Elvis Reagandisciple de thor Δ 20 y.o Δ né moldu
Kristofer Hansensorcier civil Δ 29 y.o Δ architecteur d'intérieur
Natasha Nikolaïevnaenfant de baldr Δ 12 y.o Δ née moldue
Fae Morgenstenmoldue Δ 26 y.o Δ boulangère
et plus encore !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé

Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Empty
Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Δ Sam 16 Mar - 11:43


FEAT LIAM
J'écris en #cc0000
Tu n’arrivais pas à dormir, c’était con, mais ton coloc malade ronflait ; et tu ne supportais pas les gens qui ronflaient, encore moins toi-même quand cela t’arrivais. Hideux avait décidé de dormir contre ta joue, puis sur ton estomac, puis carrément sur ta tronche. Encore heureux qu’il n’avait pas de poil, c’est qu’il aurait pu te tuer pendant ton sommeil ce petit branleur. Et puis tu avais eu cette envie d’aller au toilette, qui t’avais rappelé que ton devoir de demain, même si tu l’avais bossé dur avec Thomas, tu arrivais à avoir un doute sur tes capacités. C’est que le Thomas t’en aurait bien claqué une mais il n’était pas là et encore heureux, ce n’était pas lui qui allait te la tenir en tapant la causette à cette heure-ci.

Alors, les cernes sous tes yeux verts, tu t’étais habillé et habillement, tu avais fuis dans les couloirs. C’était interdit, mais tu t’en fichais. Enfin interdit...y’avait pas grand chose d’interdit à Freya, mais si tout le monde était comme toi, il faudrait des surveillants le jour et la nuit et on le savait, ce n’était pas envisageable. Mais tu te faufilais, tu naviguais dans le hall puis les couloirs adjacents avec ton carnet de note. Tu révisais, encore, toujours. Quand tu n’avais pas un balais entre les mains, c’était bien ce que tu faisais de mieux au final : te faire des amis, c’était plus trop ton truc, tu avais les tiens, c’était suffisant. Pourtant, rien ne disait que tu ne pouvais pas croiser d’autres personnalités piquantes, prête à jouer au même jeu. Enfin jeu...la vie était si risible depuis deux ans que c’était ce que tu pensais. Même si tu redevenais petit à petit toi même, tu avais encore besoin de relever la tête à certains moments et là...la tête, tu venais justement de la redresser, entendant comme un bruit de crayon griffonnant sur du papier.

Il y avait un élève dans ce coin. C’était rare que tu croises d’autres personnes sur ses heures-ci. Plus tôt oui, mais maintenant...tu t'avancas, ça ne te coûtait rien. De plus, sa tête ne te parlait pas, ce qui était rare, avec Ezra dans les pattes, tu finissais par connaître au moins tout le monde de vu dans cette école.

« Hey, salut. Qu’est-ce-tu fais ici à cette heure ? »

Ta voix n’était pas désagréable, au contraire, tu étais surtout curieux, curieux de ce qu’il dessinait en plus, tu n’avais pas ce talent. Rangeant alors ton  carnet, enfin le fermant, tu te rapprochas de quoi l’avoir dans ton viseur et sous la lumière, pour admirer...cette gueule de porcelaine.

« J’crois pas te connaître. Moi c’est Ilyas. »

Tentative numéro un…

Hrp : Bon on a déjà fini le rp avec Liam sur google doc donc...quand il sera validé nous en voulez pas, on va poster à la suite comme des zinzins ♥
   
code by bat'phanie
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Empty
Re: Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Δ Mar 19 Mar - 12:15
ft. Ilyas
Arrête avec ta belle gueule.
Pourquoi personne ne voulait le laisser tranquille ? Pensaient-ils réellement qu’il avait encore un lien avec les membres de sa propre famille qu’il avait vu disparaître et envoyé en prison ? Ce fichu Ministre voulait qu’il craque pour ne plus avoir à le surveiller constamment et là était sa dernière chance, mais était-ce vraiment une chance ? Être enfermé dans cette école, surveiller par le directeur et les professeurs était bien ce qu’avait redouté le jeune garçon en arrivant ici suivit des deux Aurors et d’un préfet. Il avait eu le droit à une discussion avec le directeur sur certains points avant de disposer de sa maison et de sa chambre.

Le directeur avait eu la gentillesse de lui faire parvenir des tenues à sa taille pour la première semaine et les livres pour les premiers cours du jeune homme. Il avait paru très silencieux vers la fin, mais l’envie de partir d’ici avait été palpable dans le bureau. Il avait fini par déposer ses affaires dans la chambre sous le discours d’un des Aurors sur son comportement qui se devait irréprochable lors de son séjour à Freya. Il avait rapidement fait comprendre qu’il ferait le nécessaire, mais qu’au fond, tout ça, c’était que des conneries. Qu’il reste sagement ici jusqu’à la fin ou qu’il soit renvoyé dès le premier jour, il savait très bien où il le mènerait par la suite. Une fois les deux chiens de garde partient, il avait enfin pu souffler un peu sur son lit, profitant de ce moment pour libérer sa pauvre Corneille qui n’avait pas pu sortir de sa petite cage de tout le voyage. Il la laissa se dégourdir les pattes sur les meubles avant de sortir les affaires de sa valise.

