Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

La Belle Vélane Idahles

Idahles
Contacts

Idahles
Date d'inscription : 25/10/2019
Messages : 2
Cursus scolaire : Lycée
Métier : Artiste

La Belle Vélane Idahles  Empty
La Belle Vélane Idahles Δ Sam 9 Nov - 20:11

Idahles


17 ans


Vélane pure


étudiante 6e année


Chartreux Westia

Nationalité Française
ORIGINEFrance, Rochefourchat en Auvergne
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel
SITUATION MARITALE Célibataire
MÉTIER Artiste (peintre et musicale) pendant son temps libre, elle fourni quelque fois des mèches de cheveux pour les baguettes contre de l'argent.
PASSION L'art et la magie

TAILLE 158 cm
CHEVEUX courts et argenté, une mèche cache son œil droit
YEUX Vairons, œil visible couleur ambre et œil droit vert-bleu
PARTICULARITÉ Elle préfère qu'on l'appelle Ida, elle a des yeux vairons, elle cache son œil droit car elle n'aime pas que l'on fasse des remarques sur ses yeux et aussi car ses pouvoirs de vélane sont plus forts et les hommes sont plus facilement attirés. Elle n'as pas besoin de baguette mais en a quand même une car elle ne sait pas contrôler ses pouvoirs et elle risque de blesser quelqu’un.

CRÉATURE

Ida est une gentille fille souriante mais ne fait jamais rien gratuitement, elle n'est pas timide pour un sous et aime parler, mal-grès tout elle a du mal a se faire des amis car les filles sont jalouses d'elle et les hommes sont trop attirés par son charme de Vélane, elle se sent seulement a sa place avec les enfants. Elle aime l'argent. Elle n'hésite pas a se défendre lorsque que quelqu'un l’embête, et si quelqu'un la met en colère (même si c'est plutôt difficile car elle contrôle bien ses sentiments) elle se transforme en oiseau géant au plume de braise, crachant des flammes, sous cette forme elle n'as presque aucun contrôle. Elle déteste les personnes intolérantes.    

Le Charme est une Arme a double Tranchant...

Ida est née en France, dans le tout petit village de Rochefourchat qui semble au yeux des moldus inhabité mais qui est en fait l'un des derniers repaire Vélane en France. En tout les Vélanes qui habitent dans ce village sont 28 et Ida était la seule enfant a naître depuis un moment, et étant aussi la fille de la matriarche, elle a donc été choyé par ses paires. Ida considérait toute ces Vélanes comme des sœurs. Et ces dernières lui rendait bien, elle lui apprirent tout ce qu'il y avait a savoir sur leurs race, elle lui apprirent a chanter, a danser, a peindre, mais surtout elles lui apprirent a se méfier de certain sorciers qui en voulaient a leurs cheveux ou bien a leurs pouvoirs. Mais elle lui dirent qu'il y avait aussi de bon sorcier qu'il n’était pas tout méchants.

Ida vivait dans la pauvreté de ce petit village mais était heureuse et comblée. Mais a l'aube de ses 16 ans un homme en noir, un sorcier est arrivé au village avec sa bande, ils ont commencés a incendier leurs maison et a chercher les vélane du village et quand le chef des chasseurs de primes, car c’était ce qu'ils étaient, attrapa sa mère par les cheveux, Ida ressentit une telle colère qu'elle se métamorphosa en un grand oiseau au plumage de braise et attaqua les assaillants qu'elle réussi a faire fuir. Quelques jours plus tard sa mère et les autre Vélanes décidèrent de l'envoyer a l’école de magie de Freyas Evige pour la protéger d'une éventuelle nouvelle attaque.

Ida qui était jusque la scolarisé a la maison s'en retrouva dépayser, la première année fut compliquée étant la seule vélane de l’école pour le moment, un jour les propos racistes firent éclater sa colère et elle blessa accidentellement la personne a l'origine de ces propos et c'est a ce moment la qu'on lui imposa une baguette.
Cela fait maintenant 1 ans qu'elle est dans cette école et elle commence tout juste a s'intégrer.          

une dernière chose...

PATRONUS Tigre blanc
EPOUVANTARD Le chasseur de prime qui a attaquer son village.
AMORTENTIA Le gardénia
BAGUETTE 32,8 cm en bois de noyer noir et cheveux de Vélane
FAMILIER chouette effraie albinos qui s'appelle Imala.
INFOS RANDOM Elle a un grain de beauté sous l’œil droit

derrière ton écran


J'ai trouvé le site avec google mon ami!
I am Lisa Aka Leloo
Finn T. Barnum
Contacts

Finn T. Barnum
ÉRUDIT DE LOKI
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 28
Cursus scolaire : université
Métier : /
ÉRUDIT DE LOKI

La Belle Vélane Idahles  Empty
Re: La Belle Vélane Idahles Δ Lun 11 Nov - 9:13
HEY BIENVENUUUUE ♡
Une Velane, j'aime bien l'idée ! Promis on passe modérer ta fiche bientôt :3
Amuse-toi bien ici en tout cas ♡
Artemisia H. Nielsen
Contacts

Artemisia H. Nielsen
ÉRUDITE DE LOKI
Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 39
Cursus scolaire : Université
Métier : Vendeuse dans une boutique de vêtements
ÉRUDITE DE LOKI

La Belle Vélane Idahles  Empty
Re: La Belle Vélane Idahles Δ Jeu 14 Nov - 10:59
HEYA ! BIENVENUE A TOI (même si j'ai un peu de retard je suis désolée /out)
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous mais avant ça...

LA MODERATION *coup de foudre*  grr

Après lecture de ta fiche, je suis désolée de t'apprendre qu'il y a des choses que tu vas devoir modifier.
Tout d'abord, la race ou la situation de ton personnage. A l'exception des loups-garou, aucune créature ne peut être élève à Freyas Evige. La magie des créatures est différente de celles des humains, donc elle ne peut pas être apprise parmi les humains. Donc tu as le choix entre :
> soit ton personnage reste étudiante mais dans ce cas elle est demi-vélane
> soit ton personnage est une vélane pure mais n'est pas étudiante à FE.
Au niveau du caractère, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'il faut que tu fasses attention à ton orthographe.
Au niveau de l'histoire, déjà je compte sur toi pour la modifier selon le choix que tu feras (demi-vélane étudiante ou vélane pure non-étudiante).
Ensuite, il y a malheureusement des incohérences qu'il faudrait rectifier.
> Déjà, le village. Tu nous dis qu'il y a 28 vélanes qui y habitent, d'accord. Mais est-ce qu'il n'y a que des vélanes ou est-ce qu'on y trouvent aussi des demi-vélanes ou des sorciers ? Si oui, y a pas de problème, je te demanderait juste de le préciser. Et si non, je suis désolée de te dire qu'un village de 28 personnes n'est pas un village. C'est au mieux un hameaux (et y a aucun problème avec ça mais là encore, il faut que tu apportes certaines précisions ou au contraire que tu ne précises aucun nombre)
> Ensuite, l'attaque subit par le village. Un groupe de chasseur de prime attaquent le village, aucun problème (même si je tique sur le terme "chasseur de prime". Est-ce que ça veut dire que les Vélanes sont recherchées par la justice ? Pourquoi ?). Mais on ne peut pas laisser passer le fait qu'une c'est UNE SEULE Vélane (sur 28) de 16 ans (alors qu'il y en a clairement de plus âgées) qui fasse fuir tout le groupe. Surtout en sachant que les autres Vélanes ont les mêmes capacités qu'elle et peuvent donc aussi se défendre et attaquer.
Pour le reste de ton histoire, c'est un peu plus compliqué puisque tu vas apporter des changements, mais si tu choisis de faire de ton personnage une demi-vélane étudiante, tu vas devoir justifier son inscription à Freyas Evige, sachant qu'en France il y a déjà l'école de Beauxbâtons et qu'on sait grâce aux livres que les demi-vélane y sont accepté.

Voilà, j'espère que ce gros pavé ne te décourage QWQ
Bonne chance pour tes modifications
Contacts

Contenu sponsorisé

La Belle Vélane Idahles  Empty
Re: La Belle Vélane Idahles Δ

La Belle Vélane Idahles

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Préceptes de magie :: Parchemins-
Sauter vers: