Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !

Partagez

This is my life

Anonymous
Contacts

Invité
Invité

This is my life Empty
This is my life Δ Sam 30 Mar - 20:06



Héloïse Dubois

Sang-mélée - 20 ans et 2 mois - 9ème année

Nationalité : Danoise
Origine : Française, mais avec quelques souches danoises - du côté maternel avec les grands-parents -.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel... Normalement.
Situation maritale : Célibataire
Job étudiant : À mes heures perdues, je travaille comme serveuse dans un petit café.
Passion : Orion, ta carrure m’impressionne toujours autant. Ensemble, nous sommes plus fort. Ta présence me réconforte et en retour, je te fais part de mon amour. Toi, mon dragon de l'air que je n'aurai jamais espéré avoir.
Taille : 162 cm
Cheveux : Bleus ciel depuis une coloration
Yeux : Bleus avec quelques reflets verts/marrons
Particularité : A des fragilités au bras gauche, suite à une chute en balai.

Patronus : Un loup noir comme les histoires sur les black church.
Epouvantard : Toi. Celui qui c'est amusé de mes sentiments, alors que je m'étais attachée à ta personne.
Amortentia : Douce odeur de la fraise, mon fruit préféré ainsi que du café. À cela, il faut malheureusement ajouter l'odeur du tabac froid, ce que mes parents ont toujours fumé.
Baguette : Une baguette de 31 centimètres en cèdre, avec en son coeur, une épine de monstre du Fleuve Blanc.
Familier : Pourquoi avoir un familier, alors qu'Orion est à mes côtés ?