Il avait fini par s’assoupir dans la soirée, entendant des marmonnement autour de lui alors que Morphée le laisser reprendre connaissance du monde ennuyeux. Des élèves allaient et venaient dans la chambre en l’observant d’un œil avant de repartir pour le repas du soir. Lui n’avait pas faim du tout et il n’avait aucune envie de se mêler à tous ses inconnus bruyants et barbants.

Il préféra attendre la nuit pour sortir de la chambre et éviter les préfets en vadrouille, son sac à dos et sa baguette en main, il pouvait commencer à découvrir les lieux calmes et silencieux. Il s’aventura dans les couloirs observant les portes fermées et les murs anciens, sortant de son sac son carnet à dessin et un crayon pour griffonner quelques notes “Placard dans 3ème couloir, 5ème porte non verrouillée.” ou bien “ Arbre à la dixième fenêtre en partant de la salle …” de quoi lui permettre de fuir rapidement si on le prenait à vagabonder par ici en pleine nuit. Un escalier en plus et il arriva dans la partie réservé aux professeurs, un statut attira son attention avant qu’il n’en fasse un croquis en se callant contre le mur près de celle-ci, la baguette laissant entrevoir une légère lumière à peine visible, mais assez pour lui et ses yeux. Le temps lui échappa, seul lui et sa feuille lui importait avant qu’il ne sursaute.

« Hey, salut. Qu’est-ce-tu fais ici à cette heure ? »

D’un geste rapide, Liam attrapa sa baguette pour illuminer le visage de l’inconnu avant de constater que ce n’était ni un préfet, ni un professeur. Son coeur battant follement dans sa poitrine alors qu’il venait de se faire surprendre.

“Je devrais te retourner la question, t’es un peu jeune pour traîner seul dans les couloirs.”
Dit-il d’un air dédaigneux.

« J’crois pas te connaître. Moi c’est Ilyas. »

Il baissa légèrement sa baguette assez pour observer le visage de l’inconnu. Etait-il idiot ? Liam se posa rapidement la question avant de baisser sa baguette et de soupirer avant d’aller reprendre sa place.

“Normal que tu me connaisse pas couillon. J’viens à peine d’arriver dans cette école de gens chiants et ennuyeux. Et ça m’apporte franchement rien de savoir ton putain de prénom maintenant si tu veux bien j’étais bien pénard avant que tu viennes me faire chier pour que dalle.”

D’un geste de la main, il lui fit signe de partir avant de récupérer ses propres affaires avant de sortir son crayon gras et de faire une jolie moustache à la statue et de dépasser … c’était quoi déjà son prénom ? Il devait trouver un nouveau coin tranquille sinon ce mec était capable d’aller chercher je ne sais qui pour qu’il est des ennuis dès son arrivé. Sauf que les ennuis, il le vit arrivé avec une lampe au fond d’un des nombreux couloirs.

“ Et merde…” Grogna t-il avant de faire volte face et de se retrouver devant le mec. “ Bravo couillon, un préfet t’a suivit ! Putain j’étais bien tranquille, fallait qu’un con comme toi vienne me dire bonjour !”

Sans attendre, il annula son sort pour être complètement dans le noir seul la lune éclairant à travers les fenêtres, cherchant par où partir sans se faire repérer dès sa première nuit.
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Empty
Re: Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Δ Mar 19 Mar - 17:10


FEAT LIAM
J'écris en #cc0000

Wow ! Voilà que tu te mangeais la lumière de sa baguette dans la tronche. Mais quel timbré ! Tu haussas même un sourcil quand il t’annonça que t’étais jeune. Il avait fumé la moquette ce petit con ou comment ça s’passait ? Tu ne répliquas pas dans l’instant, tu ne savais pas qui il était après tout et le but n’était pas de vous foutre sur la gueule dans l’immédiat. Pour autant, quand il baissa sa baguette, tu admiras enfin son faciès. Sauf qu’il ouvrit sa grande gueule. Eh bah, il avait bien de la chance d’avoir une belle gueule car niveau sympathie, on repassera. Mais tu ne comptais pas en rester là, c’était mal te connaître que de t’envoyer paître sans en mordre la poussière derrière. Il n’y aurait donc pas de tentative numéro deux.

« Vu ta sympathie et le fait que tu viens d’arriver, j’pense savoir qui tu es. Ta réputation te précède. Et moi qui pensait que tout les fils de mangemorts devait juste apprendre à baiser les bottes des autres. Tu t’es perdu c’est ça ? Tu veux de l’aide ? »

Parce qu’il n’allait pas griffonner la statue du couloir sans en payer les frais non ? Pour que ça te retombe dessus si ils se faisaient chopper ? Autant que vous vous rentriez dans le lard pour avoir une bonne raison d’avoir des heures de colle. Sauf que ouais, pas vraiment le temps, y’avait un surveillant pas très loin. Et en plus il t’accusait ! Mais quel bâtard !

« Tu sais quoi, t’as raison, je vais m’arranger pour que personne ne t’approche, parce que tu vas pas faire long feu ici. »

Tu aurais alors pu appeler le préfet qui faisait sa ronde, mais que nenni, le voyant éteindre sa baguette, tu le choppas par le col pour le traîner un peu plus loin, dans une salle que tu ouvris d’un geste machinal du poignet, avant de vous y enfermer.
« Maintenant on a tout le temps de faire connaissance. Crois pas que tu vas me parler comme ça sans en payer le prix sale british de mes couilles. »
Et c’était lui qui disait ça ? Manquerait plus que tu le traite de pédé et c’était bon, tu marchais littéralement sur tes origines et ton orientation. Mais il fallait croire que la colère t’aidait pas. Tu en jeta d’ailleurs ton carnet et sorti ta baguette. Tu lui laissais le choix, soit ça, soit un combat à main nu. Dans tous les cas, ça sentait la pagaille.

« Impédimenta ! »

Et c’est qui qui venait de se rétamer par terre ? Ahah mais c’est qu’il allait t’aider à réviser tes sorts aussi ce petit merdeux…


   
code by bat'phanie
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Empty
Re: Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Δ Mar 19 Mar - 17:14
ft. Ilyas
Arrête avec ta belle gueule.
“Répète un peu ?!” Dit-il d’une voix beaucoup plus forte et emplis de colère.

« Tu sais quoi, t’as raison, je vais m’arranger pour que personne ne t’approche, parce que tu vas pas faire long feu ici. »

Il verra au rouge que se soit son visage ou les cheveux mais fort heureusement l’autre garçon ne pouvait pas le voir dans le noir mais cela ne l’empêcha pas de le trouver et de le tirer par le col, l’étrangler par la même occasion sous les injures de Liam se débattant comme un bougre de la poigne du garçon.

“ Lâche moi connard ! Tu m’étouffes !”

Il chercha à faire lâcher cet idiot par tous les moyens avant de l’entendre se faufiler dans une salle de classe à l’abris du préfet en vadrouille. D’un geste, il se libéra de l’emprise du garçon avant de faire volte face, prêt à répondre à celui-ci.

« Maintenant on a tout le temps de faire connaissance. Crois pas que tu vas me parler comme ça sans en payer le prix sale british de mes couilles. »

“Oh mais t’en fais pas, je sais comment réglé leurs comptes. J’suis pas un Yaxley pour rien mon mignon !” Dit-il d’une voix moelleuse en sortant sa baguette mais pas assez rapidement.

« Impédimenta ! »

Liam ne vit pas le sol arriver aussi vite contre son visage, l’enflure venait de lui jeter un sort sans sommation ?! La baguette en main, il se releva rapidement en titubant ayant une vive douleur dans la cheville à cause de la chute.

“ Ok, tu veux jouer ? On va jouer...Morsmordre !” Cria t-il avec un geste rapide du poignet.

Il lança le sort au niveau de la cuisse de garçon avant de lancer un sort sur la porte pour la garder fermée, il voulait la guerre, il était son homme pour ce genre de chose...rapidement il se plaça pour être face à lui en position de combat, la hargne pouvant se voir sur son visage et ses yeux ayant prit une légère couleur rouge. Qu’il soit insulté de la sorte ne lui plaisait guère mais qu’il soit déjà la bête noir de certains ici était encore pire. Il savait bien que des profs avaient dû en parler dans les couleurs sous les oreilles des élèves.

“ Si tu crois que tes petites insultes me font quelque chose, j’ai entendu pire depuis le temps. Lumus solem !” Dit-il d’un mouvement sec en illuminant la salle d’une lumière vive pour aveugler son adversaire. “ Expelliarmus !” Enchaina t-il en envoyer plusieurs livres sur Ilyas pour voir comment celui-ci aller réagir.

Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Empty
Re: Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Δ Mar 19 Mar - 17:29


FEAT LIAM
J'écris en #cc0000

C’est qu’il se rétamait bien le petit branleur. Tu appréciais ta petite blague. Pour autant, tu mis du temps à réagir quand il lança lui aussi ses sorts. Tu n’échappas alors pas au premier, ni au second sort et bien que tu sois aveuglé par la lumière, tu entendis bien le troisième, qui te permis de répliquer aussi sec.

« Failamal ! »

Tu connaissais bien la pièce, une chance en soit, les bouquins qui t’arrivaient dessus finirent tous dans la malle la plus proche. Mais énervé, tu ne laissas pas non plus ton adversaire se reposer, hors de question. Étrangement, tes révisions portaient ses fruits et avec une simplicité extravagante. Thomas avait raison, la théorie ce n’était pas pour toi, mais la pratique, étrangement, c’était inné.

« Flipendo ! » Et puisque tu voyais le brun, tu visas juste. Trois secondes, pourquoi pas immobilus alors ? Non, le but n’était pas de le coincer trop longtemps. « Bon ok, j’y suis allé un peu cash, mais je crois que je préfère le combat au corps à corps. »

Le temps que ton adversaire reprenne l’usage de son corps, tu le laissas voir que tu rangeais ta baguette, remontant tes manches. Restait à savoir s’il jouerait franc jeu, mais tu prenais le risque. Alors sans plus attendre, tu lui adressas ton plus beau sourire de branleur.

« Me déçoit pas. Enfin quelqu’un à ma hauteur. »

Et de là, lui faire un croche-patte, parce que clairement tu appréciais de le voir par terre, avant de lui sauter dessus et de vous taper dessus. Un coup de poing, un coup de tête...mais comment aviez-vous pu en arriver là ? Tout ça parce qu’il t’avait mal parlé...c’était de sa faute après tout, tu avais été sympa et voilà le résultat. D’après les rumeurs, il risquait le renvoi s’il faisait un truc de travers, bien, alors tu allais lui en donner une bonne de raison.


   
code by bat'phanie
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Empty
Re: Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Δ Mar 19 Mar - 17:49
ft. Ilyas
Arrête avec ta belle gueule.
« Flipendo ! Bon ok, j’y suis allé un peu cash, mais je crois que je préfère le combat au corps à corps. »

Le temps que Liam ne comprenne son corps devint totalement raide sans qu’il puisse faire un geste de contre-sort, les yeux luisant dans la pénombre qui s’installant de nouveau dans la salle. Il était pas trop nul mais son corps repris rapidement toute son aisance. Avant de pouvoir lancer le sort, son adversaire rangea sa baguette ce qui coupa Liam dans son élan, même si il était le pire des fourbes, il ne jetait jamais un sort sur un homme qui rangeait sa baguette. Merde.

“ Qu'est-ce qui te fait croire ça ? Parce que j’ai une tête de connard, tu pense que je suis qu’un vulgaire moldu ?”
« Me déçoit pas. Enfin quelqu’un à ma hauteur. »

Il n’avait pas vu le coup venir, sa baguette volant dans la salle avant que son dos ne touche lourdement le sol le laissant grimaçant. Sale enfoiré ! Avant qu’il ne puisse se relever, les étoiles apparurent dans ses yeux au premier coup dans le visage. Un craquement lui parvint au niveau de son arcade. Ce mec était en train de lui refaire le visage ?!

“ Putain….gnnn lâche moi sale con ! “
Cria t-il en remontant les bras vers son visage, se protégeant d’un coup.

Il fallait qu’il se défende rapidement avant de finir complètement dans les pommes mais si il commençait à se battre, il allait s’en prendre dans le bureau du dir….Aie putain !

“ Je t’ai dis de me lâcher ! “
Cria t-il avant que ses cheveux ne virent au rouge pétant et lui rende son coup de poing dans la mâchoire.

Il le fit basculer sur le côté en lui assénant un coup dans le ventre puis un autre au visage avec force, ne le laissant que peu de temps pour répliquer avant de se remettre debout et de lui mettre un coup de genoux dans l’estomac.

“ Tu crois vraiment pouvoir me foutre par terre comme ça ?! J’voulais être tranquille ce soir et toi tu débarques pour me faire chier !”

Sans attendre, il chercha sa baguette magique qui avait surement rouler au sol, on ne sait où. Il se jeta vers l’endroit où elle se trouvait pour la récupérer pour ne pas être désarmé au besoin.
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Empty
Re: Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Δ Mar 19 Mar - 17:52


FEAT LIAM
J'écris en #cc0000

« Je ne t’ai jamais traité de moldu ! C’est toi qui te fait des films ! »

Et de te retenir de lui dire que tu avais quand même de l’estime pour ses non-mages, qu’il n’aille pas croire que pour toi c’était une insulte ! Les sans-pouvoirs avaient quand même beaucoup de mérite de vivre sans tout ça ! La moitié des sorciers ne seraient pas capable de vivre sans tellement ils ont ce confort inestimable ! Alors oui, ce coup à l’arcade il l’avait clairement bien mérité, juste pour ça ! Et pour bien d’autre chose ! Mais passons, sa chevelure virant au rouge t’interpella et tu ne pouvais pas dire que c’était à cause de ça qu’il prit le dessus mais cela te déconcertait quand même. Et vlan, dans la tronche, tes dents s’étaient serrés sur ta lèvre et voilà que tu avais une belle marque, saignant sur celle inférieure. Mais quel con ! Et en plus il se plaignait ! Mais quelle tafiole !

C’est quand il se sépara de toi pour plonger sur sa baguette que tu pris le dessus à nouveau, te relevant avec peine mais lui sautant dessus, venant le plaquer à ton tour au sol, le retournant vers toi, pour lui maintenir les bras et laisser ton regard se plonger dans le sien.

« Tu oses ! J’ai tenté d’être sympa et tu m’as envoyé chier ! C’est de ta faute si tu te créer des problèmes tout seul ! »

Tu ne fis alors que le maintenir au sol, tu étais sanguin, mais le coup qu’il t’avait porté au visage t’avait calmé. Tu détestais saigner et en plus tu savais que tu devrais te justifier auprès d’Ezra qui aurait surement moult question après ça. Serrant les dents, allant pour lui dire autre chose, un bruit se fit entendre près de la porte. Quelqu’un essayait d’ouvrir cette dernière, ça ne sentait pas bon. En même temps, vu le bordel qu’ils avaient fait…

« Merde ! »

Tu lui en collas alors une autre avant que la personne n’entre : un professeur, une silhouette que tu ne connaissais que trop bien tant il avait cette prestance naturelle…

« Professeur ! »

Et vu le regard qu’il vous lançait, tu n’eus pas le temps de réagir, que d’un coup de sa baguette, il t’envoyait voler un peu plus loin, te séparant du nouvel emmerdeur.


   
code by bat'phanie
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Empty
Re: Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Δ Mar 19 Mar - 18:16
ft. Ilyas
Arrête avec ta belle gueule.
Trop lent. Liam rencontra une nouvelle fois le sol à cause de cet imbécile qui ne le lâche plus d’une semelle. Cherchant à se débattre mais surtout à se libérer en poussant plusieurs injures à l’encontre du garçon.

« Tu oses ! J’ai tenté d’être sympa et tu m’as envoyé chier ! C’est de ta faute si tu te créer des problèmes tout seul ! »
“ Je t’ai jamais demandé d’être sympa avec moi ! J’ai pas besoin qu’on me surveille aussi la nuit ou qu’on m’espionne !”

Il chercha à se dégager les bras d’une manière ou d’une autre mais son souffle était beaucoup trop saccadé pour qu’il arrive à y mettre toute ses forces. Il repoussa après plusieurs secondes le garçon de sur lui. Avant de ramper et d’attraper sa baguette.

« Merde ! »

Un bruit attira son attention derrière lui avant qu’il ne sente un nouveau coup d’Ilyas, sentant sa lèvre se fendre en deux et un goût de rouille et surtout chaud lui remplir la bouche. Il grogna en se  pressant sa main sur sa lèvre.

« Professeur ! »

Liam tourna vivement son visage vers la porte désormais ouverte et d’entrevoir la silhouette d’un professeur qui n’avait vraiment pas l’air mais vraiment pas content du tout. Il faut dire que la salle venait de prendre pas mal avec eux deux en train de se battre mais lequel des deux avaient le plus reçu. On pouvait pas nier que Liam était le grand gagnant mais voir l’autre garçon faire un vol plané à-travers la salle fit sursauter le jeune homme qui recula rapidement avant de se cogner le dos contre le bureau du professeur.
Ok, celui-ci avait pas l’air de rigoler...et Liam se voyait déjà avec deux Aurors sur le chemin du retour à cause de cet imbécile.

“ Gnnnn…”


Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Empty
Re: Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Δ Mar 19 Mar - 18:17
« Arrête avec ta belle gueule »
A la base, tu étais plutôt tranquille ce soir. Charles était dans un coin de la chambre et non dans la chambre de Marianne et il dormait. De ton côté, tu avais sorti quelques copies de tes premières années pour voir s’ils avaient compris quelques notions de ton cours ainsi que la démarche à suivre pour leur mémoire à rendre l’an prochain...plus que tout, ça avait l’air pas trop mal, s’était brouillon mais prometteur. Même ce Naru qui avait l’air plutôt turbulent chez les Thors était bien parti ! Et c’était ça que tu aimais aussi dans ton job, la fierté de voir tes élèves évoluer.

Mais passons, il fallait que tu ailles faire un tour ce soir dans les couloirs, un peu comme un rituel que tu t’imposais. Mine de rien, les préfets faisaient bien leurs jobs mais en tant que professeur principal, tu serais quand même mal si un Baldr se faisait chopper : tu préférais clairement mettre la main sur eux avant tout, voir être potentiellement le premier sur les lieux si nécessaire. C’est que tu avais été élève aussi, tu ne l’oubliais pas ! Alors tu avais gardé ta veste de professeur et baguette en main, un « Lumos » s’échappa du bout de cette dernière avant de filer à l’anglaise.

Tu ne croisas alors personne sur ton chemin, si ce n’est qu’un préfet un peu inquiet. Il t’avait annoncé avoir entendu des bruits dans l’aile Est, mais sans croiser personne. Tu le remercias et d’un pas vif, tu t’y étais présenté. En réalité, vu ce que tu entendais, tu te disais qu’il avait plutôt flippé et qu’il avait été bien content de croiser ta route. Hop, un sort ouvrant la porte de la salle de cours concerné et tu entras, voyant…

« Professeur ! »

« Expelliarmus ! » Sauf que ce n’était ni un objet, ni une baguette que tu éjectais, mais bien l’élève en question. « Ilyas ! Et monsieur...Yaxley je présume ? Pouvez-vous me dire ce qu’il se passe ici ! »

Sauf qu’au final, tu fis un geste machinal pour dire que tu ne voulais peut-être pas le savoir immédiatement. Un coup de poignet et le désordre fut un souvenir, tandis que tu les forçais à se lever. « Dans mon bureau, suivez-moi. »

Éteignant les lumières et les faisant marcher aux pas de course, c’est assez vite qu’ils finirent assit sur un banc, l’un et l’autre séparé, baguette confisquée.

« Monsieur Yaxley, j’ai eu pour consigne par le directeur de faire attention à votre comportement. Je ne pense pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise personne, que cela reste entre nous, je ne pense pas que vous soyez foncièrement mauvais, mais admettez tout de même qu’avec l’épée de damoclès au dessus de votre tête, vous faites fort pour ce premier jour ! » Ce à quoi tu plantas ton regard dans celui du second élève, que tu connaissais pour ses aptitudes au Quidditch. « Ilyas, peux-tu me donner les tenants et les aboutissants de cette guerre puérile ? Car ici on ne parle pas juste d’une querelle entre élève, la scolarité et l’avenir de quelqu’un est en jeu. Je pense que tu suis suffisamment les ragots de couloir pour savoir de quoi je parle. »

Et de laisser la parole aux élèves...chacun leur tour. Déjà, tu remerciais Freya qu’ils n’étaient pas de ta maison, c’était un bon point.

ft. Liam & Ilyas
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Empty
Re: Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Δ Mar 19 Mar - 18:20


FEAT LIAM
J'écris en #cc0000

Oh que non, tu savais que ça ne sentait pas bon. Et encore, tu touchais du bois de ne pas être tombé sur le directeur, car le refrain n’aurait pas été la même qu’avec le professeur de baguette. Alors oui, tu avais volé loin du fameux Liam, mais au moins vous étiez...séparé ? Alors alors pour te justifier, on ne t’en laissa guère le temps. Soupirant, te relevant avec peine, essuyant d’un revers de manche ta lèvre qui avait gonflé et qui saignait toujours, tes pas suivirent ceux du professeur dans les couloirs jusque son bureau, sans un mot, sans même un regard à ton binôme d’un soir. T’asseyant sur le banc, comme demandé, bien à l’opposé du branleur de service, tu faisais la gueule, mais sans grande conviction aucune. Les emmerdes, tu connaissais, ça faisait longtemps que ça ne t’étais pas arrivé d’ailleurs. Mais les sermons, jamais tu ne t’y ferais. Qui puis est, Mr Lehrmann faisait mouche. L’avenir de Liam...même si c’était un enfoiré de première, il était vrai qu’il ne méritait pas le renvoi, c’était un mec comme toi, il avait le droit aux études...et si la rumeur disait vrai, la prochaine étape pour lui était la prison, tu ne le souhaitais à personne. Et ça te faisait te remettre en question, parce que ton père était le mieux placé pour finir en taule le jour ou les Aurors lui mettraient la main dessus…

« Je...c’est de ma faute professeur. Pas celle de Liam. » Ce à quoi tu vis le visage interloqué de Khris, qui était sûrement à des années lumières de penser que tu te donnerais en pâture aux lions. « On s’est rentré dedans dans le couloir, dans le noir en même temps, on s’est pas vu. J’suis pas dans les meilleures conditions en ce moment avec les exams...je me suis emporté, Liam n’a fait que se défendre. »

Ce n’était pas beau le mensonge...mais même si tu aimais être franc, tu savais mentir comme respirer, alors en soit, ce n’était pas très compliqué. Restait plus qu’à voir si l’autre allait jouer le jeu...Tu lui jetas alors un coup d’oeil qui en disait long, serrant les dents : joue pas aux cons, qu’il disait.



   
code by bat'phanie
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Empty
Re: Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Δ Mar 19 Mar - 18:23
ft. Ilyas
Arrête avec ta belle gueule.
« Ilyas ! Et monsieur...Yaxley je présume ? Pouvez-vous me dire ce qu’il se passe ici ! Dans mon bureau, suivez-moi. »

Liam n’eut pas le temps de répondre, il était désormais dans la merde complet. Il se remit debout malgré les nombreuses douleurs dans les côtes là ou cet idiot l’avait frappé à plusieurs reprises. Il suivit le professeur restant bien loin de l’autre garçon, marchant en silence jusqu’au dit bureau. Il s’installa loin, de toute façon il n’aurait pas mis moins de deux mètres entre lui et le garçon sans vouloir lui refaire le visage.
Il observa rapidement le bureau autour de lui avant d’observer le professeur qui n’avait vraiment pas l’air content d’avoir à faire la loi avec les deux élèves en pleine nuit.

« Monsieur Yaxley, j’ai eu pour consigne par le directeur de faire attention à votre comportement. Je ne pense pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise personne, que cela reste entre nous, je ne pense pas que vous soyez foncièrement mauvais, mais admettez tout de même qu’avec l’épée de damoclès au dessus de votre tête, vous faites fort pour ce premier jour ! »


Liam eut du mal à retenir une remarque au professeur sur ce qu’il avait été dit dans le bureau du directeur, il n’avait pas envie qu’on étale sa vie privée partout. Il avait déjà du mal se s’intégrer alors qu’il était là depuis à peine quelques heures.

« Ilyas, peux-tu me donner les tenants et les aboutissants de cette guerre puérile ? Car ici on ne parle pas juste d’une querelle entre élève, la scolarité et l’avenir de quelqu’un est en jeu. Je pense que tu suis suffisamment les ragots de couloir pour savoir de quoi je parle. »

Une fouine ? Liam regarda le garçon du coin de l’oeil. Super...maintenant il était sûr que ce mec allait en parler partout autour de lui avec ses potes. Il allait devoir se démerder pour qu’il ferme sa grande gueule. Liam était prêt à répondre mais se fit devancer par l’autre idiot.

« Je...c’est de ma faute professeur. Pas celle de Liam. »

Le visage de Liam valait tout l’or du monde, la surprise était rare sur son visage et entendre de la bouche de cet idiot failli faire tomber Liam de son siège.

« On s’est rentré dedans dans le couloir, dans le noir en même temps, on s’est pas vu. J’suis pas dans les meilleures conditions en ce moment avec les exams...je me suis emporté, Liam n’a fait que se défendre. »

Liam ne savait plus quoi répondre pour le coup, la bouche légèrement ouverte malgré la douleur pulsant dans sa lèvre devenue violette. Le regarde du professeur accrocha le sien et il savait qu’il devait répondre mais quoi ? Avant de sentir le regard de l’autre élève. Liam se retrouvant plus bloqué qu’autre chose.

“ Je...j’ai peut-être était aussi trop virulent… j’viens d’arriver et j’ai eu l’impression d’être agressé, j’aurais pas dû laisser monter comme ça…” Dit-il en marmonnant légèrement dans sa barbe.

Il chercha à calmer sa respiration pour que le mensonge passe mieux auprès du professeur. Si ça pouvait lui éviter le renvois et juste des heures de retenue, il s’en contenterait parfaitement même si ça le faisait plus que chier.

“ J’ai foiré pour le coup...c’est tout ce que j’ai à dire pour ma défense.”

Combien de fois avait-il eu le droit d’être face à des gens lui posent des questions interminables, inutiles ou à double sens pour le faire plier ou accuser inutilement pour en rajouter dans son dossier ? Il ne comptait plus vraiment à vrai dire, et il pensait que toutes les choses du passé allait recommencer une nouvelle fois.

“ Je récolte quoi ce soir ?”
Demanda t-il de but en blanc sans aucun filtre, sachant qu’il allait prendre cher.


Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Empty
Re: Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Δ Mar 19 Mar - 18:24
« Arrête avec ta belle gueule »

Si tu t’étais attendu à ça. Ilyas venait de se vendre litterallement. Tu n’y croyais pas trop, mais tu savais que ce garçon avait un bon fond, la remise en question sur son comportement avait-elle était plus rapide que prévu ? Ou était-ce tout bonnement la vérité ? A en voir la tête du nouvel élève, tu te disais bien qu’il y avait anguille sous roche, mais tu ne pouvais pas non plus leur faire cracher le morceau. Tu écoutas donc leur version, celle d’Ilyas, puis celle, bien que peu convaincante du fameux Liam. En soit, tu avais bien vu, le seul élève que tu ne connaissais pas de Freya mais qui malheureusement pour lui, était maintenant connu comme le loup blanc juste avec des bruits de couloir...Tu soupiras alors, réfléchissant. Tu n’étais pas un adepte des heures de colle, tu en surveillais, mais tu étais rarement celui qui les posait. Tes punitions étaient toujours plus réfléchies. Et là tu savais exactement ce qu’il fallait pour ses deux là.

« Bien...je suis quelqu’un de plutôt cool, tu en conviendras Ilyas...cependant, vu la gravité des faits, je ne peux pas vous laisser juste retourner dans vos chambres sagement. » Tu fis une mimique avec ton visage que tes amis connaissaient bien, fourbe que tu pouvais être. Difficile à cerner pour les non-initiés. « Je sais par le directeur que tu as pas mal de cours à rattraper Liam. C’est donc Ilyas qui t’aidera dans cette démarche. Et attention jeunes hommes, je ne vous laisse pas le choix. Ça vous apprendra à vous taper dessus. Vous apprendrez à vous connaître par la même occasion, ça ne vous fera pas de mal. »

Toi qui était si sociable, forcément, ce genre de punition ça te parlait. Tu voyais toujours cela d’un bon oeil. Et la dernière fois que tu avais collé une telle punition à tes élèves, forçant des binômes ne se connaissant pas ou s’appréciant très peu, la plupart étaient devenu amis par la suite, alors pourquoi pas ses deux là ?

« Je m’occupe du directeur, ne vous en faites pas, j’en fais mon affaire. Vous pouvez retourner à vos chambres maintenant. » Tu les laissas se lever, avant de rajouter. « Oh et cette punition ne sera levée qu’en fin d’année, n’attendez pas que la retire avant. Bonne nuit messieurs. Ah et bienvenue à Freya Liam, j’espère que tu t’y plairas. »

Un sourire, tu les laissais alors filer. Décidément...tu aimais vraiment trop ton job.

ft. Liam & Ilyas
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Empty
Re: Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Δ Mar 19 Mar - 18:27


FEAT LIAM
J'écris en #cc0000

Bon, déjà, le Liam il était pas trop con et tu l’en félicitais. Il n’avait effectivement pas envie d’être renvoyé à ça se comprenait. Il n’avait pas un si mauvais fond...au final. Il ne savait pas vraiment mentir, mais le résultat était là : le prof n’avait pas non plus le souhait de nous traquer et cracher le morceau. De plus, tu savais que Khris avait bonne réputation, en soit, c’était une chance d’être tombé sur lui et pas sur un ou une autre...Tu attendais alors aussi la punition...même si tu étais familier des heures de colle, tu t’en serais quand même bien passé. Mais la sentence fut pire…

« Quoi !? »

Tu avais bien entendu et vu ta tête, ça te plaisait tout autant que ton partenaire d’un soir. Tu en fronça alors les sourcils, puis fit un truc avec ta bouche que tu ne réitéreras pas, car ta lèvre se réveillait et n’était pas tendre côté douleur. Tu ne comprenais pas non plus trop ce délire de rattrapage de cours, mais tu savais que tu n’avais pas le choix que de t’y plier. Tu ronchonnas, mais vu qu’il vous foutait la paix, tu ne demandais rien de mieux pour ce soir. Te levant, tu pris la direction de la porte, sortant. Une fois fait, tu t’adossas contre le mur, attendant que ce fameux Liam sorte et ferme la porte, loin des oreilles du professeur.

« Franchement, on laisse la semaine passer. J’ai pas envie de voir ta gueule de suite. Mais on a pas le choix, donc tâche de pas te faire renvoyer avant ça, ça serait dommage. »

Tu grimaces, lui offre un regard dédaigneux, tu soupires et tu finis par sortir ta baguette. La lumière jaillit et voilà que tu prends la direction des chambres avec lui. Sauf que vous vous séparez lorsqu’il s’agit de retourner dans vos chambres. Pas un bonne nuit, ça serait bien trop ironique, pas un regard. Tu cogites déjà aux cours que tu vas devoir lui donner. Tu vois ça positivement : même si tu peux pas le sentir, au moins, ça te fera réviser…

« Hideux...si tu savais mon pauvre chat… » Coup de tête de la bestiole en plein sur ta lèvre. Merde. Quel con...c’était pas ta soirée...Mais tu allais bien dormir après ça.

   
code by bat'phanie
Anonymous
Contacts

Invité
Invité

Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Empty
Re: Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Δ Mar 19 Mar - 18:29
ft. Ilyas
Arrête avec ta belle gueule.
« Bien...je suis quelqu’un de plutôt cool, tu en conviendras Ilyas...cependant, vu la gravité des faits, je ne peux pas vous laisser juste retourner dans vos chambres sagement. Je sais par le directeur que tu as pas mal de cours à rattraper Liam. C’est donc Ilyas qui t’aidera dans cette démarche. Et attention jeunes hommes, je ne vous laisse pas le choix. Ca vous apprendra à vous taper dessus. Vous apprendrez à vous connaître par la même occasion, ça ne vous fera pas de mal. »
« Quoi !? »
“ Pardon ?! Vous vous moquez de nous ?! Il est hors de question que je travaille avec cet imbécile !”

Se moquait-il d’eux ? Devoir travailler ensemble et apprendre à se connaître ? Liam préféré partir pour une semaine de colle plutôt que de devoir supporter ce type ! Il n’avait rien en commun avec ce mec et il n’allait pas faire d’effort pour devenir son pote surtout vu comment il l’avait agressé.

« Je m’occupe du directeur, ne vous en faites pas, j’en fais mon affaire. Vous pouvez retourner à vos chambres maintenant. »Oh et cette punition ne sera levée qu’en fin d’année, n’attendez pas que la retire avant. Bonne nuit messieurs. Ah et bienvenue à Freya Liam, j’espère que tu t’y plairas. »

Ok, ce prof n’allait vraiment pas faire partie de ceux que Liam allait apprécier ou faire l’effort dans le cours. Liam n’arrivait pas à s’en remettre, on venait pratiquement de lui annoncer son entrée en prison pour le coup. L’autre n’avait pas l’air plus choqué que ça et Liam était hors de lui. Rah, ce professeur allait en voir de toute les couleur.
Sans un mot de plus, il se leva pour rejoindre sa chambre passant devant Ilyas sans s’excuser ni rien. Il n’avait vraiment pas envie de dire quoi que ce soit maintenant.

« Franchement, on laisse la semaine passer. J’ai pas envie de voir ta gueule de suite. Mais on a pas le choix, donc tâche de pas te faire renvoyer avant ça, ça serait dommage. »

“ Et toi, essaye d’apprendre à fermer ta grande gueule. J’ai aucunement l’intention de devenir ami avec toi ni demain, ni jamais. “

Liam laissa l’autre garçon prendre la direction de sa chambre, lui n’avait aucune envie d’y aller. Une fois la lumière disparut, il partit s’installer sur un des canapés devant la cheminée. Il envoya un sort pour rallumer le feu et se blottir sous une des couvertures mis à disposition des élèves avant de sortir son carnet à dessin et de dessiner. Il était désormais dans les ennuis jusqu’au cou à cause de ce garçon et il savait qu’il allait en baver à Freya. Ce n’était que le début.

FIN
Contacts

Contenu sponsorisé

Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Empty
Re: Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé Δ

Arrête avec ta belle gueule (Ft Liam) // Terminé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belle Vélane Idahles
» L'irrécupérable est parmi vous. [Terminé]
» [INTRIGUE] – L'ombre de l'ombre même (Solvej, Liam, Johannes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freyas Evige :: Rps-
Sauter vers: