Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !

Partagez

Ambroise R. Castellan

Ambroise R. Castellan
Contacts

Ambroise R. Castellan
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2
Cursus scolaire : Université
Métier : Aucun

Ambroise R. Castellan Empty
Ambroise R. Castellan Δ Mer 11 Déc - 14:22

Ambroise Rose Castellan


20 ans


sang pur


9ème année


Elsa – Frozen

NATIONALITÉ Française
ORIGINE Française, Danoise et anglaise
ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle
SITUATION MARITALE Célibataire
JOB ÉTUDIANT Aucun
PASSION Multiples, disons qu’elle aime bien tout ce qui se rapporte à la création ; les tempêtes ; l’océan ; la musique.
TAILLE 165 cm
CHEVEUX D’un blond si pâle qu’il paraît presque blanc.
YEUX Bleu océan
PARTICULARITÉ Cavalière de dragon

ÉRUDIT.E DE LOKI


En cours ~

douce – timide – bavarde quand elle connaît la personne – affectueuse – peu d’estime de soi – peu expressive – optimiste – solitaire, souvent contre son gré – rêveuse – soucieuse des autres ( un peu trop ) – affectueuse – renfermée  – anxieuse – coupable – souriante - hypersensible


Notre histoire n‘aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. Je te déteste comme cette phrase qui dit "c‘était trop beau pour être vrai". Je n‘avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m‘effraient





De nombreux souvenirs lui échappent concernant son passé, certaines images la fuient, d’autres hantent ses nuits. Des événements marquants lui reviennent parfois en mémoire, elle se souvient de :

L’arrestation

Elle observait la scène depuis la fenêtre de sa chambre, les bruits de transplanage l’avaient tirés de son sommeil et bien qu’elle soit encore très jeune, elle savait, elle savait que ces hommes étaient là pour son père. Elle entendait des cris le soir, elle voyait les étranges couleurs qui fleurissaient sur le corps de sa mère, oui elle savait, mais elle prétendait ne rien entendre, ne rien voir. Elle ne voulait pas revoir cet air triste sur le visage de sa mère. Alors quand celle-ci vint la voir dans sa chambre elle fit semblant de dormir.
« Tout va s’arranger ma chérie tu verras, on va être heureuse toutes les deux »

L’innocence retrouvée

Un sourire aux lèvres elle admire ce visage si familier, si réconfortant. Son ami d’enfance joue au pitre pour l’amuser et elle ne peut que penser : « quel adorable idiot ». Elle ne lui dira jamais, mais il l’a sauvé, remplissant son cœur d’une nouvelle chaleur. Et lui, il ne lui dira jamais, mais elle lui a apporté ce calme dont il avait besoin, apaisant son cœur en feu.

La rupture

Les mots jaillissent dans l’air, lames acérées, trop vite regrettés. La jalousie et la peur lui ont paralysées l’esprit, elle se hait. Elle ne veut pas voir son expression, elle ne veut pas constater le mal qu’elle a fait, alors elle fuit.

La fin

Les cordes se rompent alors qu’elle sert de toutes ses forces le manche de la guitare. Du sang goutte sur le sol, larmes écarlates, elle ne bouge plus fixant la silhouette suspendue. Elle fixe la tragédie causée par ses mots, incapable de crier, de pleurer, de supplier. Tout est fini, aucune magie ne sauvera cette vie.  

Le changement

Elle contemple le ciel d’hiver, les nuages défilent à mesure qu’elle s’éloigne de ce pays qui était autrefois le sien. Un déménagement à cette période de l’année c’est un peu étrange, mais toute cette situation l’est n’est-ce pas ? Le silence règne dans la voiture, seul le son du clignotant ose briser cette ambiance mortuaire.

Le nouveau départ

Les derniers cartons sont posés au sol, investissant l’espace auparavant si vide de cette nouvelle maison. Son grand-père pose ses mains sur ses épaules dans un geste réconfortant.
« C’est un nouveau départ qui t’attend ici, tout se passera bien ! »

La rencontre

La boule de cristal s’illumine et son cœur à l’arrêt sursaute, une cavalière, c’est ce qu’elle est désormais. Et elle le voit majestueux, ce Vãgreki qui jaillit hors de l’eau, un mirage merveilleux qui l’enchante. Hael, deviendra d’un commun accord son nouveau nom. Elle a tant de retard à rattraper pour être un digne cavalier, 6 ans à combler, 6 ans passé à Beauxbâtons avant de déménager.

La première plongée

Elle sent sa peau écailleuse contre son corps, c’est une sensation étrange, mais plaisante. Elle se bien là auprès d’Hael, elle comprend le plaisir qu’il ressent en nageant, c’en est presque grisant. Cette première sortie en mer a un goût exquis de liberté, pendant un moment elle oublie, elle oublie cette vision d’horreur, cette tristesse qui lui étreint le cœur.



Cela fait maintenant trois ans qu’elle à Freyas Evige, trois ans qu’elle essaie de rattraper le retard accumulé en tant que cavalier, trois ans qu’elle partage ses journées avec Hael pour son plus grand bonheur et trois ans qu’elle essaie de recoller les morceaux de son cœur.





une dernière chose...

PATRONUS Auparavant un busard, il prend maintenant la forme d'un ours polaire.
EPOUVANTARD Une autre Ambroise criant les mots qui ont scellés le destin de son ami d’enfance.  
AMORTENTIA L’odeur des embruns salés de l’océan, du sable chaud et d’un gâteau tout juste sorti du four.
BAGUETTE Bois de sorbier ; plume d’oiseau tonnerre ; 20 cm ; rigide
FAMILIER Un chat noir aux longs poils répondant au doux nom d’Ombre.
INFOS RANDOM Se balade tout le temps avec une guitare ; excellente nageuse ; fredonne souvent en marchant.

derrière ton écran

Bon ça fait un petit bout de temps que j’ai pas rp, mais j’ai craqué sur ce joli forum et j’ai hâte de pouvoir y jouer ma petite Ambroise <3
Sinon moi c’est Eléa, voilà, voilà.
Finn T. Barnum
Contacts

Finn T. Barnum
ÉRUDIT DE LOKI
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 28
Cursus scolaire : université
Métier : /
ÉRUDIT DE LOKI

Ambroise R. Castellan Empty
Re: Ambroise R. Castellan Δ Jeu 12 Déc - 7:03
ELSA EVHRHEH
Bienvenue ! Ta persotte a l'air si belle, si douce qwq
J'espère que tu te plairas ici ♡♡
Ambroise R. Castellan
Contacts

Ambroise R. Castellan
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2
Cursus scolaire : Université
Métier : Aucun

Ambroise R. Castellan Empty
Re: Ambroise R. Castellan Δ Dim 5 Jan - 19:42
Merci beaucoup <3

La fin du mois et de l'année a été un peu mouvementé avec les fêtes et tout ça, mais normalement je termine cette fiche sous peu ^^
Mishka Godfrid
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com/t236-il-y-a-dans-le-chaos-une-part-de-reve-et-de-miracle-terminee#1188 https://freyasevige.forumactif.com/t238-au-petit-bois-de-quat-sous-mishka-links#1192 https://freyasevige.forumactif.com/t239-recapitulatif-de-vie-mishka-listing-de-rp
Mishka Godfrid
ENFANT DE BALDR
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 32
Messages : 30
Cursus scolaire : Université
Métier : //
ENFANT DE BALDR

Ambroise R. Castellan Empty
Re: Ambroise R. Castellan Δ Lun 6 Jan - 7:07
Bienvenue parmi nous o// jolie demoiselle !
Contacts

Contenu sponsorisé

Ambroise R. Castellan Empty
Re: Ambroise R. Castellan Δ

Ambroise R. Castellan

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Préceptes de magie :: Parchemins-
Sauter vers: