Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Before tomorrow catches up ❥ Annibal

Scarlett Knightley
Contacts

Scarlett Knightley
Date d'inscription : 14/02/2019
Messages : 56
Cursus scolaire : lycée, 8ème année
Métier : /

Before tomorrow catches up ❥ Annibal Empty
Before tomorrow catches up ❥ Annibal Δ Lun 25 Fév - 11:29
C’était une fin de journée comme les autres - dernière ligne droite, des élèves endormis ou distraits, la trotteuse qui ralentit.
C’était une fin de cours comme les autres - derniers conseils timides, essayer de se faire entendre juste un peu par-dessus les estomacs grondants. Axelle était seule cette fois-ci, le professeur qu’elle assistait habituellement avait dû s’absenter pour la journée. Il lui fallait donc faire preuve d’un peu de fermeté.

Heureusement les enfants de Baldr n’étaient pas les plus turbulents, au contraire la demoiselle avait des facilités avec eux - peut-être parce qu’elle en faisait partie, jusqu’à récemment. En tout cas ils ne comptaient pas autant de loups solitaires que les érudits de Loki et ne bougeaient pas dans tous les sens comme les disciples de Thor.

Quand sonna l’heure du repas, Axelle se détendit légèrement : la journée s’était plutôt bien déroulée, pour son plus grand plaisir. Elle salua les élèves qui se retirèrent en hâte puis, une fois seule, entreprit de réunir ses affaires et de ranger la salle à coups de baguette magique et d’huile de coude.

C’est alors qu’elle le trouva, abandonné à lui-même : un roman. Curieuse, l’enseignante déposa ses propres livres pour retourner sa trouvaille et la feuilleter un peu. De toute évidence il n’avait pas été emprunté à la bibliothèque, il n’y avait aucun nom ni aucune marque dessus. Ne lui restait plus qu’à retrouver celui ou celle qui s’était assis là.
Si sa mémoire ne lui jouait pas des tours, c’était…

Une fois le nom et le visage de l’étudiant en tête, Axelle se dépêcha de le retrouver. Ce n’était peut-être pas pressé, mais on ne sait jamais. Il pourrait s’inquiéter de ne pas retrouver son livre. Et puis s’il comptait se rendre dans sa chambre, mieux valait l’intercepter avant.
Quand la tignasse bleutée apparut dans son champ de vision, visiblement pressé vu l’allure à laquelle il marchait, Axelle tenta de le ralentir avec un “Monsieur Connor !
Premier essai loupé.
Monsieur Connor !” Réessaya-t-elle, un peu plus fort.

Cependant le jeune homme ne se retournait toujours pas et Axelle était de plus en plus nerveuse. Devait-elle courir pour le rattraper ? C’était un coup à se casser la figure avec toutes ses affaires plus un bouquin qui ne lui appartenait pas. Attendre de le recroiser ? Entre-temps il allait peut-être chercher ce roman et s’inquiéter. En désespoir de cause, la jeune femme fit une dernière tentative.
Monsieur Connor, votre livre !
Pourquoi sa voix ne portait pas comme elle le souhaitait ?
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Before tomorrow catches up ❥ Annibal Empty
Re: Before tomorrow catches up ❥ Annibal Δ Lun 25 Fév - 19:51
Before tomorrow catches up ❥ Annibal Tumblr_inline_oix1o8jBpQ1sciyoh_100

BEFORE tomorrow catches up


Peut-on réellement ressentir de l'ennui pour une chose ? Toi, Annibal ce sentiment est systématiquement dans ton cœur lorsque tu es assis sur une chaise en cours. Tes yeux deviennent très lourdes, parfois même, tu penses à ton petit lit douillet qui t'attend. Même si tu es doué dans tous les cours possible, il ne faut tout de même pas s'endormir de la sorte ! De plus, plusieurs de tes professeurs t'ont déjà dit que c'était vraiment par correcte venant d'un élève comme toi. Comme si toi Annibal, tu pourrais donner le bon exemple pour les autres élèves de ta classe. Ils savent tous comme tu es lorsque tu es fatigué. Énervant, mais surtout enfantin. Et ça eux, ils ne le supportent plus.

Tu tapes des pieds en sorte que le cour passe plus vite. Tu es placé côté fenêtre parfait pour toi, car comme ça, tu peux observer les élèves d'en haut de ta tour. Dans cette position de hauteur, tu te sens en supériorité. Ce qui te rend tout chose. Ainsi doucement tes doigts effleurant la table, tes yeux se promènent dans toutes les directions possibles et imaginables. Peu à peu les cours se terminent. Quand tout à coup la cloche, sonne signalant ainsi la fin des cours. Tu restes à ta place, tu n'aimes pas être bousculé, tu détestes quelconque contact physique envers autrui. Va savoir pourquoi. Lorsque enfin, tous tes camarades de ta classe sont sorties, à ton tour, tu passes la porte sans te retourner. C'est la fin de la journée. Pour un élève pour toi, cela signifie clairement aller à la bibliothèque. C'est ton endroit préféré dans tout l'établissement. La lecture te permet de te détendre. De t'imaginer dans un autre monde, les poèmes te font rêver, les romans te fascinent. Toutes ces choses si intéressantes pour toi sont pour les autres si ennuyantes, tu ne les comprends vraiment pas. Ils sont juste idiots, te dis-tu.

Tu passes la porte de la classe, laissant derrière toi la professeur. Mais à ce moment-là, tu ne t'avais pas rendu compte que tu avais oublié quelque chose d'assez important pour toi, ton roman favori. Cependant, sur ton chemin, tu rencontres quelques élèves de ta classe, ils veulent de l'aide pour un boulot. Évidemment, tu refuses. Aujourd'hui, tu veux être tranquille, tu ne veux en aucun cas n'être dérangé pas tes stupides camarades de classe à la noix. Qu'ils se débrouillent seuls.

« Monsieur Connor ! »

Une seconde fois

« Monsieur Connor ! »

Mince qui cela pourrait-être ? Tes jambes ne ralentissent surtout pas justement, elles accélèrent. Ton visage se crispe, qu'est ce qu'on te veut encore ? A cette idée, tes lèvres se mordent. Tes mains se glissent dans tes poches. Cependant lorsque tu marches, tous les élèves te regardent. Comme si tu ressemblais à un extra-terrestre. Mais non, tu ne veux juste pas te retourner, rien de plus.

« Monsieur Connor, votre livre ! »

Alors là. D'un geste pur et dur ton corps tout entier se retourne. De quel libre ? Tout de suite, tu soupires. Devant toi, se tient ton professeur assistante de sortilège. Tenant entre ses mains ton bouquin favori, tu l'observes sans rien dire. Alors doucement, tes mains sortent de tes poches. Puis tranquillement tu t'avances vers elle.

« Excusez-moi, je ne vous ai pas entendu.. J'étais ailleurs » lui dis-tu, suite à tes mots tu lui prends des mains le bouquin.
Feat Annibal and Axelle
Scarlett Knightley
Contacts

Scarlett Knightley
Date d'inscription : 14/02/2019
Messages : 56
Cursus scolaire : lycée, 8ème année
Métier : /

Before tomorrow catches up ❥ Annibal Empty
Re: Before tomorrow catches up ❥ Annibal Δ Mar 26 Fév - 13:12
Enfin il se retournait. La brusquerie de son geste la fit piler bien qu’une certaine distance les séparait encore, mais Axelle était soulagée qu’il se soit arrêté.
Par contre, maintenant qu’ils étaient face à face et qu’il la regardait droit dans les yeux - puis maintenant qu’il n’y avait plus d’urgence -, elle n’était pas à son aise. Annibal Connor était de ces fils de bonne famille dans le monde magique, ces enfants entraînés à ne jamais douter d’eux. Tout le contraire d’une née moldue, fille d’une pâtissière et d’un marin, avec quelques soucis d’estime personnelle.

Durant les cours notre assistante avait assez à faire pour oublier ce genre de différences, mais là c’était plus difficile.

Axelle resta immobile tandis que le plus jeune s’approchait. Le silence la pesait un peu, mais lorsqu’elle essaya de le briser seul un “Il est là…” discret franchit ses lèvres.
Ouah, c’était encore plus gênant. Pour fuir l’embarras elle baissa le menton vers le roman - un ouvrage qu’elle avait lu quelques années plus tôt et avait apprécié. Est-ce qu’ils étaient deux ?

Quand Annibal prit enfin la parole, la demoiselle releva le regard vers lui. “Oh, pas de souci ! L’important c’est que vous récupériez votre livre.
Elle tendit justement ce dernier vers lui et esquissa un sourire lorsque l’étudiant s’en saisit. Ensuite, Axelle prit son courage à deux mains. “Vous aimez ce roman ?
Elle était curieuse, après tout. Et puis c’était le genre d’enseignante qui pouvait s’intéresser à ses élèves au point de s’oublier et voulait se rapprocher d’eux, quels qu’ils soient - la diversité était l’une des richesses du monde après tout.
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Before tomorrow catches up ❥ Annibal Empty
Re: Before tomorrow catches up ❥ Annibal Δ Mar 26 Fév - 20:30
Before tomorrow catches up ❥ Annibal Tumblr_inline_oix1o8jBpQ1sciyoh_100

BEFORE tomorrow catches up

Pourquoi fallait-il que tu oublies ton bouquin favori en classe ? C'est vraiment idiot de ta part. De plus, aujourd’hui tu n'avais pas que ça à faire. Cependant, celui-ci est tellement important pour toi que pour une fois, tu fis un effort, c'est-à-dire d'être aimable puisque évidemment, c'est l'une de tes professeur. Ce n'est pas contre elle, mais tu t'ennuies énormément lors de ces cours. Pour toi, elle n'a pas trop de qualité. À part être timide et courir derrière les élèves elle devrait pour toi, s'occuper d'elle. Mais tu ne peux pas dire le contraire, cela te fait plaisir qu'elle te ramène ton précieux bien. Donc tu te tais. Tu t'avances vers celle-ci. T'excusant de ne pas l'avoir entendu. Prenant comme prétexte que tu étais dans la lune. Bonne excuse Annibal.

T'approchant d'elle, tu vis de loin qu'elle murmure quelques mots, mais tes oreilles ne put entendre ces quelques mots. Tu fronces un sourcil. Pourquoi ne s'approche t'elle pas davantage de toi ? Les yeux de la demoiselle se baissent. Que fait-elle à la fin ? Avec précipitation, tu lui prends des mains ton précieux bouquin toutefois au passage, tu ne pus t'empêcher de grimacer. Qu'elle retire ces sales pâtes de ton livre bon sang ! Le blottissant par la suite contre ton torse. Maintenant, c'est fini, il est désormais près de toi plus aucun souci à se faire n'est-ce-pas ?

Elle est si coincée, ça te dérange beaucoup, beaucoup trop. Tes petits yeux de curieux l'observer de partout. Regardant les moindres détails de son visage. Pour toi, elle ne fait pas très femme dans le sens que pour ta tête. Celle-ci ressemble encore à une enfant. A cette pensée, un léger ricanement s'échappe de tes lèvres. Quel méchant tout de même ! De plus, cette situation devient de plus en plus gênante. Tout le monde vous regarde, comme si vous étiez des animaux de foire. Plusieurs fois, tu leur lances des regardes menaçant. Petit à petit, tout le monde se disperse dans les couloirs vous laissant ainsi un peu en paix.

« Hum oui, c'est mon préféré, en général je lis beaucoup de roman mais je l'avoue que celui-ci me plais tout particulièrement »

Tu passes une de tes mains sous ton menton. Tu es plus grand qu'elle, et surtout moins coincé. Tu soupires, rangeant ainsi ton bouquin dans l'une de tes poches de ton grand manteau.

« Je vous mets mal à l'aise ? Vous me semblez très timide.. Suis-je si intimidant que ça ? Mais surtout je vous remercie de m'avoir apporté mon livre » Ton visage reste neutre la regardant ainsi dans les yeux.


Feat Annibal and Axelle
Scarlett Knightley
Contacts

Scarlett Knightley
Date d'inscription : 14/02/2019
Messages : 56
Cursus scolaire : lycée, 8ème année
Métier : /

Before tomorrow catches up ❥ Annibal Empty
Re: Before tomorrow catches up ❥ Annibal Δ Jeu 28 Fév - 0:05
Son roman préféré ! Axelle ne savait pas ce que cela représentait pour lui, mais elle rangea l’information dans un coin de sa mémoire - l’une des quelques fonctions efficaces chez elle. La demoiselle ne regrettait pas d’avoir demandé. Et puis, s’ils avaient tous les deux apprécié ce livre, peut-être qu’ils n’étaient pas si différents.

C’est dans ce genre de pensée naïve qu’elle était plongée, lorsque l’étudiant posa à son tour une question.

Son élan de joie retomba bien vite pour laisser place à une surprise visible.
Seulement de la surprise ? Alors pourquoi ce palpitant instable et ces paumes moites ?
Axelle l’observa quelques secondes, partagée entre un vide inquiétant et un dangereux maelström. Que cherchait-il ? Que devait-elle répondre ? Qu’allait-il en penser ? Que pensait-il d’elle ? Trop de questions, trop de réflexion, trop.
Et elle, que pensait-elle de lui ?
Réactions en chaîne - Annibal avait marché sur une mine sans le savoir.

Finalement Axelle prit une grande inspiration, puis lui adressa un nouveau sourire. Ni triste, ni joyeux, juste courageux. Un peu désolé, aussi - quelle enseignante pitoyable elle faisait, pour qu’ils en arrivent là. L'assistante ne prétendait pas être la plus douée des recrues, elle s'en pensait même loin. Mais au moins, elle aurait aimé que sa passion prône sur son mal-être - partager on entrain plutôt que ses craintes.
Sinon, pourquoi avoir entamé cette carrière ?
Autant s'excuser auprès de ses étudiants pour la gêne causée et trouver une autre voie.

Mais elle ne ferait que fuir, pas vrai ? Comme quand elle se réfugiait dans les toilettes, un livre pour seule fenêtre, parce que la réalité était dure à supporter. Et Axelle ne voulait plus se cacher. Axelle voulait changer.
Ce soir ça commençait par affronter le regard d'Annibal - dont la neutralité la rassura, étrangement.

Je suis vraiment désolée si c’est l’impression que je vous ai donné, elle passa nerveusement une main dans sa nuque même si vous n’avez pas tout à fait tort. Mais je n’ai rien contre vous, ni contre aucun de mes élèves d’ailleurs. Et j’espère que les cours n’en ont jamais pâti. N’hésitez pas à me le dire si c’est le cas, je compte bien prendre vos remarques en compte pour m’améliorer.” Sa motivation renouvelée par cette déclaration, Axelle s'en servit comme tremplin et rajouta : “Est-ce que vous auriez des suggestions à me faire ?

Après tout, peu étaient aussi bien placés pour juger de son enseignement que ceux qui le recevaient. Et puis peut-être aussi qu’elle espérait comprendre un peu d’où lui venait son assurance.
Peut-être qu’elle était un peu envieuse, au fond, Axelle.
Sûrement.

Hrp l Désolée pour cette relance qq
Contacts

Contenu sponsorisé

Before tomorrow catches up ❥ Annibal Empty
Re: Before tomorrow catches up ❥ Annibal Δ

Before tomorrow catches up ❥ Annibal

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Rps-
Sauter vers: