Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

[PV Ama] La pluie ça mouille

Anonymous
Contacts

Invité
Invité

[PV Ama] La pluie ça mouille Empty
[PV Ama] La pluie ça mouille Δ Dim 3 Mar - 15:45
Bellona est sur la plage. Les vagues s’écrasent sur le sable inlassablement. Le cycle continue, qu’elle soit là où non. Mais ce qui l’intéresse ici, ça n’est pas le sable, mais les galets. Elle regarde chacun d’eux avec minutie. Ils doivent avoir la bonne forme et la bonne taille pour ses élèves. Bien sûr, elle pourrait les acheter dans une boutique moldu ou magique pour ses cours, mais elle préfère les choisir elle-même. Elle est sûre à ce moment-là qu’ils sont parfaits pour ceux qui apprendront dans sa classe.

Elle marche avec ses sandalettes, elle regrette déjà de les avoir prises, elle aurait dû prendre ses bottes montantes fourrés. Elle frissonne et a déjà froid. Le climat n’a rien à voir avec l’Italie, elle sait pourtant que les débuts d’années sont rudes, mais elle ne s’y fait pas malgré le temps qui passe. Elle s’emmitoufle dans son manteau auto chauffant d’hiver et continue sa marche.

Elle se retrouve avec quelques petits galets, quelques centimètres de diamètres, plate, elles serviraient très bien pour les premières années. Elle en avait de plus grosse pour les derniers cours de l’année et les révisions des secondes années. Ses pieds s’enfoncent dans le sable, il est froid, légèrement humide, mais les quelques galets qu’elle a pu ramasser lui ont fait gagner quelques mornilles. Le budget de l’école ne s’en portera que mieux.

Elle retourne vers la colline bordant la plage. Elle remonte en forçant sur ses mollets. Les nuages s’amoncèlent au-dessus d’elle. La pluie ne va pas tarder à arriver. Elle accélère le pas pour ne pas avoir à sortir sa baguette.

Je devrais vraiment me dépêcher pour ne pas finir tremper.

Elle arrive alors sur le haut de la colline. Des joncs se font battre par le vent un violent. Il forcit avec le temps et le manteau commence lui aussi à bouger avec sa force.
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

[PV Ama] La pluie ça mouille Empty
Re: [PV Ama] La pluie ça mouille Δ Lun 4 Mar - 1:04
La journée s'annoncer sous de beaux auspices. Le matin, une rosée matinale m'avait accueilli à mon réveil. Où j'avais dormi ? Dehors, bien évidemment. J'avais quelques habitudes qui me restaient chères à mon cœur, comme camper à la belle étoile, de manière équipée ou avec un peu d'imagination environnementale. Cette fois-ci, j'avais eu une tente et une gamelle, sans compter mes compétences pour allumer un feu. On pourrait se demander à quoi cela me sert, moi qui peut souhaiter le plus grand confort du monde, même en pleine nature ? Possible, mais camper deviendrait inutile alors ? Je chassais ces réflexions de ma tête, et entreprenais le démantèlement du campement.

Pendant plusieurs heures, je passais mon temps à prendre des directions différentes, allant à gauche, puis à droite, revenir sur mes pas, courir, se reposer contre un arbre pour observer le ciel qui... Grisait à vu-d’œil. Mince, la pluie n'est pas un concept que j'affectionne des masses. Retrouver un chemin connu pourrait m'aider à retrouver la civilisation, et un toit pour s'abriter. Je commençais alors à me rapprocher de ce qui semblait être des bruits de vagues, et un vent plutôt modéré soufflait dans la baie danoise. Mince, ce n'était pas la bonne piste. Mais par chance, je remarquais comme une silhouette humanoïde au loin.

Sans attendre, je me dirigeais non pas vers ce que j'avais vu, mais plus par le sentier emprunté. Toutes les routes mènent à Freyas Evige, si on déforme l'adage usuel. Je me hâtais tant bien que mal, gardant un semblant d'équilibre malgré le souffle quasi-constant du vent. Une fois à sa portée, la forme humaine était celle d'une femme rousse, où ses longs cheveux flottaient au gré du vent. Et à cause du bruit ambiant, je me devais d'être entendu.

"Exc..."

Le bruit soudain d'un orage couvrit toutes mes paroles, me laissant dans le choix de recommencer ma phrase, ou de trouver une autre façon d'attirer son attention. Et c'est là que je sentis une goutte tomber sur mon nez. Puis une deuxième, et petit à petit, l’événement redouté arriva : la pluie. Dans un réflexe, je sortis ma baguette pas pour m’abriter moi le premier, mais elle. Toujours généreux, je restais un homme qui pensait aux autres. Les sorciers étaient humains, un être dont je n'espérais plus rien depuis longtemps, mais ils étaient comme d'un autre monde, en-dehors de la réalité terrestre. Mon regard porta sur la mystérieuse jeune femme, avant que je tousse un peu.

"Mademoiselle, j'espère ne pas vous avoir effrayé de ma présence intrusive. Connaîtriez-vous par un quelconque moyen, la voie la plus rapide pour retourner à l'école. Et par là, je demande à pied."

[PV Ama] La pluie ça mouille

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Rps-
Sauter vers: