Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un tournoi entre écoles de magie ?

Anonymous
Contacts

Alyna (Ilukaan)
Invité

Un tournoi entre écoles de magie ? Empty
Un tournoi entre écoles de magie ? Δ Dim 4 Aoû - 23:40
COUCOU !! Tout d'abord félicitations pour votre reboot, le thème est très doux et on est contents que vous soyez de retour :D !!

Je suis Alyna, fondatrice du forum Ilukaan. Ceci n'est pas une demande de partenariat mais plutôt une proposition un peu spéciale.

En effet, nos deux forums évoluent tous les deux dans l'univers d'Harry Potter. Puisqu'il existe d'autres forums RPG de ce genre qui se situent dans des écoles de magie différentes, nous avions éventuellement l'idée d'organiser un event entre forums Harry Potter (à avatars illustrés/manga). Ou bien faire en sorte qu'il y ait des échanges de lore (par exemple, Ilukaan reconnaîtrait l'existence de telle école originale dans son univers). Dans tous les cas, on se disait qu'un rapprochement entre les divers forums potterhead pourrait être sympathiques, nous faire mutuellement de la pub autrement qu'à travers les partenariats, ou pourrait simplement créer des liens d'amitié entre nos membres.

Nous n'avons pas encore d'idées précises sur la façon dont serait organisé cet event entre forum mais ce qui est sûr, c'est que ça se ferait par rp-post (ouais je précise, car chez nous on a aussi du RPCB), sera compté ou non dans votre contexte selon le choix de votre staff et prendrait sans doute la forme d'un tournoi (ou bien d'un échange scolaire ?? à voir) à la façon du Tournoi des Trois Sorciers. Tous les forums n'étant pas dans la même temporalité, il faudrait qu'on se mette d'accord là dessus. On imaginait qu'un des forums/une des écoles serait hôte, le temps de l'event, un peu comme pendant l'Interforum (si vous connaissez le principe). Tous les membres n'auraient pas à participer (sans blague) mais cela se ferait davantage sur inscription et en fonction de l'envie de nos membres respectifs.

Cela a le temps d'évolué car si je viens maintenant vous voir, c'est aussi et surtout pour avoir votre accord, votre avis et vos idées. C'est pour ça que c'est assez brouillon pour le moment (inutile pour nous de trop réfléchir là dessus s'il n'y a pas un minimum de forums dans le coup). Vous pouvez tout à fait refuser ma proposition (ouinnnn je vais pleurer quand même) si cela ne vous inspire pas. Cela dit, si jamais vous êtes partants (hé hé hé) voici mon discord : mis en sécurité par Axelle ♥.

(d'ailleurs si vous me rajoutez pour en discuter, n'hésitez pas à supprimer ce message — sinon et si ça ne vous intéresse pas, venez sur Ilu dans le coin des invités pour le dire et supprimez mon message quand même 8D c'pour éviter que mon discord soit partout).
Scarlett Knightley
Contacts

Scarlett Knightley
Date d'inscription : 14/02/2019
Messages : 56
Cursus scolaire : lycée, 8ème année
Métier : /

Un tournoi entre écoles de magie ? Empty
Re: Un tournoi entre écoles de magie ? Δ Lun 5 Aoû - 21:41
Coucou les amis !!

Ozndjzjz merci pour les compliments  qwq on est aussi contents d'être de retour/bus de vous revoir !

Omg UNE COUPE DES SORCIERS VERSION FORUM mais ça peut être tellement intéressant
J'en parle à mes collègues ainsi qu'à nos membres et je vous tiens au courant ! Du coup je me suis permise de mettre ton discord de côté dans mes fichiers en attendant, pour le retirer d'ici :3

Merci de nous avoir proposé de participer en tout cas, et bonne soirée ! ♡

Un tournoi entre écoles de magie ?

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous entre amies [PV Morgane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Préceptes de magie :: Partie invités-
Sauter vers: