Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

can't relate - Nils

Casey Wenturi
Contacts

Casey Wenturi
ÉRUDIT DE LOKI
Date d'inscription : 20/02/2019
Messages : 46
Cursus scolaire : Lycée
Métier : x
ÉRUDIT DE LOKI

can't relate - Nils Empty
can't relate - Nils Δ Lun 25 Fév - 20:02

watch me

Nils Andersen

can't relate - Nils Tumblr_oxzpt1PYT31rg9sr0o2_250

      Casey traînait toujours des pieds le lundi soir avant son entraînement (il traînait beaucoup des pieds de manière générale en réalité). Mais le lundi soir tout particulièrement, parce que c’était le premier jour de la semaine, et que Ejder était particulièrement grognon le lundi. En plus, ça lui faisait terminer les cours plus tard que les autres (qui avaient quidditch forcément). Casey était donc systématiquement bougon le lundi soir, ne faisant que peu attention à ce qui l’entourait (enfin encore moins que d’habitude).

Il se glissa dans son dortoir en commençant déjà à se déshabiller, retirant les fringues qu’il portait en débutant par son t-shirt qu’il balança sur son lit avant d’aller chercher dans son armoire les habits qu’il mettait habituellement pour l’entraînement (des trucs plus confortables style jogging qui lui évitait d’être trop serré lorsqu’il fallait escalader le cou de Ejder pour l’engueuler, tout ça).

Il était planté devant son armoire, le jean à moitié déboutonné, plongé dans une réflexion profonde et il n’entendit pas la porte du dortoir s’ouvrir. Sa tenue frisait vraiment l'indécence, mais il s’en fichait parce qu’il était en proie à un véritable dilemme.

P’tain mais c’est mieux bleu ou gris ? L’autre va encore le brûler en plus je parie.
   

Nils Andersen
Contacts

Nils Andersen
ENFANT DE BALDR
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 20
Cursus scolaire : septième année (lycée)
Métier : .
ENFANT DE BALDR

can't relate - Nils Empty
Re: can't relate - Nils Δ Lun 25 Fév - 20:41

« ok ok hm — nikolaï ? »
« qui est ce gars même ? je suis censé le connaître ? »
« dude. il est assis devant nous en potion depuis trois ans. »

nils haussa les épaules avec un regard vide. simon soupira. les deux jeunes hommes étaient en train de remonter vers les dortoirs, après avoir esquivé la session d’études suplémentaires. pas comme si nils en avait besoin (ni envie de s’enfermer plus longtemps que nécessaire dans une salle de classe) — et simon était le genre de mec agaçant qui fait toujours ses devoirs à l’avance et est toujours à l’heure.

nils aimait bien simon — ils ne s’étaient pas trop parlé la première année, nils un peu chamboulé par cettte découverte d’un monde entier et la magie. simon était un sang-mêlé, plutôt discret et bon élève. ils avaient échoués ensemble l’année suivante pour des travaux pratiques en sortilèges et depuis ils continuaient de partager les bancs de la majorité des cours.

« et ceux de ta chambre ? ça fait deux ans que tu nous rabats les oreilles à propos de wenturi. »
« err — »

encore une fois, il haussa les épaules. nils venait de rompre avec son dernier copain — ses potes avaient décidé de jouer les tinder pour lui et lui trouver un remplaçant (apparemment c’était drôle de chercher un mec idéal pour nils parce que nils était le pire mec possible pour n’impprte qui) (ses potes sont cools sinon).

nils s’en fichait un peu — il avait déjà été dans la chambre de son ex pour laisser casper pisser sur son lit et faire ses griffes sur son balais, il estimait son devoir accompli. pas comme si les gays out et assumés étaient une denrée facile à trouver à l’école, comme en témoignait sa conversation monotome avec simon pour recenser les potentiels candidats.

« wenturi est un rageux. »
« vous devriez bien vous entendre alors. »
« bitch »

simon eut un rire (nils souriait un peu aussi) (bitch étant après tout plus une ponctuation de phrase le concernant qu’une véritable insulte) et le laissa devant la porte de sa chambre — « on se retrouve pour le dîner ». le né moldu entra sans toquer parce qu’après tout c’est sa chambre et si ses colocs sont à poils c’est tant mieux pour lui et tant pis pour eux.

et oh — nils devrait ajouter « don de voyance » à ses talents de sorcier-né. parce que wenturi était là et il était torse-nu. et il rageait, aussi. pour changer.

« la seule chose qui risque de brûler ici, c’est toi. tu sais pourquoi ? » nils s’appocha et il était déjà fier de lui et il savait que si simon ou les autres étaient là quelqu’un tenterait de le baillonner pour l’empêcher de finir sa phrase « parce que t’es trop hot. »

il s’esclaffa.
Casey Wenturi
Contacts

Casey Wenturi
ÉRUDIT DE LOKI
Date d'inscription : 20/02/2019
Messages : 46
Cursus scolaire : Lycée
Métier : x
ÉRUDIT DE LOKI

can't relate - Nils Empty
Re: can't relate - Nils Δ Lun 25 Fév - 21:20

watch me

Nils Andersen

can't relate - Nils Tumblr_oxzpt1PYT31rg9sr0o2_250

       Casey se retourna vivement. Surpris, il l’était, il n’avait pas vu venir Nils, trop occupé à rager sur sa tenue. “Très drôle Andersen, t’aurais dû faire l’école du rire plutôt que Freyas Evige, tu crois pas ?

Nils était son camarade de chambre depuis trois ans maintenant. Le Baldr qui l’avait précédé avait déménagé aux Etats-Unis à cause du boulot de ses parents, et à sa place, Casey et le troisième compère avaient vu arriver Nils ; Casey n’avait pas tout de suite compris l’histoire de changement de dortoir, jusqu’à ce que les rumeurs viennent à lui : “Eh ya l’autre meuf bizarre sang de bourbe qui est dans ton dortoir non ? Fais gaffe elle va en profiter j’suis sûre.” avait un jour dit un type un peu (très) con en cours de potion. Casey n’avait pas relevé - n’avait pas vraiment compris - et s’était contenté d’un regard terne à son camarade de classe.

Et puis il avait rencontré Nils, et… et bien, pas grand chose à dire en soit. C’était un mec lambda qui avait la fâcheuse manie de caler des références à des trucs de moldus que Casey ne comprenait pas, environ toutes les phrases, si bien que lui parler devenait assez vite agaçant (et puis Casey était trop fier pour lui demander ce que tout cela signifiait, alors bon).

“Bon tant que t’es là, je vais mettre ton goût stylistique à l’épreuve : gris ou bleu ? Enfin, il y a le rouge aussi mais je suis pas trop convaincu.” Casey lui désigna du menton le troisième t-shirt posé sur le lit, en plus des deux qu’il tenait dans ses mains et - bon sang, ce n’était qu’un entraînement, pourquoi avait-il besoin de réfléchir autant sur sa tenue ? Casey ne le savait pas lui même. En temps normal, il aurait hésité quelques secondes, puis aurait pris le gris, comme d’habitude ; mais là Nils avait débarqué, et, tout à coup, Casey s’était dit que c’était un super prétexte pour arriver en retard à son cour.

   

Nils Andersen
Contacts

Nils Andersen
ENFANT DE BALDR
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 20
Cursus scolaire : septième année (lycée)
Métier : .
ENFANT DE BALDR

can't relate - Nils Empty
Re: can't relate - Nils Δ Mer 27 Fév - 14:34

nils souriait toujours, fier de sa propre réplique et haussa les épaules. « admet-le, ta vie serait fade sans ma présence rayonnante. et puis pas besoin de faire l’ecole du rire quand le monde des sorciers est déjà une si vaste blague. »

puis ce n’est pas comme si on lui avait laissé le choix de dire non quand ses pouvoirs se sont manifestés. la lettre était arrivée peu de temps après et avec elle la bombe que représentait la découverte d’un univers dans le grand univers — ses parents avaient été moins sous le choc d’apprendre que leur enfant devait aller étudier la magie et tout ces trucs. sa mère avait fini par avouer que sa grande-tante sun-hi était une sorcière aussi et peut-être d’autres ancêtres avant. nils avait toujours trouvé tatie sun-hi un peu excentrique et bizarre mais tout de même.

au final ce n’était pas si terrible. mais ce n’était pas non plus un truc incroyable, contrairement à ce que beaucoup pensait. si certains né moldus avaient prit la grosse tête ou bien ne jurait plus que par la magie constamment, nils était plus pragmatique sur le sujet. les sorciers ne sont pas des dieux et clairement le mépris de certains pour les moldus (ou les gens normaux et simples, comme préférait se présenter nils quand on lui demandait lequel de ses parents était un sorcier) est insupportable venant de gens qui ne savent même pas ce qu’est une machine à laver.

casey faisait parti de cette catégorie en bon sang pur. mais le loki était déjà plus facile à vivre. surtout quand il était torse nu devant nils. ce dernier jeta un coup d’oeil aux t-shirts. « est-ce que tu essaies de te faire beau pour ton dragon? je ne savais pas qu’ils étaient critiques de mode, en plus d’etre de potentielles machines à tuer pyromaniaques »

il lui jeta un regard amusé. « ou bien tu essaies d’impressionner quelqu’un d’autre ? » peut être qu’il voulait se faire beau pour un ou une autre cavalier.e.s. nils ne comprenait pas trop comment tout ça fonctionnait, juste que c’était des gens avec des dragons et que de facto ça les plaçait comme des êtres supérieurs au commun des élèves. nils était ravi de ne pas être lié à un lézard géant — trop de responsabilités. et puis, casper aurait été jaloux.
Casey Wenturi
Contacts

Casey Wenturi
ÉRUDIT DE LOKI
Date d'inscription : 20/02/2019
Messages : 46
Cursus scolaire : Lycée
Métier : x
ÉRUDIT DE LOKI

can't relate - Nils Empty
Re: can't relate - Nils Δ Jeu 28 Fév - 17:37

watch me

Nils Andersen

can't relate - Nils Tumblr_oxzpt1PYT31rg9sr0o2_250

       Casey n’était pas agacé, ni amusé par les répliques toutes plus drôles (à noter une certaine ironie) de Nils, il était juste blasé - c’était lundi soir, il était fatigué, il n’avait pas envie d’aller à son cour et il n’avait pas non plus besoin d’un né-moldu moralisateur pour l’enfoncer encore plus. Mais il ne détestait pas Nils, et ce dernier restait son camarade de chambrée, alors il ne s’énerva pas trop, se contentant d’user d’un ton sarcastique à couper au couteau.

Mais oui c’est vrai, ma vie sans toi serait d’un ennui profond et tu sais bien que les dragons ont des diplômes en haute-couture, mais t’as raison, j’avoue tout, j’essaye juste de me faire beau pour toi.

Casey fixe Nils quelques secondes, le temps que l’autre saisisse l’ironie (ou ne la saisisse pas, il s’en fichait pas mal après tout) et puis il soupire et lève les yeux au ciel, et jette les deux t-shirts qu’il tient dans ses mains sur son lit pour prendre le dernier. “Ca sera rouge du coup, merci pour ton aide phénoménale.” Casey ignore Nils maintenant, lui tourne le dos lorsqu’il se change, enfile son t-shirt, retire son jean, enfile son jogging, et il se fiche bien que Nils puisse le regarder - ils s’étaient tous vu à poil au moins une fois dans cette chambre de toute façon.

Quand Casey se retourne vers Nils, il pointe un doigt accusateur sur son torse jusqu’à s’en approcher à quelques centimètres - Casey doit relever les yeux juste un peu et ça l’agace encore plus, cet unique centimètre qui les différencie. “Du coup je suis en retard à mon cours, je dirais que c’est à cause de toi, Andersen.” Casey fait semblant d’être agacé, mais il a un petit sourire en coin, parce que, en fait, c’était ce qu’il voulait depuis le début, et ça l’arrange bien d’avoir un vrai prétexte à fournir à son professeur.

   

Nils Andersen
Contacts

Nils Andersen
ENFANT DE BALDR
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 20
Cursus scolaire : septième année (lycée)
Métier : .
ENFANT DE BALDR

can't relate - Nils Empty
Re: can't relate - Nils Δ Dim 3 Mar - 22:01

le sourire de chat de nils s’étira un peu plus. difficile de dire s’il était sincèrement amusé ou plutôt moqueur — les expressions faciales du danois n’étaient pas toujours faciles à décrypter. mais wenturi avait au moins le mérite de ne pas l’ennuyer. le loki était — intéressant. il était aussi et surtout dénué de patience et d’humour et l’énormité de son ego doit forcément compenser celle de ce qui se trouve dans son pantalon.

avant d’être colocataires de chambre suite à l’arrivée de nils au dortoir des garçons (ce qui était une putain de victoire considérant les débats soulevés avec certains professeurs) ils ne s’étaient pas plus prêté attention mutuellement. nils était d’ailleurs probablement l’un des seuls septième année qui n’ait pas encore eut une affaire avec casey. pas comme si il avait rencontré beaucoup de gars prêt à se taper un trans — wenturi devait être du même genre et aussi charmant soit-il nils n'avait pas le temps ni l'envie de s'occuper de la transphobie des autres.

nils prit tout de même un air faussement honoré face à l’ironie cinglante du loki. « je suis touché, wenturi. je savais bien que cette couche de dédain ne pouvait que cacher ton attirance pour moi — totalement compréhensible, je veux dire qui n’aurait pas envie de ça ? » il fait un geste pour englober son corps. wenturi devrait savoir depuis le temps que nils était totalement immunisé aux effets du sarcasme.

« oh mais je t’en pris ce fut un plaisir. mais je pensais qu’en bon loki, tu ne portais rien d’autre que du vert et du noir. vu que tu sais — vous êtes trop edgy pour le bas-peuple. » il ricana et se tourna vers son propre coin de la chambre. il voulait enlever son uniforme, mettre son jogging et traîner sur son ordinateur avant de retrouver les autres pour le dîner. il venait de commencer à déboutonner sa chemise quand l’autre se rapprocha, le menaçant de son index. adorable.

nils plissa les yeux d’amusement, défaisant un autre bouton nonchalamment. « continue et je vais finir par croire que c’est exactement ce que tu veux, wenturi. » il fait un pas en avant, venant cogner son torse contre le doigt du loki. « alors, on a décidé de rejoindre le côté sombre et de sécher les cours maintenant ? ou bien tu en as assez d’être un élu des lézards ? » les provocations étaient toujours un appel trop fort et intéressant pour que nils y résiste vraiment. c’était amusant après tout. « je me demande ce que diras ton prof s’il vient te chercher jusqu’ici pour te trouver à moitié nu avec un autre garçon. de l’extérieur on pourrait croire que tu veux me déshabiller et attempter à ma pureté. »

Casey Wenturi
Contacts

Casey Wenturi
ÉRUDIT DE LOKI
Date d'inscription : 20/02/2019
Messages : 46
Cursus scolaire : Lycée
Métier : x
ÉRUDIT DE LOKI

can't relate - Nils Empty
Re: can't relate - Nils Δ Dim 3 Mar - 22:42

watch me

Nils Andersen

can't relate - Nils Tumblr_oxzpt1PYT31rg9sr0o2_250

       Casey haussa un sourcil - il ne s’était pas vraiment attendu à ce genre de réaction. Il ne connaissait pas Nils si bien que ça au final, pas autant qu’il connaissait son autre camarade de chambre, Icare, avec qui il faisait les 400 coups depuis sa première année déjà. Nils lui avait paru un gars simple et sympa, et avait un peu suscité sa curiosité (avec son arrivée en cours d’année et sa transidentité, Casey ne pouvait nier qu’il avait été intrigué par le type, avait cherché à comprendre qui il était, ce qu’il faisait là) mais il était aussi très vite passé à autre chose. D’accord, peut-être que les premières fois, il s’était senti un peu gêné de l’avoir dans sa chambre, mais franchement, Nils ne faisait aucune histoire, c’était un type calme et assez discret et qui avait l’air plus blasé qu’autre chose d’être là. Quant à son statut de fils de moldu - la famille Wenturi était pour le moins ouverte sur le monde moldu, ce n’était en tout cas pas le père de Casey, Noé Wenturi, qui allait critiquer les moldus quand lui-même en avait épousé une en premier lieu (sa première femme). La mère de Casey était un peu plus conservatrice sur le sujet, mais Casey n’avait jamais vu les moldus que comme des gens qui manquaient quelque chose de ne pas avoir la magie avec eux - donc un sorcier issu d’une famille de moldu, il trouvait au contraire cela sympa.

Bien sûr il ne parlerait sans doute jamais de tout ça avec Nils, pas alors que ce dernier le toisait avec un petit air supérieur, le torse bombé pour montrer qu’il était le mâle alpha de la pièce sans doute, ses tirades moralisatrices et provocantes dans la foulée - c’était trop fort pour Casey. Il éclata de rire.

T’es sacrément con, Andersen” souffla Casey entre deux hoquets “Élu des lézards”... j’suis mort, c’est vraiment le meilleur surnom que tu pouvais donner aux cavaliers.” Casey en avait les larmes aux yeux. Il reprit son calme malgré tout, s’essuyant les yeux (un peu humides) et, avec tout le sérieux dont il était capable, malgré le petit sourire qu’il n’arrivait pas à faire disparaître, il se planta juste devant Nils. Torse presque contre torse, cela virait sans aucun doute à la bataille d’ego. “C’est pas très hétérosexuel comme proposition ça, Andersen, mais si tu y tiens vraiment on peut arranger le coup - j’ai toujours su que t’en pinçais pour moi.” Casey adorait retourner les propos des autres, changer le sens, transformer des mots et se les réapproprier, c’était toujours très amusant - et oui, là, il s’amusait vraiment comme un fou.

Son regard descendit quelques secondes sur le torse de Nils malgré tout - Casey s’était rendu-compte qu’il l’avait aperçu plus souvent cette année que les trois précédentes, et honnêtement, ce n’était pas désagréable comme vision. Ses yeux furent cependant attirés quelques secondes par les cicatrices qui formaient un demi-cercle sous chaque pectoral du jeune homme - tellement viril, se dit-il, un peu ironiquement, si bien que son sourire s’agrandit un peu plus. Il releva les yeux pour croiser le regard de Nils. “Tu sais quoi ? Je vais même en rajouter une couche : je suis en retard à cause de toi, parce que tu t'es déshabillé devant moi de manière indécente, et que tu m’as fais des avances.

Casey n’avait pas spécialement envie de sécher le cours car les remontrances de l’enseignant étaient toujours fatigantes, mais si cela pouvait lui permettre de gagner cette bataille, il n’hésiterait pas.
   

Nils Andersen
Contacts

Nils Andersen
ENFANT DE BALDR
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 20
Cursus scolaire : septième année (lycée)
Métier : .
ENFANT DE BALDR

can't relate - Nils Empty
Re: can't relate - Nils Δ Ven 22 Mar - 15:51

ll’un des faits averés sur lequel la plupart des gens s’accordaient quand il s’agit de nils, c’est qu’il est con. ses parents vous le diront sans même sourciller, oui leur fils est un idiot fini. et nils le revendique d’ailleurs. c’était plus facile d’être un con après tout que d’être un type bien intelligent et tout le blabla. nils savait aussi qu’il avait une tête bien faite et que son attitude causait des migraines à la plupart de ses professeurs, mais il s’en fichait. c’était bien le problème d’ailleurs avec nils, il se fichait d’à peu près tout. c’était plus simple ainsi, moins contraignant.

être con faisait rire ses potes au moins et exaspérait ses profs ce qui était toujours plutôt drôle. nils était encore un ado, quoiqu’on en dise et oui il savait bien qu’un jour il faudra qu’il soit un adulte et tout mais pour le moment il veut juste être jeune. et con. alors réussir à faire rire wentury aux larmes est une satisfaction insoupçonnée parce que jesus il ne pensait pas que ce type avec son balais de quidditch dans le cul était capable de se marrer comme ça.

le plus satisfaisant, cependant, est probablement le fait que nils soit légèrement plus grand que casey. chose dont il se rend bien compte quand ils sont face à face, l’un torse nu et l’autre la chemise à demi-déboutonné. et oh mon dieu se dit nils, c’est tellement gay est-ce que casey en a conscience au moins ?

« wentury, je suis la chose la moins hétérosexuelle de cette école et si tu ne l’as pas encore compris ça c’est triste. » rétorqua nils avec un ton faussement tragique. « peut-être que je devrais mettre plus de paillettes ? » il nota cependant, la manière dont les yeux de wentury descendirent un peu sur son torse, s’attardant sur ses cicatrices.

nils les aime ses cicatrices, il les porte et les exhibe comme des trophées. il a fait la guerre, la guerre contre son propre corps et le reste du monde et il a gagné putain. il se souvenait encore de l’opération, des larmes d’épuisement et de joie, de l’étreinte de sa mère et la main de son père sur son épaule — oh bien sûr il aurait pu utiliser la magie, sans doute. mais ce n’était pas pareil. on peut pas tout régler dans la vie d’un coup de baguette magique, contrairement à ce que les sorciers pensent. nils et sa petite vie de moldu le savent.

nils vit le sourire. moqueur, probablement. ils se foutaient tous de sa gueule, il le sait. son ex lui avait dit aussi. « mec sans bite » on l’appellait. « weirdo, freak » il entendait parfois derrière lui dans les couloirs, alors qu’il percevait les regards curieux qui se posaient sans gêne sur son entrejambe, comme pour chercher à deviner si c’était vrai. nils n’avait pas le temps pour ces conneries immatures. il n’avait pas le temps de jouer avec casey juste pour qu’il puisse raconter à sa bande de potes qu’il avait « vu la chose ».

avec un sourire hypocrite et faussement millieux, nils se pencha vers casey, à un souffle de ses lèvres. « my my, quel vilain garçon, mais j’ai peur que ton histoire ait une faille. » il finit d’ôter sa chemise, se redressant pour repousser casey et lui passer devant afin de prendre un t-shirt dans son armoire. il se retourna vers le loki. « à qui vas-tu faire croire que je t’aurais fais des avances quand tout le monde sait déjà qui est l’allumeuse en chaleur de l’école ? »

nils est un con.
mais pas un con gentil et innocent, parce que nils s’en fiche.
Casey Wenturi
Contacts

Casey Wenturi
ÉRUDIT DE LOKI
Date d'inscription : 20/02/2019
Messages : 46
Cursus scolaire : Lycée
Métier : x
ÉRUDIT DE LOKI

can't relate - Nils Empty
Re: can't relate - Nils Δ Mer 2 Oct - 23:01

watch me

Nils Andersen

can't relate - Nils Tumblr_oxzpt1PYT31rg9sr0o2_250

       

Casey s’apprête à rire la tirade suivante, prêt à hausser les épaules, saluer Nils pour finalement abandonner la plaisanterie et rejoindre son cours, parce qu’il est presque complètement en retard désormais. Il a le regard qui s’attarde deux secondes sur le dos de Nils et Casey sait qu’il n’y connait rien à la transidentité, et franchement il commence à se poser des questions, parce que si Nils était une fille avant, comment peut-il avoir le dos aussi bien bati ? Casey se reprend intérieurement. Nils n’a jamais été une fille. Il avait juste le mauvais corps - c’était ça que sa soeur lui avait expliqué quand il en avait discuté avec elle la première fois ? Casey se sent un peu mal à l’aise, il ne comprend pas tout et une part de lui a quand même peur de faire une gaffe, alors il se tait et ne fait pas de commentaire alors qu’il aurait bien voulu.

Cela dit, Nils est plus rapide que lui.
Et Nils ne se prive pas pour le faire, le commentaire, lui.
Le sourire de Casey tombe aussitôt et son regard devient plus dur, plus froid, parce qu’il y a quelque chose qui le pince au creux de la poitrine. Il laisse échapper un rire très faible, étranglé, qui sonne complètement faux. “Je savais pas que tu me voyais comme ça,toi aussi, qu’il a envie de rajouter, mais il se retient. Nils n’est qu’un ado comme les autres après tout, gay ou pas gay, trans ou pas trans, ça ne change pas qu’il doit penser la même chose que les autres quand ça concerne la vie sexuelle d’autrui : les rumeurs sont toujours les plus intéressantes et, vraiment, quelle traînée, Wenturi, il a couché avec la moitié du lycée je parie !

Casey se détourne, il marmonne un “Je te pensais pas con à ce point.” Il a encore moins envie d’aller en cours, il traîne des pieds, mais il récupère ses affaires quand même.

Casey pensait ne plus être affecté par les rumeurs, il pensait être passé au-dessus de ça, au-dessus des regards curieux, des questions déplacées : “C’est vrai que t’as couché avec untel ?” “C’est vrai que t’as eu ta première fois à 13 ans ?” Au dessus des remarques murmurées dans son dos aussi, exactement comme celles-là, C’est un peu une pute nan ? Qu’est-ce que c’est cruel, le lycée, qu’est-ce que c’est bête aussi, et peut-être que si Casey avait la patience, il se justifierait, et il leur dirait, les mettrait tous face à leur bêtise, mais il n’en a ni l’envie ni la force, alors il encaisse, et qu’importe que tout le monde se foute qu’il n’est pas sorti avec qui que ce soit depuis presque un an, ce qui compte c’est ce qu’il a fait avant, ce que les gens disent de lui.
Casey n’a jamais autant voulu partir de cet endroit.

Pourtant, Casey garde les formes, quand même, un espèce de sourire plus proche de la grimace réapparaît sur son visage alors qu’il se retourne vers Nils. “Enfin, c’est plutôt, qui croirait que je te fais des avances à toi ? Le mec le plus débile du lycée ? T’es pas en couple en plus ?” C’est une question désintéressée, c’est surtout pour changer de sujet. Casey se fiche de la réponse, il met ses affaires dans un sac et il se prépare à partir.


   

Contacts

Contenu sponsorisé

can't relate - Nils Empty
Re: can't relate - Nils Δ

can't relate - Nils

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☇ a bit of magic (nils)
» ☇ hocus pocus bitches (rs nils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Freyas Evige :: École :: Dortoirs-
Sauter vers: