Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Calling 9 fucking 1.1 ❧ Ven

Johannes L. Andersen
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com/t157-comment-ca-on-peut-pas-sniffer-la-poudre-de-cheminette-hannes https://freyasevige.forumactif.com/t162-hold-the-s-because-i-am-an-ain-t-jo#812 https://freyasevige.forumactif.com/t162-hold-the-s-because-i-am-an-ain-t-jo#812
Johannes L. Andersen
SORCIER CIVIL
Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 33
Cursus scolaire : Ancien Erudit de Loki
Métier : Barista-Proprio
SORCIER CIVIL

Calling 9 fucking 1.1 ❧ Ven Empty
Calling 9 fucking 1.1 ❧ Ven Δ Mar 2 Avr - 22:33
Il aurait dû le savoir. Il aurait dû faire attention, assurer un peu plus ses arrières, ou alors, ne pas faire le con. Mais bon, ça serait mal le connaître.
Est-ce sa faute vraiment, si cette meuf était ultra... obsessive ? Hey, elle aurait dû être moins bête ! Oui, c'est vrai, il a menti, bon, et alors ? C'est la vie, et en plus, il n'avait même pas eu à sortir le grand jeu, donc c'est vraiment qu'elle était stupide.
Bref.
Johannes désespérait. Et ça ne devait pas se ressentir sur son travail. Sauf que, uh, si.

Alors il avait réagi comme toute personne dotée d'un minimum de jugeote l'aurait fait, c'est-à-dire ne pas s'excuser et dire la vérité, mais ignorer le problème en faveur de se plaindre par sms à son b r o. (Non Ven, ça ne veut pas dire qu'on est frère et sœur, c'est une expression, comment ça ouf ? Mais ta mère en slip connard.)
Et Johannes qui se plaint, c'est un roman, avec introduction, élément perturbateur, mise en abîme et pas de résolution. Il avait pianoté sur son tel non-stop toute la matinée, et pourtant, le café n'était même pas encore ouvert.
Sérieux, il n'avait même pas encore descendu les chaises des tables.
Mais le pire, le meilleur moyen pour faire que le gérant explose votre boîte de message, c'était de l'ignorer, ce que faisait ce STUPIDE Nielsen!

"Réponds."
"Pourquoi tu réponds pas"
"JE TE PARLE D'UN PROBLEME SERIEUX"
"J'ai des CERNES, MOI! DES. CERNES."
"Je vais appeler un journaliste et lui donner mon dossier de photo sur toi"
"JE MEURS ET TU T'EN FOUS"
"J'espère qu'on ne se reverra pas en enfer."
"MANGE TES MORTS FAUX MAUVAIS AMI"
"J'ai plus qu'à mettre fin à mes jours, tu ne me laisses pas le choix."
"Tu crois que je leur envoie la photo ou t'as un slip kangourou sur la tronche où celle ou t'as un joint au bec ?"

Certaine personne n'ont vraiment aucun respect.
Venzel Henri Nielsen
Contacts

Venzel Henri Nielsen
SORCIER CIVIL
Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 23
Cursus scolaire : /
Métier : joueur professionnel de Quiddich + coach pour l'école
SORCIER CIVIL

Calling 9 fucking 1.1 ❧ Ven Empty
Re: Calling 9 fucking 1.1 ❧ Ven Δ Mer 3 Avr - 22:16
Mmmmhhh encore cinq minutes…” Marmotte-t-il en se retournant. C'est injuste, pourquoi doit-il se lever ?
…. Bonne question tiens.
Alors que son téléphone vibre une énième fois, Venzel réalise qu'il n'a rien de prévu ce matin. Jamais il n'aurait mis le réveil aussi tôt donc.

Pour en être sûr il attrape l'appareil maléfique et vérifie ses notifications. 14 appels manqués, 27 messages non lus. Tous de la même personne - qui a toujours été trop matinale à son goût.
Le blond soupire en se réfugiant sous sa couette. Il n'a définitivement pas envie de sortir du lit, même pour les beaux yeux de Johannes - ça ne peut pas être plus important que son sommeil de toute façon.

Cela dit son ami n'est pas près de le laisser dormir en paix : peu importe combien Venzel tente de l'ignorer son potable continue de vibro-masser sa table de chevet. C'est très énervant. Il songe à lancer un sort de silence mais sa baguette est trop loin.
Et son harceleur ne lâche rien.
Il finit par se redresser brusquement.

Le jeune homme regarde à peine ses messages, juste ce qui lui tombe sous les yeux pendant qu’il tapote une réponse rapide - Attends que je te tue moi-même - et file à la salle de bains. Aucune urgence ne justifierait de sortir dépeigné et mal fagoté.
Avant de partir il enfile la panoplie lunettes de soleil + bonnet pour éviter qu'on ne le reconnaisse. Si l'attention ne le dérange pas en général, Venzel n'a pas envie qu'on l'accoste par tous les côtés de si bonne heure alors qu'il n'est pas d'humeur.
Direction le Starstruck.

Ce qui est épatant avec Jo c'est qu'on aurait beau lui dire dans toutes les langues qu'il nous saoule, le bougre ne se contenterait pas de continuer : il trouverait le moyen de vous dire que vous êtes égoïste (ce qui n'est pas totalement faux dans le cas présent) et d'aucune aide puis essaierait de vous culpabiliser en se plaignant que de toute façon vous vous en fichez de lui, qu'il pourrait crever la bouche ouverte que ça ne vous ferait rien.
Ainsi, Venzel n’est pas surpris de sentir son téléphone vibrer encore avec insistance pendant son court trajet. Cela dit il connaît assez bien l'animal pour ne pas tomber dans son jeu aussi facilement.

Pour bien faire les choses, notre attrapeur débarque comme une bourrasque dans le café encore fermé en lâchant “J'espère que tu as écrit ton testament !” assez fort - pour être sûr d'être entendu.
Ensuite il s'installe sur une chaise haute du bar comme si l'endroit lui appartenait, commande “un café latte.” et s’accoude au comptoir de manière à ce qu'une de ses mains serve de repose-tête pendant que l'autre pianote sur le bois. “Sache que je n'ai pas pris le temps de lire tes messages, donc si tu as écrit autre chose que des menaces de mort ou des alertes au suicide ça m'a échappé. Et la prochaine fois que tu me réveilles comme ça je parlerai de toi à toutes tes exs que je connais.” Ce qui pourrait faire très mal, ils le savent tous les deux.
C’est lui qui a commencé.

Venzel soupire, tourne sa cuillère dans le café que vient de déposer le barista devant lui. Il se sent mieux après avoir proféré cette menace en l’air (enfin normalement)(et non il n’a pas honte). C’est donc plus calmement - quoi que sur un ton un peu revêche quand même - que le Nielsen continue. “Puisque je suis là maintenant, raconte un peu ce qu'il t’arrive.
Parce que même si son ancien colocataire d’école peut être une vraie plaie et qu’il a menacé plus d’une fois de le bloquer à cause de sa tendance au spam, ils se connaissent depuis si longtemps qu’ils ont pris l’habitude de se plaindre de tout ensemble. Histoire de casser plus de sucre ensuite, ou de se moquer des mésaventures de l’autre.
Johannes L. Andersen
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com/t157-comment-ca-on-peut-pas-sniffer-la-poudre-de-cheminette-hannes https://freyasevige.forumactif.com/t162-hold-the-s-because-i-am-an-ain-t-jo#812 https://freyasevige.forumactif.com/t162-hold-the-s-because-i-am-an-ain-t-jo#812
Johannes L. Andersen
SORCIER CIVIL
Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 33
Cursus scolaire : Ancien Erudit de Loki
Métier : Barista-Proprio
SORCIER CIVIL

Calling 9 fucking 1.1 ❧ Ven Empty
Re: Calling 9 fucking 1.1 ❧ Ven Δ Dim 14 Avr - 18:37
Jo ne sentit même pas son téléphone vibrer quand il reçut une -unique- réponse, en même temps, sa messagerie était encore ouverte, vu qu'il était occupé à écrire son énième complainte de la matinée.

Il plissa les yeux devant le message. Quelle impolitesse ! Alors c'est comme ça, on compte sur les gens, on fait des efforts pour les autres, on offre sa confiance et son cœur et on se fait trahir vulgairement comme ceci ! Un couteau dans le dos, une hache tranchant tout ce en quoi on a cru ! Fausse amitié, cruelle, cruelle personne qu'est ce Venzel Henri Nielsen !
Et si vous croyez que Johannes dramatise, et bien, vous avez sûrement raison, mais ça ne l'empêcha pas d'envoyer tout ça par téléphone, versant des larmes de crocodile virtuelles, et espérant que l'autre s'en veuille. (mais honnêtement, il n'était pas stupide au point d'y croire, Ven était peut-être un mauvais ami qui ne répond jamais quand il faut, mais un mauvais ami qui était sûrement sur le trajet, si ce n'est que pour jeter son smartphone à la figure du barista).
En même temps, ce n'est tout de même pas la faute de Jo si cet imbécile ne pensait pas à le mettre sur silencieux avant d'aller dormir. (De toute façon, s'il faisait ça et ignorait par conséquence le teinté de vert, il se ferait harceler par d'autres moyens, ou recevrait de mauvaise surprise dans le journal des sorciers. Les tips anonymes sur les célébrités sont en vogue après tout.)

Et effectivement, après un certain temps, la clochette de la porte d'entrée sonna, et un homme mal élevé (qui entre en claquant les portes?) débarqua, hurlant quelque chose qui n'était clairement pas un bonjour et se mit à l'aise, à croire qu'il détenait l'endroit.
Et Jo comptait lui dire ses quartes vérités, de lui lançait la serpillière à la figure et un latte bouillant sur le t-shirt, et dénouer son tablier pour l'étrangler avec, mais Ven n'est pas bête (pas autant que son ami aime le dire), et ne perd pas de temps en menace. Le propriétaire en frissonne. Avoir une armée de ses ex contre lui serait un désastre. Il n'est vraiment pas sûr qu'il en sortirait en vie.

Il n'en sortirait carrément pas en vie en fait. « Tsk. » Faux frère. N'empêche qu'il le lui sert son stupide café. Non sans râler. Et faire des manières.

Mais on en vient enfin au sujet de la détresse de Jo, le seul sujet qui compte vraiment pour l'instant (non, ce n'est pas du tout égocentrique).
Il prend donc une grande inspiration, parce que, impossible de parler de lui-même sans en faire un véritable show, et met dramatiquement sa main sur son front, balançant sa tête en arrière, « Aaaaaaaah.... » Soupire, « Je crains pour ma vie mon cher Ven. » Il plaque ses paumes sur le comptoir, l'air totalement sérieux, « J'ai fait une bêtise. Enfin non, non, pas du tout, oublie ça, j'ai fait comme d'habitude, » celui qui dit que si, c'était une connerie, est juste jaloux.
« Donc, laisse-moi t'expliquer, vu que tu n'as pas lu UN SEUL de mes messages. »

Il contourne enfin le zinc, allant s'asseoir à coté de l'attrapeur, ou plutôt s’étaler misérablement, un peu plus et il ne ferait plus qu'un avec, une grosse flaque vert pastel de calamité. Humf.

« J'ai reçu ça.. » Il sort une lettre chiffonné de la poche arrière de son pantalon, papier rose, parfum presque envoûtant qui la couvre, la parfaite petite déclaration d'amour. Si les mots ne formaient pas des menaces un peu trop explicite à son goût.
« Je sais qui s'est, elle m'a suivie un temps après une nuit...Agitée si tu vois ce que je veux dire. » Doux, doux souvenir... Avoir des stalkers, ça, il peut gérer, souvent ça se calme tout seul, où il peut jouer la mijaurée innocente et demander de l'aide en battant des cils, il n'aurait JAMAIS cru qu'elle aurait des preuves ! Qui, sérieusement qui prend des photos aux premières dates ?! « Elle a un mari, si elle me balance, c'est finito pour ma pauvre personne. »

Jo se tape la tête contre la surface maintenant, il aurait dû se douter que c'était une … une... une psychopathe ! « Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ! NE RIGOLE MEME PAS je t'interdis de rigoler ! » Au. Secours.
Venzel Henri Nielsen
Contacts

Venzel Henri Nielsen
SORCIER CIVIL
Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 23
Cursus scolaire : /
Métier : joueur professionnel de Quiddich + coach pour l'école
SORCIER CIVIL

Calling 9 fucking 1.1 ❧ Ven Empty
Re: Calling 9 fucking 1.1 ❧ Ven Δ Ven 9 Aoû - 23:20
Venzel hausse un sourcil en réponse au soupir théâtral de son ami. Il reconnaît tout à fait ce numéro de starlette biaisée d’égocentrisme, pour être lui-même un maître en la matière.
Par conséquent il sait que si Johannes a encore la foi de se comporter comme un drama king, alors tout va bien.
Et donc, que son sommeil a été écourté pour des brouettes qui pouvaient tout à fait attendre.

