secondaires. Comment allait-il rattraper tout ça sérieusement ?

« On va voir ce que tu vaux sur un balais, si tu as tant que ça dans ton futal. »
“ Pardon ? Je te signale qu’on me surveille dans cette école idiot…”

Avant qu’il ne puisse finir sa phrase, Ilyas avait quitté la salle de classe. Liam observa la classe désormais vide se demandant si il ne se moquait pas lui. Etait-il réellement sérieux ? Un geste sec, il referma le livre pour le poser sur la table avec le reste. Liam se leva et attendit quelques secondes ne voyant pas Ilyas revenir.

“Putain mais ce mec veut que je sois renvoyé c’est pas possible…” Grogna t-il avant de partir à sa recherche.

Ne connaissant pas encore tout à fait les couloir, il mit quelques minutes avant de trouver la sortie vers les terrains de Quidditch et de voir au loin Ilyas. Ce con allait lui attirait les foudres de l’Auror et du Directeur et il n’avait vraiment pas besoin de ça en ce moment. Il se mit à trottiner, les pieds frôlant les quelques hautes herbes sous le regard de quelques élèves encore dehors, profitant du temps encore clément malgré les nuages noirs s’avançant au dessus de l’école. Il allait pleuvoir, il pouvait le sentir.
Une fois près de garçon, il reçu sans ménagement un balai dans les mains, manquant de le lâcher sous la surprise.

« Tiens. Tout au bout, c'est la crique aux dragons et derrière la rangée d'arbre là-bas, une partie de forêt avant de rejoindre le monde Moldu. J'te propose une course. »

“ Mec...je pense pas que ce soit une bonne idée. J’ai des limites à pas franchir et la putain de forêt en fait partie.” Dit-il clairement, il savait que le Directeur allait vite être au courant.

Il voyait très bien qu’Ilyas avait envie de pousser les limites. Et Liam était du genre à prendre toute chose au sérieux, il soupira observa la forêt et le vent qui en sortait. Il n’avait pas les pétoches de la forêt, non il avait les pétoches envers le directeur.

« On aura qu'à dire que je t'ai fais réviser le sport. Si tu gagnes la course, je ferais ce que tu voudras, mais si je la gagne, tu me devras une faveur. Clair ? »

Il posa son regard sur Ilyas, ce con avait lancé les paris. Liam n’allait pas refuser ce genre de pari, mettre la pâté à cet idiot serait un bon moyen  de lui faire fermer sa gueule. Il serra le bois entre ses doigts avant d’afficher un regard vert pomme dans sa direction.

“Pari accepté.” Dit-il avant d’enfourcher le balai. Des élèves observant le duo complètement idiot de faire une course par ce temps.

Liam observa le balai, cela faisait des années qu’il n’avait pas remis les fesses sur un balai. Mais comme chez les Moldus, ça ne s’oublie pas. D’un coup net du pied, il s’éleva dans les airs, essayant de comprendre les limites du balai de l’école. Sa dernière voltige en balai...c’était un Poudlard et sur un terrain de Quidditch mais il se gardait bien de le dire à Ilyas qu’il avait lui-même était dans une équipe.

“ Sache que tu as un avantage. Tu connais les lieux, pas moi. J’ai des choses à savoir sur la forêt avant qu’on ne commence ? J’ai pas envie de tombé sur un demi géant ou un centaur furieux.” Dit-il en prenant place près du garçon.

Il écouta attentivement le garçon près de lui, sous des remarques d’élèves de sa promotion qui ne cachait pas leurs rires et leurs dits sur sa prochaine expulsion. Que des idiots, il allait montrer qu’il n’était pas faible et surtout, qu’il savait utiliser un balai à Ilyas. Un élève se proposa pour donner le coup d’envoi, permettant aux deux garçons de se mettre sur la ligne de départ. Le coeur de Liam battant à mille à l’heure, la sensation de défi lui avait manqué et un sourire un coin apparut sur son visage.

PARTEZ !

Liam s'élança derrière Ilyas qui avait beaucoup plus l’habitude des balais que lui mais il n’allait pas se laisser avoir aussi facilement, il laissa le vent lui fouetter le visage en suivant de près son compagnon de défi.
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

J’en ai marre de tes remarques. Feat. Ilyas Empty
Re: J’en ai marre de tes remarques. Feat. Ilyas Δ Jeu 4 Avr - 11:26


FEAT LIAM
J'écris en #990000

Déjà, il avait eu les couilles de te suivre, c'était un bon point. Ce n'était pas juste une grande gueule. Surtout s'il n'était montré sur un balais qu'une fois ou deux. Enfin, tu es justement là pour le juger, pas pour autre chose. Tu réussiras à le faire flancher ce branleur, foi d'Ilyas ! Alors, tu es là, balais en main, tu l'observes. Ses lèvres bougent, qu'est-ce-qu'il raconte ?

« Le bout de la forêt tu peux crétin, ça appartient à l'école, c'est juste après le rocher qu'on voit au dessus des arbres ouais...c'est une portion de terrain magique, mais plus à l'école donc...on va juste éviter d'y aller, de toute, en tant qu'élève, c'est aussi interdit pour moi. J'ai pas envie de me faire renvoyer. »

Et voilà que tu grimpes sur ton balais ; lui aussi ; pari accepté. Tu as alors cette lueur dans le regard. Tu l'as à chaque fois que tu vas dans les airs, à chaque match, à chaque entrainement. Tu t'amuses, c'est un côté de ta nature que seuls les autres joueurs connaissent de toi. Et que Liam allait découvrir.

Bien évidemment, il y a des curieux, ils ne sont pas nombreux, mais ils se regroupent et viennent voir. Tu n'es pas trop fan de la foule, mais tant pis, ils feront de bon témoin en fonction de la course.

« On est pas à Poudlard Flamel*, ici, y'a pas de danger ! »

Et hop, top départ ! Vous voila dans les airs, toi en tête. Evidemment. Mais tu jettes un premier regard en arrière, tu vérifies qu'il suit bien. Et oui ! Il t'étonne, y'a du challenge, il n'est pas si mal sur un balais ! La course est donc lancée et c'est sans mal que tu accélères. Le vent sur ta peau te fouette et les premières gouttes de pluie aussi. Et plus tu vas vite et plus cela te martèle le visage, ça pique, mais t'aime clairement ça. Avec la vitesse, vous arrivez alors bien vite près de la crique, mais interdiction d'approcher. Alors vous contournez avant d'arriver à la lisière de la forêt et de la survoler. Liam arrive d'ailleurs à ta hauteur. Tu souris, ça t'excite, il est doué et ça te rend vraiment heureux ! C'est qu'il pourrait jouer dans l'autre équipe et qu'ils pourraient s'affronter sur le terrain !

Mais tu n'as pas le temps de l'ouvrir, tu lui aurais bien crié un truc sympa, mais quelque chose vous barre la route. VLAN Perte d'équilibre, le balais est shooté de plein fouet et la chute est inévitable...

Choc violent. Douleur au thorax. Vision trouble. Tu tentes de te relever mais tu perds l'équilibre. Réfléchi. Ferme les yeux, touche le sol. Tu sens la terre sous tes doigts, humides, il pleut pourtant énormément, c'est que les arbres sont denses et bloquent au maximum l'arrivée des gouttes au sol. Tu as mal, tu as des éraflures partout, tu le sens, mais pareil, c'est bien la densité des branches qui font que tu n'as rien de cassé et que l'atterrissage a été moins pénible.

« Liam... »

Ton balais. La forêt. Mais d'abord, les être vivants. Liam. Tu ouvres alors complètement les yeux. Ta vue te revient. Putain, mais c'était quoi ce truc ! On aurait dit un Occami, mais avec les couleurs d'un Focifère ! Impossible.

« LIAAAAAAAAAAM !! »

Un cri qui sort clairement des poumons. Tu sors ta baguette, au cas où. Tu ne lui avais pas menti concernant les créatures de la forêt, mais c'était la théorie...jamais tu n'étais venu aussi près de la crique au dragon. Tu boites. Tu arrêtes de marcher attendant de voir s'il te répond. Peut-être qu'il n'avait pas été désarçonné ?

*Einstein chez les Moldu, Flamel chez les sorciers, s'le seul qui m'est venu xD
 
code by bat'phanie
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

J’en ai marre de tes remarques. Feat. Ilyas Empty
Re: J’en ai marre de tes remarques. Feat. Ilyas Δ Sam 6 Avr - 19:29
ft. Ilyas
J’en ai marre de tes remarques.
« On est pas à Poudlard Flamel, ici, y'a pas de danger ! »

La course démarre, la poussière derrière les deux sorciers firent un magnifique nuage mais la vitesse les emmena rapidement dans les premiers petits virages. La pluie fouettant le visage de Liam avec force, il sortit sa baguette magique avant de créer un écran de protection devant son visage pour éviter la pluie et ainsi avoir une visibilité optimale, un petit truc qu’il avait appris dans sa deuxième école où le Quidditch était très mis en avant mais ça, l’idiot ne le savait pas.
Il est pas mauvais, mais il n’est pas non plus rapide, il faut dire que les balais ne sont pas non plus au top niveau mais Liam ferait en sorte d’en tirer profit. Le regard de Liam fixer sur celui de devant pour ne pas se tromper de chemin, il ne connaît pas l’endroit et se doit de rester derrière avant de pouvoir le dépasser. La crique est visible loin devant, un sourire s’affiche sur le visage de Liam avant de sentir une monter de danger en lui.

VLAN

Ilyas perd l’équilibre près de lui, sous le regard rond de Liam qui évite de justesse en redressant le manche de son balais et de dévier de sa trajectoire mais son balais trop rapide et surtout vieux fini par l’emmener sur plusieurs mètres entre les arbres, les branches lui sicillant le visage de toute part avant de se sentir partir en avant, le balais rencontrant une branche plus grosse. Un vol plané et le sol rencontre son corps dans un bruit boueux et douloureux.

Urrrggg… corps ? Ok...Bras ? Ok...Jambes ?

“Merde !” Grogne t-il en sentant un douleurs à la cuisse, il avait atterrit sur un putain de caillou mais rien de grave en soit.

Le sort avait était interrompus et le garçon n’y voyait strictement rien avec la boue et la pluie. Bordel pourquoi, avait-il accepté ce stupide défi à la con ?! Il avait maintenant mal partout en se relevant regardant autour de lui, cherchant sa baguette magique qui avait dû faire un vol elle aussi.

« LIAAAAAAAAAAM !! »
Il tourna son visage dans toutes les directions, ne sachant pas d’où venait le cri. Putain d’arbres ! Il tâtonna le sol à la recherche de sa baguette. Un craquement attira son attention avant qu’il ne choppe enfin sa baguette.

“Lumos !”


Une vive lumière et l’environnement se fut plus clair. Il chercha rapidement son balai des yeux avant de le voir accroché sur des branches au dessus de lui. “Accio Balai”... bon échec critique de la mission. Le voilà coincé au milieu d’une forêt inconnu. Si le directeur venait à apprendre qu’il avait traversé une barrière

“Putain, ce sale con est comme les autres...à vouloir me foutre dans la merde jusqu’au cou…”
Dit-il en s’approchant de l’arbre.

Un nouveau bruit autour de lui attira son attention avant de se retourner sans rien voir. Il n’était pas tout seul et la chair de poule dans sa nuque lui rappela la présence d’un danger autour de lui mais ou ? D’un geste rapide, il mit sa baguette entre des dents et grimpa à l’arbre pour récupérer le balai coincé entre deux branches. Fort heureusement, le balai n’avait pas l’air cassé ou dans un sale état.

“Manquerait plus que je cache un baguai et y’aurais le pompon guagn…”

Il se tut, sentant quelque chose près de lui. Ce n’était pas humain...enfin pas sorcier vu la force du mouvement contre l’arbre. Ces cheveux virant légèrement au gris sous la peur, aucun geste, aucun mouvement alors qu’il était en équilibre sur une branche à quelques mètres du sol. Il sentit l’arbre bouger de nouveau, et son regard chercha la chose inconnue avant de voir Ilyas arriver en courant, la lumière de sa baguette avait dû être un point à suivre, il secoua la tête de droite à gauche pour lui dire de pas avancer mais l’idiot ne le vit pas.
Sans faire attention, sa main glissa de la branche. Le balai terminant sur le sol et son menton contre l’écorche. Ilyas avait pourtant bien confirmé que la forêt était sans danger...n'est-ce pas ?


Anonymous
Contacts

Invité
Invité

J’en ai marre de tes remarques. Feat. Ilyas Empty
Re: J’en ai marre de tes remarques. Feat. Ilyas Δ Mer 10 Avr - 12:04


FEAT LIAM
J'écris en #990000

Tu as mal, tes bras et tes jambes tremblent, mais pas de peur, non, la douleur commence à monter en réalité. Il ne s'agit là que d’égratignure, mais avec le frais des lieux et l'humidité, tu sens toutes tes petites plaies à l'air libre, chatouillées par les micro-bactéries environnantes. Tu hurles son prénom...tu paniques un peu, tu espères vraiment qu'il n'a rien : même si tu ne l'apprécies pas, tu ne souhaites pas non plus sa mort sur la conscience. Certains diraient peut-être bon débarra, mais toi non, une vie, qu'elle soit bonne ou mauvaise, mérite un minimum de respect, de sollicitude. Te frottant les yeux, cherchant un signe, un indice, c'est une lumière ; vive vu qu'avec les arbres les lieux étaient sombres ici ; qui t'indiqua le chemin.

Alors, boitant, tu te faufilas non sans mal vers cette source de lumière. CRACK. Ton balais ! Rompu, complètement. Tu l'abandonnes, il ne te sera plus utile, tu jures en silence en avançant.

« Liam ?! »

Tu ne sais pas pourquoi tu murmures. Ton instinct en réalité, quelque chose dresse tes poils comme un frisson très mal placé. Tu accélères le pas, tu as l'impression que quelque chose te suit et ça te fou les jetons ! Et Vlan, le balais de Liam qui arrive devant ton nez. Tu redresses alors la tête. C'est qu'il est perché en haut de cet arbre !

« Tu vas bien ? »

Tu avais hésité entre ça et un bon gros coup de gueule du genre : TU PEUX PAS RÉPONDRE QUAND JE T'APPELLES, mais la situation ne s'y prêtait pas vraiment. Encore moins quand quelque chose, ressemblant à un souffle chaud parvint jusque ta nuque. Tu te figeas alors. Oh non. Tu déglutis alors...ta baguette bien en main, tu prends cependant ton courage à deux mains pour te tourner vers ce qui, à priori, souhaiterait faire de toi ton déjeuner ? l

« Un...un grapcorne. »

Effectivement, si ta mémoire était bonne, cette race avait été réimplanté près de l'école il y a de ça plus d'un siècle et demi par un certain...Scamander ? Quel nom à coucher dehors ! Tu t'en étais souvenu parce que ça ressemblait beaucoup à salamandre mais pour le reste...Tu ne savais plus s'il était inoffensif ou pas, mais vu la tête qu'avait l'animal, tu n'avais pas envie de tester. Pire encore lorsque tu le vis charger, sa patte/son sabot venant rabrouer le sol. En même temps, si vous étiez sur son territoire, n'importe qui souhaiterait le protéger...non ?

« Tu me fais une place ? » Un murmure, tandis que tes jambes avaient du mal à supporter ton propre poids, tu te vautrais au sol avant d'énerver encore plus l'animal et sauter dans le même arbre que ton compagnon d'infortune. « Putain j'y crois pas ! » Tu râlais, maintenant que vous étiez plus ou moins en sécurité mais surtout, que l'arbre était quasi prêt à tomber. « Ils sont censé être bien plus loin sur le terrain, pas si près de la crique !!! »

__________________

Pendant ce temps, tandis que les élèves sur la jetée attendaient le dénouement de la course, c'est un Auror, Benedikt, dont le sang se glaça quand il vit qu'il n'y avait plus de signe des deux énergumènes, qui d'un pas vif, se rendit dans le bureau du directeur de l'école.

« Ossian, on a un problème. »
 
code by bat'phanie
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

J’en ai marre de tes remarques. Feat. Ilyas Empty
Re: J’en ai marre de tes remarques. Feat. Ilyas Δ Jeu 25 Avr - 12:07
ft. Ilyas
J’en ai marre de tes remarques.
« Tu vas bien ? »

Si j’allais bien ? J’étais coincé dans un arbre avec une espèce de chose rodant autour de moi espèce d’idiot ! Voilà ce que Liam aurait répondu si il ne faisait pas signe de se taire à Ilyas alors qu’il vit un mouvement vers le sol. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ?!
La chose fut derrière Ilyas, le coeur du garçon manquant un battement face à l’horreur lorsque son compagnon de duel se retourna vers le monstre.

« Un...un grapcorne. »

La baguette d’Ilyas illuminant la face du monstre, donnant un aperçu de sa taille exacte. Bordel de merde ! Ce truc allait lui foncer dedans avec ce crâne énorme.

“Ilyas ramène toi vite !”

« Tu me fais une place ? »

Tendant vivement le bras vers Ilyas, il le vit tomber avant de se relever rapidement pour le rejoindre, l’aidant à se hisser sur la branche qui, il espérait pourrait les porter tout les deux.

Putain j'y crois pas ! Ils sont censé être bien plus loin sur le terrain, pas si près de la crique !!! »

Première mauvaise nouvelle. Il allait devoir rapidement trouver une solution au problème car l’espèce de chose en dessous n’avait pas l’air de vouloir les laisser tranquille et surtout vivant. Vu la taille de l’animal, il devait peser une bonne tonne.

“ Pas si près ? Tu m’a quand même dit qu’il n’y avait pas d’animaux dangereux par ici ! On se retrouve coincé dans un arbre putain de merde !” Répliqua t-il en regardant Ilyas.

Le tronc bougea de nouveau et beaucoup plus fort, l’arbre tanga brutalement plus proche du sol. Vous n’avez jamais entendu un arbre tomber ? Eh bien désormais le son de celui-ci emplit la forêt avec le cri des deux garçons. Liam jeta un sort rapidement en tombant vers le sol, un nuage duveteux les attrapant avant qu’il ne touche la terre amortissant la chute.
Le Grapcorne n’avait pas l’air d’en avoir fini, prêt à revenir à la charge sur les deux garçons.

“ J’espère que tu es bon en course mec ! “ Dit-il en se relevant rapidement malgré les douleurs. “Accio !” Cria t-il avant de faire bouger un vieux tronc pourri entre eux et la bête.

Sans attendre, il se mit à courir à contresens, chopant la main d’Ilyas au passage pour qu’il le suive de près. Le bruit de la bête contre le vieux tronc ne tarda pas à se faire entendre à leurs oreilles, sûrement était-il en face d’une femelle protégeant ses petits !

“Où est l’Auror quand on a besoin de lui merde ?! “ Dit-il en courant pour sa propre survie pour reprendre la route qu’il aurait dû prendre durant la course. Ne ralentissant pas d’un pouce malgré les poumons en feu.


Contacts

Contenu sponsorisé

J’en ai marre de tes remarques. Feat. Ilyas Empty
Re: J’en ai marre de tes remarques. Feat. Ilyas Δ

J’en ai marre de tes remarques. Feat. Ilyas

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilyas H. Une histoire de balais.
» Nicotine vs Caféine - Feat L. Ossian
» Je préfère encore la prison... [Feat. Ossian]
» J'vous aime, vous l'savez ça • RS Ilyas H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Rps-
Sauter vers: