Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
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groupes Δ Mer 17 Oct - 16:18
Enfants de Baldr
Les enfants de Baldr sont ce qu'on peut assimiler aux justiciers des temps modernes. Les étudiants de cette maison sont animés par un sentiment de justice et de loyauté sans faille. Généralement de nature solaire, ce sont de grands diplomates et personnes sociales qui constituent le ciment de Freyas Evige ; en effet, ils ont l'étrange faculté à souder les autres entre eux pour permettre une cohésion harmonieuse entre les différentes maisons.

Traits de caractères récurrentsloyaux, fidèles, tolérants, diplomates, sociaux, instinct parental
Totem Le cerf
Matières fortes Ils sont plutôt bons qu'importe la matière.
Matières faibles De la même manière, ils n'ont pas de difficultés particulières.
#AF8CC9
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Re: groupes Δ Dim 28 Oct - 15:05
Disciples de Thor
Les disciples de Thor, eux, sont les éternels hyperactifs débordants d'énergie. Ce sont les aventuriers, les insouciants qui passent le plus clair de leur temps à explorer les alentours plutôt qu'à étudier. On ne peut pas attendre d'eux qu'ils restent sagement assis toute une journée ; ils sont débordants d'énergie et leur enthousiasme tout aussi débordant épuisent parfois les autres. On s'attache cependant facilement à leur douce bêtise.

Traits de caractères récurrentsinsouciants, bouts-en-train, sportifs, joyeux, casses-cous, curieux
Totem Le lynx
Matières fortes Tout ce qui a un trait à la pratique, et aux activités plus physiques.
Matières faibles A l'inverse, tout ce qui touche à la théorie pure et dure, et les cours nécessitant de rester sagement assis.
#D63333
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Re: groupes Δ Dim 28 Oct - 15:09
Érudits de Loki
Les érudits de Loki regroupent les élèves dont la quête de savoir est la motivation principale. On y retrouve des étudiants intelligents, rusés et parfois manipulateurs. De nature généralement solitaire, ils aiment cependant échanger des idées avec les autres et sont d'excellents camarades pour réviser. Plutôt calmes et discrets, c'est une maison qui s'illustre davantage pour ses performances intellectuelles que pour ses actions.

Traits de caractères récurrentsintelligents, sérieux, travailleurs, solitaires, calmes, discrets
Totem Le serpent
Matières fortes Ils sont friands des matières où la théorie est maîtresse ; les cours intellectuels sont leurs préférés.
Matières faibles En général, à l'inverse, les matières plus physiques les intéressent un peu moins.
#3DB372
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Sous-préfetLaoise O'Brien
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Re: groupes Δ Dim 28 Oct - 15:09
Yeux d'Heimdall
Les yeux d'Heimdall, ou le corps enseignant et les membres du personnel. Ce groupe rassemble donc tous les adultes souhaitant enseigner leur savoir aux générations futures. Ou tout simplement des personnes voulant s'occuper de Freyas Evige.

Il n'y a pas de traits de caractère particuliers pour rejoindre les rangs des Heimdall. Chacun est libre d'avoir sa propre conception de l'éducation. Enfin, il est évident qu'il vaut mieux respecter certaines règles ; on bannira donc la punition corporelle et autres malveillances visant les élèves, aussi énervants soient-ils.
Totem L'aigle
Uniforme De longs manteaux noirs avec des ailes en or dessinées dans le dos doivent être portés par les professeurs. Le reste de la tenue est libre.
Âge minimum 24 ans.
#FFD359
Directeur Libre
Représentant Libre
Représentant adjoint Libre
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Re: groupes Δ Dim 28 Oct - 15:10
Créatures
Les créatures sont nombreuses dans le monde magique.
Elles ne sont pas toutes dotées de parole mais elles sont toutes aussi importantes les unes que les autres. Ainsi, nous les retrouvons à Freyas Evige, en tant que représentantes de leur race.

Certaines sont là pour enseigner aux élèves la magie de leur peuple accessible aux êtres humains, d'autres y ont élu domicile pour diverses raisons (refuge politique, milieu naturel propice à la reproduction, etc).
Cela dit, si les créatures peuvent enseigner, elles ne peuvent pas étudier. Cela s'applique aux créatures qui n'ont pas une apparence humaine.
Exemple ; un loup-garou peut étudier et/ou enseigner puisqu'il a une apparence complètement humaine. Une créature de l'eau, malgré un physique partiellement humain, ne pourra qu'y enseigner.
De même, au niveau des présentations, toute créature avec une apparence non humaine, ou pas complètement, devra suivre le modèle "créature".

Toutes les créatures sont les bienvenues à l'école et sont, généralement, très appréciées des élèves.

Liste des créatures magiques autorisées loup-garou ; vampire ; selkie ; sirène ; vélane ; harpie ; golem
Liste des créatures non-magiques autorisées centaure ; géant ; fantôme

Vous êtes naturellement libre de nous proposer une autre race ; votre proposition sera étudiée par le staff. La liste ci-dessus fait surtout office de guide. Cependant, le staff se réserve le droit de refuser telle ou telle créature ; une explication vous sera naturellement fournie, soyez rassurés.
Totem Le dragon
Créatures magiques Il va de soit qu'une créature de l'eau, par exemple, est incapable d'user de magie de feu. Nous vous demanderons de rester logiques.
Créatures non-magiques Des espèces comme les centaures ne possèdent pas de pouvoirs, il va donc de soit que si vous choisissez de faire une créature de ce type en tant qu'enseignant, il faudra choisir une matière adaptée..
#4B7A9C
Représentant de (race)Libre
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Re: groupes Δ Dim 28 Oct - 15:10
Sorciers Civils
Les sorciers civils n'ont rien de plus que de simples habitants lambdas, si ce n'est la magie. Ils occupent des postes différents dans les domaines qu'ils convoitent. Ils peuvent tout à fait se faire passer pour des moldus et travailler dans leur monde, à condition de faire attention et de détenir une dérogation du ministère de la magie.

La ville magique étant dans la ville moldue, il va de soit qu'ils se doivent d'être discrets, même s'il existe des filtres magiques pour dissimuler leur présence ; ça n'efface pas leur existence pour autant !

Certains d'entre eux sont amenés à être consultants au sein de Freyas Evige, ce qui leur confère un droit de passage. Cependant, compte tenu de leur titre de consultant, ils ne font pas tout à fait partie des Heimdall.
Leur autorité sur les élèves se limitent au cours dans lequel ils vont intervenir. Une fois ce dernier terminé et la classe quittée, ils redeviennent de simples civils.
Totem L'ours
Origines Ils peuvent être sangs-purs, sangs-mêlés, ou nés-moldus.
Métiers disponibles Vendeurs de baguettes, de balais, de manuels, etc
N'hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête ; restez simplement cohérent !
#FF9B70
Représentant Libre
Représentant adjoint Libre
Responsable de la sécurité de la ville Libre
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Re: groupes Δ Dim 28 Oct - 15:11
Moldus
Les moldus, ce sont les êtres humains qui ne sont pas dotés de pouvoirs magiques.

Il y a, cependant, parmi eux, des personnes qui ont connaissance du monde sorcier. Les raisons sont variées mais la plus récurrente reste celle d'avoir un membre de la famille qui s'est découvert des pouvoirs de sorciers.
Découvrir le monde magique par accident est un peu plus rare puisque, dans ce genre d'incident, la mémoire du moldu est effacée.

Mais quelques exceptions sont parfois faites... qui sait, avec un peu de chance ?
Totem Le cygne
Critères Il n'y a pas de critères particuliers à respecter si ce n'est la cohérence. Puisque l'on se retrouve au large du Danemark, il est vraisemblablement peu commun d'y croiser des asiatiques, par exemple. Peu commun ne veut donc pas non plus dire imposible. Vous êtes libres d'incarner la nationalité qui vous plaît.
#AD8656
Représentant des moldus initiés Libre
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Re: groupes Δ

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