Cependant puisque le mal est fait, l’attrapeur décide dans sa grande parcimonie (inexistante puisqu’il a déjà noté intérieurement de se venger plus tard) d’ouvrir ses chakras pour prêter une oreille attentive et une épaule réconfortante à cette pauvre âme en détresse.
Surtout une oreille attentive. Avec plein de pop corn. En espérant que l’histoire soit croustillante, sinon il aurait vraiment fait le déplacement pour rien.

Bref, c’est en sirotant son café tout en lâchant régulièrement des “mhhh” distraits que Venzel laisse le barista raconter ses petits ennuis. Il ne lâche sa tasse que pour saisir la lettre couleur tagada, en se demandant si toute cette histoire découlait seulement d’une lettre d’amour. A moins que Johannes soit pour une fois sérieusement sous le charme d’une femme, ce dont le Nielsen doutait, c’était peu probable : ils étaient tous les deux de cette espèce qui préfère être aimé plutôt qu’aimer.
Cela dit, le contenu de la missive ainsi que la suite de la narration lui rappelèrent qu’il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

La lumière désormais faite dans son esprit, Venzel ne put s’en empêcher.
Il se mit à ricaner. Doucement. Puis de plus en plus fort, jusqu’à être pris d’une crise de fou rire à s’en tenir les côtes - et ce, malgré les protestations de son ami. “Comment tu veux que je garde mon sérieux ?” Arrive-t-il à articuler entre deux crises, les larmes aux yeux. “Une stalkeuse mariée !” Et le voilà qui repart pour un tour. Il lui fallut encore quelques secondes pour se calmer. En même temps, comment se contenir ? C’était beaucoup trop comique. Johannes, celui qui avait l’habitude de jouer avec les autres, de les enrouler autour de son petit doigt à coup de beaux mensonges et de sourires charmeurs, s’était fait prendre au piège.

Le gros de son hilarité passé, le coach s’éclaircit la gorge avant de reprendre la parole. “Et donc... Y’avait personne d’autre ce soir-là ou t’avais juste trop bu ?” Il pouffe un peu de rire, mais retrouve plus rapidement son sérieux cette fois - le but n’était quand même pas de se faire agresser par Jo. “Bon, j’ai compris que cette femme te harcèle et que son mari est une menace potentielle, mais elle veut quoi au juste ? Que tu la kidnappes sur ton cheval blanc ?” Encore une pauvre donzelle malheureuse en mariage ?
Et Johannes, il lui voulait quoi, à Venzel ? Non parce que concrètement, à part se foutre de lui, le blond ne voit pas trop ce qu’il pourrait faire. Enfin en cherchant bien il y a toujours quelque chose à trouver, mais actuellement il se sentait bien dans son rôle de spectateur. C’était comme un feuilleton dont le titre serait Amour, psychopathe et café.
Génial.
Johannes L. Andersen
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com/t157-comment-ca-on-peut-pas-sniffer-la-poudre-de-cheminette-hannes https://freyasevige.forumactif.com/t162-hold-the-s-because-i-am-an-ain-t-jo#812 https://freyasevige.forumactif.com/t162-hold-the-s-because-i-am-an-ain-t-jo#812
Johannes L. Andersen
SORCIER CIVIL
Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 33
Cursus scolaire : Ancien Erudit de Loki
Métier : Barista-Proprio
SORCIER CIVIL

Calling 9 fucking 1.1 ❧ Ven Empty
Re: Calling 9 fucking 1.1 ❧ Ven Δ Dim 25 Aoû - 21:52
Johannes était rouge, cramoisis même. Ce culot ! Rire à sa face comme ça ! Il parlait d'un problème on ne peux plus sérieux ! Sa vie, sa vie parfaite de personne parfaite était en jeu ! Visiblement, Venzel préférait faire le clown plutôt que de l'aider dans sa misère. Tsk, on verra s'il sera aussi heureux à son enterrement !
Il se mord la lèvre, expirant par le nez en attendant que la crise de fou rire de cet idiot soit finie, il l'exaspère ! Vraiment !

Heureusement pour notre sportif, il se calme juste avant que Jo le morde en plein dans l'épaule pour lui apprendre à ne pas se foutre de sa tête. Chose qui est déjà arrivée. Venzy doit encore avoir une minuscule cicatrice quelque part sur le mollet. Ne demandez même pas comment c'est arrivé.

« Bien, maintenant que monsieur à fini de rire de mon infortune, reprenons. » Restons digne.
Le vert se redresse et lance ses cheveux derrière son épaule, l'air plus snob que jamais dans une situation où il ne devrait vraiment pas faire le malin.

« Pour répondre à ta question, oui. » Oh désespoir. « Selon ses mots il faudrait que nous nous enfuyons à Hawaï pour se marier sous le soleil couchant des îles et vivre un amour passionné dans une hutte avec nos six enfants. » Il dit tout ça avec un dégoût apparent, mimant même le fait de vomir avec un doigt dans la bouche. Se marier, lui ? Vivre dans une tente en paille ? Avec des...rejetons de l'enfer ? Elle était peut-être en train de baigner dans le sentiment d'après-extase, mais c'etait vraiment à croire que son crâne s'était cogner sur la tête de lit. (et oui, c'est arrivé une fois dans leurs précipitations, mais pas assez fort pour donner des dommages cérébraux.). « Et il se peut, que je lui ai promis de la rejoindre une semaine plus tard à l’aéroport. Mais j'étais sarcastique ! C'est tout de même pas de ma faute si elle l'a pris au sérieux ! »

Il se relaisse tomber comme une loque sur le comptoir, apparemment il ne faisait que ça ce matin, et repris la lettre des mains de son ami, avant de la chiffonner et la lancer sur sa tête, qu'il manqua comme un naze alors que l'attrapeur n'est qu'à 30 cm de lui. Uuuuuurgh.

« Du coup, j'ai besoin, écoute moi bien, » Il pris les mains de Venzel dans les siennes, regard dans celui de l'autre, c'était pour ça qu'il l'a fait venir, ça et le drama. « Il faut que tu la séduises. C'est un bon coup si on met de côté que c'est une psychopathe. » Oui, il est sérieux.
« Et non, avant que tu fasses la remarque comme le sale et vile ami que tu es, je ne lui ai pas refilé de maladie bizarre, donc tu ne peux pas utiliser cette excuse pour ne pas le faire ! » Johannes est un très bon camarade. Qui va sûrement finir en prison un jour.
« Genre, écoute, bro, brosta bro, broderr, brotippy, brody, Venzou d'amour, le truc c'est, la séduire, comme ça elle m'oublie, et après inventer une excuses comme quoi t'es euh, un fantôme et va disparaître ! Et si ça marche pas, au pire du pire, toi, tu peux te défendre contre son mari, c'est un garde du corps donc il est super entraîné, mais je suis certaiiiin que ça ira. Right ? Tu ferais ça pour ton meilleur, adorable, superbe, ami non ? Hein dit moi, steuplé ? »

Grand sourire, colgate sparkles, son plan est un plan de génie. Il faut juste que Venzel accepte. Et vraiment, il n'a aucuuuune raison de dire non, right ?
Venzel Henri Nielsen
Contacts

Venzel Henri Nielsen
SORCIER CIVIL
Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 23
Cursus scolaire : /
Métier : joueur professionnel de Quiddich + coach pour l'école
SORCIER CIVIL

Calling 9 fucking 1.1 ❧ Ven Empty
Re: Calling 9 fucking 1.1 ❧ Ven Δ Lun 2 Sep - 10:14
Ouah, cette femme devait être encore plus folle que Venzel ne le pensait. Une hutte, comme dans ces habitations sommaires avec un toit en paille ? Pour une personne habituée au luxe et à tout le confort qu’offrait la vie moderne, c’était inimaginable. D’autant plus avec des enfants, ces choses bruyantes dont il fallait s’occuper au détriment de soi. A la place de Johannes il aurait ouvertement ri au nez de cette demoiselle, en pensant à une bonne blague.
Rien qu’en imaginant ce mode de vie le blond avait la chair de poule.

Bref, il comprenait partiellement le trouble de son ami mais était surtout très amusé. Après tout en soi ce n’étaient pas ses problèmes, alors pourquoi le prendre à cœur ? A n’en pas douter, si les rôles étaient inversés, Venzel aurait déjà fait un tapage monstre pour se plaindre et tout tenté pour se débarrasser de sa harceleuse. Là, il se contentait de ce léger sourire moqueur. Sa seule réaction quand le barista termina son histoire ? “Oui on se demande pourquoi elle t’a pris au sérieux, c’est vrai que tu as tout à fait l’air d’un mec fiable.
C’était parfaitement ironique. Et il n’avait absolument pas mérité la tentative de Johannes de lui envoyer la lettre à la figure.

Cependant si jusque là notre attrapeur était plus spectateur qu’autre chose, ce qu’il redoutait quelque part arriva finalement : son “ami” lui demanda de l’aide. Haussement de sourcils sceptique. Son regard descendit brièvement vers leurs mains jointes.
Il n’y a bien que quand il avait un service à lui demander que Johannes lui adressait autant de surnoms affectueux et un si grand sourire. Mais malheureusement pour lui, Venzel ne se laissait pas amadouer si facilement - pourquoi se mêler de ce qui ne le regardait pas, quand ça ne pouvait de toute évidence lui apporter que des ennuis ?

Les lèvres étirées avec une fausse compassion, il retira les mains de celles du propriétaire pour les reprendre entre les siennes. “Oh, Johannes.” Il se pencha légèrement vers lui. “Tu pensais vraiment que ça allait marcher ?” Le coach se redressa en lâchant son interlocuteur, l’air mi-pompeux mi-ennuyé. “Désolé mais je ne veux pas m’immiscer entre toi et ton âme sœur sans une bonne raison. Et me réveiller pour me demander de te servir d’appât n’est pas digne d’un bro.” Venzel est outré, consterné ! Il vaut bien mieux que cela !

Secouant légèrement la tête, le jeune homme conclut par “Tu devrais apprendre à gérer ces histoires tout seul, ou à arrêter de chercher les ennuis. C’est un conseil d’ami pour le coup.” Dit-il, alors que lui-même est un vrai charmeur. Mais lui au moins il ne laisse pas ses conquêtes croire que ça mènera quelque part.
Ces bonnes paroles prononcées, Venzel sirota avec contentement son macchiato - Johannes le réussissait très bien.
Il était quand même curieux de savoir à quoi ressemblait cette femme. Peut-être la chercherait-il pour faire sa connaissance.
Johannes L. Andersen
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com/t157-comment-ca-on-peut-pas-sniffer-la-poudre-de-cheminette-hannes https://freyasevige.forumactif.com/t162-hold-the-s-because-i-am-an-ain-t-jo#812 https://freyasevige.forumactif.com/t162-hold-the-s-because-i-am-an-ain-t-jo#812
Johannes L. Andersen
SORCIER CIVIL
Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 33
Cursus scolaire : Ancien Erudit de Loki
Métier : Barista-Proprio
SORCIER CIVIL

Calling 9 fucking 1.1 ❧ Ven Empty
Re: Calling 9 fucking 1.1 ❧ Ven Δ Mar 10 Sep - 18:30
Oh non.
Rien qu'au ton que prenait Venzel, Johannes compris que, ouais, c'était mort. Zut, son plan parfait tombait à l'eau... Il en avait les larmes aux yeux.
Des fausses larmes bien entendu. Le barista aurait très bien pu devenir acteur, malheureusement, il savait aussi pertinemment que son ami ce traître ne tomberait plus dans le panneau. Tsk. Ça ne l'empêchera pas d'essayer. Ainsi, quand ses mains furent détacher de celles de l'autre, une fila sur son cœur, l'air profondément blessé de la tournure des choses. C'est tellement tragique !
« Ah, que tu me tues ! Tu le sais ça ? Tu tues ton, meilleur, ami ! Tu signes mon arrêt de mort, mon meurtre, tu tiens le couteau planté dans mon dos et verses l'arsenic dans mon café... » Aaaaaaaah, que faire, que faire... Et merde tient.

L'acte tombe, il ne sert à rien de toute façon, et Johannes fait claquer sa langue une énième fois contre son palais, sourcils froncés, engrenages en plein travail dans sa tête. Il se leva pour retourner derrière le comptoir, il avait l'habitude de former des petits plans pour embrouiller la vie des autres, pas pour s'aider lui-même, un sacrifice de la part de son tendre et cher Venzou était la chose la plus simple qu'il avait pu trouver. Devoir trouver un autre moyen était juste fatiguant.

« Tu crains comme bro tu sais ça ? Si je meurs, j'te promet que je reviendrais te hanter. » Il a mis où ce stupide paquet...Ah ! S'en griller une avant d'ouvrir n'est pas la meilleure des idées, mais tu sais quoi ? Il fait ce qu'il veut, c'est chez lui ici. Et Venzel peut râler ça ne changera rien. Pffff...

« Et si je te rends un service en échange ? Ce que tu veux ! Je suis désespéré là, ok? Si ça continue le seul moyen de m'en sortir sera de me travestir en ma propre sœur, et je suis magnifique ok, mais ça demanderais un sacré contouring pour me faire passer pour une femme ! » Et bon, à part le trait d'eye-liner et l’occasionnel rouge à lèvre, le maquillage ? Jo n'est vraiment pas assez pro pour se dessiner l'illusion d'une mâchoire plus féminine. Ça et devoir mentir au moins un mois à tout ses clients ne semble vraiment pas être une solution satisfaisante. Enfin, mentir plus que d'habitude. Prétendre être quelqu'un qu'il n'est pas. Attends non, c'est ce qu'il fait ça... Disons prétendre d'être d'un autre genre. Et d'avoir une sœur. Jumelle.
Oui, non, ça ne fonctionnerait pas du tout.

Tsk.
Il expire des ronds du fumée vers le plafond. Au pire, il bute le mari lui-même avec un tour de magie ? AHAHAAHA, non. La prison très peu pour lui.
« Réfléchis, je suis totalement à la merci de tes bonnes grâces. » Jo regarde Venzel du coin de l'œil, il joue vraiment ses dernières cartes. « Tu ne laisserais quand même pas passer une occasion pareille ? Je jure même sur...sur MOI que j'essayerais pas de me défiler ! » Allez, il supplie là ! Dieux, quel désastre.
Venzel Henri Nielsen
Contacts

Venzel Henri Nielsen
SORCIER CIVIL
Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 23
Cursus scolaire : /
Métier : joueur professionnel de Quiddich + coach pour l'école
SORCIER CIVIL

Calling 9 fucking 1.1 ❧ Ven Empty
Re: Calling 9 fucking 1.1 ❧ Ven Δ Sam 21 Sep - 16:45
Tout ça le faisait bien rire, quand même - oui Venzel s’amusait de voir Johannes dans cet état.
Venzel était ambigu. Il aurait tenté l’impossible pour éteindre un incendie mais n’était pas prêt à sortir son ami de ce pétrin. Ni un saint ni un diable ; juste un homme.
(un homme assez honnête pour admettre qu’il se souciait plus des lauriers que des vies sauvées)

Alors non il ne compatissait pas. Le blond aurait pu, pourtant : intellectuellement il comprenait la situation. Ne manquait que le rapprochement émotionnel pour former l’empathie.
Ce n’est pas qu’il est sans cœur (plutôt qu’il ne s’en sert pas toujours).

Or s’en servir pour sauver un drama king des griffes d’une folle dingue dont il s’était joué, ça ne le tentait pas trop. Johannes pouvait pleurnicher, tempêter, l’accuser ; Venzel ne comptait pas céder pour autant. Encore moins lorsqu’il pouvait voir clair dans son jeu d’acteur. Depuis combien d’années se connaissaient-ils, maintenant ? Le barman devrait se douter que son cinéma n’était qu’une perte d’énergie.
Non pas que l’attrapeur comptait l’arrêter, tant que ça l’amusait.

Il regardait son ancien camarade aller et venir, gesticuler, s’exclamer, tout en sirotant son macchiato. Ce n’est que lorsque le masque - très mal mis - tomba qu’il daigna poser sa tasse, pour joindre les mains sous son menton. Haussement de sourcil à la vue d’une cigarette. “Tu es gonflé de dire ça alors que tu allumes une cigarette devant moi, bro. Sentez l’ironie dans ce sobriquet. Si tu tiens à ce que je m’en aille, je t’en prie, continue.
Johannes le savait, pourtant, que Venzel ne fume pas (plus)(depuis longtemps) et ne tenait pas à risquer sa santé - pulmonaire ou dermatologique. Malgré sa frivolité il prenait au sérieux ses rôles de sportif professionnel et de mannequin.

Cela dit pour être tout à fait honnête, le jeune homme savait aussi que son ami ne fumerait pas à l’intérieur de son établissement en temps normal. Tout comme il ne le supplierait pas en abandonnant tout artifice - si ce n’est celui du malheur, pour attirer sa pitié.
Mais que faire ? Venzel émit un profond soupir en passant une main dans les cheveux. “Allons, tu sais déjà que je peux me servir moi-même. Non pas que je manque de grand chose. Sourire (auto-)satisfait. Mais si tu as besoin, je peux t’aider à engager quelqu’un pour la détourner de toi. Soit en la séduisant, soit en lui faisant peur.” Il lui laissait même le choix.

Ceci dit, le coach termina sa boisson puis se leva. “Mais d’abord je pense que tu as un café à ouvrir, non ? et lui une nuit à terminer. Je repasserai ce soir, et on ira à la chasse à la sorcière tous les deux.” Clin d’œil entendu.
Venzel ne comptait toujours pas aider personnellement Johannes, mais il était toujours curieux de voir à quoi ressemblait cette névrosée.
Johannes L. Andersen
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com/t157-comment-ca-on-peut-pas-sniffer-la-poudre-de-cheminette-hannes https://freyasevige.forumactif.com/t162-hold-the-s-because-i-am-an-ain-t-jo#812 https://freyasevige.forumactif.com/t162-hold-the-s-because-i-am-an-ain-t-jo#812
Johannes L. Andersen
SORCIER CIVIL
Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 33
Cursus scolaire : Ancien Erudit de Loki
Métier : Barista-Proprio
SORCIER CIVIL

Calling 9 fucking 1.1 ❧ Ven Empty
Re: Calling 9 fucking 1.1 ❧ Ven Δ Mar 19 Nov - 16:51
Venzel est d'un frustrant pas possible ! Les gens se plient en quatre pour rendre service à Jo, pour être dans ses petits papiers. Ils sont près à se ridiculiser pour lui ! À divorcer pour lui ! Briser leur famille, trahir leurs amis ! Parce que Jo est une personne adorable et parfaite qui mérite ce traitement de prince !
Mais non, Monsieur Nielsen est trop intelligent égoïste pour vouloir faire pareil. Pfff. Pourquoi ils sont amis déjà ? Aucune fidélité. Tsk.
À la remarque sur sa petite addiction (qui franchement, n'est pas la pire parmi tous ces vices qui bousillent sa santé), il grogne. Presque envie de lui souffler à la figure, mais une petite voix aiguë horripilante dans sa tête (Arte.. ?) lui reproche que ça n'est pas très correcte tout ça vile manant. Ouais, Jo déteste vraiment les Nielsen. Ils semblent tous le prendre pour moins que ce qu'il est et détruire ses plans de vie de rêve.

« Engager quelqu'un hmmm... C'est vrai que j'adorerais la voir trembler misérablement dans ses bottes de mauvais goûts... Hinhinhin... » Ouais, le barista peut vraiment être creepy quand il le veut. Une qualité héritée de beauté en beauté dans sa famille. De sa grand-mère à sa mère à lui-même. Haha. This bloodline is cursed.
Mais soit. Il soit bien admettre, c'est un bon moyen de régler son problème sans forcer son unique meilleur ami dans une mauvaise situation. Venzel avait de bonnes idées parfois, surtout quand ça l'amuse. Jo le comprend parfaitement. Cette petite merde. N'empêche que cette petite merde était venue l'écouter au prix de son sommeil. Comme d'habitude.

« Hm. » Il écrase son mégot, l'odeur de fumée partira avec un coup de baguette, mais les minutes passe rapidement, et il a perdu trop de temps à faire sa pièce de théâtre dramatique personnelle. Il a un commerce à faire tourner, lui.
« A ce soir alors, je te ferais 10 % sur le bar amour de ma vie ! » Retour du clin d’œil, et un petit enchantement pour rattraper l'horloge, la serpillière peut très bien se passer toute seule pendant qu'il est en cuisine. Pratique la magie. Il aurait vraiment fait fureur dans un live action de fantasia.
Contacts

Contenu sponsorisé

Calling 9 fucking 1.1 ❧ Ven Empty
Re: Calling 9 fucking 1.1 ❧ Ven Δ

Calling 9 fucking 1.1 ❧ Ven

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Rømø :: Ville magique :: Cafés & restaurants-
Sauter vers: