Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !

Partagez

This is my life

Anonymous
Contacts

Invité
Invité

This is my life Empty
This is my life Δ Sam 30 Mar - 20:06



Héloïse Dubois

Sang-mélée - 20 ans et 2 mois - 9ème année

Nationalité : Danoise
Origine : Française, mais avec quelques souches danoises - du côté maternel avec les grands-parents -.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel... Normalement.
Situation maritale : Célibataire
Job étudiant : À mes heures perdues, je travaille comme serveuse dans un petit café.
Passion : Orion, ta carrure m’impressionne toujours autant. Ensemble, nous sommes plus fort. Ta présence me réconforte et en retour, je te fais part de mon amour. Toi, mon dragon de l'air que je n'aurai jamais espéré avoir.
Taille : 162 cm
Cheveux : Bleus ciel depuis une coloration
Yeux : Bleus avec quelques reflets verts/marrons
Particularité : A des fragilités au bras gauche, suite à une chute en balai.

Patronus : Un loup noir comme les histoires sur les black church.
Epouvantard : Toi. Celui qui c'est amusé de mes sentiments, alors que je m'étais attachée à ta personne.
Amortentia : Douce odeur de la fraise, mon fruit préféré ainsi que du café. À cela, il faut malheureusement ajouter l'odeur du tabac froid, ce que mes parents ont toujours fumé.
Baguette : Une baguette de 31 centimètres en cèdre, avec en son coeur, une épine de monstre du Fleuve Blanc.
Familier : Pourquoi avoir un familier, alors qu'Orion est à mes côtés ?

- Bien que toujours souriante, je ne parle que très peu de ma personne. Ce n'est pas une question de manque de confiance envers les personnes m'environnant. Juste que ma vie n'a rien d'intéressante et de très passionnante - et quand bien même que cela soit le cas, qu'est-ce que ça changerait -. Oui, vous pouvez me qualifier de secrète, mais pensez peut-être que si je ne dis rien c'est parce que je ne suis pas à l'aise envers certains aspects de mon passé.

- J'aime le monde, les gens qui sont heureux tout simplement. J'avoue, que j'aurais toujours tendance à les aider ou ne serait-ce, faire qu'un petit geste pour qu'ils se sentent bien. Je tisse des liens très facilement, sans même forcément me rendre compte que les autres ont les yeux rivés sur moi. Peut-on dire que je suis une fille gentil ? Un ange ? Je ne pense pas.

- J'ai beau être conciliante envers de nombreuses choses, ou même être ouverte d'esprit. Il m'arrive de n'éprouver aucune pitié dans des exemples bien précis. Tu vois ce sdf là ? Oui celui qui vient s'acheter de la bière sans arrêt et qui râle tout le temps parce qu'il n'a pas de sous... Cependant, pour rien au monde, il voudra aller bosser. Comment vous dire que je me cogne totalement de son sort. Comme cette fille qui ne suit pas les règles et va venir se plaindre lorsque l'on va la sanctionner. Ils ne le cherchent pas un peu ?
Pour cette façon de penser, j'ai tendance à avoir des regards désapprobateurs dans ma direction. On viendrait même me faire la morale en me disant que j'abuse. Que je ne vaux pas mieux.

- En effet, je ne suis pas la plus ordonnée de l'univers - ma chambre étant un véritable bordel et mes cours jalonnés de gribouillis par ci et par là -. Cela, te regarde-t-il ? Pourtant, je sais rester sérieuse quand il le faut et n'hésite pas à protéger les gens. Se faire prendre pour la bonne poire et venir te voir que quand cela t'arrange.

- On la connaît l'éternelle chanson que l'on ne cesse de faire, encore et encore. Réfléchir reste dans mes cordes. J'analyse même un peu trop ce qui se passe autour de moi, ne manquant pas de retenir chaque petit détail qui peut avoir de l'importance en cas de problèmes. Je ne cherche juste qu'à me protéger d'une manière ou d'une autre. Cela reste humain à ce que je sache.

- Voilà que je suis certainement en train de vous dégoûter de ce que je suis. En aucun cas, j'ai dit que j'étais la demoiselle parfaite. Peut-être, est-ce ma faiblesse que j'essaye de palier. Ne voulez-vous pas apprendre plus à me connaître ? Jamais je ne manquerais de respect, sauf si bien entendu, vous m'avez manqué de respect au départ.

- Je supporte assez bien la douleur, ne montrant guère un visage déformé en règle général. Il arrive toutefois, que la douleur soit bien trop forte par rapport à mon seuil de tolérance. Dans ces cas-là, je viendrai vous le dire - à contre coeur -, parce que ce n'est pas bon de tout garder - cela serait le meilleur moyen pour que je finisse à l’hôpital sans que personne ne soit au courant, ils viendront m'engueuler c'est certains -.

- Je parais calme, pourtant, je suis une grande stressée de la vie. Je relâche même parfois la tension le soir, dans mon lit. En pleurant de tout mon soûl jusqu'à m'endormir sans m'en rendre compte.

- Ce que j'aime par dessus-tout ce sont les fraises et le melon. A tel point, que je risque de vous ruiner si vous m'inviter à en manger. A contrario, je déteste la mangue, la noix de coco ainsi que l'ananas.

- Je suis née non loin de La Rochelle en France, d'une mère moldue et d'un père sorcier. On m'avait déjà parlé de quelques origines danoises dans ma famille - plus précisément du côté maternelle -, mais cela ne m'a jamais plus parlé que cela.

- Je me souviens de ce chien, qui avait l'air très gentil. Pourtant, ma sœur d'à peine un an à ce moment-là, avait dû faire quelque chose qui ne lui a pas plus. Moi, du haut de mes six ans, j'étais la plus proche. Quand le chien a voulu attaquer Noémie, je n'ai pas hésité une seule seconde. C'est à ce moment-là que ma famille prit conscience que j'étais doté de magie.

- On me laissa tranquille quelques années, durant lesquelles je pus m'amuser pleinement - je n'étais encore qu'une enfant, il faut dire -. Mais peu avant mes onze ans, j'ai dû quitter tout le monde - mes amis, mon école - afin d'aller dans les Pyrénées. Il faut dire que là-bas, il y avait la plus grosse école de sorcellerie de France. Du moins, c'est ce que mon père m'avait dis, ayant été un ancien élève de Beauxbatons.

- École dans laquelle j'entrai un an plus tard, en première année. Finalement, découvrir le monde de la magie n'est pas si déplaisant, bien au contraire. C'était tellement grisant que d'apprendre à voler sur un balai, à jeter des sorts. J'étais même une élève assez douée, il faut avouer - la botanique, une matière que j'aime énormément, encore aujourd'hui -.

- J'y avais fait de nouvelles rencontres, des filles comme des garçons. Je m'entendais même plus avec ces derniers, la gente féminine me prenant souvent pour un bouche-trou. On me blessa, à de nombreuses reprises, mais que voulez-vous, cela fait partie de la vie. Sincèrement, je pensais voir ma sœur débarquer elle aussi dans cette école. Toutefois, il avait semblé qu'elle ne soit qu'une simple humaine comme ma mère. Ce n'était pas bien grande, vu que mon amour envers elle ne changerait jamais.

- Pourquoi donc avoir fini à Freyas Evige ? Je ne me sentais pas bien chez les Français ? Pourtant si... Enfin jusqu'à un certains moment. Les garçons ne sont pas toujours très intelligents, ne voyant pas plus loin que leur bout du nez. Ou alors, ils se servent de vous sachant très bien que vous les aimez. Cela a été mon cas à moi lors de mes seize ans. Un jeune camarade de classe très mignon, mais qui au fur et à mesure, était tombé dans l'alcool et je ne sais pas quoi. Un gamin qui cherchait certainement à se découvrir. Enfin, cela l'avait quand même amené à vouloir m’entraîner dans tout ça. Chose que j'avais refusée bien entendu. Il m'avait tellement pourri par la suite - sabotant mon balai, mes courts -, que je revenais souvent en pleure chez moi - lors des vacances, mais parfois, je n'attendais même pas ce moment-là -.

- Au même moment, le grand-père maternel décède et afin d'assister au moins à l'enterrement, nous nous étions rendu en terre danoise. Un grand homme s'était éteint, je l'avais déjà vu quelques fois - mon père entretenait une bonne relation avec les grands-parents de sa femme -. Je savais déjà qu'une école de sorcellerie était ouverte là-bas. Merci aux échanges d'élèves entre les écoles. Une demoiselle de Freyas Evige avec qui j'avais aussi tissé des liens et qui m'avait tellement parlé de son école d'origines. D'ailleurs, fait très amusant, elle tenait absolument à m'y amener un jour ou l'autre. L’événement tragique m'avait permis de me ressourcer, de réfléchir à ce que j'allais faire vraiment par la suite. Ce fut difficile que de convaincre mes parents de me laisser ici, seule avec la grand-mère. Mais on m'avait toutefois donné une chance.

- Voilà comment j'avais fini par rentrer à Freyas à l'âge de 17 ans, en sixième année. Un vent de fraîcheur venant m'aider à aller de l'avant. Avec une surprise à la clef, lorsque j'avais eu dans mes mains une petite boule de cristal et qu'elle s'était mise à briller. Personnellement, je n'avais pas trop compris ce qui se passait avant que l'on m'en explique le résultat. J'avais la prédisposition de pouvoir nouer un lien avec un dragon. Oui oui, cette même créature des contes de fées. Et je peux vous dire que quand j'avais fait la rencontre de mon dragon, j'ai dû certainement m'évanouir sur le coup tellement je n'étais pas prête - faut dire qu'avoir un dragon de l'air, ce n'est pas pour tout le monde -.

- Même encore aujourd'hui - avec mes vingt ans passé -, j'ai encore du mal à y croire. Mais il est là, Orion... Dans toute sa splendeur.

Lizzie
Contacts

Lizzie
CRÉATURE
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 21
Cursus scolaire : /
Métier : golem gardien de l'école
CRÉATURE

This is my life Empty
Re: This is my life Δ Sam 30 Mar - 20:18
EJNFEEF SHE LOOKS SWEET
ET UNE CAVALIERE EN PLUS **
Rebienvenue chou hâte d'en savoir plus sur ce nouveau bébé ♥
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

This is my life Empty
Re: This is my life Δ Sam 30 Mar - 20:59
Rebienvienduuuu :3

*froufroute*
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

This is my life Empty
Re: This is my life Δ Mar 2 Avr - 17:38
Merci de nouveau à vous deux ♥️
Solvej “Etta” H. Nielsen
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com/t153-cosmic-child-etta https://freyasevige.forumactif.com/t147-oprah-candide-cain-etta-morphees-s-stories-yay
Solvej “Etta” H. Nielsen
ENFANT DE BALDR
Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 13
Cursus scolaire : cinquième année (lycée)
Métier : /
ENFANT DE BALDR

This is my life Empty
Re: This is my life Δ Mer 3 Avr - 19:37
UNE
C A V A L I E R E
(RE)BIENVENUUUE
ET SURTOUT BIENVENUE AU CLUB DES DRAGOOONS/porte
♥♥♥
Freya
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com
Freya
MAÎTRE DU JEU
Date d'inscription : 13/10/2018
Messages : 213
MAÎTRE DU JEU

This is my life Empty
Re: This is my life Δ Jeu 4 Avr - 9:58
Coucou toi, et rebienvenue !
Il va me manquer l'icône en 80*80 pour que je puisse te valider tear
Freya
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com
Freya
MAÎTRE DU JEU
Date d'inscription : 13/10/2018
Messages : 213
MAÎTRE DU JEU

This is my life Empty
Re: This is my life Δ Lun 8 Avr - 9:07
Aloooors, tout me va mais compte-tenu du fait que tu es arrivée à FE à 17 ans, il faudra prendre en compte que ton lien, autant que ta maîtrise, ne sera pas aussi bonne que celle d'un Cavalier présent depuis ses 12 ans  smile  

Tu es validé(e) !

Félicitations !


Te voilà enfin toute belle toute propre, petite graine magique !
Tu auras bientôt ta couleur et ton rang, en attendant, on t'invite à visiter les liens ci-dessous !

△ File te recenser ici !
△ N'en oublie aucun car, après, tu pourras passer par ici pour réclamer ton dû !
△ Ensuite, si le coeur t'en dit, tu peux aller créer tes sujets ici !
△ Et, pour terminer, et c'est le plus important, tu peux aller RP ! ♥️

Mystérieusement, Freya
Contacts

Contenu sponsorisé

This is my life Empty
Re: This is my life Δ

This is my life

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Présentations-
Sauter vers: