Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Rhys • TAKE IT OFF! {Ended

Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Rhys • TAKE IT OFF! {Ended Empty
Rhys • TAKE IT OFF! {Ended Δ Mer 20 Fév - 15:02



Rhys Finley Carter-Owlman

Né-moldu - 29 ans - Professeur de Soins aux créatures magiques

Nationalité : Anglais & Américaine & Australienne
Origine : Anglo-écossais (avec un lointain soupçon roumain)
Orientation sexuelle : Demiromantique - Bisexuel
Situation maritale : Heureux en mariage
Matière enseignée : Soins aux Créatures Magiques
Passion : Eulalie, Solveig & mon métier
Taille : 179 cm
Cheveux : Blonds blé
Yeux : Verts
Particularité : Ma badassitude?

Patronus : Une perruche Callopsite
Epouvantard : La solitude
Amortentia : Le parfum d'Eulalie, la senteur des forêts
Baguette : Chêne • 32 cms (COMME MA B-... Ok c'était pas drôle, je reconnais) • Coeur en Plume d'Oiseau-Tonnerre • Assez flexible • Épaisseur moyenne • Ginette de son p'tit nom et, Nenette pour les intimes.
Familier : Un renard prénommé Doudou (qui commence a se faire très vieux, d'ailleurs)

Vous voyez ce mec parfait, là, juste devant vous. Ouai… La réflexion du miroir, si vous préférez – vous êtes vraiment pointilleux quoi. Eh bah c’est moi. Voila. Un beau gosse d’un mètre soixante-dix neuf pour soixante-cinq kilos d’athlétisme et de muscles – eh, courir après les dragons ça fait faire du sport, okay ?
Vous l’aurez remarquez, j’pense – ou alors c’est que vous avez un sérieux problème de vue – j’aime bien me jeter des fleurs. Quand on aime bien recevoir des compliments, autant se les envoyer tout seuls, au moins on est sûr d’en obtenir comme ça. Et puis on est jamais mieux servi que par soi-même, c’bien connu, non ?

Alors alors, que dire de plus ? Je suis une faignasse, oui, je le reconnais. Il y aurait une compétition de flemmardise, je serais bien classé, je pense. Peut-être pas le premier – j’ai vu des élèves à moi faire pire, si si ! – mais au moins dans le peloton de tête. Eheh. Mais bon, dans d’autres circonstances, je peux me mettre en colère. Je n’aime pas que l’on mette les autres en danger, surtout quand je suis là. On touche à mes élèves ? Je mords. Littéralement. Je ne mens pas. L’autre jour, un prof a déboulé dans mon cours comme une furie pour tirer l’un de mes étudiants par l’oreille. Alors, ok, il avait peut-être fait une connerie, soit. Mais merci d’attendre la fin de mon cours pour l’engueuler. Que croyez-vous que j’ai fait ? Bah, comme dit plus haut, je l’ai mordu, voilà. Et renvoyé de ma salle avec un bon coup de pied au cul. Non mais alors, ça veut dire quoi ça ?

Hum… Que dire de plus ? Ah oui, j’ai une passion certaine pour les peluches ! J’aime bien en concevoir grâce à la magie. Mais comme je manque un peu d’imagination, bah je les fais toutes à mon effigie. Au moins je suis sûr que personne pourra prétendre le avoir fait, après. Krr krr. Et puis c’est un hobbie comme un autre, ça me donne une constance. Et ça fait plaisir à Solveig alors c'est encore mieux. (Oui, au cas où, je ne l'ai pas noté car c'est obvious, mais ma femme et ma fille sont mes reines, voilà).

J’aime pas parler de mon passé, sinon. Il ne regarde bien que moi et mes proches, rien de plus. Certains moldus spécialistes en médecine on dit que ma demi sexualité pouvait être un héritage de l’apathie de ma mère. Ceux là, je les ai envoyé cordialement se faire foutre. Mon orientation et ce que j’en fais ne regarde, là encore, que ma propre personne. Namaisoh. J’aime pas trop trop les curieux qui fouinent un peu de trop.

Voilà. Pire résumé du monde, ever. Au pire si vous êtes pas contents, venez me parler vous-même, bandes de sales gosses assistés. Frrrh.

▬ A part dire que je suis monstrueusement génial – si si, j’vous jure, c’est pas de la modestie mal placée -, il n’y a pas grand-chose à raconter sur ma pomme et mon passé. C’est vraiment pas intéressant de dire que je suis né le cinq Décembre de l’année 1989 d’un couple dont on se demandait bien ce qui pouvait les unir. Ils avaient l’air de s’aimer. Ouai. Avaient l’air, vous avez raison de retenir ce mot-là, plus que les autres.
Attention, pas de mariage arrangé ni rien de tout ça. Juste, mon père était jamais à la maison, toujours fourré dieu savait où et ma mère… Ahah, ma mère c’était encore autre chose. Bon, en même temps, ce n’était pas vraiment de sa faute, la pauvre. Je suis sans doute un peu injuste. Elle était atteinte d’apathie. Peu importe ce que je pouvais faire, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. A se demander pourquoi elle avait tant voulu un enfant de mon paternel, d’ailleurs. Bon, après, s’il faut ce n’était même pas de sa volonté à elle. Je n’ai jamais vraiment posé de questions là-dessus j’dois dire.

▬ Quoi qu’il en soit, enfance –presque – normale dans une petite ville à la frontière de l’Ecosse et de l’Angleterre. Ma famille était plus riche que la moyenne, du coup je recevais pleins de trucs nouveaux régulièrement par mon père. Une compensation pour n’être jamais là ? Sans doute. Schéma classique en bref. J’avais finis par m’en foutre, si vous me permettez un peu de vulgarité. Je savais déjà qu’à mes douze ans, j’allais devoir aller dans un pensionnat à Londres pour suivre les traces de mon père et de mon grand-père et de mon arrière arrière grand-père, Sir Carter troisième du nom et bla et bla et bla. Bordel, même pas dix piges que je trouvais déjà ça chiant à mourir.
De l’autre côté, y’avait ma mère,  Layle Owlman, écossaise aux lointaines origines roumaines. Ouai, de quoi rendre le couple que formaient mes parents encore plus étrange, je sais. Je n’ai pas d’explications outre mesure non plus là-dessus ; allez donc leur poser la question directement si vous êtes chauds – parce que moi clairement pas.

▬ Sordide petit miracle en revanche, lorsque j’ai neuf ans et après notre déménagement aux États-Unis pour cause paternelle - le boulot, tout çaaa -, ma mère accouche de deux autres enfants ; un autre garçon et une fille. Mon petit frère et ma petite soeur. Des jumeaux. Je me souviens que ma première pensée pour eux fut « ah, les pauvres. »
Splendide, hein ? Ça donne envie ? L’apathie était toujours là. D’un côté, j’étais rassuré, il n’y avait pas qu’avec moi que ma mère, notre mère, était ainsi. J’me consolais comme je pouvais, hein, j’étais encore un gosse.

▬ Au final, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de les connaître, ces fameux jumeaux. L’année suivante, j’ai reçu ma lettre via Hiboux pour Ilvermorny et la suite, bah, vous vous en doutez, non ? Les meilleures années de ma vie, sérieusement. J’ai adoré mes années scolaires là-bas. Je ne rentrais même pas pour toutes les vacances ; juste les grandes vacances et Noël parce que… Bah il fallait bien en passé par là. C’était plus une galère qu’autre chose – j’avais l’impression que mon frangin et sa jumelle changeaient de figure à chaque fois que je les revoyais – parce qu’autrement, moi, rester tout seul dans le château à déambuler comme un prince, j’trouvais ça monstrueusement fun.

▬ Un jour, j'ai participé à un atelier de correspondance avec des élèves d'une autre école de magie, qui avait pied en Australie - ou un endroit trop chaud pour moi dans tous les cas. C'est comme ça que j'ai rencontré celle qui allait bouleverser ma vie. Eulalie. A l'époque, j'étais en couple avec mon meilleur ami, Kai. Et pourtant, je trouvais un certain réconfort avec cette correspondance-ci. J'appris plus tard que elle aussi. Et pour des raisons hautement plus sombre. Ce fut la première fois que j'entendis parler du nom de Jayden. Et croyez moi, j'étais pas prêt de ne plus l'entendre, c'lui là.

▬ Au final, j'ai même participé à l'échange d'un trimestre entre les deux écoles. J'ai pu rencontrer Eulalie. Un des meilleurs moment de ma vie. Bon, ça a bien foutu le bordel dans mon couple de l'époque, aussi. Mais bon... Au moins, j'ai pu casser les couilles de Jayden bien comme il faut. Ça m'a suffit. Bon, j'ai manqué de mourir, aussi. Mais c'est une autre histoire, ahah.

▬ Finalement, à la fin du trimestre, il a fallut que je retourne à Ilvermorny. Et là, les choses nulles ont recommencées. Je me suis séparé d'avec Kai qui n'avait plus le temps pour moi - ses études lui prenant trop de temps et son paternel ne pouant définitivement pas m'encadrer. J'ai pas trop réfléchi, en fait. J'étais tellement détruit que j'ai supplié un membre du personnel de Ilver' de m'emmener avec lui alors qu'il allait se rendre dans l'autre école. J'ai voyagé en transplanage totalement collé à lui comme une sangsue. Merci bro'. De là, j'ai atterri devant Eulalie, complétement bousillé. Elle m'a recollé. Je lui dois tout.

▬ Ca c'était passé pendant mes vacances d'été. On avait une semaine de décalage avec Eulalie, alors, elle m'a gardé avec elle et une fois qu'elle fut elle aussi en vacances, me ramena chez elle. J'avais jamais rencontré des parents aussi drôles et accueillants. Après Jayden, rien ne les obligeaient à m'accueillir les bras ouverts. Mais ils l'ont fait. Et plus encore. J'aurais pas les mots pour exprimer ma reconnaissance.

▬ J'ai finis par demander mon transfert dans l'école du Sud. Allez savoir pourquoi mais mes parents ne s'y sont pas opposés. J'avoue que j'étais trop content pour me poser davantage de questions.

▬ Avance rapide, l'année suivante, nous formons un couple avec Eulalie. Je l'aime, elle m'aime, point. Sa meilleure amie nous répète à quel point c’était obvious et nous, on se marre bien. Doudou est devenu la mascotte officielle de notre trio. J'en connais un qui a crissé des dents. Tant mieux.

▬ Mais voilà, une fois mes diplômes obtenus, il a bien fallu que je retourne chez moi ; l'école n’ayant pas vocation à accueillir les déserteurs indéfiniment. Tristesse absolue dans mon petit cœur mou comme une fougère. Mais je devais au moins essayer de m'habituer de nouveau ua monde moldu. Eulalie m'ayant réconcilié avec ce dernier.

▬ Mais bon, j’ai essayé, hein. J’ai VRAIMENT essayé d’aimer le monde humain, d’y vivre, tout ça. C’était trop galère. Trop de restrictions, pas assez de fantaisies, ça ne me convenait pas. Les seules choses que j’appréciais, c’était les jeux vidéo – Fire Emblem : Révélation, c’est putain de bien. Passons. Après un an à avoir aider une propriétaire de boutique d’épice dans le centre-ville de New-York – mais qu’est-ce qui m’était passé par la tête omg, je haïs cette ville en plus – j’ai décidé de donner ma démission. Faut dire qu’en général, une engueulade avec le paternel, ça donne tout sauf envie de rentrer. Déjà que j’étais pas bien pressé de base, mais là… Et puis Eulalie me manquait beaucoup trop, j'en pouvais plus de la voir une fois tous les six mois.

▬ Hein ? Quoi ? L’engueulade ? Oh, je peux vous la résumer en quatre citations.
« Fils, il est temps pour toi de prendre en main ta vie et de suivre mes traces. Deviens médecin ! »
« Pour finir comme toi avec une vie faussement plaisante ? Non merci l’croulant, je passe mon tour. »
« Comment oses-tu parler ainsi à ton père ?! »
« Je parle comme je veux à un inconnu qui a jamais été foutu d’être là autrement que pour s’envoyer en l’air avec ma mère quand ça l’arrangeait. »

▬ Et bim, une taule. Gencives en sang et cordialement prié de partir. Soit, je n’ai pas vraiment souffert de ça, je dois dire. J’avais une pensée assez égoïste en fait. Tout valait mieux que ma vie là-bas, avec eux.
Je suis retourné dans le monde magique du Sud où là aussi j’ai écumé plusieurs petits boulots ; tantôt dans une bibliothèque d’œuvres magiques, puis dans une boutique de baguettes, ect… J’ai même bossé dans un bar de sorciers, un jour. C’était fun.

▬ A mes vingt et un an, Eulalie m’annonce qu'elle est enceinte. Je flippe ma race mais bon, on décide de garder le bébé. Je sais à quel point c'est important pour elle et... Elle sait très bien me convaincre. Solveig naît neuf mois plus tard, en pleine santé. Entre temps, nous nous sommes mariés, avons essuyer la connardise de mes parents que Eulalie voulait rencontrer pour bien faire les choses (mais mon père avait toujours eu la sale tendance à pas savoir fermer sa gueule donc j'ai coupé court en voyant les larmes de ma significative other) et avons même rembarrer Jayden qui avait attendu qu'Eulalie soit presque sur le point d'accoucher pour venir payer une visite. Go to hell, all.

▬ Mais arrivé à vingt-quatre ans, j’ai eu besoin de nouveautés, professionellement parlant. Après un an de réflexion et plusieurs discussions avec des amis et mes proches, j’ai décidé de m’orienter vers le professorat au sein de l'école du Sud. Après tout, pourquoi pas ? J’avais jamais tenté. Je fais mes premier pas il y a presque cinq ans maintenant. Et en plus pour enseigner le soin aux créatures magiques, c'est pas la classe ultime, ça? Ouai, vive les licornes! Ma matière préférée depuis mes débuts de sorcier - et accessoirement là où je défonçais tout le monde niveau notation!-, sérieusement. C'est un peu un pseudo rêve d'ado que de faire ça. J’étais comblé.

▬ Tout se passait pour le mieux dans le meilleur de nos mondes, jusqu'à il y a quelques mois. Jayden a refait surface. Encore. Et cette fois, il s'est approché de Solveig. Autant dire que j'ai sorti les crocs et qu'Eulalie s'est chargé de le remettre en place. Je rage tout de même un peu que le meurtre soit passible de prison. M'enfin. Notre priorité était de protéger Solveig.

▬ Finalement, après discussion, nous décidons d'accepter la proposition de poste qu'une école au Danemark nous proposait. Freyas Evige. Je n'en avais jamais entendu parler mais, après tout, pourquoi pas? Un nouveau départ avec ma famille, cela ne peut être que positif.

Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Rhys • TAKE IT OFF! {Ended Empty
Re: Rhys • TAKE IT OFF! {Ended Δ Mer 20 Fév - 15:50
Well, yes, hello u, I love u
haanw haanw
Scarlett Knightley
Contacts

Scarlett Knightley
Date d'inscription : 14/02/2019
Messages : 56
Cursus scolaire : lycée, 8ème année
Métier : /

Rhys • TAKE IT OFF! {Ended Empty
Re: Rhys • TAKE IT OFF! {Ended Δ Mer 20 Fév - 22:07
ILY ♥
Freya
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com
Freya
MAÎTRE DU JEU
Date d'inscription : 13/10/2018
Messages : 213
MAÎTRE DU JEU

Rhys • TAKE IT OFF! {Ended Empty
Re: Rhys • TAKE IT OFF! {Ended Δ Jeu 21 Fév - 14:51
salut blondie. teybo.

Tu es validé(e) !

Félicitations !


Te voilà enfin toute belle toute propre, petite graine magique !
Tu auras bientôt ta couleur et ton rang, en attendant, on t'invite à visiter les liens ci-dessous !

△ File te recenser ici !
△ N'en oublie aucun car, après, tu pourras passer par ici pour réclamer ton dû !
△ Ensuite, si le coeur t'en dit, tu peux aller créer tes sujets ici !
△ Et, pour terminer, et c'est le plus important, tu peux aller RP ! ♥️

Mystérieusement, Freya
Contacts

Contenu sponsorisé

Rhys • TAKE IT OFF! {Ended Empty
Re: Rhys • TAKE IT OFF! {Ended Δ

Rhys • TAKE IT OFF! {Ended

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Présentations-
Sauter vers: