Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Benedikt Volker - Auror

Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Benedikt Volker - Auror Empty
Benedikt Volker - Auror Δ Sam 16 Mar - 11:54



Benedikt Volker Thomsen

Sang Pur - 35 ans - Auror

Nationalité : Danois.
Origine : Père Danois, mère Allemande.
Orientation sexuelle : Ne se pose pas la question, quand il aime, c’est sans condition.
Situation maritale : Célibataire ; A connu plusieurs amours, mais sans réussite au bout, ça emmerdait toujours ses conquêtes qu’il ne soit jamais présent.
Passion : Apprendre des nouvelles langues, mortes comme vivantes, se fourrer dans des lieux improbables pour découvrir ce qui est invisible aux yeux de tous
Taille : 190 cm
Cheveux : Blond, reflet blanc l’été
Yeux : Bleu majorelle
Particularité : Hyperpolyglotte ✤ A pas mal de cicatrice sur son corps ✤ Il lui manque un doigt (l’annulaire gauche) qu’il comble par une prothèse et/ou un sort qui donne l’impression qu’il l’a toujours, idem avec la cicatrice qu’il a l’oeil gauche, les cicatrices, ça fait pas vendre.

Patronus : Un rhinocéros, corne assez longue et pointue, il adorait le faire apparaître en fonçant dans les couloirs étant étudiant pour faire flipper les filles.
Epouvantard : Les Clowns, il ne saurait expliquer pourquoi, il n’a jamais pu les voir en face, y’a un truc qui le fait flipper chez eux sans comprendre pourquoi.
Amortentia : Le pain d’épice, la pluie étouffante sur un sol chaud, le cuir.
Baguette : Bois d’If, plume d’Abraxans, 29 cm, très flexible ; sa meilleure compagne, celle qu’il emmènera dans sa tombe.
Familier : Aucun, son ancien Hibou (Chuck) a disparu, il ne l’a jamais revu. Au bout de deux ans, faut arrêter d’y croire.

Cynique « Dis toi qu’une fois en bas, il ne pourra pas aller plus loin. » • « Rater son suicide n’est pas forcément ce qu’il y a de pire dans l’existence. On ne peut pas toujours tout réussir » On pourrait donc dire qu’il a aussi un humour noir, ce qui ne serait pas faux en soi, mais bien heureusement, il n’a pas que ça. Il a quand même de l’humour “basique” quand il s’y met, ce n‘est juste pas régulier. Le mieux reste tout de même qu’il peut vous sortir des atrocités avec sa gueule d’ange, vous ne vous y attendrez toujours pas. Et il en joue, il adore ça « Les femmes c’est juste fait pour enfanter. Quoi, je plaisante. »

Et être joueur, à ne pas y couper. Le strip poker d’ailleurs, c’est son truc. Pourquoi pas le poker tout court ? Ca l’ennui, l’argent est un challenge, la pudeur plus encore. Et pudique, il ne l’est pas. Et quitte à jouer avec des cons, autant rendre à César ce qui est à César.

Intellectuel, on en mettrait pas notre main à couper. Le souci, c’est que peu de gens arrive à lui occuper l’esprit. On ne vous dira rien, mais les publicités télévisés moldus sont tellement débiles qu’il en vient à les trouver adorables voire même utiles, alors qu’à côté de ça, les études sur la nécromancie relative aux sombrals est infécond. Ne me demandez pas ou son cerveau peut ranger cette information, c’est le bordel là-haut, on ne peut tout expliquer.

Aventureux, c’est ce qui fait clairement de lui un homme. A la fois homme d’esprit et de terrain, il aime l’inconnu qui le rend vivant. C’est un justicier, même s’il n’aime pas le terme d'héroïsme.

Protecteur, responsable, s’il est Auror, ses qualités étaient indispensables. Droit et fidèle entrent alors dans la même case. C’est un bon chien du ministère, mais un chien qui mord, certains s’en méfient, après tout, il n’a pas que les muscles, il a surtout la tête.

Fantasque, certains y mêlent son cynisme pour que cela aille de paire. Ils n’auraient pas tort, mais tout agissement à ses conséquences, alors s’il juge utile d’agir sans que cela ne soit compréhensible aux yeux des autres, ce n’est pas son problème. Alors on pourrait peut-être ajouter hautain ? Ses parents ne l’ont pas éduqué ainsi, mais si certains se plaisent à le penser, grand bien leur fasse, son oreille attentive récupère l’info et l’enterre pour le ressortir au moment opportun.

Organisé, il ignore ce qu’il en serait s’il ne bougeait pas à droite et à gauche. Disons bordel organisé pour être exact. Il n’a juste pas le temps de ranger, si dans son esprit tout est clair, c’est le plus important. Le souci “matériel” n’est qu’un détail parmi tant d’autre. Oh, ses années à Freya l’ont rendu plutôt cadré, mais ses années en tant qu’Auror ont mis tout sans dessus dessous. En soit, il a peu d’affaire, on pourrait même dire que son appartement est stérile. Oui, tu n’as pas vie Bene, il est grand temps de t’en rendre compte.

Il adore gober les yaourts de type flan ✘ Déteste le beurre doux ✘ Il parle 7 langues couramment et en étudie deux nouvelles dites “ancienne” impossible à parler mais qu’il s’amuse à décrypter ✘ Éternue au contact des poils de chat, sauf dont il a un contact régulier, exemple, pour l'ancien d’Ossian, il s’y est habitué pendant leur colocation, pas de bol, s'plus le même chat maintenant ✘ En parlant d'Ossian, il n'écoute de la musique classique qu'en sa compagnie, il a été vacciné pendant leurs années d'étude ✘ Il a clairement un problème avec les orchidées, c’est la plante à la mode Moldu par excellence, il ne peut plus la voire en peinture ✘ Il aime les manga et surtout les hentai/yaoi/yuri, il vit bien sa perversion ✘ Il s’est cassé toutes les côtes lors d’un raid il y a trois ans, le terme momifié n’a jamais été aussi approprié que cette année là ✘ En parlant de momie, il s’est déjà retrouvé enfermé dans un tombeau et à mis quatre jours à en sortir tant c’était un labyrinthe ✘ Mais il a kiffé, il aimerait bien recommencer, il se sait un peu maso sur les bords ✘ Il a des penchants sexuels...non on va taire ce détail ✘ Il aime porter des bijoux, mais son job ne lui permet pas, alors quand on lui en offre, il est gêné ✘ Il aime recroiser des anciens camades d’école et leur foutre dans la gueule que lui, au moins, il a réussi ✘ Il a un penchant pour le thé blanc ✘ Pour l’alcool aussi ✘ Il n’aime pas la nourriture épicé, pourtant il adore voyager en Inde, il fait des efforts ✘ Les femmes métisses lui décollent la rétine à des kilomètres ✘ Les hommes qui portent l’uniforme aussi ✘ S’il n’était pas Auror, il aurait peut-être infiltré la mafia Russe pour la démanteler...après s’être fait plaisir, faut pas déconner ✘ Il ne tombe jamais malade, par contre il finit souvent hospitalisé ✘ Il a toujours un ours en peluche sur son lit, il lui manque un oeil mais il en a toujours besoin : c’est l’objet qui le ramène vite à la dure réalité de la vie, de là ou il vient ✘ Il n'envoie plus de hibou, le sien se perdait tout le temps et personne ne recevait ses courriers, il préfère appeler.

Bene, c’est un bébé souriant, un enfant souriant. Il ouvre vite ses yeux, il marche et parle tôt, il fait le bonheur de ses parents. Il est curieux, attentif, sociable. Il est calme aussi, il joue tranquillement dans la boutique de potion que tient sa famille. Les clients le trouvent adorable, ils aimeraient que leurs enfants soit comme lui, peu turbulent, éveillé, qui apprend vite, qui montre un talent intellectuel assez rare. Ses parents en ont bien conscience et ils en sont fiers, même s’ils ne comprennent pas trop qui, dans la famille, avait les même aptitudes. Ils passent dessus, dans le fond, ils s’en foutent, ils l’aiment leur garçon, même s’ils ont peur de ne pas être à la hauteur.

A dix ans, si on oublie ses dons pour la magie qui, comme la majorité des enfants sorciers, jouent aux yoyo en fonction de ses sentiments, il a déjà sauté deux classes chez les Moldus et connaît quatre langues (avec le danois) qu’il maîtrise bien, si on oublie les termes particulier. En gros, il n’irait pas vous dire « qu’il a besoin d’une parka parce que dehors la tempête est terrible » mais il sait faire des phrases construites et simples en anglais, en allemand et en espagnol. Il a des correspondants étrangers et ça l’amuse énormément et ça l’aide dans son entraînement quotidien. Bon, il a une écriture de cochon, mais on ne peut pas être parfait partout.

A douze ans, il entre à Freya. Il avait tellement hâte de pouvoir enfin changer d’école qu’il en est insupportable. Il entre chez les enfants de Baldr et fait pour la première fois la rencontre avec un mysophobe, ce qui le choque un peu. Il le trouve bizarre, c’est comme se retrouver face à l’inconnu et si en temps normal ça ne lui fait pas peur, il doit avouer que ça sort un peu trop de sa zone de confort. En plus, c’est son coloc. C’est quoi son nom déjà ? Lennart. Mais il ne veut pas qu’on l’appelle comme ça. Il a déjà envie de rentrer chez lui, mais il se fait violence. Il a toujours des correspondants, même si c’est des Moldus, il ne peut pas leur parler de ce qu’il se passe dans le monde magique, mais il transforme ça sous forme non-magique et ça l'entraîne d’autant plus qu’il doit user d’un vocabulaire jusqu’alors inexistant. Il les aime ses correspondants, leurs écoles moldus est aussi une épreuve et ça l’aide à s’ouvrir un peu plus aux autres.

Quatrième année à Freya. Il s’y est fait à son mysophobe, il l’adore même son coloc. Il est toujours un peu bizarre, mais il fait avec, il le défend des autres, ceux qui ne comprennent pas ce qu’est sa “maladie” car à ce stade, s’en est clairement. Mis à part ça, il excelle dans quasi toutes les matières. Il ne peut pas sauter de classe, du coup, il se perfectionne. Les potions, c’est clairement son truc, en même temps avec ses parents, c’étaient un peu gagné d’avance. C’est un élève studieux, qui satisfait vraiment les attentes professorales, ils parlent déjà d’un avenir tout tracé. « Il ira loin » c’est ce qu’on lui dit. Sauf que cette confiance qu’on les adultes en lui l’éloigne de ceux de son âge. Trop grosse tête, monsieur je-sais-tout...il a des amis, mais peut-on vraiment parler d’amis ? Ses correspondants Moldus le sont vraiment, d’ailleurs certains parlent de venir l’été pour se rencontrer et il a déjà hâte ! En plus, il comprend beaucoup mieux le français qu’il a commencé l’année passé et c’est ce correspondant qui a le plus envie de venir visiter le pays ! Il ne le dit donc jamais tout haut, mais les moldus, il les aime, ils sont différents, comme lui.

On passera la cinquième et la sixième année, bien qu’en cinquième année, il faut le noter, quand Ossian s’est fait piquer par un Billywig, il est resté les deux jours dehors en sa compagnie. Hors de question de le laisser seul, c’est donc avec des livres qu’ils ont passés le temps, à attendre qu’il redescende, le bougre. « Au moins tu es sur que personne te touchera de là-haut » Cynisme, quand tu nous tiens.

La septième année, la meilleure à ses yeux. Les examens. Ca a toujours été un truc qui le rendait dingue. Étudier, il adore ça et passer des examens ça a toujours été comme un jeu grand nature pour lui. Théorie, pratique, il se donne à fond. Il a ses ASPIC comme si de rien n’était avec sept efforts exceptionnels. Il ne se fait pas que des amis d’ailleurs, beaucoup lui demande de l’aide avant les examens et il refuse : jusque présent c’était une bête de foire, maintenant ils ont besoin de lui ? Ne jamais tourner le dos à autrui, sauf que là, avec ses cheveux rasés sur le côté et longs sur le dessus, sa tête de racaille fait un beau fuck aux emmerdeurs. Et il ne le vit pas trop mal, il apprend à se servir de ses poings, il apprend ce qu’est les heures de colle, il devient un homme, il grandit. C’est ça la vie. Il a toujours une écriture de cochon, mais ça, c’est peine perdu.

Université. Il s’agace. Il sait ce qu’il veut faire, il veut devenir Auror. Mais ses parents s'insurgent. C’est trop dangereux. Il reste donc dans ses études basiques avec l’idée tout de même d’en devenir un. Pour sa mère, il n’est pas encore majeur, alors qu’il l’est, techniquement. Mais elle a été élevée à la vieille école, dans sa tête, son fils ne le sera qu’à ses 21 ans. Alors il prend sur lui, il dit oui. Anglais, Allemand, Espagnol, Français, Danois, il ajoute le chinois à sa liste, il n’a pas assez de challenge et en plus, ça le décompresse. Les langues c’est son truc, il pourrait devenir linguiste, mais c’est tellement Moldu qu’il s’abstient : ses grands-parents seraient dingues s’il ne faisait pas un métier sorcier. Il n’a plus de correspondant par contre, alors il s'entraîne comme il peut. Livre de sort en espagnol, études des potions en allemand...il parcourt le net des moldus aussi, il s’éclate quoi.

Vient alors la dixième année, ça sera sa dernière à Freya, il le sait. Il a 21 ans. Il n’en parle pas vraiment, mais il sait qu’il termine son année et qu’il part ensuite pour l’Angleterre, il veut sa formation pour devenir Auror. Alors, comme si c’était une évidence, il se dit que puisqu’il va réussir tout ce qu’il compte entreprendre, il jette aussi cette idéologie sur Ossian. « Je te le dis, tu retireras tes gants avant la fin de l’année, foi de Bene ! » Et la fin d’année approche : perdu. Ossian a toujours ses gants, éxercre toujours autant les microbes, résultat des courses, ça se termine en gage : Qui a fini en robe et en talon aiguille au bal de fin d’année ? Ah ça pour terminer ses études à Freya, c’était l’apothéose ! Au moins ça aura fait rire tout le monde. C’est qu’il était beau notre Bene avec sa dentelle et ses dix centimètres de talon haut ! Ossian avait même choisi les couleurs. Fichtre. Bref, il profite, il savoure, même s’il touche son rêve du bout des doigts, ça lui fait un pincement au coeur de quitter ce lieu qui l’a fait grandir…

L’Angleterre, trois ans après. La formation n’était pas de tout repos, mais il l’a passé haut à la main. Mais pas sans conséquence. Il n’a pas perdu l’usage de son oeil gauche, mais ce n’est pas passé loin. Mais jamais il ne baissa les bras. Enfin qualifié, il fera ses armes auprès du ministère de la magie anglaise pendant trois ans, avant de demander à être muté au Danemark. Il veut rentrer au bercail, ses parents sont inquiets, encore, toujours, il souhaite se rapprocher à nouveau, même si c’est un euphémisme. Car Bene il a la bougeotte. C’est un peu le Lara Croft sorcier. Piller des tombes en cherchant des mages noirs, c’est son truc, décrypter des langues anciennes aussi. Ca ne l’a pas quitté, il adore ça et il s’est plongé dans plusieurs langues mortes. Impossible de les parler, mais il note, note, griffonne sans arrêt et quand il a du temps pour lui ; soit très peu en soit ; il fait des recherches, il se rend aux départements universitaires moldus des villes ou il se trouve pour pêcher des infos...c’est son passe-temps, à défaut d’avoir quelqu’un à son bras.

Parce que les nanas, même s’il aime ça, elles ne sont pas patientes. « Tu n’es jamais là ; On ne te voit jamais ; Je suis juste là pour faire la potiche ! » Alors il fatigue, ça ne l’intéresse pas, on ne le comprend toujours pas. Quand il aime, il déteste qu’on doute de lui, ce n’est pas parce qu’il n’est pas là qu’il n’aime pas. Il en grince des dents...il arrête néanmoins de côtoyer des conquêtes quand il se fou en guerre avec un autre sorcier. Ils se connaissent bien depuis qu’il est Auror, car c’est son ancien mentor : il a mal tourné. Il ignore comment, mais la situation tourne vite mal quand leurs chemins se croisent. C’est par sa faute s’il a un doigt en moins.

Mais la vie est injuste. Elle est faite pour l’être. Quelques années qu’il le traque à présent, il doit rebrousser chemin. « T’es le meilleur sur le terrain, c’est pour ça, il faut que tu y sois. » Oui, mais où ? Qu’est-ce-qui était plus important que cette chasse à l’homme ? Freyas Evige. Un frisson le parcourt. Pourquoi ? L’information vrille à ses oreilles. Mais comment annoncer cela au directeur ? Ce n’est pas son rôle. Officiellement, il doit surveiller un gamin à problème, un fils de mangemort qui a déjà subi plusieurs renvoi et qui joue la carte de la dernière chance, mais officieusement...Voyons Bene, un Auror tel que toi, ce n’est pas un peu louche que tu viennes surveiller “juste” un gamin ? C’est qu’il va se faire une sale réputation le pauvre...

Icare T. Mímirson
Contacts

Icare T. Mímirson
DISCIPLE DE THOR
Date d'inscription : 27/02/2019
Messages : 33
Cursus scolaire : université
Métier : //
DISCIPLE DE THOR

Benedikt Volker - Auror Empty
Re: Benedikt Volker - Auror Δ Dim 17 Mar - 20:51
Ah bon je suis pas passée ????
Well.
REBIENVENUE ♡♡♡
Vive le club des tc 8D
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Benedikt Volker - Auror Empty
Re: Benedikt Volker - Auror Δ Lun 18 Mar - 11:08
Ooouh, merci 👀
Ouais, club des TC, mais j'ferais pas partie des QC par contre xD

*froufroute*

Merciii :3
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Benedikt Volker - Auror Empty
Re: Benedikt Volker - Auror Δ Lun 18 Mar - 13:15
Bon, j’arrête de jouer au petit sauvage et vais souhaiter la bienvenue sur les fiches !

Re bienvenue (ma petite robe noire rose ~) & tu sais déjà bien assez ce que je pense de Benedikt, pas la peine d’étaler ma culture ici /parpaing Si je devais dire une dernière chose ? j’ai hâte que Symhonie le fasse éternuer et cracher ses poumons comme jaja (blblblblbl) 8D
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Benedikt Volker - Auror Empty
Re: Benedikt Volker - Auror Δ Lun 18 Mar - 16:27
Non, ne t'étale pas mon petit pot de confiture, la tartine ne va pas s'en aller ~
Et CHAT. Attends que je m'y habitue, keukin.

MERCI DUDE ♥️
Freya
Contacts

https://freyasevige.forumactif.com
Freya
MAÎTRE DU JEU
Date d'inscription : 13/10/2018
Messages : 213
MAÎTRE DU JEU

Benedikt Volker - Auror Empty
Re: Benedikt Volker - Auror Δ Mar 19 Mar - 10:36
tey mosh.

Tu es validé(e) !

Félicitations !


Te voilà enfin toute belle toute propre, petite graine magique !
Tu auras bientôt ta couleur et ton rang, en attendant, on t'invite à visiter les liens ci-dessous !

△ File te recenser ici !
△ N'en oublie aucun car, après, tu pourras passer par ici pour réclamer ton dû !
△ Ensuite, si le coeur t'en dit, tu peux aller créer tes sujets ici !
△ Et, pour terminer, et c'est le plus important, tu peux aller RP ! ♥️

Mystérieusement, Freya
Contacts

Contenu sponsorisé

Benedikt Volker - Auror Empty
Re: Benedikt Volker - Auror Δ

Benedikt Volker - Auror

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☬ Auror ✘ Benedikt Volker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Présentations-
Sauter vers: