Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Omae wa mou shindeiru - Naru

Casey Wenturi
Contacts

Casey Wenturi
ÉRUDIT DE LOKI
Date d'inscription : 20/02/2019
Messages : 46
Cursus scolaire : Lycée
Métier : x
ÉRUDIT DE LOKI

Omae wa mou shindeiru - Naru Empty
Omae wa mou shindeiru - Naru Δ Dim 24 Fév - 1:41

Omae wa mou shindeiru - NANI ?

Naru Wenturi

Omae wa mou shindeiru - Naru Tumblr_oxzpt1PYT31rg9sr0o2_250

        “He Casey, y’a ton p’tit frère qui court dans les couloirs comme un con depuis tout à l’heure, t’es sûr qu’il va bien ?”
Casey ne releva même pas la tête de son grimoire pour répondre, trop habitué pour se déconcentré de la potion qu’il était censé préparer pour le cours de l’après-midi. Il se contenta de hausser les épaules.
Oui, oui, c’est normal, t’inquiète pas.
Casey continue sa lecture. Quelques minutes. Seulement quelques minutes, parce que quelqu’un lui tapota sur l’épaule et, cette fois, il dut se détourner de son grimoire. “Qu’est-ce qu’il y a ?” demanda-t-il, agacé - Casey n’aimait pas être déconcentré, surtout lorsqu’il étudiait, surtout pour une fois qu’il étudiait sérieusement.
Pour toute réponse, son ami lui pointa du doigt le garçon aux cheveux bruns qui s’avançait dans leur direction d’un pas décidé, un truc dans les mains que Casey n’arrivait pas à identifier.
“J’crois il va nous attaquer avec un kamehameha.” commenta un ami de Casey. Ce dernier se contenta de soupirer, fort, très fort, pour bien montrer à tout le monde à quel point il était exaspéré. Puis finalement, quitta son grimoire, quitta sa table, quitta ses potes, et alla au devant de Naru Wenturi et sa mine déterminée. Il ne lui manquait plus que le sharingan, il aurait fait un vrai Uchiha.

Bon qu’est-ce que tu veux detective conan junior ?” demanda Casey lorsqu'il arriva à la hauteur de son petit frère. Il le dominait de presque trente centimètres, mais Naru avait cet air farouche et déterminé qui le faisait paraître un peu plus grand (Noé Wenturi, leur père, disait que c’était un air de famille, qu’ils l’avaient tous, qu’il venait de lui)(Noé Wenturi pouvait être un peu vantard)(ses fils aussi).
J’ai du travail Naru, je peux pas regarder la fin de Brotherdhood avec toi aujourd’hui.

(On pouvait dire ce qu’on voulait, Casey n’envoyait jamais complètement bouler son petit frère. Il ne pouvait simplement pas.)
(Il adorait trop Full Metal Alchemist pour ça.)
   

Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Omae wa mou shindeiru - Naru Empty
Re: Omae wa mou shindeiru - Naru Δ Sam 2 Mar - 3:53

OMAE WA MOU SHINDEIRU - Nani ?.

Omae wa mou shindeiru - Naru Naru210

EPIC OST

Naru était un professionnel.

Après des années d'entrainement, il pouvait même dire qu'il était l'expert en la matière. Bien sur, la tâche n'en étais pas plus aisée. Il fallait dire après tout qu'il se trouvait en terrain inconnu. Le château de Freyas Evige n'avait rien à voir avec la petite maison où il avait vécu toute sa vie.

Il avait cru bêtement qu'il aurait la possibilité d’utiliser la magie pour que toute cette affaire soit réglée dans les plus bref délais, mais ce qu'il avait apprit jusqu'à présent ne lui était pas d'une grande aide.
Peut être qu'il fallait aussi qu'il arrête de crier "RUGIS ZABIMARU" à chaque fois qu'il voulait utiliser une formule magique. Apparemment ce n'était pas comme ça que la magie marchait, mais bon, ses professeurs n'avaient pas non plus la science infuse, alors bon, sur un malentendu, ça pouvait passer.

Evidemment pas de sa part, parce qu'il s'y connaissait encore moins bien qu'eux, mais peut être qu'un grand sorcier, comme Merlin, Circé ou encore Judal, saurait y faire et comprendrai dans la source même de la magie que de telles formulations n'étaient pas dépourvues de sens et avaient en vérité de véritables implications dans la magie. Peut être que naru lui même, quand il aurait acquit de l'expérience, et qu'il saurait sonder en lui même, et tout autour de lui, comment faire en sorte que toute la magie de son enfance puisse l'émerveiller à nouveau en se mêlant à la magie qu'il apprendrait dans son adolescence, maîtriserais à l'âge adulte.

Mais nous nous égarons.

Pour vous remettre dans le contexte, Sarutobi, le furet, s'était enfui des bras de Naru pour aller se promener dans le chateau. Naru avait l'habitude des escapades de l'animal, mais il avait du mal à s'y retrouver dans le château, et sa maman n'était pas là pour l'aider.
C'était pour ça qu'il courait dans les couloirs, -de la façon la plus discrète parce que Sarutobi fuyait quand il y avait trop de bruit ou de mouvements brusques. La raison pour laquelle il avait fuit Naru en premier lieu.

Ça faisait presque une heure qu'il tournait en rond sans avancer dans ses recherches. Il voulait se montrer fort, mais il avait les larmes aux yeux. Sarutobi était son seul ami pour le moment ! Même si il fuyait quand le garçon devenait trop bruyant ou trop actif à son goût, le furet était à ses côtés depuis des années maintenant...

Naru n'aimait pas ça, mais il n'avait plus de choix maintenant. Il allait devoir demander son aide au compte millénaire, son ennemi ancestral.

Dans la région il était connu son le nom de Casey Wenturi

Il s'approcha de son frère d'un air déterminé. Il se renfrogne un peu quand Casey lui annonce qu'il a du travail, il savait que ce ne serait pas une mince affaire, mais il se devait de le convaincre de l'aider.

Il se retient de répliquer face à son demi-frère, les joues gonflées et sourcils froncés. Il a l'impression de se faire disputer. En plus il le dérange dans son travail, et même si il dit à qui veut l'entendre qu'il n'en a rien à faire d'embêter son frère, c'est faux, et maintenant il va culpabiliser. Mais il faut sauver Sarutobi !

Alors il fait sa meilleure imitation de mitsukuni honinozuka. Des grands yeux embués de larmes, une moue attristée, et une petite voix d'enfant.. Il appelle cette technique le Kawaii no jutsu! Il n'aime pas l'utiliser, parce qu'elle l'affaiblit dans les yeux de son demi frère et ses demi soeurs, qui ont du mal à le voir comme un grand. Mais c'est une technique qui marche, elle n'a jamais faillit !

bon, parce qu'il faut dire aussi que là Naru est vraiment au bord des larmes et désespéré, même si il veut en faire paraître le moins possible.

"Casey-chan.. Casey-chan ! J'ai perdu mon Sarutobi..."

Et puis il s'incline devant son frère, et tend ce qu'il a dans la main, c'est à dire la mini écharpe aux couleurs des disciples de Thor que sa mère à cousu spécialement, similaire à celle que Naru porte autour du cou au même moment.

"Aide moi à le retrouver s'il te plait! J'ai peur qu'il lui arrive quel que chose de grave!"


Casey Wenturi
Contacts

Casey Wenturi
ÉRUDIT DE LOKI
Date d'inscription : 20/02/2019
Messages : 46
Cursus scolaire : Lycée
Métier : x
ÉRUDIT DE LOKI

Omae wa mou shindeiru - Naru Empty
Re: Omae wa mou shindeiru - Naru Δ Dim 3 Mar - 19:04

Omae wa mou shindeiru - NANI ?

Naru Wenturi

Omae wa mou shindeiru - Naru Tumblr_oxzpt1PYT31rg9sr0o2_250

       Casey aurait beau râler tous les jours auprès de ses potes sur le fait que son petit frère était chiant, et relou, et insupportable, et un vrai gamin - une fois qu’il l’avait face à lui, c’était différent. Parce que Naru Wenturi était vraiment mignon et c’était quasiment impossible de lui résister quand il faisait sa bouille (Casey ne savait plus comment il appelait ça mais qu’importe), une tête pour se faire tout pardonner, ou tout donner, ou les deux. Et Casey hésita deux secondes, avant de soupirer, lever les yeux au ciel, et accepter de l’aider - parce qu’il ne pouvait pas lui dire non, finalement. Et puis, surtout, la dernière fois, Naru avait été se plaindre à sa mère, et cette dernière pouvait être très effrayante, même pour son beau-fils.

Casey tend la main pour prendre la petite écharpe et ne peut s’empêcher de sourire. Ok, ça, c’est vraiment mignon. Il l’observe quelques secondes, puis la rend à son frère. “Ok terreur, où est-ce que tu l’as vu pour la dernière fois ton animal ?” Casey ne retenait jamais le nom de la bestiol (essentiellement parce qu’il n’avait pas la référence animesque, mais aussi parce qu’il n’avait jamais vraiment pris le temps de l’apprendre, le méchant frangin).

Casey fait signe à ses amis qu’il s’en va, et d’un coup de baguette magique il fait voler ses affaires jusqu’à lui pour les récupérer et les ranger dans sa sacoche. “Si t’as au moins une petite idée, je peux peut-être arranger un sort pour le retrouver plus vite.” Casey avise l’écharpe. “Avec ça ça devrait être encore plus simple en plus.” Et puis, parce que, quand même, il reste son grand frère, et que l’embêter est dans sa nature, il ajoute : “Enfin, cela servira s’il ne s’est pas fait manger par le méchant dragon de feu de chez les Baldr.” Casey a un petit sourire en coin - le pire des frères.
   

Contacts

Contenu sponsorisé

Omae wa mou shindeiru - Naru Empty
Re: Omae wa mou shindeiru - Naru Δ

Omae wa mou shindeiru - Naru

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naru Wenturi
» smol & loud // Naru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Rps-
Sauter vers: